lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

nicole84, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anniversaire de mes 7 ans

+2
SHALE
delph
6 participants

Aller en bas

Anniversaire de mes 7 ans Empty Anniversaire de mes 7 ans

Message  delph 9/10/2014, 18:42

Bonjour à vous tous,

Comme chaque année, en ce 9 octobre je viens fêter mon anniversaire d'abstinence.

Voilà 7 ans aujourd'hui que j'ai poussé la porte de la clinique pour me séparer de ce fléau, je m'en souviens comme si c'était hier, mes larmes, mes craintes et le plus dur d'être séparée de mon mari durant un mois ... Je ne veux pas oublier, car c'est ce premier pas qui m'a fait arriver à celle que je suis maintenant : une femme heureuse, une professionnelle épanouie et un avenir que je construit jour après jour avec le sourire et remplie de bonheur.

Pour toutes celles et ceux qui hésitent, qui ont peur ou qui n'y croient pas, je me permets de leur dire : allez y, foncez, oui cela sera dur, oui il y aura des doutes, mais après il y aura la liberté et le sentiment puissant de se dire je suis VIVANT !!!

C'est pour cela que chaque année je poste, parce que je n'ai oublié personne, je sais combien vous m'avez aidé au départ et combien vous comptez pour moi.

Je vous embrasse
delph
delph
Arrivant
Arrivant

Féminin 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mes 7 ans Empty Re: Anniversaire de mes 7 ans

Message  SHALE 9/10/2014, 19:49

Merci Delph, ton message fait du bien à lire, il ne peut qu'encourager ceux qui hésitent encore!!!!
Profite à fond de ta vie et passe de temps en temps, c'est un plaisir de te voir!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mes 7 ans Empty Re: Anniversaire de mes 7 ans

Message  littlewing 9/10/2014, 20:15

bravo Je n'ai pas non plus oublié mon premier jour! onsaidiens
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mes 7 ans Empty Re: Anniversaire de mes 7 ans

Message  cristal 9/10/2014, 22:18

je ne t'ai pas oublié ma petite Delph,on s'est connu ici, à nos débuts,on s'est soutenues,on a rigolé ,pleuré et on a reussi aussi wouhou tu me devances de quelques mois cligner

merci pour ce témoignage plein d'espoir pour ceux qui doutent et joyeux anniversaire fête anniversaire
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mes 7 ans Empty Re: Anniversaire de mes 7 ans

Message  SHALE 9/10/2014, 22:38

Oh, oui, je me souviens, vous étiez arrivés à peu près en même temps et vous mettiez une sacrée ambiance sur le forum!!!! Very Happy Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mes 7 ans Empty Re: Anniversaire de mes 7 ans

Message  cristal 9/10/2014, 22:51

elle m'appelait "la petite rigolote" je crois et oui,on mettait un peu le souk polochon mort de rire
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mes 7 ans Empty Re: Anniversaire de mes 7 ans

Message  SHALE 9/10/2014, 22:54

Oui, c'est tout à fait ça, il y en avait une troisième aussi, mais je ne me souviens plus qui c'était!!! smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mes 7 ans Empty Re: Anniversaire de mes 7 ans

Message  cristal 9/10/2014, 23:00

moi non plus Crying or Very sad elle nous le dira peut être si elle revient coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mes 7 ans Empty Re: Anniversaire de mes 7 ans

Message  delph 10/10/2014, 20:20

C'est vrai que tu étais ma petite rigolote et c'est vrai aussi que l'on mettait un peu le souk sur le forum !!! Je suis ravie de voir que tu es toujours aussi active et présente christal, c'est une belle victoire que nous avons là

Je ne viens plus souvent sur le forum mais je pense souvent à vous et mon anniversaire ne sera pas complet si je ne le partageais pas avec vous.
delph
delph
Arrivant
Arrivant

Féminin 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mes 7 ans Empty Re: Anniversaire de mes 7 ans

Message  Crystal_ine 11/10/2014, 12:16

On ne se connaît pas Delph, mais je te dis bravo pour ce 7e anniversaire. C'est une belle attention d'être passée sur le forum pour le souligner. J'ai quand même un peu de mal à croire que Cristal peut mettre le zouc sur le forum... siffler siffler siffler

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mes 7 ans Empty Re: Anniversaire de mes 7 ans

Message  cristal 11/10/2014, 15:12

J'ai quand même un peu de mal à croire que Cristal peut mettre le zouc sur le forum..

oui,moi aussi !!! ange  je devais être encore sous l'influence de l'alcool à cet époque consoler mort de rire
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mes 7 ans Empty Re: Anniversaire de mes 7 ans

Message  JOSEPHA 11/10/2014, 15:35

Félicitation DELPH, pour ces 7 années, tu peux être fière de ton parcours, et merci de poster pour nous rappeler que c'est possible. BISOUS
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mes 7 ans Empty Re: Anniversaire de mes 7 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum