lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Action! Réaction!

+23
genny
michele
eveil
yannick79
pascal1
uzy
christil
olivia
SANDRYON
mamou
Swoosh
Lisa
chanou
lolo6
lola1977
ninipoci
Crystal_ine
chouchou
zabou83
anna
cristal
SHALE
sanka
27 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 37 Empty Re: Action! Réaction!

Message  mamou 15/1/2016, 14:10

Humm, chez moi, ranger le bronx, frotter,etc... ça éclaircit les idées là haut  Very Happy coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 37 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Paco 15/1/2016, 17:04

Pour moi, pareil à Mamou
Et puis il y a un plaisir esthétique au rangement
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 37 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 15/1/2016, 17:37

Le rangement a une symbolique très importante et montre bien notre état d'esprit.
Pour ma part, je sais que je ne peux pas quitter la maison si la maison n'est pas rangée, au moins un minimum. Si je ne le fais pas, je ne serai pas vraiment en forme de la journée car je n'aurai pas envie de rentrer chez moi pour retrouver ce rangement pas fait.. Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 37 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sourisplume 16/1/2016, 09:36

Bonjour Sanka!

Ma Maman me disait toujours :"Tu déprimes? Range, occupe-toi des vieux trucs qui trainent : cirer les chaussures, recoudre les boutons, faire les vitres ou la poussière... parce qu'un appart ou une maison bien rangée c'est une tête mieux organisée." cligner

Belle journée à toi petits coeurs
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 37 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 18/1/2016, 19:13

Je suis souvent là devant cette feuille blanche sans savoir quoi écrire ou comment...
Beaucoup de choses ce passent et en même temps j'ai l'impression que rien ne bouge.
J'arrive a un certain stade ou je fais le bilan des dernières semaines, je ne sais encore pas trop quoi penser.
Le 30 janvier j'ai commencé un traitement, le Champix, pour arrêter de fumer mais pas sans prendre de précaution, j'ai commencé a faire régime en même temps pour ne pas prendre de poids pendant cet passe et après et surtout pour avoir une justesse de quelques kilos sans dépasser une dizaine que je me refuse d'arriver!

Et pourtant même si aujourd'hui je fume 6/7 cigarettes par jour contre 25/30, je fume toujours!
Pis la dernière semaine est difficile niveau alimentaire et en me pesant j'ai atteins le chiffre tant banni...
Sans compter ce que ma copine me disait que je ne croyais pas sur mon changement de comportement ou mes maux mais quand les filles du foot s'y sont misent là en effet je n'ai plus pu nier, donc voilà comment ma copine a décrit mes 15 derniers jours :
Troubles du sommeil. Excès d'appétit. Hyperactif dans le comportement et langages. Plus tendance à ne pas vouloir bouger. Nausées et céphalées.

Et je me retrouve là à me demander quoi faire tout arrêter, persister, réussir une chose pour en rater une autre, avoir fait tout ça pour rien.
A me demander ce qui me motive le plus, me priver de tout ou bien vraiment cette envie de ne plus avoir les murs jaunes et cette salle odeur de clope...
En tout cas je me sens perdue.
Aujourd'hui en préparant mon pilulier j'ai décidé de ne plus mettre d'Espéral et qu'est ce qui m'est venue dans la tête en repartant de chez ma copine, boire! Actuellement je me réfugie beaucoup par sa présence pour arrêter la boule de nerf que ne cesse de bouger dans le vide chez moi jusqu'à ne plus trouver quoi faire réellement, repasser à 5h du mat, passer la serpillère à 4h, continuer l'organisation du foot, ranger, être là a chercher quoi faire sans avoir envie de ne rien faire, mais faire tout en restant en pyjama jusqu'à oublier de me laver si je suis seule... Enfin je pars un peu dans tous les sens sauf si je suis accompagné...

Voilà je ne sais pas quoi dire de plus ou penser de tout ça, je me doute que vous n'allez pas voir les choses d'un bon oeil mais voilà j'ai envie d'y arriver quand même, même si aujourd'hui j'ai envie de baisser les bras...
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 37 Empty Re: Action! Réaction!

Message  mamou 18/1/2016, 19:39

Hello sophie,

Une chose est sûre, c'est que tu es volontaire.
Mais.... parce que oui bien sûr, il y a un mais, et même plusieurs....

Comment veux-tu arriver à gérer tant de frustrations en même temps; en étant dans le contrôle permanent.
Tu risques une chose, de craquer, et dans tous les sens du terme, tabac, nourriture, nerf... et ce qui me fait le plus peur... alcool.... l'espéral qui n'est plus dans ton pilulier, c'est vraiment une très très très mauvaise idée....

Que le bilan de ces 15 jours soit autant dans tous les sens, je veux bien le croire, quoi de plus normal, encore une fois, avec autant de combats en même temps.

Tu as remis ton intérieur à neuf, et je peux comprendre que tu ne veuilles plus que les murs soient jaunes, mais pour cela, il y a d'autres solutions.  Par exemple, vas fumer dehors! Tu verras, ta consommation diminuera naturellement.

Ne te mets pas la barre trop haut sophie, la chute (et je ne suis loin de te le souhaiter, du tout) risque d'être dure.

J'ai aussi une question: est ce que le champix est compatible avec tes traitements? Car ce médicament (par expérience) provoque des effets secondaires qui peuvent être hards, notamment, la dépression, et là, je parle par expérience....
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 37 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 18/1/2016, 21:27

Tu donnes une réponse très claire Sophie sur ce que tu peux faire! En arrêtant de mettre l'espéral dans ton pilulier tu t'autorises à pouvoir boire, d'ailleurs tu utilises le mot boire tout de suite après.
Là, si tu ne prends plus l'espéral, je peux prendre les paris sur ce qui va se passer...
D'ailleurs quand tu dis que tu ne sais pas quoi faire, vers où te tourner, c'est parce que dans ta tête tu n'as qu'une idée, justement : BOIRE!
Pourquoi après tant de temps en être encore à cette envie de consommer, je ne comprends pas bien....Je vais essayer de me renseigner, mais je ne pige pas vraiment ce qui te déclenche ça , même si là, ça a mis plus longtemps à apparaître, depuis quelques jours, dans tes posts, je sentais monter cette envie de boire.....
Alors le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas foutre en l'air tout ce temps sans alcool, il faudra que tu recommences tout après et en même d'essayer de comprendre ce que l'alcool, là, en ce moment, t'apporterait de plus... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 37 Empty Re: Action! Réaction!

Message  cristal 18/1/2016, 21:48

pour moi,les choses sont claires,tu arrêtes tout de suite ton combat contre la clopes,tu arrêtes aussi ton régime et tu te remets à fond dans ton combat contre l'alcool parce que le petit singe gagne du terrain et n'est pas loin de te regrimper dessus!!!
Il faut que tu vois avec ton psy ou/et alcoologue si ce n'est pas un de tes traitements qui entraine tout ces changements mais ce n'est vraiment pas le moment de t'empêcher de fumer!!
Tu as changé dernièrement ton traitement,il me semble que cela coïncide avec tous ces changements,tu allais de mieux en mieux et te voilà à retomber là,il faut savoir pourquoi et je pense qu'il faut commencer ces recherches par le coté médical.Vois ça avec tes médecins parce que c'est urgent là!!!
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 37 Empty Re: Action! Réaction!

Message  chouchou 18/1/2016, 22:08

Tout à fait d'accord, tu mènes bien trop de combats de front là, la priorité absolue est de te recentrer sur l'alcool en recommencer à t'appuyer sur l'espéral.
Tiens bon, tu as tout à gagner coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 37 Empty Re: Action! Réaction!

Message  lolo6 19/1/2016, 00:40

Sophie, dans ton cas c'est l'alcool en priorité, le reste suivra..
Le Champix, çà fait des effets complètement perturbants.
Une copine en a pris et elle était surexcitée tout le temps,
agressive, speed..
j'avais testé çà il y a quelques années aussi, j'avais eu des
hallucinations et j'étais flippée comme jamais donc j'avais arrêté
au bout d'une semaine.

je croyais que çà ne se donnait plus. Franchement, pour arrêter de fumer il
faut être un peu stabilisé pour l'alcool.

Tout arrêter en même temps et se placer des barres à atteindre de trop de
côtés à la fois, c'est rare que çà tienne.
çà fait peut-être "vieux con", mais je t'assure que "chaque chose
en son temps", çà a beaucoup de sens. coeurs

lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 37 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 19/1/2016, 10:43

Sentiment de défaite, état de déprime ce matin...
J'attends de voir mon addicto demain.
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 37 Empty Re: Action! Réaction!

Message  cristal 19/1/2016, 12:19

j'ai hate que tu le vois parce que tu pars en vrille là et je n'aime pas ça!!le champix,tu arrêtes,c'est vraiment pas le moment et pour le sentiment de défaite,c'est une illusion parce que ce nb'est pas réel,il faut que tu retrouves ta lucidité là sophie,j'espère que l'addicto pourra t'aider dans ce sens.
accroche toi,on est là onsaidiens
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 37 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 19/1/2016, 18:13

J'ai aussi l'impression que tu ne vis plus dans la réalité, que tu cherches partout où tu pourrais trouver ta place mais sans réussir à te fixer sur quelque chose, tu essaies un peu tout au hasard... Je n'aime pas ça du tout, du tout. J'ai hâte que tu vois ton alcoologue là!!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 37 Empty Re: Action! Réaction!

Message  chouchou 19/1/2016, 20:15

sanka a écrit:Sentiment de défaite, état de déprime ce matin...
J'attends de voir mon addicto demain.

Tu peux nous dire ce qui te donne ce sentiment d'échec, Sophie ?
J'ai peur de mal interpréter Crying or Very sad
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 37 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 19/1/2016, 21:19

Au fur et a mesure de la journée ça a été mieux, mais oui ça fait mal à la tête tout ce que vous dites quand même et ma copine aussi d'ailleurs et puis je pensai vraiment que ça ne durerait pas longtemps comme la 1ere fois ou j'ai arrêté de fumer de la même manière.

En vous lisant je me demande qui je suis, si je cherche a être une nouvelle personne, pourtant je n'est pas l'impression que tout va si mal dans ma tête même si mon corps par dans tous les sens, que je n'arrive pas commencer quelque chose et le finir, que je saute sur n'importe quelle idée et m'y accroche parce que j'y crois, je crois que je peux avancer.

Je pensai être a un stade supplémentaire puisque je pensai pouvoir tout arrêter comme ça d'un coup maintenant avec de l'aide mais oui ça a marché une fois là pour moi ça allait être "facile" d'arrêter.
Et déception... Et tout ce que j'ai gagné c'est 2kg...

Sinon pour l'alcool oui des petites envies arrivent encore mais je les gère!
Je sais que si besoin je prendrai l'espéral mais oui si j'arrive m'en passer ce sera un pas supplémentaire!

A part ça j'ai pris rdv a la médecine du travail vendredi, je vais savoir si mon dossier avance et si mon inaptitude sera bientôt là!

Je change de sujet mais oui je n'imaginai pas vos réactions aussi vivent même si je savais que vous n'alliez pas me félicité par rapport aux effets de cet arrêt clope plus régime pour justement gérer les 2 ensembles. Cet arrêt de l'Espéral également.
Mais tout ce que je fais ou met en place à la base c'est parce que je le sens bien au moment là...

Enfin voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus sauf que je ne compte pas me laisser aller!
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 37 Empty Re: Action! Réaction!

Message  mamou 19/1/2016, 21:23


Enfin voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus sauf que je ne compte pas me laisser aller!

C'est le principal sophie!
Mais tout ce que nous te disons, c'est vu de l'extérieur, et c'est trop tout en même temps.
Ton corps, il n'a pas le temps de récupérer, de se poser.... il ne faut pas lui en demander de trop, même si ta tête est d'accord...

Tout vient à point à qui sait attendre  cligner
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 37 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 19/1/2016, 21:35

Si nous avons réagi c'est aussi parce que tes posts ne dégageaient pas quelque chose de positif mais qu'au contraire on te sentait perdue, ne sachant pas vers où aller, vers qui aller.... Pour l'alcool ce n'était pas net, tu as juste parlé de l'espéral, ça me rassure de savoir que tu as juste de petites envies que tu peux gérer, à te lire je ne pensais pas que c'était comme ça, j'imaginais le pire.
je pense que ton agitation vient du fait que tu attends la décision de la médecine du travail et qu'il faudrait que tu saches ce qu'il va arriver pour ton avenir.
Pour la cigarette, je maintiens par contre mon point de vue, ce n'est pas le bon moment, en plus si tu as pris 2kg, tu n'es pas en mesure de gérer une prise de poids en ce moment, attends encore un peu.
Fais moins de choses dans la journée mais essaie de finir celle que tu as commencée, ça te rassurerait et te ferait du bien.
Gros bisous ma belle!!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 37 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 20/1/2016, 05:50

Pour les envies oui, ce sont des petites que je gère, c'est plus les pensées ou ma tête que j'ai du mal a canaliser.

Quand je disais que lundi j'ai eu une envie, ça c'est passé comme ça :
Je suis repartie de chez ma copine, je me suis dis je vais rentrer faire ma sieste, puis en passant devant les magasins ça a été comme un tilte, comme quand on a une idée l'ampoule au dessus de la tête et bien là ça a été la bouteille...
Bien sûr je ne me suis pas arrêté, je n'ai même pas ralentie, par contre oui j'ai pensé que je pourrai puisque je n'avais pas pris l'Espéral et j'ai même réfléchis si ça aurait pu être un jour où la gosse pourrait dormir chez mes parents...

Alors je continue de dire que je gère, je ne compte pas boire et pourtant de temps en temps j'en rêve encore comme cette nuit.
Je me voyais même m'amuser comme une gamine, faire la folle avec une bouteille de coca dans la bouche, ça faisait très pub avec le gros plan sur la boisson... "Boire Coca rend heureux"
Et puis la suite de la soirée je me suis laissé tenté à juste une bière et après c'est le trou noir et je n'ai vu que mon réveil à faire comme si tout allait bien et que je me rappelai de tout, enfin super bizarre.

Shale oui je crois que je suis perdue et que je ne sais toujours pas qui je suis ou qui je voudrai être.
Mais mon agitation n'a rien a voir avec mon rdv à la médecine du travail, j'ai téléphoné lundi et j'ai eu rdv vendredi mais oui j'aurai peut-être des réponses pour mon avenir pro.

J'ai arrêté le Champix hier, ma copine ayant remit une couche sur la votre et j'ai repensé à ce que mes amies m'avaient aussi dit sur mon comportement et je réalise que oui si tout le monde le voit, c'est que c'est vrai et même moi je le sens au fond de moi que je ne suis pas pareil.
Mais oui comme Cristal disait, je vérifiais tout de même avec mon addicto ce soir si le changement de traitement n'y est pas pour quelque chose non plus puisqu'il y a eu du changement plus ou moins au même moment.

Au faite Mamou, j'ai déjà commencé fumer à la fenêtre depuis qu'on a refait la peinture smiles
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 37 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 21/1/2016, 06:59

Ca y est passage chez l'addicto fait!
Bon il m'a dit que j'avais bien fait d'arrêter le champix mais qu'il n'y a peut être pas que ça qui joue sur mon hyperactivité mais aussi l'abilify puisque l'on est entrain de chercher le bon dosage.
Tout a commencé diminuer sauf que j'ai eu l'inverse comme une descente complète et ça me fait peur donc il m'a augmenté l'AD.
Et bien sûr il me conseil de continuer l'espéral pour lui il n'y a rien d'anormal d'avoir encore des envies il m'a parler de craving qui pouvais venir encore longtemps après l'arrêt.

J'ai des possibilités de le croiser pour la semaine prochaine et j'ai rdv dans 15 jours, il me prend vraiment à la fermeture ou me propose pendant ça pause midi, mais il ne veut pas me laisser seule surtout avant de partir en congés le temps qu'il trouve un bon équilibre médicamenteux.

En tout cas je me rends compte que en prenant le Champix j'ai jouer au mauvais moment plutôt que d'utiliser une autre solution sans effets indésirables.

Voilà en gros le compte rendu de ce rdv et les choses misent en place.

Bonne journée coeurs


sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 37 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 21/1/2016, 11:08

Ton addictologue me semble un toubib très pro! Il a raison de te dire de ne pas tout faire en même temps. Alors déjà si tu arrêtes le Champix et si tu régules l'abilify, tu devrais redevenir plus calme....
Passe une bonne journée, enfin je l'espère... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 37 Empty Re: Action! Réaction!

Message  mamou 21/1/2016, 14:02

Je suis contente de te lire sophie, et surtout de lire le compte rendu de ton rv  smiles
Accroche toi  coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 37 Empty Re: Action! Réaction!

Message  cristal 21/1/2016, 14:34

tu as besoin de preuves pour te prouver que tu es capable,que tu es forte,que tu vaux la peine donc tu te lances des défis sans cesse et pas des moindres!!!
Tu n'as rien à te prouver sophie,tu dois t'accepter telle que tu es et ce n'est pas en relevant les défis les plus fous que tu te prouveras quoique ce soit parce que tant que tu ne t'accepteras pas,tant que tu ne t'aimeras pas pour de vrai,aucun défi ne pourra être assez puissant pour te prouver que tu es capable ou forte,tu te demanderas toujours plus et ceux que tu auras relevé ne seront pas considérés comme des victoires pour toi  Crying or Very sad 
Donc,ce n'est pas la bonne solution pour t'aimer mais tu le comprendras un peu plus tard,pour le moment,arrete ces défis,arrête de t'en demander autant et suis bien ce que te dit ton addictologue qui m'a l'air très pro super
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 37 Empty Re: Action! Réaction!

Message  lolo6 22/1/2016, 00:57

Vu que le terme "défi" est tellement présent, çà me fait repenser
à une chose que je m'étais dite à un moment: "je ne suis arrivée qu'à me trouver
des faiblesses au bout de tous ces défis, j'aurais du passer à côté çà m'aurait
évité des trépignements qui m'ont abîmée"

La personne que je vois en Pnl / hypnose ponctuelle me dit à chaque
fois: ne lutte pas contre toi-même, tu seras toujours la plus forte
pour te mettre par terre.
Faire la paix avec ce qu'on a déjà, c'est pas mal..smiles
Tu as gagné beaucoup, offre toi un peu de contemplation de tout çà,
tu peux bien te l'accorder petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 37 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Crystal_ine 23/1/2016, 01:53

Te lire et voir les changements apportés à ton traitement me semblent bien comme décision. Tu sembles vraiment avoir un bon alcoologue, suis ce qu'il te dit de faire.

Pour le reste, je rejoins les autres.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 37 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 23/1/2016, 07:11

cristal a écrit:tu as besoin de preuves pour te prouver que tu es capable,que tu es forte,que tu vaux la peine donc tu te lances des défis sans cesse et pas des moindres!!!
Tu n'as rien à te prouver sophie,tu dois t'accepter telle que tu es et ce n'est pas en relevant les défis les plus fous que tu te prouveras quoique ce soit parce que tant que tu ne t'accepteras pas,tant que tu ne t'aimeras pas pour de vrai,aucun défi ne pourra être assez puissant pour te prouver que tu es capable ou forte,tu te demanderas toujours plus et ceux que tu auras relevé ne seront pas considérés comme des victoires pour toi  Crying or Very sad 
Donc,ce n'est pas la bonne solution pour t'aimer mais tu le comprendras un peu plus tard,pour le moment,arrete ces défis,arrête de t'en demander autant et suis bien ce que te dit ton addictologue qui m'a l'air très pro super
Je crois que tu as raison Crying or Very sad

Sinon il y a du nouveau dans mon dossier pro!
J'ai été à la médecine du travail et donc elle est partante pour "inaptitude à tous postes dans l'entreprise".
J'ai du aller chez mon employeur, ohh que ça m'a couté... mais j'ai eu de la chance sur les personnes sur qui je suis tombé que je connais et la chef m'a prit rdv à la médecine du travail pour une pré-reprise. On c'est arrangé à l'avance avec le médecin pour un rdv tôt le matin le lundi tout de suite pour que je n'ai pas à retourner travailler du tout et quand la chef a téléphoné, la secrétaire a fait comme si de rien était et comme si l'on ne c'était jamais vu! Mais ma chef a très bien comprit que je ne reviendrai pas...
En tout cas voilà c'est partie et une autre chose de bien c'est qu'il suffit d'une seule signature pour l'inaptitude puisque j'ai été suivie tout le long par le médecin donc je gagne 15 jours. Et donc ils auront un mois à compter du 22 février pour me licencier si tout va bien.

Je suis autant flippé que contente que ça avance et que cette page va enfin ce tourner et que je pourrai à nouveau travailler quelque part ou autre. Mais maintenant il va falloir savoir exactement ce que je veux faire et là j'avoue que ça coince pas mal...

Je savais que ce jour arriverait, maintenant qu'il est là j'ai déjà envie de retravailler un petit peu, juste quelques missions si j'y arrive avec la fatigue de mon traitement, mais je pense que c'est possible personnellement, je peux y arriver!
Et puis maintenant je peux m'inscrire a Cap Emploi m'a dit le médecin même si je n'ai toujours pas eu l'accord MDPH, elle est sûr que ce sera accepté.
Enfin il va falloir que je me mette a fond dans les formations possibles et qui pourraient m'apporter un emploi par la suite.

Bonne journée à tous! coeurs coeurs coeurs


sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 37 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum