lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 31 Invités

Abibou, Coccinella, cristal

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

+21
lagalere
nad59
schwcoop
littlewing
chanou
lullaby77
pascal1
lancelot711
so
Luciole
lolo6
Crystal_ine
SHALE
Swoosh
Ludvina
cristal
chantal
Rimbaud
mamou
chouchou
ninipoci
25 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 20/5/2014, 19:50

J'ai longuement discuté avec le médecin de ma post cure et ils veulent m'aider donc je continue les soins. Mais la semaine prochaine le centre est exceptionnellement fermé et mon médecin est inquiète. Elle a donc proposé a mon psychiatre de m'hospitaliser pour une semaine. Moi perso je n'attendais que ça. Mon psychiatre est d'accore et je partirais lundi. Maintenant il faut que je l'annonce à Sandra.De plus mon psychiatre a augmenté ma prise en charge au CMP et ne vois pas d'un bon œil le faite que je veux faire ma formation en septembre. Pour lui il veut que je fasse au moins un an d'abstinence avant. Moi je vais tenter et c'est même pas sur que je la fasse en plus.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  olivia 20/5/2014, 20:28

C'est une bonne décision que tu prends Nini.

Mais :
Maintenant il faut que je l'annonce à Sandra a écrit:

tu as DEJA peur de sa réaction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 coeurs 

olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  cristal 20/5/2014, 21:10

peu importe ce qu'en pense sandra, tu fais cette hospitalisation qui est une très bonne décision  super et pour ta formation, il est évident que tu dois être bien dans ta peau et dans ta vie pour la faire dans les meilleures conditions. Pense déjà à cette semaine de sevrage et concentre toi sur tes soins,il faut que tu reprennes ta vie en main c'est primordial  baiser  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE 20/5/2014, 21:11

Olivia a raison, tu le dis à Sandra de façon normale, c'est une prescription médicale, elle ne peut pas avoir à y redire.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  mamou 21/5/2014, 08:04

Hello nini,

Ce que je retrouve bcp chez toi aujourd'hui, c'est de nouveau cette rage dans le combat!!!
Il y a peu de temps, tu aurais refusé cette hospi!
Et toi, tu n'attends que ça, alors vas-y fonce!!
Sandra.... et bien, elle l'entend ou pas, ce qui compte ce sont tes soins à TOI!

En route ma belle

 petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 21/5/2014, 08:20

Je respire à fond je me détend en venant me ressourcer ici. J'ai un flash. Je panique car ma planque viens d'être trouvée comme quoi se n'était pas une si bonne planque. Je comptais prendre mon dernier verre aujourd'hui;  Crying or Very sad 

J'ai pris un seresta pour me détendre maintenant j'attend qu'il agisse.

Je me rends compte que vous êtes mes seuls ami(e)s du quotidien dans les quels je peut venir m'exprimer, me soulager.

Aujourd'hui par précaution je vais aller manger chez ma mère avec ma fille. Il va falloir que je prenne mon courage à deux mains pour dire à ma mère que je vais être hospitaliser la semaine prochaine et qu'elle devra garder ma fille. J'ai peur de ces remarques.  Embarassed 

Cet après midi je commence ma seconde activité en hôpital de jour et c'est de la marche. Ça va me faire du bien.

Je commence à souffler un peu mais c'est dur.

 coeurs  onsaidiens 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 21/5/2014, 08:26

Je viens d'envoyer un Texto à Sandra lui expliquant la situation. J'espère que l'on va en parler ce soir ou même qu'elle m'appellera avant.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  chouchou 21/5/2014, 08:32

tu lui as expliqué quoi exactement ? 
que tu avais un flash ? 

en tout cas tiens bon, tu as parfaitement raison de te faire hospitaliser pour refaire un sevrage ! 
c'est une excellente décision. onsaidiens  petits coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  chanou 21/5/2014, 08:41

coucou nini, tu as pris la bonne décision de décider de te faire hospitaliser.. maintenant détends toi.. c est une bonne idée d aller manger chez ta mère ce midi avec ta fille, et ensuite marche donc tout celà t aidera a ne pas penser au singe.. courage nini, tu veux t en sortir, tu vas y arriver coeurs 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 21/5/2014, 08:41

Non Chouchou je lui est expliquée pour l'hospitalisation.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 21/5/2014, 08:45

Merci les filles vous me faites du bien.  coeurs coeurs 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  cristal 21/5/2014, 10:14

détend toi ce matin,relaxe toi un maximum et pense que tu vas bientot retrouver ta liberté.Très bien pour ce dejeuner avec ta mère,si elle est de ton coté,elle sera rassurée et contente que tu partes te soigner  Very Happy 
par contre,là bas,il va falloir que tu réflechisses sérieusement à changer ta vie au retour,si tu retombes dans le même schéma,tu vas rencontrer les mêmes difficultés Crying or Very sad 

mais bon,commence déjà par te débarrasser du petit singe,tu y verras plus clair déjà  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE 21/5/2014, 11:25

Je pense qu'il va falloir que tu dises à Sandra qu'elle est complètement dans la co dépendance et que ce n'est pas comme ça qu'elle peut t'aider à t'en sortir. Dis lui qu'elle aille voir un alcoologue pour se renseigner sur comment agir avec un malade alcoolique, c'est tout le contraire de ce qu'elle fait....
Par contre, tu as une bonne idée, après l'hospitalisation, de passer une semaine chez tes parents, il faut que tu prennes l'air là et que tu te remettes de tout ça....
Pour revenir auprès de Sandra, réfléchis bien tout de même. Vois s'il n'y aurait pas une autre solution pour que vous n'habitiez plus ensemble, vous continueriez à vous voir mais sans les agressions du quotidien... Car là, si tu reviens auprès d'elle, c'est évident que ça va recommencer, les mêmes causes produisant les mêmes effets.....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  olivia 21/5/2014, 12:17

Désolée Shale, je lis, je relis, mais tu as vu où qu'après son hospitalisation elle allait chez sa mère ?
Sa fille va aller chez sa mère pendant son hospitalisation, oui. D'ailleurs c'est une très bonne chose.
Pour le retour au foyer, oui, Nini, il faut que tu trouves une solution pour ne pas retomber dans le même schéma. Vous voir dans un lieu neutre, mais ce n'est pas gagné car elle a vraiment l'air d'avoir une sacrée emprise sur toi.

Tu vas marcher cet AM, cela va te faire un bien fou profite, et tu oublies Sandra et la réponse qu'elle t'apportera.

Bon mercredi.

 coeurs 
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Gribouille 21/5/2014, 12:26

Pour l'instant je vois que tu es courageuse , tu fais un autre pas  tap main 

 coeurs 
Gribouille
Gribouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE 21/5/2014, 13:45

Tu as raison Olivia, j'ai pris mes rêves pour des réalités.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 21/5/2014, 18:04

J'ai encore soif et j'tendant qu'une seule chose c'est que Sandra s'en rende compte pour pouvoir m'ecilpser.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE 21/5/2014, 18:24

Tu vas t'éclipser pour aller où ??? Pourquoi attendre le retour de Sandra???
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 21/5/2014, 20:12

Je n'en peux plus. j'ai envie de disparaître

Sandra m’empêche de partir pour aller faire un tour. Et je ressent le besoin de m'évader.

Ma fille se dirige toujours vers Sandra  Crying or Very sad je n'existe plus pour elle.

J'ai envie de disparaître de me déconnecter. triste 

Je viens de prendre 3 seresta pour calmer se flash
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  elsa2 21/5/2014, 20:32

Ah la la nini laisse toi aller pleure....
Sandra me tape sur le système,désolé mais si tu as envie d'aller prendre l'air vas-y
Ta fille sait qui est sa maman, elle ressent peut être ton mal être!!!!
Quand j'étais pas bien, mon fils me fuyait.
Essaye de te relaxer  coeurs 
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  mamou 21/5/2014, 20:41

lâche prise nini!
je suis tout à fait d'accord avec elsa!
nos enfants sont fort éponges!
et toi, là, tu as vraiment besoin de te retrouver!
laisse toi aller, lâche prise!
 petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  olivia 21/5/2014, 21:10

Nini, ta mère est elle ok pour garder ta fille ?

Si c'est ok, pourquoi ne pas envisager de rentrer plus tôt en hospitalisation, tu n'en seras que soulagée.
De toute façon, tu es à cran, tu as besoin de t'isoler, de te mettre à l'abri, d'être seule avec toi même. Ce n'est pas un mal loin de là, mais tu souffres trop actuellement.
Tu ne penses qu'à toi, tu zappes Sandra et tu vois avec l'hôpital ce que tu peux mettre en place pour ta sortie de façon à ne pas retourner dans le même lieu, la même ambiance.
Dis toi que nous sommes passés par là, le raz le bol de ce poison, nous l'avons tous eu, mais il faut trouver la bonne solution pour t'en défaire, et ne pas être constamment dévalorisé et autre à la sortie.
Tu vas y arriver, tu es consciente de ta maladie.
 coeurs 
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE 21/5/2014, 21:42

Si tu veux sortit, tu sors mais pas en moto, évidemment... Pour ta fille, bien sûr qu'elle va vers Sandra, celle-ci se fait un plaisir de te remplacer et de montrer qu'elle, c'est une bonne mère..
Là , je t'assure qu'il faut que tu t'éloignes avec ta fille pendant quelques temps..... Déjà tu peux avancer ton hospitalisation ensuite, si tes parents ne peuvent pas t'héberger ou si tu ne peux pas payer un loyer, il y a des foyers pour maman célibataire, on pourra te trouver des adresses.... Là, ça ne va plus du tout, tu es en train de te démolir et de détruire ta relation avec ta fille... Il faut que tu te battes et surtout que tu n'écoutes plus Sandra, ce n'est pas elle qui doit te dire ce que tu as à faire....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  ninipoci 22/5/2014, 09:52

Je voulais partir pour me soulager. Sandra m à dit que je ne pensais pas à ma fille. Crying or Very sad 
Du coup j ai pris des médocs pour calmer ce flash.
Pour ce qu'il en est de m'éloigner un peu ce n est pad possible. Je pense que la semaine va être bénéfique. Sandra m à dit en faite quelle sabsentait qu'une journée au lieu de 2.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  SHALE 22/5/2014, 11:47

Pourquoi ne peux-tu pas t'éloigner quelques temps ????
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route. - Page 39 Empty Re: Je ne me suis pas arrêté, j'ai continué ma route.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum