lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 42 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mel85, Olive

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quand commencer?

+10
jacot
chanou
SHALE
christil
Lili05
coeurdisa
cristal
pascal1
marie
kassy2012
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quand commencer? - Page 3 Empty Re: Quand commencer?

Message  enzorol 1/1/2013, 21:39

J'avais mis mon compagnon au courant que 2013 serrait l'année des changements, que j'arrêterais l'alcool et la cigarette et que je reprendrais mon régime et l'excercice physique.

ça fait trop, tu devrais te concentrer sur l alcoole le reste suivra, c est suffisament dure comme ça§

Ma mère m'as complétement rit au nez, applaudis des deux mains et s'est exclamé: "howww c'est bienn Sophie", sur un air daidaigneux, ensuite quand avec son ami et mon chéri on en a parler, en me disant que ce que je fesais été bien, elle s'est complétement désintéréssé du sujet. Je savais déja que je ne pouvais pas vraiment compter sur elle m'enfin.

je ne dis pas bravo à ta mère! j ai des filles ados et je les encouragerai si elles prenaient une bonne décison comme ça!


Mon compagnon à été extrémement fièr de moi et m'as assurer de son soutient au quotidien, c'est bizarre mais j'ai l impression de ressentir que son amour à grandit d'avantage après ça :)
lui par contre, je lui dis bravo bravo

bon courage
enzorol
enzorol
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand commencer? - Page 3 Empty Re: Quand commencer?

Message  kassy2012 3/1/2013, 20:51

a Jacot: Merci pour ton message, c'est sur un jour à la fois. Je m'applique à faire des choses qui me font plaisir :) Qu'est ce que tu appelles les échéances plus compliqués? Je tacherais de passé dès que je peux dans cette rubrique base de donnée :) Merci de l'info :)

a richard1: La Kassy de mes rêves serrait, physiquement le plus proche de ce que je veux, pour le reste , par rapport à l'alcool, j'aimerais savoir boire un verre comme tout le monde sans exagération :) ça se serrait top .. Mais quand je commence j'arrête pas, sinan boire tout les jours c'est pas un problème , je fais pas tellement. Sauf si c'est vacances, mais pas 7j/7 malgrès tout

a cristal: je suis une vraie fille , avec 1000 et une question en tête toujours:))
te lire donne envie de consulter, un de ces jours peut être :) l'idée des écrits est sympa :) bah horraire pas tout à fait faux problèmes tu sais, je trouves même pas le temps de faire tout ce que je voudrais. Permis, cuisines, ect ect... Par contre si le bon dieu veut bien m'ajouter un crédit de temps en plus dans ma journée :p je dirais pas nan :p
Merci pour tout


et a enzorol: J3 :) et tout va bien, l'alcool n'est pas un problème de tout les jours, juste un problème de limite, quand je commence j'arrive pas à limiter, et biensur quand y a des soirées où des choses comme ça, mais pour le moment tout va bien :)
Une chose est sur jamais je ne voudrais être ce genre de mère là pour mes enfants plutard, mais rien qu'imaginer qu'elle ferra partie de leur vie, je sais pas encore comment je vais gérer ça..Mais y a encore le temps..
Pour mon chéri, il me soutient, et évite de se prendre un apéro quand il en a envie, sauf exception. Mais pour le moment ça va.. C'est bon pour sa ligne aussi :p

Merci à tous, plein de gros bisous et j'espère que tout va bien pour vous coeurs bisous coeur

kassy2012
Arrivant
Arrivant

Féminin 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand commencer? - Page 3 Empty Première mise à l'eppreuve...

Message  kassy2012 6/1/2013, 10:32

... et première réussite :)

Coucou tout le monde, alors là je suis fière de moi :), hier restaurant du soir avec mon chéri ( bon mauvais point pour le régime mais bon point pour le fait de ne pas boire) . Habituellement je me laisse toujours tentée par un apéritf alcoolisé et un bon verre de vin en mangeant, hé bien là non, pourtant c'est pas le fait de ne pas en avoir envie mais j'ai tenu bon, un apéritif sans alcool à base de jus pisan sans alcool et grenadine, et en mangeant une eau pétillante, je me surprend. Mon compagnon à été fière de moi. J'ai quand même louché quelque fois sur les tables voisines et constaté que beaucoup étaient au vin, mais non pas moi..alala c'est chouette :)

Sinan hier j'ai eu une réflexion de ma mère, qui racontait sa soirée où il y avait eu 3 contrôle de police sur la route, et qu'elle était contente de pas avoir été arrêtée. Je lui ai dit " t'avais qu'à ne pas boire, t'aurait pas eu peur de te faire arrêtée". Elle m'as répondu que ce n'est pas parce que j'avais décidé d'arrêter de boire que tout le monde devait faire pareil.
Je me suis rendu compte qu'elle avait bien compris le 1janvier que j avais décidé d'arrêter, mais toujours aucune envie de sa part de me soutenir. Je ne m'étonne plus vraiment maintenant, elle est plus du genre jalouse des autres (et même de ses propres enfants) que contente pour eux.. Enfin on ne changera plus le monde et surtout pas elle..

Sur ce bonne journée mes amis, je pars faire les soldes cette après midi.. Je vais me récompensé pour ces 6premiers jours d'abstinences Very Happy Plein de bisous onsaidiens

kassy2012
Arrivant
Arrivant

Féminin 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand commencer? - Page 3 Empty Re: Quand commencer?

Message  cristal 6/1/2013, 10:42

tu peux être très fière de toi kassy Quand commencer? - Page 3 837694ce 1er NON est très important et restera ancré en toi pour les autres fois.Tu as pu le faire une fois,tu pourras le refaire sans souci Quand commencer? - Page 3 894843

il est normal qu'au début,tu regardes un peu les autres avec envie,je me souviens de mon 1er NON,j'en avais le ventre tout retourné mais quelle fierté après Quand commencer? - Page 3 262561

pour ta mère,ne cherche pas a l'emmener avec toi,c'est ton combat et tu dois le vivre seule.Si a l'epoque qqn t'avais fait ce genre de réflexion,cela t'aurait fait culpabliser de ne pas arriver a cesser de boire Crying or Very sad alors évite de le faire sur les autres,c'est leur problème ok??

Tu as bien raison de te récompenser avec les soldes,achètes sans compter,tu le mérites quand aux kilos,ne t'en fait pas,tu vas fondre avec l'arrêt de l'alcool Very Happy
PS: je vais fusionner ce post avec l'autre pour que l'on garde qu'un seul fil de discussion Quand commencer? - Page 3 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand commencer? - Page 3 Empty Re: Quand commencer?

Message  kassy2012 6/1/2013, 11:05

Super merci à toi :) Hier j'ai même eu une nouvelle tablette, finalement ça fait plaisir le changement, mais il faut poursuivre les efforts, j'ai reppris une activité sportives aussi, j'étais quand même un peu déçue hier matin qu'en 5jours toujours rien perdu sauf 100g, mais bon, un jour à la fois et qui vivra verra... Je tiens déja bon de plus rien boire :)

kassy2012
Arrivant
Arrivant

Féminin 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand commencer? - Page 3 Empty Re: Quand commencer?

Message  pascal1 6/1/2013, 11:14

Lorsque tu commences le sport tu prends du muscle, donc normal que tu ne perdes rien. C'est ensuite que ça paie!
Bon dimanche.
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand commencer? - Page 3 Empty Re: Quand commencer?

Message  chanou 6/1/2013, 11:21

bravo kassy pour tes 5 jours!!! pour le régime, ne te prends pas trop la tête!! holala c est moi qui dit ça Very Happy , je n arrete pas de manger!!lol!! ts les soirs je me dit que demain je ferais attention mais bon...l arret de l alcool est déjà une si belle réussite content profites bien des soldes, fais toi plaisir..bon dimanche a toi coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand commencer? - Page 3 Empty Re: Quand commencer?

Message  kassy2012 6/1/2013, 11:26

C'est bien ce que je me disais pour le sport, mais bon en si peut de temps...ça me semblait pas si rapide... Mais tant mieux, on verra la suite...

Merci a tous pour vos encouragements, j'espère que tout ce passe au mieux pour vous :)

kassy2012
Arrivant
Arrivant

Féminin 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand commencer? - Page 3 Empty Re: Quand commencer?

Message  richard 1 6/1/2013, 11:36

Bravo Kassy pour ta soirée.
Souvent en arretant de boire nous creons de la jalousie chez les autres.
Alors zap et penses a toi.
Pour ton regime, chaque chose en son temps, premierement etre abstinente(tu enleves deja les calories de l'alcool)ensuite sport(super et lequel) seulement apres
tu verras pour ton regime.Mange sainement pour l'instant et fais du sport.Le reste suivra naturellement.

richard 1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand commencer? - Page 3 Empty Re: Quand commencer?

Message  kassy2012 6/1/2013, 13:48

Merci Richard, pour le sport j'ai une petite salle aménagée dans mon sous sol, je fais du vélo et du stepper, cette semaine j'ai fait 2x 20min de vélo puis 20min de stepper, pour le régime j'avais commencer il y a un peu plus d'un an, et de 83.5kg j'étais passée à 65kg quelque chose, je suis remontée à 67 maintenant, disons que c'est un régime qui fonctionne bien avec en moyenne 1.5kg perdu par semaine, et l'as d'avoir rien perdu pour une reprise (où je peu perdre jusqu'à 2kg) ça m'as un peu mis le moral à plat...
Faut que j'essai d'éviter madame la balance et continuer à faire comme je fais, et au final qu'importe le poid je pense que je verrais mon corps changer... Il est certain que l'alcool en moins, c'est déja une paire de calorie non ingéré :)
On verra la suite, comme quoi personne n'est sans faille.. Réussir d'un coté ne veut pas dire réussir de tout les cotés.. Un jour à la fois :)

kassy2012
Arrivant
Arrivant

Féminin 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand commencer? - Page 3 Empty Re: Quand commencer?

Message  Lili05 6/1/2013, 19:14

Salut Kassy!

Bravo pour ces 5 jours, tu es a la moitié du sevrage a peu près, ton corps sera bientot debarassé de toute trace d'alcool!!! Quand commencer? - Page 3 943168
Tu te sentiras mieux de jour en jour, c'est un peu eprouvant au debut!

Et bravo pour ce premier NON a l'alcool au restaurant!!! Quand commencer? - Page 3 604725C'est le plus dur le premier!!! Quand commencer? - Page 3 943168
Et ne t'inquiettes pas, dans quelques temps, tu seras bien loin de jalousé les tables voisines, tu n'en aura plus rien a faire!! ^^

Pour ta maman, c'est vrai que c'est surprenant de la par d'une maman, mais tu la connais depuis longtemps et tu ne t'attends pas vraiment a des encouragements de sa part: pour le soutien tu as ton amoureux et le forum!!! Quand commencer? - Page 3 443
Tu sais, ma maman est MA aussi, elle ne reconnait toujours pas sa maladie malgré des cures il y a quelques années (j'etais enfant), et le soir du reveillon il y a quelques jours , elle m'a dit au telephone "Ne buvez pas trop ce soir, c'est dangereux"! Bon, c'est sur ça partait d'une bonne intention, mais de la part de quelqu'un qui a failli tuer ses 2 filles sur la route ivre au volant, ca fait tout drole! Quand commencer? - Page 3 361974 Bref (je m'égare), mais en effet, comme dit precedement, ne lui fais pas la reflexion, c'est ton combat pas le sien! Rappelle toi comme tu etais vexée quand on te disais que tu abusais un peu quand tu buvais Quand commencer? - Page 3 3298503186!!!!

Passe une bonne soirée Kassy!!!!!
Quand commencer? - Page 3 131397
Lili05
Lili05
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand commencer? - Page 3 Empty Re: Quand commencer?

Message  kassy2012 6/1/2013, 20:24

Vous lire me fait toujours beaucoup de bien :)

Alors en 10 jours je suis sencé être sevrée? Je sais pas si les soldes c'était une si bonne idée.. Je me suis pas amusé comme j'aurais pensé, j'ai l'impression que ma bonne humeur vient en vague chez moi, le soir je me sens pas forcément toujours au top, j'ai faim et envie de manger, et je peu pas nan plus , ni boire encore moins. On est passé dans les galeries des restaurants aussi, je vous raconte pas... Tout les restaurant avec les gens sur les "terasses" entrain de boire un verre tranquil après le shopping, et manger des assiettes apéritives de fromage saucissons.. Pourquoi on ne m'as pas fait "normale" comme tout le monde, pouvoir manger ou boire sans problème, d'être saoule, de dépendense ou de grossir... Au final dans nos vies , j'ai l'impression que les bons moments sont bien rares parfois... En même temps je pense que c'est fait pour pouvoir les appréciés mais bon quand même...
Y a des moments comme ça, où il me plairait bien mon verre de vin, ma cigarette et ma mauvaise nourriture... Maiss naaaann...
Plus d'alcool wouhw c'est déja ça.. Et aujourd hui pas d'écart régime, mais énormément d'envie de manger tout ce que je pourrais...

Faites que demain soit meilleur..

Nos mères sont parfois incompréhenssible Lili...

Bonne soirée a tous

kassy2012
Arrivant
Arrivant

Féminin 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand commencer? - Page 3 Empty Re: Quand commencer?

Message  richard 1 6/1/2013, 20:46

Prends la vie un peu plus coule.
Que des restrictions attention!
Pour ton sport augmente un peu chaque semaine surtout la partie velo.Mets un peu de music cela sera plus facile.
C'est un sport porté donc tu ne crains pas grand chose au niveau blessure.

richard 1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand commencer? - Page 3 Empty Re: Quand commencer?

Message  cristal 6/1/2013, 20:50

pourquoi ne peux tu plus manger?? j'espère que tu ne te mets pas a la diet en plus?? affraid
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand commencer? - Page 3 Empty Re: Quand commencer?

Message  SHALE 6/1/2013, 20:54

Kassy, actuellement le régime n'est pas une priorité, loin de là. Pour tenir le sans alcool, tu as besoin de te faire plaisir en mangeant des choses que tu aimes. En général après un arrêt alcool, on passe tous par une cure de chocolat. D'ailleurs ce n'est pas étonnant, avec l'alcool, notre corps manque de magnésium et le chocolat en est bourré!!!
Déjà avec l'alcool tu perdras naturellement du poids, et le reste, attends d'être vraiment abstinente solide pour entreprendre un régime!!! Là c'est beaucoup trop tôt!!! coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand commencer? - Page 3 Empty Re: Quand commencer?

Message  Lili05 6/1/2013, 21:05

Je ne dirais pas qu'elles sont inconcomprehensible, mais l'alcool change une personnalité, tout simplement.
Tu as pris conscience de ton problème avec l'alcool, et tu l'as fait pour toi, c'est l'essentiel.

Concernant ton regime, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le faire pendant tes premières semaines d'abstinences, car ton corps te pompe beaucoup d'ennergie, ton cerveau aussi, et il a quand même besoin de suffisament de calories pour ne pas flancher... enfin, c'est mon avis, je ne suis pas a ta place. Mais si tu sens que tu as des flash alcool (une envie très forte) n'hésite pas a manger quelque chose de bien consistant, ça fait passer l'envie de boire (ou ça limite en tous cas). Et ne culpabilises pas, tu n'es pas obligé de tout faire a la fois, l'alcool, ça me parait quand même le plus important, d'une part pour ta santé, d'autre part pour ta vie sociale et professionnelle... tu imagines les degats que ca peut faire je suppose... Crying or Very sad

Par contre, en te lisant, j'ai l'impression que tu n'as pas realiser que le zéro alcool (a vie), c'est le seul moyen de "guerison" de la MA? Je dois surement me trompé, c'est peut etre une impression en lisant ton fil.
Car tu dis que tu aimerais bien "boire un verre normalement comme tout le monde", mais quand on est MA (et c'est ton cas, je pense que tu l'as bien compris), l'abstinence est le seul traitement possible...
Je te prie de m'excuser si je suis un peu "brutale", mon but n'etant pas du tout de te vexer! Quand commencer? - Page 3 523584 Je veux simplement m'assurer que tu as bien compris, même si c'est "un jour a la fois"!

bizz Quand commencer? - Page 3 892515
Lili05
Lili05
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand commencer? - Page 3 Empty Re: Quand commencer?

Message  lolo6 6/1/2013, 21:09

Coucou Kassy,
Alors là 100% d'accord avec Shale!
Se passer d'alcool c'est super dur, alors si en plus il faut se priver de manger!
Tant qu'on est "susceptible" sur des sensations de manque, alors là il
ne faut surtout pas en rajouter!!! noon

Tu as envie de manger? Mange!

Tu sais, en 6 mois j'avais pris une bonne dizaine de kg, et ils sont repartis quand
j'ai eu moins de besoins de compensations alimentaires.

Alors franchement, même si tu dois faire un peu attention plus tard, ce n'est
rien du tout! En plus sans alcool on est plus apte physiquement à s'activer,
donc là, fais toi plaisir, c'est une bonne arme contre les pulsions alcooliques.

La santé (physique et mentale) en premier, le reste se fera tout seul et
tranquillement. smiles

Bo courage, et bon appétit! petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand commencer? - Page 3 Empty Re: Quand commencer?

Message  coeurdisa 7/1/2013, 22:50

kassy2012 a écrit:Super merci à toi :) Hier j'ai même eu une nouvelle tablette, finalement ça fait plaisir le changement, mais il faut poursuivre les efforts, j'ai reppris une activité sportives aussi, j'étais quand même un peu déçue hier matin qu'en 5jours toujours rien perdu sauf 100g, mais bon, un jour à la fois et qui vivra verra... Je tiens déja bon de plus rien boire :)

Coucou Kassy,

Bravo pour tes efforts Very Happy

Pour parler sport, j'ai refait du vélo d'appart hier. 14km. Et bien tu sais ce qu'il m'a dit? Vous avez perdu 159 calories!!! grrrr voilà ce que j'en fait du vélo d'appart coup

coeurdisa
Assidu
Assidu

Féminin 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand commencer? - Page 3 Empty Re: Quand commencer?

Message  kassy2012 7/1/2013, 23:59

Coucou tou le monde :)

à Richard1: va t'en dire à une fille de pas se stressé la vie sans raison :p j'avoue on est comme ça on y peut rien, on veut toujours être parfaite, pour se plaire à soit même, mais beaucoup à chéri et aux autres(les gens en général) va s'avoir pourquoi on est comme ça, peut être l'objet du "parraître" si important, enfin à mes yeux c'est important d'être quelqu'un de bien :)
C'est bien d'augmenter le sport, mais après le corps s'abitue et on perd plus de la même façon, et si après on arrête cette grande cadence de sport on reprend ses kilos. J'ai eu un coach sportif pendant 1mois 1/2, avec du sport tout les jours, ha j'avais bien perdu, 10kg mais une semaine en vacances après ça et j'avais repris la moitié lol... On ne m'aura plus chaque chose en son temps, et je vais reprendre l'esthéticienne quand je sais, ça ça fonctionne bien:p
Merci de toute tes infos , j'apprécie :)

à Cristal:Je mange toujours rassure toi, j'ai juste repris mon régime que je suis depuis plus d'un an, mais que j'avais arrêter pendant un bon mois :) Radical :) Mais comme tout régime y a des moments où on a cette fringuale. Mais je dois avoué aussi que j'avais oublié de prendre mes vitamines et mon magnésium ce jour là. Comme quoi c'est important :)
Merci de ton soutient :)

à SHALE : Détrompes-toi, le régime est un fameu soutient quand même, ça permet de se sentir bien dans son corps, car on voit qu'on change et qu'on s'améliore, pour ma part je le vois comme une victoire de plus :) Et aujourd'hui est une bonne journée, car j'avais perdue. Je vais juste essayer d'éviter madame la balance pendant au moins une semaine ou deux, ça permettra de constater un plus grand changement niveau poid perdu :) Je ne peux pas me faire plaisir en mangeant ce que j aime car sinon je vais grossir, ca me ferra me sentir mal dans mon corps, de là je serrais mal dans ma tête, et le tout pour le tout je me remettrais à boire, alors que ça fait 7jours déja que je tiens bon :) Pour ça je suis fière :) Pour le magnsium, j'en prend à haute dose, 450mg je pense si j ai bien lu la boite. Hier j'avais oublié de le prendre comme quoi je vois que ça joue, aujourd'hui je l'ai pris et tout c'est merveilleusement bien passé, pourtant j'ai pas manger plus qu'hier :)
Merci à toi pour tout tes conseils ça m'aide beaucoup aussi

à Lili05: Merci :) Oui je dirais que l'incompréhenssion est la première chose qui nous vient à l'esprit par moment .
Oui samedi soir par exemple me suis autorisé un repas jokker, j'ai été au Restaurant :) Comme quoi j'y arrive aussi, et appéritif sans alcool ( a base de jus) ça a du bon finalement, j'y arrive :) Je sais aussi écouter mes envies par moments, il suffit juste de les adaptés dans un temps donnés où je peux manger :)
Pour le zéro alccol à vie, disons qu'à un moment j'ai cru qu'un jour il serrait possible de reboire un verre comme ça, en société, je ne sais pas exemple : un mousseu à un anniversaire, ou du vin au restaurant, mais sans dépassé le stade du " un verre pour.."tel ou tel occasion... Mais je commence à réalisé au fil du temps que ça me semble pas être la solution. Mais ça voudrait donc dire, qu'à 23ans j'aurais plus j'amais droit à un verre d'alccol jusqu'au restant de ma vie? ça me parrait un peu sévère non? Et si j'arrivais avec le temps à me limiter, à me dire juste un? serrait-ce possible ça?
Ho nan t'en fait pas j'ai pas été véxé loin de là, au contraire ça m'as permis de repensé à ces questions que je me posais et dont j'aurais aimer discuter avec vous tous.
Merci à toi également d'être là:)

à lolo6: coucou à toi aussi :) Je te renvoie a ce que j'ai écrit plus haut a shale afin que vous puissiez mieux me comprendre... Je pense aussi, que pour réussir un changement il ne faut pas toujours écouter son corps, sa tête ou ses envies tout le temps, par moment il faut pouvoir être ferme avec soit même. Regarder pendant 20 /21 ans j'ai écouter mon corps ma tête et mes envies, et je me suis retrouvée à 103.5kg pour 1m70 , pas super cool pour une jeune ado ;) J'en suis maintenant à 66.6kg pour aujourd'hui ( maximum déscendu 63.5kg si je me souviens bien) Je n'ai jamais été "mince" donc pour ma part c'est un défit en plus à relevé car ça me mènerait vers une nouvelle vie. Une vie où on a plus peur de se montrer en bikini, ou on peut monté sur les épaules d'un garçon lors d'un concert, où on peut faire plein de choses interdite aux gens en surpoids ou obèse dans ce monde.. Et ce changement en particulier à un bienfait phénoménal sur moi et sur le fait de ne pas boire aussi... Souvent c'est quand je me suis permis des extras que je me suis mise à boire, donc le fait de tenir ce régime est un riche soutient pour moi même par moi même :)
Je pense que prendre du poid me ferrait beaucoup plus de mal que de bien, donc je tiens vraiment à entretenir ce petit régime bien être :)
Grand merci pour ton soutient également

à coeurdisa: Merci pour tes encouragements, hihi je te rassure, le vélo d'appart dit ça sur le coup, (moi j'ai cassé l'écran je peu plus rien y voir), mais la balance te félicite bien plutard , si on a bien fait les choses:)..


Je tiens à tous vous remerciez , pour vos msg et vos opinions à tous. J'en tiens compte et je fais attention à ce que chaqu'un de vous me dit, cependant je tiens aussi à vous faire par de mon ressentie, voilà pourquoi cette longue tartine à chaqu'un afin de vous expliquez pourquoi ce régime est si important aussi pour moi.
Je vous fait plein de gros bisous, en espérant toujours autant avoir votre soutient et vos avis divers.
Je vous embrasse, je vais dodo maintenant :)

kassy2012
Arrivant
Arrivant

Féminin 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand commencer? - Page 3 Empty Re: Quand commencer?

Message  SHALE 8/1/2013, 00:08

En fait je comprends ton besoin d'être bien dans ton corps pour te motiver à arrêter l'alcool.. C'est vrai que si tu vis ça comme un plus pour toi et que ça te rend en forme, pourquoi pas. Si prendre du poids annule les bénéfices de l'abstinence, alors oui, il vaut mieux que tu n'en prennes pas.... smiles
Pour le zéro alcool à vie, pour le moment, tu ne penses pas de cette façon, tu penses uniquement "aujourd'hui je ne bois pas, demain sera un autre jour..." Ce n'est pas la peine de te projeter dans l'avenir pour le moment. Tu verras qu'au bout d'un certain temps, tu ne penseras même plus à l'alcool et tu n'auras aucune envie d'en boire, au contraire... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand commencer? - Page 3 Empty Re: Quand commencer?

Message  Lili05 8/1/2013, 09:13

Oui, Shale a raison, pense un jour a la fois, je me suis un peu avancée dans le temps, tu n'es qu'au debut de ton abstinence!
Avec le temps, c'est toi qui sauras comment faire! Quand commencer? - Page 3 943168
Mais je te rassure, j'ai 22 ans, et l'avenir n'a jamais été aussi simple pour moi sans alcool! Quand commencer? - Page 3 909905

Pour ton poids, avec l'arret de l'alcool il est peu probable que tu en prennes, même en mangeant bien pour compenser, car l'alcool apportait enormément de sucres et de calories! Donc au mieux tu perdras, au "pire", tu stabiliseras!
Mais en effet, si tu te sens mieux en perdant du poid, c'est ton corps et c'est toi qui vit dedans!

Bises!! Quand commencer? - Page 3 4393
Lili05
Lili05
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand commencer? - Page 3 Empty Re: Quand commencer?

Message  lolo6 18/1/2013, 21:02

Salut Kassy,
çà se passe comment pour toi en ce moment?
N'hésite pas à donner des nouvelles! petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand commencer? - Page 3 Empty Re: Quand commencer?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum