lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités

Abibou, Coccinella, cristal, ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Une nouvelle vie???

+9
papabricole
cristal
mac adam
SHALE
schwcoop
chouchou
mamou
Ludvina
lavande85
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Une nouvelle vie??? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle vie???

Message  Ludvina 15/5/2014, 16:47

Et oui le singe et vicieux et malin!! Mais tu peux être plus forte que lui!!
C'est déjà très bien que tu ais pas lâcher les outils(psy, medecin) et de revenir vers le forum, on va te soutenir, et le singe il nous aime pas Very Happy 
Pour le MAB c'est une très bonne idée, c'est le premier pas le plus dur, après sa iras tout seul, ne ta passe pas de cette aide précieuse, le MAB c'est comme le forum, il n'y a ni jugement ni critique juste de l'amitié et de la bienveillance.
Tu pourrais faire un sevrage hospitalier pour repartir de bon pied et être à l'abris ??
Et une cure ??
Aller courage ma belle on est avec toi!
 coeurs coeurs 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie??? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle vie???

Message  lavande85 16/5/2014, 11:11

Bonjour,
Je ne peux pas pour la cure. Je suis seule avec ma fille et personne pour la gardé.Je vais en parler a mon medecin pour pendant mes vacances. comme ca j enverais ma fille en vacances dans de la famille. Combien de temps a votre avis pour une bonne cure?? J ai 3 semaines de vacances
lavande85
lavande85
Arrivant
Arrivant

Féminin 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie??? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle vie???

Message  SHALE 16/5/2014, 12:07

Pour une bonne cure, je parle de celle que j'ai faite au Shale, mais la pluspart sont sur le même modèle: tu as une semaine de sevrage et 3 semaines de prises en charge psy, infos et sophrologie.
C'est considéré comme un arrêt de travail sans motif d'indiqué sur la feuille d'arrêt.
Par exemple au Shale, l'arrêt maladie comporte le cachet de l'hôpital de la Rochelle, ville voisine, et il n'y a rien de marqué comme cause, tu peux donc dire ou ne pas dire ce que tu veux, inutile de prendre sur tes vacances....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie??? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle vie???

Message  lavande85 17/5/2014, 15:43

Bonjour,
Oui je suis d'accord mais si je ne les prends pas sur mes vacances j aurais une trop grosse perte de salaire. Tu te rend compte un mois c'est énorme.Je ne pense pas avoir les moyens.
lavande85
lavande85
Arrivant
Arrivant

Féminin 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie??? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle vie???

Message  lavande85 17/5/2014, 15:54

Je suis aller faire un tour sur le site du shale. Ca a pas l air facile di donc. Au bout de 4 semaines la sorti n ai pas trop angoissante?? Car tu n ai plus suivi. Tu te retrouve face a toi meme, seule... Comment ne pas replongé aprés tant d'effort?? Je pense que ca me fais plus peur qu autre chose. Et je sais que ce serai la solution. Car je ne suis pas encore dépendante physique. Le faire avant qu il ne sois trop tard??
lavande85
lavande85
Arrivant
Arrivant

Féminin 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie??? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle vie???

Message  lavande85 17/5/2014, 15:57

Rester enfermé, sans télephone, sans télevision, sans sorti non surveiller...
lavande85
lavande85
Arrivant
Arrivant

Féminin 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie??? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle vie???

Message  SHALE 17/5/2014, 17:07

Et bien tu vois, rien de tout ça ne m'a manqué, j'ai vraiment travaillé sur moi et suivi la cure à fond. Pour la sortie, nous y sommes préparés, pas de problème. C'est vrai que ce n'est pas le club Med, mais ce n'est pas non plus un hasard si ce sont les centres comme le Shale ou les Calmes qui fonctionnent de la même façon, qui ont le plus de résultats positifs...
Cette cure, s'il le fallait, je la referais volontiers, elle m'a apporté tant et tant de choses, je suis sûre qu'elle m'en apporterait encore.... smiles 
Pendant un arrêt maladie, tu as la paye de la sécu et de ta mutuelle complémentaire, ça compense en partie ton salaire...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie??? - Page 4 Empty Re: Une nouvelle vie???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum