lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

mon sentier follet 2

+13
pascal1
ninipoci
chanou
genny
Crystal_ine
sanka
olivia
chouchou
lolo6
SHALE
mamou
cristal
anna
17 participants

Page 9 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 9 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  sanka 22/9/2016, 06:52

Coucou Anna, je rajoute un peu de shopping coeurs coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 9 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 22/9/2016, 10:42

smiles Pas trop mon truc, le shopping, mais tout de même, j'aime bien une ou deux boutiques (sauf que vu ma morphologie depuis plus d'1 an, ben, j'ai pas trop envie de me voir dans les miroirs des cabines d'essayages... Rolling Eyes )

Plus que 13 ! smiles
Et aujourd'hui, après le rendez-vous à la banque, promis juré craché, je bosse !!
coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 9 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  cristal 22/9/2016, 15:34

alors??ça bosse??? Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 9 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 22/9/2016, 16:07

PFFFFFFF !!!! J'ai bossé sur la plaquette du festival de Môssieur le metteur en scène/directeur artistique : 50 mn = 2,5 pages, je piaffe d'énervement. Je viens de l'appeler : "J'ai pas le temps. - [Je rêve !] Moi non plus ! Amène-moi une sortie papier au théâtre ce soir, que je puisse travailler efficacement ! Merci !" Et je peux enfin passer à mes éditeurs. Mais : je dors sur pattes (1 h de sieste et du mal à me lever, alors que j'ai dormi 9 h cette nuit), et d'une, et de deux, le spectacle auquel je vais ce soir commence à 18 h - m*r*e à la fin !
Et, évidemment, le rendez-vous a pris toute la fin de la matinée.
ô comme je suis de bonne humeur, aujourd'hui ! grosse colère

quand même coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 9 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  SHALE 22/9/2016, 18:07

Parfois ce qu'on appréhende se passe très bien, alors si ça se trouve tu vas passer une superbe soirée!!!
Nous sommes toutes avec toi de toute façon, alors si jamais tu t'endors, on te réveillera.. fête groupe fête groupe
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 9 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  cristal 22/9/2016, 21:35

J'espère que le spectacle te plaira et te détendra,tu en as besoin ce soir!!bonne soirée coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 9 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 22/9/2016, 23:05

Merci, le Joli Duo smiles petits coeurs
Le spectacle (sortie de résidence, seulement) était court, heureusement : à la sortie, on était au moins 4 d'accord, le jeu était insupportable, le texte sans doute intéressant.
Puis resto impromptu, à 4, très agréable - même JLT a conclu : "Incroyable, ça fait 1 h 3/4 que je suis avec vous, et toujours d'humeur égale ! Bon. On y va ?! ça suffit maintenant !" J'ai bien ri, ce soir Very Happy
Tous les chats - rue et maison - m'attendaient en piaffant d'impatience, l'estomac dans les talons. L'homme est rentré un peu après moi, mais pas soûl : tout va bien ! smiles
A présent, je vais pouvoir dormir sans culpabiliser, et tenter de me lever tôt pour une vraie grande journée de travail Rolling Eyes
Je n'ai presque plus mal ; par contre, le pansement - que je dois garder jusqu'à mardi matin ! - est vraiment cracra... Bon... pas le droit de le laver...

Jolie nuit, jolis rêves coeurs coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 9 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  chouchou 22/9/2016, 23:13

Bonne nuit Marianne coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 9 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  SHALE 22/9/2016, 23:53

Bonne nuit ma belle, tu vois que c'était une soirée sympa finalement!! Very Happy Very Happy Very Happy 
Bonne nuit, fais de beaux rêves!! coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 9 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  cristal 23/9/2016, 15:29

ça fait plaisir de te lire aussi positive ma belle Very Happy pour le pansement,si il est vraiment sale,appelle une infirmière qu'elle jette un oeil dessus,ce serait tout de même plus prudent.
Bonne journée coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 9 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 23/9/2016, 17:37

Merci, les filles à la vanille smiles
Et merci du conseil, Cristal. J'ai appelé un infirmier, qui m'a conseillé de recontacter l'institut d'oncologie, ce que : rien d'inquiétant, pas de risque d'infection ; je peux nettoyer autour au sérum phy' ; sang coagulé et hématome sont normaux. Et j'ai appris que les strips tomberaient tout seuls.

Bouh ! je peine, c'est poussif, ma journée, là (bien bossé ce matin, mais depuis 15 h... nul )
Allez, faut avancer, pourtant...
coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 9 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 23/9/2016, 22:40

Demain, plus que 11 jours ! smiles

Jolie nuit, tout le monde coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 9 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  SHALE 23/9/2016, 22:51

Tu vas voir que ça va passer très vite en fait si tu trouves à t'occuper, ce que tu fais d'ailleurs...
Bonne nuit ma belle!!! smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 9 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 23/9/2016, 23:03

Yes ! smiles Demain et dimanche, je retrouve mon chœur : je vais chanter (ou tenter de) Very Happy

Ah ! inutile de préciser que le sérum phy' n'a rien nettoyé du tout - j'aurais dû y aller au White-spirit... Rolling Eyes Fini les décolletés, au moins pour un petit temps... Rolling Eyes M'en fous : l'automne arrive smiles

Cette fois, je file sous la couette coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 9 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  cristal 24/9/2016, 15:54

laisse tomber le nettoyage,ça partira quand tu prendras une bonne douche.je suis contente que tu te fasses un week end qui te plait,ça va passer plus vite wouhou
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 9 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 24/9/2016, 19:07

Dommage, quand même, parce que avec le gris-noir des strips déplacés plus l'hématome jaunâtre à pois violets, c'est franchement pas une réussite - enfin, moi, j'achète pas la toile ! affraid

J'ai bien chanté, du moins pas mal, et c'était tout agréable, mais alors, je suis rétamée - qu'est-ce que ça va être demain, chant toute la journée ?
Oui, mais...
... demain, plus que 10 jours smiles
coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 9 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  SHALE 24/9/2016, 19:09

Tu ne retiens qu'une chose, tu as bien chanté et c'était agréable, ça suffit pour que ce soit une belle journée.... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 9 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  cristal 24/9/2016, 21:26

J'ai bien chanté, du moins pas mal, et c'était tout agréable,

moi aussi je garde ça wouhou et ce sera pareil demain super baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 9 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  Crystal_ine 26/9/2016, 00:01

Je retiens ça aussi, c'est bon de te lire anna smiles
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 9 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 26/9/2016, 10:00

Bonjour ! smiles

Hier matin, j'ai dû passer devant l'institut d'oncologie, et du coup j'avais un petit moral. Mais chanter m'a fait du bien.
Aujourd'hui, plus que 9 jours (en théorie).

Puis, hier soir, j'ai découvert que Lilychka, la petite chatte des rues dont je m'occupe depuis 1 mois, s'est couverte de goudron ou cambouis sur tout le flanc et l'oreille gauches... J'ai toqué à la fenêtre du "proprio" et, surprise, il a accepté qu'on essaie de la nettoyer ensemble ! Je suis allée chercher tout ce qu'il fallait (supposant - bien - qu'il ne disposait pas de la moitié du nécessaire) et on s'y est coltinés... Pas une réussite... Et puis elle m'a échappée. On remet ça ce soir, en espérant parvenir à un résultat satisfaisant.

Pourtant, je n'ai pas que ça à faire. Pour la deuxième fois consécutive, je suis en retard pour rendre mon travail Crying or Very sad Je vais devoir mettre un coup de collier - cela dit, je ne regrette pas d'être allée chanter ce week-end.

Et, enfin, j'ai peur pour demain matin. A l'institut, ils me refont le même examen que la semaine dernière, mais en allant prélever leurs "carottes" plus profondément. Et d'une, je ne pourrai enlever le pansement que demain matin, juste avant la ponction - je le ferai sous la douche (j'ai même rêvé cette nuit que je nettoyais mon sein au dissolvant...) ; et de deux, il y a un hématome (+ boule dure) et mon sein me fait mal : j'ai une trouille bleue de tout le temps, long, où il sera compressé entre les plaques ! Déjà qu'en temps normal c'est douloureux, je crains pire encore, bref, j'ai peur Crying or Very sad
Bon, pour l'instant, on est aujourd'hui : au boulot !

Bonne jolie journée, tout le monde coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 9 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  SHALE 26/9/2016, 10:06

Là, il faut que tu vives heure par heure en attendant ton examen, il sera vite là, et si ça se trouve la douleur sera bien plus supportable. Dis leur aussi que ça te fait mal, on a le droit de ne plus souffrir à l'hôpital maintenant, ils ont peut-être des produits qui peuvent diminuer la douleur.....
Courage ma belle, nous sommes tous avec toi..... onsaidiens onsaidiens coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 9 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 26/9/2016, 10:44

En fait, l'examen dure environ 1 h 30/1 h 40, et c'est la partie repérage qui dure le plus longtemps, hélas : sein comprimé comme pour une mammo ; ensuite, pour faire les prélèvements (toujours comprimé), ils anesthésient localement, parce que l'aiguille est grosse et qu'ils doivent inciser avant de la faire pénétrer (j'ose espérer qu'ils n'inciseront pas au même endroit) ; et ce n'est pas terminé : quand les prélèvements sont faits, je reste comprimée pendant qu'ils vérifient s'ils ont pris suffisamment de matière exploitable - si ce n'est pas le cas, on recommence... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Non, franchement, j'ai hâte que ce soit fait. La semaine dernière, après, je tremblais de froid : "c'est le contrecoup", m'a expliqué la radiologue (adorable).
Bon, je me reconcentre sur le travail - au moins ça m'occupe.
Merci, Shale smiles
coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 9 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  cristal 26/9/2016, 15:20

tu pourras leur dire quand ça fait mal qu'ils y aillent un peu plus en douceur ,dis leur aussi où tu as mal qu'ils ne piquent pas au même endroit.
Bon,tout cela,c'est pour demain,pour le moment,vis aujourd'hui même si c'est plus facile à dire qu'a faire Crying or Very sad 
on sera tous avec toi demain ma belle onsaidiens
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 9 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  anna 26/9/2016, 17:00

Merci, Cristal smiles
Je viens d'avoir une idée lumineuse, comme on dit : demain, 1 h (ou moins) avant l'examen (qui a lieu à 10 h), je prendrai 1 paracétamol 1 000, ça aidera, je pense smiles (et j'ai demandé à la sénologie de l'institut : autorisé ! smiles )
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 9 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  mamou 26/9/2016, 17:36

Avant de lire ta dernière réponse, c'est ce que j'allais te suggérer..... ils devraient d'ailleurs le faire eux mêmes... enfin soit....
Vite que cet examen soit passé.

Grosses pensées pour toi anna coeurscoeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon sentier follet 2 - Page 9 Empty Re: mon sentier follet 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum