lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 1 Moteur de recherche

Olive

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Coup de gueule

3 participants

Aller en bas

Coup de gueule Empty Coup de gueule

Message  schwcoop 16/1/2016, 16:04

rougecolère  Depuis l'avalanche en Savoie, la tele passe en boucle des commentaires que je trouve deplaces. Le professeur aurait souffert de depression et ete place en HP en Novembre. Comme si ca prouvait implicipement sa culpabilité.

Il est sorti de l'hopital. Avec un traitement. Comme beacoup de personnes. Cette stigmatisation me herisse.

Peut etre la cause de l'accident etait tout autre. Mais NON L'homme a ete en HP donc il est coupable.

Moi qui est passe en tout 4,5 a st Anne (en sevrage et pour depression), je suis donc irrecuperable. ET ca, ca n'aide pas le moral de penser ca /fin coup de gueule rougecolère

coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  olivia 16/1/2016, 17:04

Non Coop ce sont les médias qui sont IRRECUPARABLES ...
Et tous les incapables en haut lieu qui pondent des textes et des lois à la c...

La télé ne marche jamais chez moi ( je sais tu dois distraire ta maman aussi), et c'est un grand bonheur pour moi, je lis la presse sur le net tous les jours et je t'assure que bon nombre d'infos ne sont pas diffusées sur les chaines... censure volontaire.....................

Je refuse le tout mâché !!!

cligner
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  schwcoop 16/1/2016, 18:15

D'accord avec toi, avec une petite modification. Qui donne les infos aux journalistes. Souvent la police. Si la famille du mis en examen ne parle pas (et ils y on interet dans ce cas la pour ne pas l'enfoncer; il y a d'autre qui parlent. Police, juges, collegues.

COOP
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  olivia 16/1/2016, 19:43

Le débat pourrait être très long et très houleux, je lis énormément actuellement et je t'assure que tout ces gens dont tu parles ne sont pas CLAIRS...

Mais, hélas le PEUPLE ne lit pas assez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A quand la fin des informations arrangées.....................................?

cligner
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  SHALE 16/1/2016, 20:06

Actuellement le moindre fait qui sort de l'ordinaire, même et surtout s'il y a des morts à la clef, est monté en épingle, il faut trouver des coupables à clouer au pilori.. Le fait que toute personne est considéré comme  innocente tant qu'il n'y a pas eu de jugement, ne marche pas avec la presse et le tout venant qui la lit! Il faut des gens sur qui taper, les boucs émissaires sont légion, d'ailleurs ils passent très vite de mode mais sont remplacés par un nouveau!
J'évite de regarder les infos à la télé car ce sont toutes les mêmes.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum