lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités

Perdu, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

+21
lagalere
nad59
schwcoop
littlewing
chanou
lullaby77
pascal1
lancelot711
so
Luciole
lolo6
Crystal_ine
SHALE
Swoosh
Ludvina
cristal
chantal
Rimbaud
mamou
chouchou
ninipoci
25 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 40 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  cristal 22/5/2014, 11:51

te soulager,ça veut dire t'aérer la tête dehors ou consommer ??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 40 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 22/5/2014, 20:38

Cristal, hier cela voulait dire changer d'environnement et changer aussi mon esprit donc oui j'avais envie de consommer.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 40 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  chanou 22/5/2014, 20:46

et ce soir, comment vas tu nini?
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 40 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  mamou 23/5/2014, 21:52

Bonsoir nini,
J'espère que tu vas bien!
Es-tu peut être hospitalisée....
Courage ma belle!

 coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 40 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 27/5/2014, 11:17

Je suis hospitalisée depuis hier soir.
Le week end a été catastrophique.Sandra n en peut plus et moi aussi. onsaidiens 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 40 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE 27/5/2014, 12:02

Au moins tu es à l'abri, mais si tu peux l'éviter, ne retourne pas chez Sandra tout de suite, sinon ça va recommencer!!!
Là soigne toi, repose toi et prends soin de toi.
Je pense très fort à toi!! coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 40 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  chanou 27/5/2014, 12:11

c est une bonne chose nini que tu sois hospitalisée, cette fois tu pense a toi et quand tu iras mieux pense a ce que tu feras a ta sortie.. il faut que tu en discutes sérieusement avec les psy afin que tu puisses vivre sereinement sans alcool et retrouver la confiance en toi que tu avais en sortant de cure.. courage nini, ça va aller.. coeurs coeurs 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 40 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  cristal 27/5/2014, 15:06

je suis rassurée de te savoir a l'abri ma belle,j'espère que tu vas y voir plus clair et enfin comprendre que ta vie telle qu'elle est n'est plus pour toi  Crying or Very sad 

mais pour le moment,ressource toi et reprends des forces.
Merci de nous avoir donné de tes nouvelles  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 40 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  chouchou 27/5/2014, 17:37

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Ressource toi bien et ne pense qu'à toi  coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 40 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 27/5/2014, 20:24

Ça ne vas pas du tout.
Je ne sais pas si je vais m en sorti de se merdier un jour. Crying or Very sad 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 40 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  chouchou 27/5/2014, 20:27

oui Nini tu vas t'en sortir. 
pour l'instant ne pense qu'à une chose, vider tes veines de ce poison qui te fait voir tout en noir. Et dans quelques jours tu iras mieux et pourras réfléchir plus positivement et faire des projets. 
Courage et fais nous confiance  coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 40 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  cristal 27/5/2014, 21:18

si tout allait bien ma belle,tu ne serais pas là où tu es tu ne crois pas??

alors laisse toi guider par les soignants,retrouve la forme et tu remettras en place derrière ce qu'il faut pour combattre tes démons ok??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 40 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Crystal_ine 28/5/2014, 01:52

Vas-y un jour à la fois nini. Offre-toi l'aide nécessaire pour t'en sortir. Crois-y et tu y arriveras. Il faut juste que tu ne retombes pas dans tes mêmes habitudes pour changer ta façon de vivre afin de créer une nouvelle routine sans poison.

Cette hospitalisation te permettra de continuer le cheminement que tu avais commencé.

Courage!!!

 coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 40 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  so 28/5/2014, 12:04

comment faire nini pour changer ton environnement?
Personne ne peut prendre soin de toi à ta place. ni sandra, ni ta fille, ni ta mère, ni tes sœurs... Toi seule, nini peut le faire!
 coeurs 
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 40 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 28/5/2014, 23:07

Je ne sais pas comment faire pour changer mon environnement.
Peut être une cure et reprendre un travail?

Ma mère ma fait culpabilité. Elle m a dit que ma fille ne supportait plus mes abseences et je n est pas put l avoir au téléphone. Plus ma fille! Ne voulait pas me parler au téléphone. Et ma mère m à fait là morale.
Le pire dans tout ça c ese
Me j ai encore des envies.
Et je ne sais toujours par comment annocrt ma prochainr pout l hospie zu centrrpout mz semisAin
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 40 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  elsa2 28/5/2014, 23:13

J'ai pas tout compris nini!!!
Tu es où?
 petits coeurs 

-------

https://forumonsaide.forumactif.org/viewtopic.forum?t=6237
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 40 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum