lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 73 Invités :: 2 Moteurs de recherche

SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

+17
nad59
sanka
Lisa
maxou
pascal1
chanou
Crystal_ine
mastaba
Luciole
lolo6
so
SHALE
Rimbaud
cristal
Pascal
chouchou
mamou
21 participants

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 17 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Paco Jeu 2 Fév 2017 - 22:05

Mais oui, tu as raison... mais c'est plus mondain.

Pascal, tu as mis ton blouson de cuire et tes santiags ? smiles
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 17 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  chouchou Jeu 2 Fév 2017 - 22:12

Mais au fait, c'était hier ou c'est aujourd'hui ?
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 17 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal Jeu 2 Fév 2017 - 22:25

Bonsoir
Ah j'étais mort de rire à lire vos commentaires ... enfin ceux de Cristal  moqueur
En fait c'était hier soir ... 2 suites de Bach, en soliste violoncelle !
Bref pas tout à fait AC/DC  rire par terre
C'était magique ... mais on peut trouver très chiant. Embarassed
Ce soir, ma fille était ici.
Bref que des repousses-singe !
Bises
moto   onsaidiens

ps : il est super ce smiley !
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 17 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Paco Jeu 2 Fév 2017 - 22:59

Attention, tu risques de prendre goût à l'abstinence!

Bonne nuit
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 17 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Crystal_ine Ven 3 Fév 2017 - 0:49

Très instructif ton fil pascal. Je ne connaissais pas ce genre de soirée.

Bon, pour les smileys, le forum a décidé de ne pas me les montrer, je ne vois que les codes qui sont utilisés pour le faire s'afficher donc, celui de la moto, je vois le mot moto, très l'fun. Je ne vois plus les coeur, je vois : cor : je ne vois plus non plus les bonhommes onsaide, pffff!!

Mais bon, ce n'est pas l'endroit pour m'épancher sur les images que je ne vois plus Crying or Very sad

Je m'excuse pascal mais j'aurais aimé ça voir la motoooooooo!!!!!!! Je ne peux même pas mettre d'emoticone de frustration, je ne sais plus lequel est lequel avec toutes ces lettres affichées à droite de mon écran!

Mais je t'accompagne quand même hein pascal, je veux que tu le saches, je vais continuer à t'encourager et à te dire que tu vas réussir Very Happy
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 17 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE Ven 3 Fév 2017 - 10:47

Crystal_ine, il faut que tu passes en HTLM. Pour ça tu cliques sur le dernier petit carré, celui que te montre la flèche... smiles

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 17 2017-015
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 17 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Crystal_ine Sam 4 Fév 2017 - 12:34

Je vais dans la partie Informatique du forum, je vais te montrer ce que je vois, même si tout est activé smiles

Je suis sur celui de pascal quand même, je ne veux pas l'envahir. Voilà, j'ai nettoyé, secouer les tapis, ton fil est tout propre maintenant Very Happy coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 17 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal Lun 6 Fév 2017 - 0:20

Bonsoir tout le monde
Oui comme le dit Paco tout est relativement calme.
Pour moi, dimanche tranquille
Occasion de discuter avec mon épouse de l'alcool, de mon nouveau combat, de sa vision de l’alcoolisme avec tout son lot d'images négatives, mlais ça c'est son passé avec un 1er mari alcool/violent. content
Bref, il y a une semaine je ne voulais lui parler de cette reprise de bataille, là c'était mûr.
Pas de difficulté aujourd'hui avec l'alcool; pas de flash.
Juste une espèce de fatigue indescriptible, et pas beaucoup de peps !  Embarassed
Demain je me secoue  wouhou
Bises coeurs onsaidiens
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 17 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Invité Lun 6 Fév 2017 - 7:53

Bonjour Pascal

C est bien que tu es pu parler calmement à ta femme. Elle va être de nouveau une alliée.

Question forme - je ne suis pas étonné de ta fatigue, c'est une remarque qui revient souvent dans les temoignages moi meme je l ai vecu. Et le temps en revanche n est pas notre allié.
Conseil habituel magnésium vitamine mais moi je fais un truc qui m à redonne un Peps comme je n avais pas eu depuis longtemps ça fait maintenant 2 mois. Au petit déjeuner je prend un jus de citron frais allongé tiède. La 1ere semaine à été rude à la mise en place mais aujourd hui je suis incapable de me en passer.

Passe une bonne journée à ce soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 17 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE Lun 6 Fév 2017 - 8:22

Je prends aussi tous les matins un jus de citron mélangé à une cuillérée de miel et dans un verre d'eau chaude, je ne pourrais plus m'en passer non plus, ça fait un bien fou!!! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 17 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou Lun 6 Fév 2017 - 11:00

Coucou pascal,

Bien, très bien d'avoir pu discuter tranquillou avec ton épouse... un poids en moins pour toi...
Pour ce qui est de la fatigue.... une petite sieste à l'occasion te ferait le plus grand bien  smiles
Gros bisous  coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 17 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  cristal Lun 6 Fév 2017 - 14:43

tu as très bien fait de lui en parler,c'est important pour toi autant que pour elle qui peut enfin mettre des mots sur ses angoisses et qui peut se sentir utile dans ton combat Very Happy
Pour la fatigue,je crois que tu n'imagines pas tout ce qui se passe en toi en ce moment,ton corps doit se remettre,se réparer,recommencer à fonctionner comme il a été programmé au départ,chasser les mauvais fonctionnement ..... ça use et ça demande beaucoup de repos alors donne à ton corps ce qu'il demande: des pauses pour se ressourcer Very Happy 

ça va aller pascal,tu es bien parti coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 17 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Paco Lun 6 Fév 2017 - 14:54

Bonjour Pascal,

Moi aussi j'ai de gros coup de fatigue.
Faut pas y résister, je crois, c'est une des conséquences des efforts accomplis, une pose aussi que la tête et le corps réclament pour passer à la suite.

onsaidiens
Paco
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 17 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE Lun 6 Fév 2017 - 15:50

Pendant la première année d'abstinence, les coups de fatigue sont très courants, il faut faire avec, prendre du magnésium et des vitamines!!! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 17 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal Mar 7 Fév 2017 - 23:13

SHALE a écrit:Pendant la première année d'abstinence, les coups de fatigue sont très courants, il faut faire avec, prendre du magnésium et des vitamines!!! smiles coeurs coeurs
Oui j'avais oublié Very Happy
coeurs
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 17 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Paco Mer 8 Fév 2017 - 23:30

Tu as pris tes vitamines? consoler


Comment vas-tu l'ami?
Accroche toi Pascal, il y a des sourires derrière tout cela.

Paco
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 17 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE Mer 8 Fév 2017 - 23:34

N'oublie pas le magnésium, c'est le plus important surtout..... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 17 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou Jeu 9 Fév 2017 - 9:13

Et surtout, pense au repos, à tout ce que tu peux mettre en place ... et aux ami(e)s ici qui sont là pour toi  petits coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 17 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Paco Jeu 9 Fév 2017 - 23:25

Pascal,
Je reviens à la charge, ne t'éloigne pas trop du forum pour le moment.
Il peut vraiment t'aider

Paco
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 17 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal Ven 10 Fév 2017 - 0:23

Paco a écrit:Pascal,
Je reviens à la charge, ne t'éloigne pas trop du forum pour le moment.
Il peut vraiment t'aider

Paco
Merci Paco du rappel
sympa
non je ne m'éloigne pas du forum, mais avec un groupe d'amis nous avons un 'pépin' cette semaine
une de nos meilleures amies, 57 ans, vient de nous quitter
injuste, balayée en 6 mois, dégueulasse
jamais une cigarette, jamais une goutte d'alcool, juste très sportive, pleine d'entrain, nous emmenant dans des randos de folie
et hop, rappelée.
Et depuis 3 jours, je prépare un texte pour lui témoigner notre amitié mercredi prochain dans la région parisienne
alors je dois rester fort et lucide
rester en colère
et venir ici me ressourcer
alors merci encore Paco du soutien
bises à toutes et tous
Embarassed Embarassed
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 17 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Crystal_ine Ven 10 Fév 2017 - 0:56

Hon! Je suis de tout coeur avec toi pascal. Je t'offre mes sympathies et si tu as besoin, nous sommes là.

coeurs onsaidiens
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 17 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  chouchou Ven 10 Fév 2017 - 6:29

Je m'inquiétais aussi de moins te lire, je comprends maintenant la raison....
Je suis désolée Pascal, c'est tellement triste de perdre un proche.
Courage à toi coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 17 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  olivia Ven 10 Fév 2017 - 6:36

Désolée Pascal,
Je suis comme Chouchou, c'est dur de perdre un proche.

petits coeurs
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 17 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Paco Ven 10 Fév 2017 - 9:33

Ne sais pas quoi te dire dans ce moment de tristesse.
Ecrire un témoignage comme tu le prépares remue beaucoup,
et c'est bien de le faire.

Ecrire dans c'est moment là, paradoxalement, c'est un hymne à la vie.

Bon courage, prends soin de tes amis endeuillés, prends soin de toi.

Paco
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 17 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  cristal Ven 10 Fév 2017 - 10:49

il n'y a pas beaucoup de mots qui peuvent atténuer une telle douleur,sache juste qu'on est là et que tu n'es pas seul pour traverser ces moments douloureux Crying or Very sad 

gros bisou et bon courage onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 17 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum