lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, Bretagne 1963, Coccinella, ppp, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nouveau départ

+10
dary
Crystal_ine
pascal1
Rimbaud
papabricole
cristal
SHALE
lolo6
mamou
mylene51
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouveau départ - Page 4 Empty Re: Nouveau départ

Message  mamou 20/2/2014, 07:22

Bonjour mylène,
Chaque jour qui passe est un jour de gagné contre le macaque affreux! (papabricole, j'adore l'image  Very Happy )
L'idée du massage de ton chéri est très bonne, et je suis sûre qu'il sera d'accord de t'en refaire un pour décompresser, et faire descendre les tensions.

Si tu n'as pas le temps de te mettre à une occupation ou l'autre, mets toi "simplement" devant la télé avec un bon film ou une série nunuche où il n'y a pas besoin de réfléchir.
Ce sont les jours les plus hard, mais bientôt ton sevrage physique va être terminé et tu vas pouvoir souffler un peu.....

courage ma belle

 coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ - Page 4 Empty Re: Nouveau départ

Message  mylene51 20/2/2014, 21:12

Voilà encore une nouvelle journée de passée sans consommer je suis contente car aujourd'hui les envies ont été moindre pas de crise. Demain sa fera une semaine que j'ai pas pris une goutte de poison et j'ai bien l'intention que sa continue même si un week end plein de tentation m'attend car deux anniversaire un demain soir et un samedi soir mais je vais me blinder avant de partir pour passer une bonne soirée sans consommer je suis fière de moi, et lundi rendez vous avec l'infirmière du centre je pense que sa va beaucoup m'aider aussi . Encore merci a tous
 onsaidiens 
 croiser les doigts 
mylene51
mylene51
Arrivant
Arrivant

Féminin 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ - Page 4 Empty Re: Nouveau départ

Message  mamou 20/2/2014, 21:18

Bravo mylène!!
Les envies vont diminuer peu à peu, et puis, c'est bientôt fini le sevrage physique  smiles 
Pour ce we, oui, tu as bien raison de te préparer à l'avance! Si tu veux, tu pourras aller voir dans la boîte à outils sur le forum et puis, nous te donnerons aussi des p'tits trucs à notre sauce  Very Happy 
Tu as tout à fait raison d'être fière de toi!!

 petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ - Page 4 Empty Re: Nouveau départ

Message  cristal 20/2/2014, 21:25

es tu obligée d'aller a ces 2 anniversaires?? ça va être dur de se remettre d'un pour en attaquer un autre juste derrière  Crying or Very sad il te faut recharger tes batteries car lutter contre les envies nous prend beaucoup d'énergie!!
alors essaye de voir si tu ne peux pas en annuler un au moins,sinon,et bien on préparera cela ensemble en temps voulu  petits coeurs 
Bravo pour ta semaine en tout cas,tu t'es débrouillée comme un chef  super
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ - Page 4 Empty Re: Nouveau départ

Message  mylene51 20/2/2014, 21:31

C'est difficile de choisir demain c'est les 18ans de mon plus grand neveu et samedi de ma meilleure amie et j'ai pas envie de les louper je sais que sa risque d'être compliqué mais si je vois que vraiment sa va pas je partirais tôt je suis très forte en excuse pour m'eclipser samedi en journée j'ai rien à faire c'est mon week end repos et pas les enfants je vais en profiter pour me reposer un maximum et bien me détendre pour être parer pour le soir
mylene51
mylene51
Arrivant
Arrivant

Féminin 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ - Page 4 Empty Re: Nouveau départ

Message  SHALE 20/2/2014, 21:40

Je préfèrerais que tu trouves une excuse avant d'y aller pour ne pas prendre de risques... Mais en tout cas, on t'aidera à te blinder car de toute façon, si tu y vas, on va avec toi, nous ne sommes pas très discrets, mais il n'y a pas de discussion possible, on t'accompagnera si tu y vas.... Very Happy  Very Happy  Very Happy  queue leu leu
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ - Page 4 Empty Re: Nouveau départ

Message  mylene51 20/2/2014, 21:44

Je sais que je peut compter sur vous tous et je vous enmene avec moi comme une sécurité supplémentaire et j'ai aussi mon plus grand suporter avec moi mon zamoureux et je vais faire un tour dans la boîte à outils
mylene51
mylene51
Arrivant
Arrivant

Féminin 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ - Page 4 Empty Re: Nouveau départ

Message  mamou 20/2/2014, 21:44

shale, tu ne penses pas que le forum devrais investir dans un moyen de locomotion plus grand  Very Happy 

Nouveau départ - Page 4 Autobus3
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ - Page 4 Empty Re: Nouveau départ

Message  papabricole 20/2/2014, 21:51

Salut

Attention à toi mylene. deux à la suite ça risque d'être dur dur. La fatigue c'est terrible aussi. Tu vois (enfin non tu ne vois pas) ce soir je suis fatigué et ça me démange comme ça ne l'avait pas fait depuis pas mal de jours.


Les filles ont raisons on vient tous.

Bon pour le moyen de locomotion....  Very Happy 

Nouveau départ - Page 4 Les-tr10
papabricole
papabricole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ - Page 4 Empty Re: Nouveau départ

Message  SHALE 20/2/2014, 21:58

Pour venir on sera tous là, à pied, en vélo, à cheval ou en auto mais on sera là... Néanmoins je redis que deux ça fait beaucoup trop, tu devrais essayer d'en supprimer un, ce serait tout de même plus sûr!!!!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ - Page 4 Empty Re: Nouveau départ

Message  pascal1 21/2/2014, 12:49

Coucou
comme les autres , ne te rends à ces anniversaires que si tu es sûre de toi. Et pense à ta fierté lundi d'annoncer à ton infirmière que tu es déjà à 10 jours en ayant affronté deux bringues!
Mais enfin, dans les semaines qui suivent fais gaffe quand même. Faut tenter ni le diable ni le singe!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ - Page 4 Empty Re: Nouveau départ

Message  mylene51 21/2/2014, 22:07

Pour le moment tous va bien le petit singe es toujours dans sa cage lol je passe une bonne soirée et je profite pour pas me laisser tenter je m'occupe et donne un bon coup de main à ma belle maman comme sa je me sécurise je suis même contente de ma réaction face à la bête bisous
mylene51
mylene51
Arrivant
Arrivant

Féminin 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ - Page 4 Empty Re: Nouveau départ

Message  chanou 21/2/2014, 22:12

wouhou  super mylene, tu gères bien.. continue a t occuper et passe une bonne soirée.. tu peux etre fière de toi coeurs coeurs 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ - Page 4 Empty Re: Nouveau départ

Message  chouchou 21/2/2014, 22:15

bravo Mylène, tu gères super bien !  onsaidiens smiles 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ - Page 4 Empty Re: Nouveau départ

Message  etiennv 21/2/2014, 23:13

Je te suis depuis le début sans parler (en fait j'avoue je lit toujours tout les nouveaux message, je ne peut pas m'en empêcher   siffler  ).

le petit singe es toujours dans sa cage lol je passe une bonne soirée
Ça fait du bien ces moments où il est bien tranquille smiles.
C'est vraiment des moments qui aident à avancer, des moments à garder en mémoire.

Je vois que tu as déjà fait un bon bout de chemin, tu avances à ton rythme et tu sembles bien honnête avec toi même, et ça s'est vraiment chouette!  super 

Au fait, ton avatar est très jolie.  :dans:
etiennv
etiennv
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/02/2014

http://spamspam.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ - Page 4 Empty Re: Nouveau départ

Message  mylene51 22/2/2014, 01:51

wouhou me voilà rentrée de la soirée d'anniversaire des 18ans de mon neveu, tous c'est très bien passé no stress durant la soirée pas d'envie, le petit singe est resté bien sage dans sa cage et n'est pas venu me déranger, pas de question donc pas eu besoin de donner de réponse je me suis occupée un maximum pour ne pas être tenté même si ce n'était pas le cas limite c'est de voir les autres boire qui ma soulé lol . Se soir je me couche fière et sereine par rapport a sa  la guerre n'est pas gagné mais j'ai encore gagné une bataille. aujourd'hui une semaine complète sans une goutte de poison je m'en sent que mieux même si cette semaine a été un peu chaotique et parfois difficile mais avec les conseils de chacun, mes passages sur le forum, le soutien de mon zamoureux et mon envie de réussir j'en ressort grandit et j'ai bien l'intention de continuer sur ma lancer et ma petite boite a sous se rempli (car chaque soir je met une pièce de deux euros prix de ma bouteille de mousseux quotidienne)toute les motivation sont bonnes lol. Je suis très fatiguée se soir mais sereine.
Encore merci à tous qui me lisait, me conseillait et me donner des conseils et du courage j'y crois plus que jamais.
 croiser les doigts 
 🇨🇴 
 remerciements 
 onsaidiens
mylene51
mylene51
Arrivant
Arrivant

Féminin 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ - Page 4 Empty Re: Nouveau départ

Message  pascal1 22/2/2014, 08:02

bravo Mylène! :yep: 
encore une victoire avant de gagner la guerre!
Le chemin vers l'abstinence n'est pas une autoroute mais une piste de brousse avec ses chaos! Mais , au bout, elle y est l'autoroute....et sans péages! coeurs 
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ - Page 4 Empty Re: Nouveau départ

Message  chanou 22/2/2014, 09:28

bravo bravo  mylene.. tu as été plus forte que le singe qui d ailleurs ne t a pas embetée.. c est cool cà!! tu peux etre fiere de toi ma belle Very Happy coeurs coeurs 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ - Page 4 Empty Re: Nouveau départ

Message  mamou 22/2/2014, 10:34

c'est la fêteeeeeeeeeeeeeeeeuuu !!
Bravo mylène!!!

 coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ - Page 4 Empty Re: Nouveau départ

Message  cristal 22/2/2014, 15:41

oui Mylène,tu peux etre très fière de toi car ce n'est pas évident de dire NON en début d'abstinence mais tu as tenu tête au petit singe,chapeau  bravo Repose toi bien aujourd'hui car la lutte épuise vraiment beaucoup.
c'est ce soir que tu as l'anniv de ton amie?? fais très attention car tu es fragilisée là et tu n'as pas eu le temps de bien recharger tes batteries alors dis nous si tu sors encore ce soir qu'on t'y prépare avant sinon,soirée cool ce soir mais avec un gros plaisir,tu as mérité une belle récompense  super
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ - Page 4 Empty Re: Nouveau départ

Message  mylene51 22/2/2014, 16:53

Oui se soir sortie prévu pour l'anniversaire de ma meilleure amie, mais je me suis déjà bien préparé je me suis reposé et bien détendu départ 19h, comme c'est une surprise pour elle je vais faire comme hier et comme souvent d'ailleurs lol je vais mettre la main a la pate je part avec confiance et une grande motivation, j'ai préparé plein de bonne chose pour le diner et la bas sa boit tranquille beaucoup moins qu'a l'anniversaire d'hier en plus y a la route a faire donc double excuse pour ne pas consommer et ne pas avoir a se justifier mais bon avec eux pas besoin ils ne sont pas comme certain a dire aller juste un petit et elle sais que j'ai eu des problème avec l'alcool elle ne sais pas que j'ai rechuté mais y aura pas de forcing comme dans certaine soirée et en plus comité restreint donc je positive et je ne suis pas inquiète et comme d'habitude smartphone en main pour être avec mes onsaidien ;-), mais malgré tous je vais rester prudente

 onsaidiens onsaidiens 
 coeurs 
mylene51
mylene51
Arrivant
Arrivant

Féminin 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ - Page 4 Empty Re: Nouveau départ

Message  SHALE 22/2/2014, 18:24

Oui, ne baisse pas ta vigilance, avec la fatigue, tu peux te sentir moins forte... En tout cas, tu as franchi une première étape haut la main, alors bravo, je l'appréhendais beaucoup pour toi, mais tu as su gérer ça sans problème!! Tu peux être fière de toi!!! Chapeau!!! Very Happy  coeurs  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ - Page 4 Empty Re: Nouveau départ

Message  mamou 22/2/2014, 18:56

Ce qui est super, c'est que tu sois bien préparée pour aujourd'hui, bien sûr tout en restant vigilante  smiles 
Tu as en plus, plusieurs "alibis", et c'est un plus  super 
Par contre demain, nous voulons tous te voir Nouveau départ - Page 4 9k=

bonne soirée mylène

 🇨🇴 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ - Page 4 Empty Re: Nouveau départ

Message  cristal 22/2/2014, 21:09

je te sens sereine pour cet anniversaire ce soir,je ne suis pas inquiète  Very Happy 
passe une très bonne soirée alors et à demain,tu nous raconteras tout ça  :dans:  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ - Page 4 Empty Re: Nouveau départ

Message  mylene51 23/2/2014, 02:53

wouhou  et voilà je suis de retour encore une bataille de gagnée je suis vraiment très fière et sa a été limite facile une petite tentation normal dans notre pays du champagne mais  noon  je n'ai pas cédé a la tentation et sans mal comme si c'était normal une nouvelle fois je suis fière deux soirée de suite a une semaine d'abstinence ce n'été pas forcément partie gagnée mais je me suis sentie bien toute la soirée et je me dis que c'est plus mes moments de déprime et de stress qu'il va falloir que je travail mais bon avec l'aide du centre je pense que c'est jouable, car j'ai eu plus d'envie cette semaine que pendant c'est deux soirée ou l'alcool était a ma porté. Maintenant une bonne nuit de repos et demain journée détente a la maison avant le retour de mes trois petits zamours.

beaux rêves

 onsaidiens 
 coeurs 🇨🇴 beaux rêves
mylene51
mylene51
Arrivant
Arrivant

Féminin 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ - Page 4 Empty Re: Nouveau départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum