lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

+13
Ann O'Neam
nicole84
Ghostboy
Adeon
Mel85
lolo6
rur@lcoolique
Mistie
ppp
SHALE
cristal
tulipe noire
yves 52
17 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 3 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 5/10/2022, 02:41

Très chouette merci beaucoup 💚.

https://youtu.be/rM10t36ViFA
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 3 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 5/10/2022, 02:43

La prochaine fois je t'envoie carrément ma playlist 😊
Re bonne nuit 🍀💜🍀
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 3 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 5/10/2022, 02:49

Mistie a écrit:Très chouette merci beaucoup 💚.

https://youtu.be/rM10t36ViFA
hihi

plus récent, bcp d'émotions




Dernière édition par ppp le 5/10/2022, 02:54, édité 1 fois
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 3 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 5/10/2022, 02:52

Et là Mistie, on fait la boucle avec Paul Simon et Joan Baez hihi

ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 3 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 5/10/2022, 03:03

J'adore petits coeurs petits coeurs

Merci beaucoup,

Bon une de ma liste pas forcément en lien mais quand même...

https://youtu.be/uYeRE_dFUCo
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 3 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 5/10/2022, 03:06

Et un bonus
https://youtu.be/z0vCwGUZe1I
Je ne sais pas si tu aimes... c'est mes playlists des soirs un peu nostalgie mais vivante !!
😘
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 3 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 5/10/2022, 03:18

Merci pop tu m'as redonné le moral  smiles

tondes
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 3 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 5/10/2022, 03:37

Et pour boucler la boucle

https://youtu.be/oe13OfCVHdQ
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 3 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 5/10/2022, 14:01

Mistie a écrit:Et pour boucler la boucle

https://youtu.be/oe13OfCVHdQ

Plusieurs versions :-)

Paul S et Garfunkel l'ont aussi chanté en 2001 sur le site ground zéro, à new york (les tours).

J'ai trouvé cela sur wiki :

Paul Simon commence à écrire The Sound of Silence peu après l'assassinat de John F. Kennedy. Il compose d'abord la musique puis travaille sur les paroles, dont il termine l'écriture le 19 février 19641. Les premiers vers de la chanson, « Hello darkness, my old friend, I've come to talk with you again » (« Bonjour obscurité, ma vieille amie, je suis encore venu parler avec toi »), font référence au fait que Simon avait l'habitude de jouer de la guitare dans sa salle de bains, dont le carrelage faisait office de légère chambre d'écho, en éteignant la lumière et en faisant couler le robinet car il trouvait ce son apaisant2. Le thème général de la chanson est le manque de communication entre les hommes3.
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 3 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 9/10/2022, 13:39

Merci ppp, intéressante l'anecdote  smiles. Il y a quelques temps j'ai vu un reportage intéressant sur eux deux.

J'adore ces musiques qui ont accompagné certains des meilleurs moments de ma vie... quand j'étais amoureuse  smiles...

J'espère que tu vas bien et que ton moral est meilleur.

De mon côté je suis toujours à faire mes grandes balades et je continue à ramasser et décortiquer mes noix. J'irai les faire presser fin novembre j'ai le temps. Je le fais certains jours avec une amie. En général on a de l'huile de noix pour l'année et on en donne à nos enfants et amis. C'est drôle je vois les noix à 7 € le kilo et autour de chez moi il y en a partout et pour tout le monde...les humains sont parfois étranges .... travailler pour acheter ce qu'on peut ramasser en se faisant plaisir 🤔. Enfin ça ne fait pas plaisir à tout le monde de passer un peu de temps dehors !

Passe un très bon dimanche  coeurs
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 3 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE 9/10/2022, 17:54

Nous aussi, nous croulons sous les noix cette année, il n'y en a jamais autant eu. Mon mari les décortique et les congèle par sachet pas trop grand pour pouvoir les utiliser en cuisine tout l'hiver. smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 3 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  cristal 9/10/2022, 18:35

je n'aurais jamais pensé à congeler les noix!! j'en ai plein aussi mais si on peut les congeler, je vais les décortiquer plus vite  petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 3 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE 9/10/2022, 20:32

Oui, il paraît que ça se congèle très bien. On verra ça.. smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 3 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 9/10/2022, 20:39

Super idée de les congeler, j'y avais pas pensé. C'est tellement bon !
Et pour la santé aussi, fibres, zinc, oméga 3...un oléagineux qui a beaucoup de qualités !

Bonne décortication les filles !

Bisous

onsaidiens
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 3 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire 9/10/2022, 21:27

Les congeler ? Sèches c’est bon et ça se conserve aussi très bien … j’ai pas encore vu des noix congelées chez Picard !
Me méfie un peu des idées saugrenue de mon mari  amuse
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 3 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE 9/10/2022, 21:46

Je ne sais pas, mais avant de se lancer dans cette histoire de congélation, il a passé trois jours sur internet pour se renseigner, alors je suppose que ça doit marcher. Depuis, il casse, il décortique, il met en sachet et il recommence, il casse...Il.....etc...
Pour le résultat, je vous dirai ça, un jour peut-être... Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 3 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 10/10/2022, 06:05

Si ça doit très bien se congeler (d'ailleurs les châtaignes aussi, il commence à y en avoir un peu... mais peu, le châtaignier est un arbre en voie de disparition en France 😮.
L'avantage de les congeler c'est qu'elles ne rancissent pas...sinon si on a un endroit sec et tempéré et de la place on peut les garder avec leurs coques en cagettes 😊. Moi j'ai pas ça..
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 3 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  yves 52 10/10/2022, 07:52

Moi les gaspars mon prient toutes mes noix , comme pour mes noisettes j'en ai jamais . Aprés tous , c'est leurs moyen de subsistance . Un truc de moins a faire . 

Very Happy

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 3 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 10/10/2022, 23:36

Belle activité avec vos noix, vous me faites penser à mon sirop d'érable au printemps :-)

Mistie c'est super cette passion que tu as là et qui te connecte avec la nature, c'est un atout précieux et je sais que tu le sais, tu le partages par l'exemple ici, c'est très bien. Very Happy

Oui c'est une bonne idée de congeler, on le fait ici aussi, celle qu'on achète en lots gros hihi
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 3 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 11/10/2022, 19:47

C'est vrai ppp, tout ce qui nous ancre dans un présent c'est très aidant. Proche de la nature c'est encore mieux, on est dans le mouvement de la Vie et on voit que c'est bon de ne pas toujours courir  petits coeurs.

Comment ça va toi ?

Bon après midi  coeurs
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 3 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 11/10/2022, 20:16

Mistie a écrit:
Comment ça va toi ?

Bon après midi  coeurs

Ça va très bien mistie :-)

J'ai commencé à prendre un somnifère léger (dont on ne peux devenir dépendant) et cela me fait du bien (cela fait plusieurs mois que mon sommeil est abimé). Je me réveille encore 3-4 fois par nuit, mais au moins, je dors profondément. Cela m'aide bcp.

Aussi, j'ai eu ma chérie chez moi ce  w end Very Happy  Cela faisait une vingtaine de jours qu'on était séparés. Lorsque je suis revenu de ma vacance de chasse, elle était à son jour 1 de Covid, nous avons attendu 10 jours pour nous voir à nouveau. Je suis chanceux de l'avoir dans ma vie. Cela va faire 12 ans l'été prochain :-) Comme elle était sans son fils (ce qui est rare de juin à sept) je l'avais tout pour moi hihi (j'ai sûrement déjà dis que son fils de 16 ans a une déficience intellectuelle légère et que c'est un modèle d'humain très ouvert, sociable, curieux, la bulle des autres n'existe pas hihi). Il m'aime bcp aussi, alors il est à l'affût de tout ce que je dis et fait, donc, pas moment solo avec ma douce quand il est là, sauf quand il se couche, là, j'en profite, mais la maman est lessivée de tout ça, alors... hihi

Je suis à fond dans le travail là, et mon cours en toxicomanie aussi, j'entre dans un sprint jusqu'à fin déc. Je vais surveiller mon énergie, encore et encore 

Merci pour cette prise de nouvelles  coeurs
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 3 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 11/10/2022, 21:54

Super contente de te lire aussi bien ! C'est contagieux  petits coeurs.

C'est beau ce que tu dis de ta relation avec ton amie et son fils.
Les personnes qui sont un peu dans leur monde comme ça sont souvent "innocents" comme les enfants. C'est très profond les relations qu'on peut avoir avec eux.

Pour le somnifère j'en prends aussi pour le moment. Tu sais bien, parfois il faut ce qu'il faut  smiles!
Prends soin de toi !

Bonne fin de journée.  coeurs

onsaidiens
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 3 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 12/10/2022, 01:03

Mistie a écrit:
Les personnes qui sont un peu dans leur monde comme ça sont souvent "innocents" comme les enfants. C'est très profond les relations qu'on peut avoir avec eux.

Oui Mistie, c'est justement ce qui se passe avec lui. Par contre, je suis plus souvent dans la taquinerie avec lui, et il me le rend bien. Il a aussi : un trouble du language, une atteinte frontale (qui génère impulsivité), un trouble de motricité fine et autres petits défis. Mais il travaille très fort malgré ses défis. Si on était toutes tous comme lui, on serait toutes tous astronautes hihi. Quand il se couche le soir, il tombe comme une patate, son disque dur à tellement tourné fort durant la journée, c'est fou hihi. Il est maigre comme un coucou qui a la chiasse et il mange comme ogre, toute ces énergie qu'il dépense, c'est fou. Sa mère se dit fatiguée le soir sans comprendre pourquoi hihi Je donne 4 hres avec lui à n'importe qui d'entre nous et on a besoin d'une semaine de vacances pour nous remettre hihi
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 3 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 12/10/2022, 14:20

C'est un sacré personnage dis donc !! Il me fait penser au fils d'une de mes amies qui est sourd avec une autre maladie qui lui cause aussi un léger retard. C'est pareil une boule d'énergie incroyable, mais lui c'est plutôt un géant costaud alors je te dis pas...en ce moment il passe quelques temps dans une institution car sa mère n'y arrivait plus et bien ils sont une équipe de 4 rien que pour lui 😮. Pourtant il est d'une gentillesse !
Le problème de communication fait de lui un inadapté c'est dur. 
Il n'y avait pas d'école pour lui, il ne pouvait pas aller dans une école pour les sourds à cause de son autre handicap et du coup il n'arrive pas à se faire comprendre ni à comprendre les autres. C'est difficile pour ceux qui n'ont pas la chance d'être bien entourés (familiamement).
Je trouve touchant comme tu parles de lui  petits coeurs.

Bonne journée  smiles
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 3 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 12/10/2022, 14:31

Je dis tout ça de lui, mais je dois avouer qu'il change beaucoup ces temps-ci. Il devient très responsable, fait ses tâches, aide en faisant la vaisselle, range sa chambre, et tout. C'est juste que je reste sur les années antérieures, je suis "marqué" hihi. Pendant que sa mère avait la Covid, il faisait plein de tâches ménagères sans qu'elle lui demande et sans attendre de remerciement, c'est rare en titi pour un ado :-)

Dans le système, il n'est pris en charge que jusqu'à 21 ans. Ensuite... Le but est de trouver un travail qui le passionnera , faut pas qu'il fasse un travail abrutissant (car il ne pourra pas se contenter de cela). Nous pensons à cela, surtout sa mère, bien entendu :-)

Merci Mistie de l'intérêt que tu démontres quand je parle de lui, il est une partie de ma vie et ce n'est pas toujours facile. Mon tempérament "ermite" a bcp aidé, car à de nombreuses occasions, du temps de couple a été amputé parce qu'elle devait demeurer à la maison avec lui. En même temps, lui faire vivre de beaux moments dans ma campagne ça me comble, il est tellement heureux quand il débarque ici, dans sa chambre, il y court sans me saluer tellement il hâte hihi
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 3 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum