lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 37 Invités

cristal, nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

je veux avoir la force de dire stop à l'alcool

+2
jacot
kiki774
6 participants

Aller en bas

je veux avoir la force de dire stop à l'alcool Empty je veux avoir la force de dire stop à l'alcool

Message  kiki774 4/3/2013, 18:49

je suis heureux de faire parti de ce forum

l'alcool est entrain de detruire mon couple , je voudrais trouver la force et le courage d'arrêter de boire , ce week end apres une cuite mon fils de 4 ANS m'a demandé de lui faire la promesse de ne plus toucher à l'alcool , cela ma bcp touché je me sens tout honteux je me culpabilise et j'ai l'insomnie depuis hier je n'arrive pas à trouver le sommeil au point d'avoir une grosse migraine



kiki774
Arrivant
Arrivant

Masculin 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je veux avoir la force de dire stop à l'alcool Empty Re: je veux avoir la force de dire stop à l'alcool

Message  jacot 4/3/2013, 19:06

Hello kiki et bienvenue .
Bravo pour ta décision et le pas franchi ,en venant sur Onsaide parler de tes problèmes d'alcool .
Pour que nous puissions t'apporter une aide et un soutien adaptés ,il nous faudrait ,si tu es d'accord ,quelques informations quand à la quantité que tu bois ,la régularité de ta consommation ,les modalités de tes alcoolisations ,si tu as mis en place un accompagnement médical et peut-être sur ce qui te pousse à consommer si tu en as une idée.Tu as pris conscience des effets destructeurs de ce produit sur nos vies et sur ceux qui nous entourent ,nous te proposons de faire un bout de chemin ensemble et de te soutenir dans le combat que tu viens d'entamer avec courage .
Mais prenons le temps de faire connaissance et d'avancer pas à pas . onsaidiens
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je veux avoir la force de dire stop à l'alcool Empty Re-Je veux avoir la force de dire Stop à l'alcool

Message  Luciole 4/3/2013, 19:34

Bienvenue sur ce forum, Kiki, c'est super d'avoir fait ce pas.
Je comprends tout à fait que tu sois touché par ce que t'a dit ton fils, les enfants sont souvent très directs !!! mais cela t'aura au moins permis de prendre conscience que tu as un problème avec l'alcool super
Tu vas voir qu'avec des aides et de la volonté tout devient possible.
A bientôt de te lire.
petits coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

je veux avoir la force de dire stop à l'alcool Empty Re: je veux avoir la force de dire stop à l'alcool

Message  SHALE 4/3/2013, 19:45

Donne nous plus de précisions sur toi, sur ta façon de boire, sur ce que tu as envie de faire pour t'en sortir, et on va tout faire pour t'aider.. je veux avoir la force de dire stop à l'alcool 943168 je veux avoir la force de dire stop à l'alcool 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je veux avoir la force de dire stop à l'alcool Empty Re: je veux avoir la force de dire stop à l'alcool

Message  enzorol 4/3/2013, 19:49

kiki774 a écrit:je suis heureux de faire parti de ce forum

l'alcool est entrain de detruire mon couple , je voudrais trouver la force et le courage d'arrêter de boire , ce week end apres une cuite mon fils de 4 ANS m'a demandé de lui faire la promesse de ne plus toucher à l'alcool , cela ma bcp touché je me sens tout honteux je me culpabilise et j'ai l'insomnie depuis hier je n'arrive pas à trouver le sommeil au point d'avoir une grosse migraine



bienvenue et courage dans ta démarche
ici tu trouveras des réponse et du soutien
bonne chance
cécile
enzorol
enzorol
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

je veux avoir la force de dire stop à l'alcool Empty Re: je veux avoir la force de dire stop à l'alcool

Message  enzorol 4/3/2013, 19:51


réponses... avec le S c'est mieux!!!!
boulet
enzorol
enzorol
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

je veux avoir la force de dire stop à l'alcool Empty Re: je veux avoir la force de dire stop à l'alcool

Message  cristal 4/3/2013, 21:31

bienvenue sur ce forum kiki je veux avoir la force de dire stop à l'alcool 604725
parle nous un peu plus de toi pour que nous puissions t'aider au mieux mais tu prends la bonne décision en arrêtant de boire,tu vas voir que tout va changer maintenant je veux avoir la force de dire stop à l'alcool 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je veux avoir la force de dire stop à l'alcool Empty Re: je veux avoir la force de dire stop à l'alcool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum