lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

+13
Ann O'Neam
nicole84
Ghostboy
Adeon
Mel85
lolo6
rur@lcoolique
Mistie
ppp
SHALE
cristal
tulipe noire
yves 52
17 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 2 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  yves 52 2/10/2022, 08:48

Ca fait du bien de rire le matin .

Je met un classique , la palombiére




onsaidiens Very Happy

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 2 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  yves 52 2/10/2022, 08:57

Plus sérieusement , que choisir , vient de publié une enquéte sur les fraudes en bourgogne et le bordelais dans les vins voir grand vin . 

Pesticide en veut tu en voila , transport illégal de vin pour des assemblagent douteux . Caves caché , connivence , conflit d'interet , fausse étiquettes , ou les dossiers sont plus ou moins enterré , malgré le bon vouloir de certain juge . Apparament il y a une influence trés importante a trés haut niveau qui maintient un couvercle de plomb sur ces structures . Destructice pour la santé de par la nature du produit et les nombreux pesticides employés .

C'est pas franchement nouveau , c'est juste pour souligné l'enquéte de que choisir qui a le merite d'éxisté .

onsaidiens coeurs

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 2 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE 2/10/2022, 10:33

En tout cas, ça fait du bien de rire comme ça dés le matin, merci à tous pour ces bons moments.... rigolade
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 2 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 2/10/2022, 10:46

Super le podcast de France Inter !!.

Je connaissais pas la palombière smiles.

Je ne vous mets pas l'incontournable des inconnus mais le cœur y est !

D'ailleurs je ne vais pas me promener dans les alentours aujourd'hui, j'entends tirer de chez moi depuis ce matin c'est plutôt dangereux le coin 🙄.

Très intéressant (et flippant) l'enquête de que choisir comme d'hab ! Ça m'étonne pas du tout !

Bonne journée à tous

B
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 2 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE 2/10/2022, 10:48

J'habite au milieu des champs et j'ai parfois l'impression que c'est moi que les chasseurs traquent tellement ça tire partout autour....Je ne sors pas non plus ces jours là. Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 2 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire 2/10/2022, 10:51

Shale…c’est de ta faute si tu ne mets pas ton gilet jaune pour sortir dans les bois durant la chasse !!!
Very Happy Very Happy
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 2 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE 2/10/2022, 10:53

J'ai oublié d'en acheter un !!!!! grosse colère grosse colère grosse colère P'tains de chasseurs !!!! vieille
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 2 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  yves 52 2/10/2022, 17:25

tulipe noire a écrit:Shale…c’est de ta faute si tu ne mets pas ton gilet jaune pour sortir dans les bois durant la chasse !!!
Very Happy Very Happy
mort de rire mort de rire mort de rire

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 2 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE 2/10/2022, 18:19

Vous trouvez ça drôle ????   grimacer
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 2 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire 2/10/2022, 19:54

Ah mais c’est ce que préconise le chasseur , celui-là même qui prend son calva dans son café du matin, puis son blanc a 10 heures et 2 ou 3 verres a midi !!!
Après il faut absolument mettre son gilet jaune, tu comprends  cligner
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 2 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE 2/10/2022, 19:55

Avec l'alcool qu'ils ont dans le corps, je ne sais pas s'ils différencieraient un gilet jaune d'un bouquet de fleurs.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 2 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire 2/10/2022, 19:56

Ils ont déjà du mal entre les chiens et le sanglier….
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 2 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  lolo6 3/10/2022, 01:33

J'ai un peu de retard, mais Wouuuuuuah les paysages!
C'est "Des racines et des ailes" tes voyages!
ça donne envie de voyager, et aussi on se dit "purée, et il fait tout ça..."!
L'orignal c'était pour le départ, là c'est tellement plus ! coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 2 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 3/10/2022, 03:33

lolo6 a écrit:
L'orignal c'était pour le départ, là c'est tellement plus ! coeurs

Tu as bien raison  coeurs
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 2 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 3/10/2022, 11:45

Coucou ppp  petits coeurs

J'espère que ton moral remonte...je t'ai répondu sur mon fil du coup !!

Je vais randonner.

Je te souhaite une très bonne journée et surtout n'hésite pas à te lâcher ici...les pensées qui nous angoissent c'est important de les déposer et de se sentir soutenu aussi  smiles
coeur sauteur
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 2 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  cristal 3/10/2022, 11:49

On est tous autour de toi en ces moments difficiles, c'est vrai que la saison avec ce manque de soleil n'aide pas mais nous, on a plein de rayons de soleil pour toi  onsaidiens content coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 2 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 3/10/2022, 11:50

Je ne sais pas si tu vas aimer mais je t'envoie une chanson que j'adore et qui me fait toujours un bien fou...

https://youtu.be/DFZxBvUMlG0 

Bisous 

onsaidiens
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 2 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 5/10/2022, 01:09

Ça va ppp ?
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 2 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 5/10/2022, 01:16

Il est 1h15 ici, j'ai un rdv tôt demain (aujourd'hui 🙃)matin... je vais couper mon téléphone. N'hésite pas si tu as besoin de parler. Depuis hier je n'entends que des émissions sur les cancers c'est vraiment très dur de vivre ça... vivre c'est le truc ! La vie contre la maladie.

Très gros bisous
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 2 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 5/10/2022, 01:19

Mistie a écrit:Je ne sais pas si tu vas aimer mais je t'envoie une chanson que j'adore et qui me fait toujours un bien fou...

https://youtu.be/DFZxBvUMlG0 

Bisous 

onsaidiens


Elle est belle elle, c'est un beau cadeau, je le la connaissais pas Mistie  coeurs
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 2 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 5/10/2022, 01:23

Joan Baez qui chante en espagnol je trouve ça magique  petits coeurs
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 2 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 5/10/2022, 01:25

Mistie a écrit:Joan Baez qui chante en espagnol je trouve ça magique  petits coeurs

Oui c'est très beau, et surtout de la voir dans cette vidéo, elle est très belle, on aimerait être sûr scène avec elle  Very Happy
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 2 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 5/10/2022, 01:30

Oui je ressens ça exactement ! Le festival des grandes charrues c'est pas très loin et je connais, souvent je me tape la tête d'avoir raté ce moment. Ça donne la pêche je trouve. (Je suis un peu hippie 😁)
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 2 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 5/10/2022, 02:00

https://youtu.be/QqJvqMeaDtU

Bonne nuit 🍀
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 2 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 5/10/2022, 02:08

Mistie a écrit:https://youtu.be/QqJvqMeaDtU

Bonne nuit 🍀

Très beaux aussi ces gens du pérou, très touchant, merci ! La pièce de Simon et Gar., très belle.

Visionne cette belle pièce de cette époque reprise par Paul Simon lui même, j'ai les larmes aux yeux, j'aimerais la jouer :-)

ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 2 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum