lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coccinella

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

DES HAUTS ET DES BAS

+15
pascal1
schwcoop
Rimbaud
lancelot711
Nicky
Pascal
lolo6
Luciole
littlewing
cristal
so
chouchou
mamou
SHALE
JOSEPHA
19 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

DES HAUTS ET DES BAS - Page 2 Empty Re: DES HAUTS ET DES BAS

Message  lancelot711 23/10/2013, 21:58

bonsoir josepha et je me joins aux autres pour te souhaiter plein de courage pour la suite de ta route. il n'y a pas longtemps j'étais également en bas ce qui m'a permis de comprendre et d'intégrer un élément soulevé avec ma psy ce qui m'a donné la force et le courage de reprendre le combat et pouvoir maintenant travailler sur un noeud de façon plus sereine et détendue.
que la force soit avec toi
lancelot711
lancelot711
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DES HAUTS ET DES BAS - Page 2 Empty Re: DES HAUTS ET DES BAS

Message  Rimbaud 23/10/2013, 22:20

JOSEPHA a écrit:...j'ai envie de me faire plaisir, et de travailler sur mon estime de moi. Des promenades, du sport à petites doses pour commencer et de la lecture inspirante...
C'est le genre de plaisir que je m'octroie, source de bien être on ne peut plus naturelle !
Bonne route Josepha, et prends soin de toi cligner 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

DES HAUTS ET DES BAS - Page 2 Empty Re: DES HAUTS ET DES BAS

Message  JOSEPHA 25/10/2013, 07:46

BONJOUR A TOUS,
MERCI les Zamis, avec vous, c'est plus facile, et ça donne envie d'avancer, vous faites partie de mes "lectures inspirantes'' et c'est de grande valeur.
De retour de Troyes, après une bonne nuit de sommeil, le déséticketage et le rangement de mes achats, (je me suis bien lâchée), aujourd'hui, ce sera mission tri fringues immettables,et tri de bouquins, avec recyclage ou déchetterie, pas les bouquins, non, un peu de ménage, histoire que ça sente le propre, et une petite heure de plein air, dans l'après midi. Je me sens un peu plus positive, j'écoute de la musique, et ça va aller, pour cette journée. BISOUS A TOUS, vous m'êtes vraiment précieux, petits coeurs bonne journee les Zamis.
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DES HAUTS ET DES BAS - Page 2 Empty Re: DES HAUTS ET DES BAS

Message  cristal 25/10/2013, 07:54

et bien ta journée semble bien planifiée super  n'oublies pas les pauses et le bien être cligner coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DES HAUTS ET DES BAS - Page 2 Empty Re: DES HAUTS ET DES BAS

Message  littlewing 25/10/2013, 07:56

Bonne journée Josepha! .... une journée après l'autre, tu connais le chemin! onsaidiens 
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DES HAUTS ET DES BAS - Page 2 Empty Re: DES HAUTS ET DES BAS

Message  JOSEPHA 25/10/2013, 20:02

zut j'ai perdu un long message à votre intention, j'ai plus trop ltemps, mais sachez que c'était une bonne journée, sauf que le tri n'est pas terminé, il me faut plus d'une journée. A demain, le programme sera différent, c'est le wend, et je continuerai le tri à partir de lundi. Je me sens mieux, pas encore tout à fait sereine, mais de mieux en mieux, je suis contente car j'appréhendais ces vacances, et pour le moment, je gère.
Bisous coeurs 
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DES HAUTS ET DES BAS - Page 2 Empty Re: DES HAUTS ET DES BAS

Message  Luciole 25/10/2013, 20:50

Bonsoir Josépha,
Même si tu as perdu le long message qui nous était destiné, la satisfaction transparaît dans tes quelques lignes !
Et c'est cela seul qui est important!
Bonne soirée et bon weekend à toi !
coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DES HAUTS ET DES BAS - Page 2 Empty Re: DES HAUTS ET DES BAS

Message  cristal 25/10/2013, 21:36

Je me sens mieux, pas encore tout à fait sereine, mais de mieux en mieux
voilà ce qui est important super coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DES HAUTS ET DES BAS - Page 2 Empty Re: DES HAUTS ET DES BAS

Message  schwcoop 25/10/2013, 22:29

Content que ta journée se soit bien passée!

onsaidiens 

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

DES HAUTS ET DES BAS - Page 2 Empty Re: DES HAUTS ET DES BAS

Message  lolo6 26/10/2013, 04:31

Je te souhaite un bon WE Josepha,
WE+vacances=double bon tremplin! petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DES HAUTS ET DES BAS - Page 2 Empty Re: DES HAUTS ET DES BAS

Message  JOSEPHA 26/10/2013, 07:51

Bonjour à tous, levée tôt j'ai quand meme fait un peu de tri, de papiers, et là je me consacre à mon début de wend.
Je prévois le marché aux fruits et poisson, malgré la pluie qui commence, le coiffeur, et une visite chez une amie.
Je me rends compte depuis ces qqs jours de congés, que personne ne demande de mes nouvelles, malgré le nombre de pers que j'ai mise au courant de mes réalcool... de mes difficultés, je n'en suis pas fachée, je pense que ces pers ont peur, et ne savent pas à quoi s'attendre, je compte donc uniquement sur moi, pour ne pas flancher, et bien sur, sur vous tous qui me lisez et m'entourez. Merci à vous. Bonne journée:onsaid: petits coeurs 
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DES HAUTS ET DES BAS - Page 2 Empty Re: DES HAUTS ET DES BAS

Message  cristal 26/10/2013, 09:17

c'est ce qui est dur a vivre dans ce combat,ne pas avoir d'encouragements des proches Crying or Very sad  et pourtant,on en fait des efforts et la lutte est parfois terrible mais personne ne le voit et ne le comprend Crying or Very sad 
ils ne le peuvent pas Josepha,ils ne connaissent pas la maladie et ne veulent pas la connaitre noon  ils restent très basique sur le sujet et se contentent de penser comme le disait mon ex "quand on ne sait pas boire,on ne boit pas ",c'est si simple pour eux Rolling Eyes 

mais la plus belle reconnaissance que tu dois attendre,c'est la tienne josepha,c'est de toi que part toute ta force et c'est toi qui doit croire en toi et te féliciter baise main 
soies fière de toi pour tout ce que tu fais,nous savons ici combien cela nous coute parfois Crying or Very sad  mais tu es toujours debout et tu ne lâches pas le combat,c'est ce qui importe le plus super 
passe une bonne journée ma belle et si tu as un coup de mou,tu sais que nous sommes là onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DES HAUTS ET DES BAS - Page 2 Empty Re: DES HAUTS ET DES BAS

Message  JOSEPHA 26/10/2013, 13:24

Merci CRISTAL, tes paroles sont très réconfortantes, et depuis que j'ai posté ce matin, une voisine-amie m'a envoyé un SMS pour me demander, si cela allait, et si je voulais passer chez elle. Je l'ai remerciée, mais ayant déjà prévu mon après midi, j'irai un autre jour.
Le coiffeur, c'est fait, et je me sens déjà drolement mieux quand je me regarde dans la glace, c'est fou, comme c'est basique cette image de soi, que c'est qqchose que je sais cent fois pour une, mais quand je vais mal, je laisse les tifs pousser et je remets et je remets. BISOUS
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DES HAUTS ET DES BAS - Page 2 Empty Re: DES HAUTS ET DES BAS

Message  mamou 26/10/2013, 13:27

Coucou josépha,

C'est tout à fait compréhensible d'être en "attente" un minimum d'encouragements d'efforts que nous faisons. Mais c'est vrai aussi qu'une personne n'ayant pas vécu ce combat, ne peut le comprendre.
Et tu vois, ce petit sms, comme il fait plaisir Very Happy 
Bravo à toi, nous ne sommes pas loin

coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

DES HAUTS ET DES BAS - Page 2 Empty Re: DES HAUTS ET DES BAS

Message  Luciole 26/10/2013, 14:27

JOSEPHA a écrit:
, mais quand je vais mal, je laisse les tifs pousser et je remets et je remets. BISOUS
Coucou, Josépha, pourtant ça peut être beaux de longs cheveux !!!cligner

DES HAUTS ET DES BAS - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQxuONL96_XEauhHjh1_IfTEemMk-lJlh3Mbrbr5FPCQPGgsvIqOg.......
mais l'essentiel c'est que tu te sentes bien !
Donc bonne journée à toi!
coeurs 
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DES HAUTS ET DES BAS - Page 2 Empty Re: DES HAUTS ET DES BAS

Message  JOSEPHA 26/10/2013, 19:26

coucou, une bonne journée qui va se terminer en apothéose, pour moi, car je vais regarder mon idole de toujours, P. BRUEL, ce soir sur la tv.
LUCIOLE, c'est beau de beaux longs cheveux bien portés, sauf que moi, qui les ai épais et drus, il me faudrait quelques années de patience, et l'approche de la cinquantaine n'aidant pas, je n'ai plus ni la patience, ni l'envie . CEla dit, je les ai eu longs, épais, bouclés il y a qqs dizaines d'années, ce qui en partie m'a valu un mariage.LOL.petits coeurs 
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DES HAUTS ET DES BAS - Page 2 Empty Re: DES HAUTS ET DES BAS

Message  JOSEPHA 26/10/2013, 19:32

mamou a écrit:Coucou josépha,
Et tu vois, ce petit sms, comme il fait plaisir Very Happy 

coeurs 
Coucou, depuis ce petit SMS, 2 autres me sont parvenus, finalement je dois être tellement impatiente, qu'ils me tardaient, mais ils sont arrivés dont un que j'ai envie de vous livrer :

"Les gens que tu aimes, c'est comme les ballons. Si tu les laisses partir, tu ne peux plus les rattraper !
Je vais donc t'attacher avec la corde de mon:cor: coeur, afin de ne pas te perdre, car je tiens bcp à toi"
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DES HAUTS ET DES BAS - Page 2 Empty Re: DES HAUTS ET DES BAS

Message  cristal 26/10/2013, 20:33

un bien beau sms dis donc super coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DES HAUTS ET DES BAS - Page 2 Empty Re: DES HAUTS ET DES BAS

Message  SHALE 26/10/2013, 21:56

Superbe ce SMS, alors tu vois, ne sois pas impatiente, tout arrive et là tu dois être rassurée sur l'amour que te porte tes amis...
Gros bisous ma belle!coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DES HAUTS ET DES BAS - Page 2 Empty Re: DES HAUTS ET DES BAS

Message  JOSEPHA 28/10/2013, 15:39

CCOU tout lmonde, je sais pas si vous allez y croire, mais moi j'y crois pas. Un jour ça va, un autre aussi, et aujourd'hui, c'est grande déprime, certes sans envie d'alcool, mais quand même des angoisses, avec des envies de rester dans mon lit, à ne rien faire, et à surtout ne rien penser. La seule chose positive du jour, c'est l'appel de mon psy, ce matin, pour reprendre RV, suite à une désaffection de sa part la semaine dernière. J'ai donc RV mercredi matin, et j'irai avec bcp de choses à décharger. Simplement, je me sens toujours aussi seule, dans ce gris automnal, aujourd'hui, pas envie de rappeler les gens des SMS, qui je pense peut être à tort ne comprendrait qu'on puisse ainsi passer du rose au gris. je ferai avec aujourd'hui, mais ça me gonfle d'être aussi réversible, parfois je ne me comprends pas moi même, je me dis juste qu'il faut laisser le temps au temps, et que demain ça ira mieux, simplement c'est lourd. Je sais qu'ici je peux tout décharger, alors je vais pas me géner, mais quand même, j'étais assez fière de moi hier, aujourd'hui je me traîne, et ça me lasse. Pour vous éclairer j'ai un début de piste, c'est que depuis hier, je n'arrive pas à dormir à la sieste, et que je suis fatiguée, levée depuis 5 h du mat, cela doit être à l'origine de ce mal être
En tous cas, merci de m'avoir lue, et bon après midi à tous. BISOUS:hearth: onsaidiens coeurs 
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DES HAUTS ET DES BAS - Page 2 Empty Re: DES HAUTS ET DES BAS

Message  cristal 28/10/2013, 15:44

mais c'est normal d'avoir des coups de moins bien josepha!! je dirai même que ce serait louche si tu étais joyeuse 24/24 avec ce temps de M**** en plus grosse colère  j'etais dans cet état hier pour ma part,pas de fils,un temps gris et pluvieux avec du vent et j'ai végété entre le lit,le canapé et la cuisine consoler avec une grosse tristesse qui est sorti de nulle part scratch 
et après,cette journée est passée et le jour suivant est un autre jour :dans: 
te prend pas la tête,aujourd'hui c'est un jour sans(alcool et pêche Very Happy) et demain  sera un jour avec (pêche seulement pas content)

gros bisou ma belle et si tu n'as pas envie de répondre au sms,et bien tu ne le fais et voilà Very Happy coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DES HAUTS ET DES BAS - Page 2 Empty Re: DES HAUTS ET DES BAS

Message  chouchou 28/10/2013, 16:23

j'allais te dire à peu près la même chose, Josépha....
essaie de passer tranquillement la journée en faisant le dos rond, demain sera une meilleure journée...
c'est normal, on a tous des moments de moins bien, et en début d'abstinence c'est encore plus fréquent.
Essaie quand même si tu le peux de te trouver des petits plaisirs pour agrémenter ta journée, des petites choses agréables à grignoter, une émission télé, un magazine, ou autre, tu en as besoin et cela te fera du bien.

courage ma belle, demain sera un jour meilleur coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DES HAUTS ET DES BAS - Page 2 Empty Re: DES HAUTS ET DES BAS

Message  JOSEPHA 28/10/2013, 16:59

Merci Cristal, Merci Chouchou, je viens de sortir mes poules, malgré le temps, Agathe Ursule et Josepha étaient ravies, tant pis, si vous me lisez et que vous me reconnaissez, alors, sachez que mes poules et les messages d'ONSAIDE:onsaid: m'ont aidées aujourd'hui à ne pas végéter dans un gris gris. Je vis tout ça comme un bon coup de pied au luc, et je reprends la route, je recommence à me battre pour moi, et vivement le printemps, même si j'ai de bon projets pour l'hiver.
Bisous Cristal
Bisous Chouchou
petits coeurs petits coeurs 
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DES HAUTS ET DES BAS - Page 2 Empty Re: DES HAUTS ET DES BAS

Message  mamou 28/10/2013, 22:40

Coucou josépha,

Et bien oui, le moral qui yoyote, c'est bien normal, d'un jour à l'autre et même parfois sur une même journée, ... pourquoi? comment? pas trop de réponse, mais c'est que ça doit aller ainsi, et c'est surtout dans ces moments là qu'il est impératif que tu t'écoutes.
Tu n'as envie de rien faire? et bien, repose toi et fais toi plaisir, c'est tout!!
Tout ça, c'est que ton corps et ton mental en ont besoin!
Je te souhaite une belle nuit josépha

coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

DES HAUTS ET DES BAS - Page 2 Empty Re: DES HAUTS ET DES BAS

Message  Luciole 28/10/2013, 23:01

Des jours avec et des jours sans, chacun en a, sans forcément qu'il y ait une raison particulière.... ou alors un cumul de petites raisons: le temps, le manque de sommeil ou de lumière, un souvenir qui revient inconsciemment, une sensation, une impression etc......
Le tout c'est de se dire que c'est passager, que demain sera un autre jour et surtout de se faire plaisir, de ne pas se polariser sur cette impression de déprime sinon elle devient vite chronique !
Alors je te souhaite de passer une bonne nuit Josépha (le sommeil, il n'y a rien de mieux et je sais ce dont je parle... Rolling Eyes 
coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DES HAUTS ET DES BAS - Page 2 Empty Re: DES HAUTS ET DES BAS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum