lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 71 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bretagne 1963, Coccinella, nicole84, Olive, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

+13
Ann O'Neam
nicole84
Ghostboy
Adeon
Mel85
lolo6
rur@lcoolique
Mistie
ppp
SHALE
cristal
tulipe noire
yves 52
17 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp Lun 8 Avr 2024 - 22:06

Coccinella a écrit:
ppp a écrit:50% de l'éclipse totale, il fait plus froid, c'est comme si il y avait un filtre pour tamiser la lumière hihi

Je continue de mettre en pots :-)
Observe. 
Savoure. 
empiler


C'est fait ! C'était émouvant, carrément.

À Montréal, au Parc Jean Drapeau, Diane Dufresne chantait " Ne tuons pas la beauté du monde", cela, juste avant l'éclipse totale, j'écoutais à la radio  coeurs


ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp Mar 9 Avr 2024 - 0:27

J'arrive de la cabane, les érables ont cessé de donner leur sève (eau d'érable), c'est terminé pour cette saison :-) 

J'ai donc embouteillé mon dernier sirop d'érable cet après midi, pendant l'éclipse. Ce sirop je lui donne un nom : L'éclipsé  smiles


nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 L_zocl10
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire Mar 9 Avr 2024 - 0:29

tap main petits coeurs   super   Bravo    
ppp a écrit:J'arrive de la cabane, les érables ont cessé de donner leur sève (eau d'érable), c'est terminé pour cette saison :-) 

J'ai donc embouteillé mon dernier sirop d'érable cet après midi, pendant l'éclipse. Ce sirop je lui donne un nom : L'éclipsé  smiles


nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 L_zocl10
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp Mar 9 Avr 2024 - 1:00

tulipe noire a écrit:tap main petits coeurs   super   Bravo    


Merci Tulipe  coeurs
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  cristal Mar 9 Avr 2024 - 8:48

Garde cette bouteille pour toi surtout, elle est spéciale et je suis sure qu'elle a un coté magique cligner RDV en 2080 pour la prochaine éclipse Very Happy coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  capitaine Mar 9 Avr 2024 - 13:02

Tu me fais saliver avec ton sirop d'érable en direct de "La Belle Province", PPP Very Happy  !

J'ai toujours été fan de cette potion magique super super  !


 Bonne continuation ,


                                           Capitaine     content

capitaine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 14/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp Mar 9 Avr 2024 - 13:16

cristal a écrit:Garde cette bouteille pour toi surtout, elle est spéciale et je suis sure qu'elle a un coté magique cligner RDV en 2080 pour la prochaine éclipse Very Happy coeurs

2080  contentça va me prendre bcp de nouveaux traitements mort de rire
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp Mar 9 Avr 2024 - 13:19

capitaine a écrit:Tu me fais saliver avec ton sirop d'érable en direct de "La Belle Province", PPP Very Happy  !

J'ai toujours été fan de cette potion magique super super  !


 Bonne continuation ,


                                           Capitaine     content

Oh Capitaine t'es de retour  content

Je suis content de revoir  super

Je vais aller te lire  smiles


Je te ferais bien goûter mon sirop, il est fait à l'ancienne, artisanalement, et à un goût unique. J'ai déjà fait de petits cadeaux au fil du temps, mais c'est lourd et la poste ici s'en prend plein les poches...

Bonne journée à toi  content
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  capitaine Mar 9 Avr 2024 - 14:00

Moi aussi je suis content de te retrouver, cher cousin de La Belle Province ! super 

J'espère que tu te portes bien et t'envoie toute ma sympatie, de mon côté, je suis de nouveau sobre depuis 3 mois et j'essaie de retrouver

le moral.
                           A bientôt,  
                                                               Capitaine  content

capitaine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 14/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire Mar 9 Avr 2024 - 14:36

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 Img_6713
nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 Img_6714
Chez toi c’était l éclipse solaire chez nous en Normandie c’est ça ! Marée haute et «  homme volant «  hihihi 

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 Img_6710
nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 Img_6711
nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 Img_6712
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp Mar 9 Avr 2024 - 14:40

Wow c'est sensationnel ça. Imagine être à sa place, ouf !! Adrénaline à coup sûr !!!

Merci du partage  content
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire Mar 9 Avr 2024 - 14:56

J’ai pas vu une belle vague, m’en suis pris jusqu’àux genoux, donc j’ai arrêté direct les photos, dommage le type était whaou, un vrai sportif.
nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 Img_6715
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp Mar 9 Avr 2024 - 19:45

tulipe noire a écrit:J’ai pas vu une belle vague, m’en suis pris jusqu’àux genoux, donc j’ai arrêté direct les photos, dommage le type était whaou, un vrai sportif.
nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 Img_6715

Si j'avais été avec toi je t'aurais bien taquiné  mort de rire Je t'imagine assez bien suprise par cette vague.

Ta photo est belle  Very Happy
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 Empty En quelque part, ça me rassure

Message  ppp Sam 20 Avr 2024 - 3:27

Vous le savez, je vis en forêt.

Presque chaque nuit, surtout si ma fenêtre est ouverte, j'entend les hurlements des canidés sauvages (coyotes ici). Parfois, cela ne se termine pas, je me dis "merde, ils ne dorment pas eux, ils vont se fatiguer"...

Mais là, je suis tombé sur cette vidéo, je suis rassuré pour eux, ils trouvent la façon "d'harmoniser" sans trop d'effort. La nature est bien faite  mort de rire

ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  nicole84 Sam 20 Avr 2024 - 7:17

Impressionnant d'entendre ce chant pas une fausse note et tous en chœur.  Very Happy
J'aime beaucoup mais je ne sais pas si  j'arriverai à dormir ?
Quoique on doit s'habituer ....
Waouuuu houuuu merci pour cette vidéo qui me donne le sourire de bon matin.

La semaine dernière j'ai décris un film pour les nons voyant. 
Alpha“ (2018)  l'histoire d'un jeune chasseur blessé qui rencontre et se lie d'amitié avec un loup lors de la dernière période glaciaire, il y a 20 000 ans. Ils apprennent à s'entraider pour survivre, jetant ainsi les bases d'une collaboration entre humains et loups.

Très beau film Je ne l'ai pas trouvé sur YouTube dommage....

coeurs
nicole84
nicole84
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE Sam 20 Avr 2024 - 9:43

Très belle vidéo ! Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp Sam 20 Avr 2024 - 13:40

nicole84 a écrit:Impressionnant d'entendre ce chant pas une fausse note et tous en chœur.  Very Happy
J'aime beaucoup mais je ne sais pas si  j'arriverai à dormir ?
Quoique on doit s'habituer ....
Waouuuu houuuu merci pour cette vidéo qui me donne le sourire de bon matin.

La semaine dernière j'ai décris un film pour les nons voyant. 
Alpha“ (2018)  l'histoire d'un jeune chasseur blessé qui rencontre et se lie d'amitié avec un loup lors de la dernière période glaciaire, il y a 20 000 ans. Ils apprennent à s'entraider pour survivre, jetant ainsi les bases d'une collaboration entre humains et loups.

Très beau film Je ne l'ai pas trouvé sur YouTube dommage....

coeurs

Merci Nicole pour cette référence, je vais essayer de trouver ce film :-)

Bonne journée à toi  coeurs
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp Lun 22 Avr 2024 - 23:46

Il me reste un cours au certificat, je le fais en session d'été, 3 w ends intensifs, en présence.

Ce sera "Entourage et intervention en dépendances"

J'ai bien hâte :-)

Après se sera terminé.

Je pensais aller plus loin, mais je ne peux pas, il aurait fallu que j'aie 3 ans d'études en relation d'aide ou une expérience de travail en relation d'aide aussi, pour les études supérieures, et j'ai pas :-)

Je pense par la suite aller chercher des cours d'appoint et plus de connaissances en Entretien Motivationnel, ce fût mon cours préféré :^)

Very Happy
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  rur@lcoolique Mar 23 Avr 2024 - 0:07

Bravo pour ton assiduité, c'est un beau projet de se former comme tu le fais.
rur@lcoolique
rur@lcoolique
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp Mar 23 Avr 2024 - 0:16

rur@lcoolique a écrit:Bravo pour ton assiduité, c'est un beau projet de se former comme tu le fais.

Merci à toi rural :-). Ça a été passionnant tout au long. Je prépare l'examen de mon cours en de la session d'hiver. Vendredi matin, 4 hres pour jouer avec des vignettes cliniques de personnes qui présentent le trouble de personnalité et le trouble de conso :-)

Bien hâte :-)

Ce soir, moment magique, un ami que j'ai rencontré à ma sortie de cure, nous ne nous sommes jamais lâché, chez les AA (même si nous n'y allons plus depuis 5 ans), nous nous remettons un cadeau pour nos 6 ans de sobriété :-) Il aura de mon sirop d'érable en quelques versions. J'apporte aussi une dégustation de mes sirops de cette année pour les membres de la réunion, à la fin :^). Nous reverrons là bas des intervenants de notre maison de cure, et d'anciens curristes que nous avons connus là bas. onsaidiens
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  cristal Mar 23 Avr 2024 - 10:25

ça va te faire un bien fou de retourner dans ton lieu de sauvetage Very Happy et de revoir tous ces curistes en espérant qu'ils s'en soit tous aussi bien sortis que toi  petits coeurs
C'est génial que tu aies trouvé ta voie dans ces cours, ne lâche pas si cela te fait du bien, tout ça  ce sont des ondes positives dont tu as besoin  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp Mar 23 Avr 2024 - 12:45

Merci cristal !

Ce fût une très belle soirée, même la DG de ma maison de cure était là :-). 

Des ondes positives ++  coeurs onsaidiens
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE Mar 23 Avr 2024 - 13:36

Quelle chance tu as eu de pouvoir revoir toutes ces personnes qui t'ont aidé à retrouver la liberté.. smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp Mer 24 Avr 2024 - 21:19

SHALE a écrit:Quelle chance tu as eu de pouvoir revoir toutes ces personnes qui t'ont aidé à retrouver la liberté.. smiles coeurs

Oui c'est génial :-)

Cette réunion AA est appelée "la réunion des anciens". Ce sont presque toutes des personnes qui sont passé par les Maisons Péladeau qui assistent à cette réunion AA. Même que, durant la réunion, une caméra est placée pour que les curistes qui sont dans les deux Maisons Péladeau puissent assister en direct à la rencontre.

:-)
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 15 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum