lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bretagne 1963, Mel85, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Action! Réaction!

+16
pascal1
genny
ninipoci
poupée
chanou
michele
lola1977
cristal
olivia
Lisa
chouchou
SHALE
sanka
mamou
Crystal_ine
zabou83
20 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 8 Empty Re: Action! Réaction!

Message  michele 8/5/2015, 01:44

un petit coucou en passant par ton fil coeurs coeurs coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 8 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 8/5/2015, 08:09

Bonjour à tous! Aujourd'hui on repart dans la positive attitude et aussi l'estime de soi!
Action! Réaction!  - Page 8 88192610

Une agréable journée à chacun boîte à coeur
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 8 Empty Re: Action! Réaction!

Message  chouchou 8/5/2015, 08:26

Bonne journée Sophie, et hop hop hop hop au boulot pour les bagages ! coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 8 Empty Re: Action! Réaction!

Message  zabou83 8/5/2015, 08:43

c'est que du bon Action! Réaction!  - Page 8 Vil2_applaudirAction! Réaction!  - Page 8 Vil2_applaudir

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 8 Empty Re: Action! Réaction!

Message  mamou 8/5/2015, 08:46

Allez go sophie, une semaine endorphines/positive attitude, ça va le faire  Very Happy coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 8 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Invité 8/5/2015, 09:42

Passe un super week end Sanka... T'en a besoin coeurs coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 8 Empty Re: Action! Réaction!

Message  zabou83 8/5/2015, 09:49

faut que j'y aille,

je viens te faire de gros bisous en souhaitant une super semaine, tu vas voir tous les bienfaits que tu vas en retirer et la provision de pep's pour continuer sur ce chemin, ça va être génial Very Happy Very Happy Very Happy

profites à donf et surtout laisse de côté toutes tes préoccupations du moment, là c'est une semaine que pour toi, pour te ressourcer

coeurs coeurs coeurs

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 8 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Lisa 8/5/2015, 10:22

Contente que tu sois de retour dans la positive attitude et l'estime de soi! Very Happy
Profite bien de tes vacances, reviens-nous en forme et toute bronzée smiles
Fais-nous quand même une petite place dans la voiture queue leu leu
Et comme dit Zabou, laisse tous tes soucis et préoccupations du moment derrière toi pour te libérer l'esprit une semaine smiles
coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 8 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 8/5/2015, 10:28

Yeahhhh merci les filles!!! Toi aussi passe un bon week copine croiser les doigts
Alors c'est en préparant ma valise que je me rends compte de certaines choses, qu'est ce que je vais prendre comme fringues confused
J'ai d'abord commencé à me dire non ca je peux pas prendre, ma parisienne va ce moquer de moi, ah ca peut-être que ca pourrait passer ect..
Et puis au final je me suis dis merde, je prends qu'est ce que je veux non mais dit donc!
Alors j'ai varié, j'ai pris ce que j'avais envie et même que y'a pas mal de vêtements femme dans tout ce que j'ai choisis. geek

Bon je suis pas sur de revenir toute bronzé mais plutôt toute rouge repos

Et oui j'ai envie de faire de cette semaine juste ce que j'ai envie, partir et oublier un peu tous les tracas quotidien, me vider la tête. Je pense même couper mon tel pour ne plus répondre a aucun appel de mes collègues, juste répondre aux personnes qu'il faut comme l'infirmière. Je passerais vous voir bien sûr mais là aussi je pense qu'il faut que je réduise ma consommation forum... (et oui je sais que vous serez avec moi cligner )

J'ai beaucoup pensée cette nuit et j'en suis arrivé a la conclusion qu'il faut que j'apprenne a vivre sans être au crochet de quelqu'un, parce que c'est ce que je fais depuis toujours, ne pas avancer seule alors que je suis une adulte et que je sais très bien que je suis capable de faire les choses de moi même si je crois un peu plus en moi. Mon premier défis sera de passer cette semaine avec ma parisienne qui est pour moi une dominatrice sans me laisser partir à aller dans son sens juste pour lui plaire et le fait qu'on est plus de relations intimes est une bonne chose je pense pour avoir des vacances saines.

Je sais que je suis capable de faire de belles choses et d'être moi et j'ai bien envie de la faire sortir cette vraie personne!
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 8 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Lisa 8/5/2015, 10:33

Tu as bien raison Sophie, tout ça sont d'excellentes résolutions! Very Happy wouhou
Au fond les résolutions du nouvel an on ne les tient jamais amuse alors c'est beaucoup mieux d'en prendre au printemps à la veille des vacances! super
Tu vas y arriver, ça va le faire! Déjà bravo d'avoir pris ce que tu voulais toi comme vêtements, d'autant plus que tu ne cherches plus à plaire à ta parisienne alors habille-toi en Sophie et pas en Sophie-parisienne bravo
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 8 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Invité 8/5/2015, 13:19

Sophie passe une super semaine, tu a s raison de faire une coupure tel forum, il faut que tu te retrouves. coeurs

Un jour il faudra que tu m'expliques ce rapport dominant dominé parce que moi c'est un truc que j'ai vécu dans mon entourage qui m'a à l'époque complétement détruit, et j'ai atteint une sérénité le jour où j'ai pu casser ces relations toxiques où je n'étais pas moi en tant qu'adulte responsable.

Mais bon profite ma belle petits coeurs petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 8 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 8/5/2015, 16:42

Lisa c'est vrai ca, les résolutions de nouvel an on s'y tient jamais lol!
Hé oui je suis Sophie et pas la Sophie que l'autre voudrait voir et ca plait ou ca plait pas c'est pareil cligner
(moi qui dit ca! affraid Houla j'ai du prendre un coup sur la tête geek )

Chiffou, pour le coté dominé, on fait c'est quelque chose qui est en moi depuis toute petite, ca a commencé par le fait que je voulais pas être une femme, à 5 ans j'ai commencé me comporter comme un homme (jouer au foot, mettre des habilles de garçon..) pour être comme mon père et mon frère parce que je ne voulais pas ressembler a ma mère. Je croyais que dans la vie la femme était la boniche et l'homme le maître. C'est comme ca qu'on vivait, ma mère était à notre service (l'est toujours), mon père n'a toujours qu'a claquer des doigts pour qu'elle accoure, que ce soit parce qu'il était couché sur le canapé et qu'il fallait éteindre la lumière, il appelait ma mère qui était dans une autre pièce pour le faire plutôt que de ce lever, les repas sont toujours au top, a l'heure ou il l'a décidé, le service est fait, et surveillé pour que dés qu'il soit fini, le café est été coulé pour pas qu'il attende et qu'elle le débarrasse. Enfin ce sont des choses que je ne pouvais déjà pas concevoir et j'avais décidé petite que je ne serais jamais a la mercis (je sais pas comment on écrit la merci Rolling Eyes ) de personne, je voulais être le mâle, je priais même le soir pour avoir le truc qui va avec qui pousse (bon j'avais 5 ans lol).
Et je ne sais pas a quel moment tout a basculé, parce que je me rappelle que au collège j'étais la chef de bande, j'étais celle que tout le monde respectais, celle qui s'affirmait, si quelque chose ne me plaisait pas je rentrais dedans, j'étais tout ce que je voulais être ou pensait être parce que j'étais respecté des autres. Puis je sais pas quand tout est partie en couille entre mes 14 ans et mes 17 ans, au final j'ai fini comme ma mère. Avec mes relations avec les autres, hommes ou femmes, amical ou amoureuse, je suis devenue toute petite et je crois que j'ai arrêter de penser que je voulais être l'homme parce que c'est en étant la femme, la femme avec l'image que je m'en était faite que j'ai cru qu'on m'aimerait...
Pour la fin, je dis bien sur j'ai cru parce que je me suis perdue après cette période et je sais juste que tout a tourné à l'inverse de tout ce que j'ai toujours voulu être et pourtant j'ai toujours déteste mon père, ses comportements me répugnes, mais il fait la loi...

Je sais qu'il y a des contradictions, mais j'ai tout de suite compris que je ne voulais pas être le petit toutou à son maitre, pourquoi c'est ce que je suis devenue au final, des fois les choses sont bizarres, pis l'alcool dans tout ca a du aussi tout détraquer...

Enfin voilà c'est ce qui est ressortie de mes thérapies... (en gros)

Bon aller j'ai encore plein de choses a faire mais je sais pas par quoi commencer, ce que j'ai bien pu oublié pour les vacances scratch

sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 8 Empty Re: Action! Réaction!

Message  chouchou 8/5/2015, 16:52

c'est sûr que les relations entre tes parents t'ont donné une bien mauvaise image de la femme.... Rolling Eyes

pour tes bagages, voyons....
- lunettes de soleil ?
- médicaments ?
- chargeur de ton portable et du netbook de ta fille ?
- mandalas +  crayons ?
- appareil photo ?
- billets de train ?
- de l'eau et de quoi grignoter pendant le trajet ?
- affaires de toilette ?
- serviette de plage ?
- maillot de bain ?
- chaussures confortables pour les balades ?
- blouson de pluie (au cas où, je ne te le souhaite pas mais bon...)
- ta bonne humeur ?
- ta zen attitude ?

Very Happy  coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 8 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 8/5/2015, 17:11

chouchou a écrit:

pour tes bagages, voyons....
- lunettes de soleil ?
- médicaments ?
- chargeur de ton portable dernière minute et du netbook de ta fille ?
- mandalas +  crayons ?
- appareil photo ? J'en ai plus mais ma parisienne prend le sien normalement
- billets de train ?
- de l'eau et de quoi grignoter pendant le trajet ?
- affaires de toilette ?
- serviette de plage ?
- maillot de bain ?
- chaussures confortables pour les balades ?
- blouson de pluie (au cas où, je ne te le souhaite pas mais bon...)
- ta bonne humeur ? OP
- ta zen attitude ? OP


- Clopes
- DS de la gosse
- Livre
- Musique dans le tel
- Films sur le netbook pour la gosse
- Codes hotspot

Bon je vais m'atteler a ce qu'il manque Very Happy

Merci chouchou petits coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 8 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 8/5/2015, 18:51

De toute façon, tu sais que je suis toujours là, alors si tu reçois une tape sur les mains, ça voudra dire "change d'attitude", si tu sens un bisou sur ta joue, ce sera au contraire que tu as été parfaite!!!! Par contre si ta parisienne dit Aïe!!! c'est sans doute que je lui aurai donné un bon coup de pied là où je pense.... Alors ne te tracasse pas, je suis là pour surveiller ce qui se passe!! Very Happy Very Happy Very Happy 


Action! Réaction!  - Page 8 Images12 où où cache barrière cache barrière 

Ni vu , ni connu, mais efficace!!!! lol!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 8 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 8/5/2015, 20:16

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il n'y aura que des bisous Very Happy Bon peut être quelques aïe de ma parisienne parce que je sais qu'il va y avoir des moment ou si je dis les choses ca va lui faire bizarre et que ses mots risques de te faire la marave hihi

Mais oui je pars sereine, autant j'avais plus spécialement envie de partir, autant j'ai envie maintenant qu'on y arrive et puis je sais comment j'ai envie que ca ce passe... C'est quand même bon de ce sentir entouré...
coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 8 Empty Re: Action! Réaction!

Message  chanou 8/5/2015, 20:34

Je te souhaite de passer une bonne semaine Sophie. .Profites en bien coeurs coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 8 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 8/5/2015, 21:14

Merci Chanou petits coeurs
Je vais aller me coucher, demain réveil tôt et une longue journée qui nous attend...

Encore merci d'être là pour nous tous... bonne nuit coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 8 Empty Re: Action! Réaction!

Message  chouchou 8/5/2015, 21:19

Bonne nuit Sophie et bon voyage demain coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 8 Empty Re: Action! Réaction!

Message  cristal 8/5/2015, 21:44

J'ai d'abord commencé à me dire non ca je peux pas prendre, ma parisienne va ce moquer de moi, ah ca peut-être que ca pourrait passer ect..
Et puis au final je me suis dis merde, je prends qu'est ce que je veux non mais dit donc!

Je sais que je suis capable de faire de belles choses et d'être moi et j'ai bien envie de la faire sortir cette vraie personne!

Mais oui je pars sereine, autant j'avais plus spécialement envie de partir, autant j'ai envie maintenant qu'on y arrive et puis je sais comment j'ai envie que ca ce passe...

j'en suis arrivé a la conclusion qu'il faut que j'apprenne a vivre sans être au crochet de quelqu'un, parce que c'est ce que je fais depuis toujours, ne pas avancer seule alors que je suis une adulte et que je sais très bien que je suis capable de faire les choses de moi même si je crois un peu plus en moi

lis et relis ce que tu as écrit Sophie,c'est l'adulte là qui prend les rennes et c'est de cette façon que tu vas sortir de ce marasme.
Écoute cette partie de toi et canalise l'autre partie,il faut que tu éduques ta petite fille,que tu lui parles avec douceur,que tu lui expliques pour qu'elle se love dans ton passé tranquillement et qu'elle ne refasse surface que quand toi tu l'as décidé et toujours avec ta surveillance d'adulte.
Quand je te lis comme ça,oui j'y crois et je me dis que tu es vraiment très très près de la sortie coeurs
passe de bonnes vacances ma belle Action! Réaction!  - Page 8 383653
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 8 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 8/5/2015, 21:51

Je pense aussi que tu passeras une belle semaine, n'oublie pas qu'on a un pari en cours!!!!! Very Happy
Bonnes vacances ma belle!!! smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 8 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Lisa 8/5/2015, 21:56

Bonne nuit Sophie, repose-toi bien avant ce départ en vacances que je te souhaite excellentes! petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 8 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Crystal_ine 9/5/2015, 01:13

Bonnes vacances Sophie, profites-en bien.

Je suis très contente de lire tout ça. Elle est agréable à découvrir cette Sophie Very Happy

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 8 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 9/5/2015, 06:19

Hello tout le monde, voilà on est dans le train direction Paris! Et apres la suite en voiture. .
Bon on a loupé le réveil,  c'est mon père qui nous a réveillé en nous cherchant,  donc pas eu le temps de boire mes 10 cafés  pfff   mais arrivé a la gare à l'heure ouf!  Very Happy
Donc voilà c'est partie! En route pour les vacances et le soleil wouhou
pendant ces 3h je vais avoir le temps de rattraper un peu ma lecture en retard  smiles
Bonne journée a tous  coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 8 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Invité 9/5/2015, 07:41

Salut Sanka

Pff, quand j'ai vu direction Paris... je me suis dit là Sanka elle nous fait un joli détour... je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadé ce matin que tu vivais à Toulouse, il m'a fallu un moment avant que mon neurone se réveille Rolling Eyes

T'es trop veinarde , je veux partir moi aussi vieille vieille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 8 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum