lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 53 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adeon, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

mon histoire

3 participants

Aller en bas

mon histoire Empty mon histoire

Message  teteuch 20/2/2013, 12:50

Bonjour je m appel mickael et 30 annee seulement mais cela fait deja 6 ans que je suis dependant a l alcool et que je vis un enfer a une consomation de 1 bouteille minimum par jours, souvent en etat secondaire j ai perdu ma femme ainsi que ma fille et le reste de ma famille a cause de comportement sous l effet de cette ' drogue ' j ai vraiment envie de tout changer et retrouver une vie normale, mais impossible j aimerais trouver des conseil pour areter tout ca meme si je n y crois plus trop
quels on ete vos methodes pour reussir a vous en sortir
comment se passer de se besoin quotidien...

teteuch
Arrivant
Arrivant

Masculin 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon histoire Empty Re: mon histoire

Message  Invité 20/2/2013, 12:59

bienvenue MICKAEL :hello: sur onsaidiens

tu as frappé à la bonne porte, ce site est très bien fait, les personnes très agréables, compétentes et pleines de conseils avisés et éclairés, je n'aurais pas pu tenir jusqu'à aujourd'hui sans eux, leur écouté m'a été très précieuse.

encore 5 jours et cela fera 3 mois, donc tu vois il y a pas de soucis tu vas y arriver à condition bien sur que tu le désire, mais si tu as écrits cela n'est pas anodin, il y a plein d'astuces faciles a mettre en pratique, les modérateurs sont très actifs mais fais attentions au Pôeles de Cristal, vieille Shale lui en achetes des redoutables en solde amuse

je te souhaites une belle et bonne journée sous le soleil mais toujours sans alcool 🇨🇴

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon histoire Empty reponse

Message  mathisse 20/2/2013, 13:36

Salut mickael.
Le fait de nous rejoindre est deja un premier pas .
Je suis novice en terme d arret mais les modos pourront t aider.
En attendant je te souhaite beaucoup de resultat dans ta reconstruction personnelle.

no pain no gain....a bientot !!!

mathisse
Arrivant
Arrivant

Masculin 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon histoire Empty Re: mon histoire

Message  cristal 20/2/2013, 14:43

bonjour mickael et bienvenue sur onsaide mon histoire 604725

tu es sorti du déni c'est une très bonne chose,cela va te permettre d'accepter de te soigner car l'alcoolisme est une maladie reconnue par L'OMS et qui se soigne avec un alcoologue.

la première chose à faire est donc d'appeler un alcoologue et de prendre rdv pour voir où tu en es de ta dépendance et voir ce que tu peux mettre en place pour t'en sortir.

est ce que tu vis seul??as tu un travail? as tu déjà arrêté l'alcool??as tu une passion??

toutes ces questions pour mieux te connaitre et mieux t'aider mais sache que ce combat va être long et périlleux mais que si tu es déterminé et convaincue que tu dois arrêter l'alcool,alors tu vas y arriver Very Happy

je te laisse te présenter un peu plus,on va en reparler peu a peu mon histoire 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon histoire Empty Re: mon histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum