lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Adeon, Bretagne 1963, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde, me revoilà...

+4
libellule
SHALE
cristal
Maman poule
8 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  Maman poule 26/12/2012, 20:23

Oui je connais, entre les "excuses-moi ma puce" et les "j'étais pas trop chiant hier" j'ai donné
Il attendait que je lui ré-adresse la parole s'il avait été trop loin, tout en se rappelant pas le moins du monde à quel point il avait été odieux, et en faisant le frotte-balle pour se racheter, avec des bêtises comme la cuisine etc, pfffff

Ils se rappellent de rien mais nous on a tout pris dans la tronche, sans raison, parce que quelqu'un d'autre les a fait ch... ou qu'ils pensent à quelque chose de contrariant

En fait ce qui me gêne le plus c'est de faire des démarches dans son dos pour notre fille, où il va être bien mentionné qu'il a un sérieux problème d'alcool... J'ai l'impression de faire la traitre et je n'aime pas ça. En plus comme j'y vais tous les weekends je suis obligée de mentir par omission et je déteste mentir
Il vient de me demander si je pouvais passer demain parce qu'il bosse pas, j'ai dit que ça allait pas, mais j'ai pas dit que c'est parce que je vais chez l'avocat

Si je pouvais simplement cesser totalement de le voir et de lui répondre ça m'irait très bien, mais je ne me sens pas autorisée à faire ça étant donné que nous avons un enfant ensemble

Maman poule
Assidu
Assidu

Féminin 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  Lili05 26/12/2012, 20:58

Tu n'as pas a te sentir coupable de lui mentir "par omission", tu fais ça pour te proteger et proteger ta fille!
Tu detestes mentir, comme la plupart des gens, mais il t'a egalement beaucoup menti et manipulé afin d'arriver a ses fins: l'alcool.
Sans oublier qu'il se ment a lui même, et c'est pour ça que chez la MA dans le deni, le reponsable de l'alcoolisation, c'est toujours les autres!!!! Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 543901 Mais c'est faux, bien sur!

Ton avocat ne sera pas dupe, en principe il connait ce genre de problème... et si ton conjoint (ex? Rolling Eyes) essaie de riposter, il sera bien vite remis a sa place tu sais... Tu demandes des visites encadrées, c'est bien le minimum pour la securité de votre fille, dans certain cas, le parent peut demander la garde exclusive face a ce genre de problème!
Alors plus de culpabilité petite maman poule, tu n'as pas a te justifier auprès de nous! Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 604725

Bisous!!! Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 443
Lili05
Lili05
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  Maman poule 26/12/2012, 21:46

Oui mais je dis toujours que c'est pas parce que les autres le font que je dois le faire aussi ;-)

Oui ex, pourquoi ? On était pas mariés donc hors de chez moi c'est ex ;-) en tout cas surtout depuis il y a un mois quand il a pas pu s'empêcher de redevenir désagréable alors qu'il passait tout son temps libre chez moi
Ben en fait le but c'est pas de le priver de tout contact avec sa fille, mais de la protéger comme je peux
Et puis j'en ai marre aussi qu'il veuille jôuir de tas de droits sans pour autant faire face à aucune de ses responsabilités parentales

Mais par contre je peux pas m'empêcher de me raccrocher aux bons moments et à ses côtés positifs, ils sont plus présents à mon esprit que les côtés négatifs, c'est embêtant parce que du coup je déprime au lieu de me dire que je suis dans le bon et que je ne dois rien regretter... J'ai besoin de réfléchir pour me rendre compte que la relation était devenue invivable, ça ne se rappelle pas à moi comme les bons moments

Maman poule
Assidu
Assidu

Féminin 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  Maman poule 28/12/2012, 08:13

Voilà j'ai donc été hier chez l'avocat pour les explications et les changements de sa requête
Il lui manque quelques papiers que je lui dépose la semaine prochaine et la requête sera déposée la semaine d'après

Et quand j'allais quitter le bureau de l'avocat, je reçois un message de monsieur qui me demande un double de la photo de nous 3 que j'ai dans le salon...
Je lui ai dit que je lui donnerai celle-là, avec le cadre

Pourquoi vouloir une photo de nous 3 maintenant ? Je ne comprends pas

Enfin comme ça il pourra la jeter à travers la pièce quand je lui enverrai le message pour le prévenir de mon action en justice...

Maman poule
Assidu
Assidu

Féminin 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  cristal 28/12/2012, 12:35

ne te pose pas de questions sur ce qu'il pense loulou,il la veut,si tu veux bien lui donner,tu le fais et peu importe ses raisons ok??
occupe toi plutot de toi et de ta vie,le reste,c'est son problème.Et n'oublie jamais que si tout cela arrive,c'est de la faute de l'alcool pas de la tienne Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 543901
alors cesse de te sentir coupable ou la méchante de l'histoire,tu ne fais que te protéger et protéger ta fille contre un démon redoutable qui va prendre de plus en plus de pouvoir sut ton ami!!!

tu fais tout comme il faut,ne doutes pas de toi Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  Maman poule 28/12/2012, 19:22

Oh je vais lui donner la mienne avec le cadre (lui voulait un retirage au départ), je vois juste pas l'intérêt, mais si ça peut lui faire plaisir....

Oui moi je sais que tout arrive à cause de l'alcool, mais lui pas... Enfin de ce que j'en sais il refuse de l'admettre, ça a toujours été moi qui "exagérais"...

Maman poule
Assidu
Assidu

Féminin 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  cristal 28/12/2012, 21:45

il refuse de l'admettre,
si il l'admet,alors il devra le combattre et il n'est pas prêt pour cela alors il lui faut un coupable autre que lui Rolling Eyes

mais tu connais le jeu du petit singe et tu ne te laisseras plus avoir Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 543901 Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  Maman poule 29/12/2012, 13:29

Oh de toute façon ce sera bientôt la guerre ouverte

Je devais passer chez lui ce matin, mais sa maman m'a appelée hier pour remettre à dimanche (lui n'a plus de téléphone : facture non payée)
Et ce matin j'allume mon téléphone j'ai 5 messages de lui, pour dire que pour finir je peux aller ce matin, que je ne réponds pas et qu'il s'inquiète, que sinon il vient jusque chez moi, et qu'il va se laver et venir jusque chez moi
J'ai répondu que non, que j'irai demain comme on avait prévu (en plus en partant à 9h45 ça vaut plus la peine quand c'est pour rentrer à 11h30, et de toute façon je suis pas une girouette)
1 h après il me téléphone avec le portable de sa maman : vient pas me dire que tu m'as pas entendu sonner tantôt, d'un air agressif...
Apparemment il est venu sonner chez moi pendant que je prenais ma douche, et non je n'ai rien entendu
Enfin bref, il avait l'air énervé, râle parce que je ne veux pas le laisser venir chez moi donner à manger à la petite et partir quand elle dort
Qu'est ce qu'il n'a pas compris dans "je ne veux plus que tu vienne chez moi" ?
J'en ai marre de répéter indéfiniment la même chose donc je ne rentre plus dans les explications
Enfin, je l'ai senti énervé, et je pense même qu'il avait bu, à sa façon de parler, surtout qu'entre 9h chez moi et 10h45 au téléphone de sa mère qui habite à 20 min de chez moi ça laisse largement le temps de descendre quelques bières

Donc voilà qui ne laisse rien augurer de bon pour la suite....

Maman poule
Assidu
Assidu

Féminin 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  Lili05 29/12/2012, 14:24

Raison de plus pour que tu te protèges, par la justice nottament... Même si on sait qu'elle n'est pas toujours parfaite, au moins, tu as fait ce qu'il faut pour vous proteger ta fille et toi!
Qu'il ai bu ou pas, de toutes façons, tu seras toujours son bouc emissaire tant qu'il sera dans le deni! Et même si il n'avait pas consommer ce matin, il reagit de la même manière...

Si il est a nouveau agressif ou te fait des reproches au telephone, raccroche! Tu n'as pas a te laissé parler de cette manière! Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 543901

C'est plutot bien en fait que tu n'ais pas entendu sonner ce matin (si il est effectivement passé), ça lui montre qu'en effet tu n'es pas une girouette, et que tu ne l'autorises plus a entrer chez toi, dans ton intimité, qu'il n'a pas respecter auparavant!

Prends bien soin de toi! Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 604725
Lili05
Lili05
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  Maman poule 29/12/2012, 20:56

Ben on verra si le juge me suit, après tout c'est ma parole contre la sienne
Je ne sais pas comment fonctionne ce genre de chose, s'il y aura une enquête sociale d'office ou non, tout ça me fait un peu peur, mais à force de m'entendre répéter que ça doit être fait pour protéger ma fille, je me lance et on verra
Y a plus qu'à espérer que je tombe pas sur un juge débile...

Je l'imagine bien occupé à s'exciter sur ma sonnette et à bouillir intérieurement parce que je ne répond pas alors que je suis là, forcément
Oui ben sauf que dans la salle de bain, qui plus est dans la douche, ben j'entend pas la sonnette
Alors monsieur occupé à se monter en mayonnaise parce que je le nie alors que je suis tranquillement occupée à me laver
Le connaissant, oui, je parierais qu'il est aller boire "une" bière pour se soulager

Au téléphone il s'est vite calmé quand même quand il s'est rendu compte au ton de ma voix que je savais pas qu'il était venu
Par contre, encore une chose qui me fait penser qu'il avait bu, il a demandé à avoir la petite au téléphone, euh elle a 15 mois et demi et elle parle pas encore lol, mais je lui ai passé et elle a gazouillé un peu
Je n'ai pas écouté ce qu'il a dit, je pense que j'aurais du, je le ferai la prochaine fois (mieux vaut se méfier...)

Ce qui m'ennuie c'est qu'il commence à venir sonner chez moi sans autorisation alors que j'ai bien dit que je ne voulais plus qu'il vienne
J'espère que ça va pas devenir une habitude

Enfin demain matin j'y vais, avec sa photo de nous 3

Merci Lili :-)

Maman poule
Assidu
Assidu

Féminin 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  SHALE 29/12/2012, 21:06

Il faut que tu fasses préciser que tu ne veux pas qu'il vienne te harceler chez toi et qu'il respecte les heures de visite!! Ce n'est pas gagné, mais bon, tu as tout de même de bonnes chances!!!! smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  Maman poule 29/12/2012, 21:15

J'ai toujours fini par changer d'avis quand on se disputait et que j'étais fâchée, alors il pense que c'est pareil, que je "fais ma petite crise" mais que ça va passer et qu'il finira par revenir chez moi

Il se tient à carreau, fais le gentil (sauf dérapage alcoolisé), le serviable, le je ne sais pas quoi, et attend que le vent tourne
Seulement cette fois je pense qu'il va attendre longtemps
Mon coeur veut le reprendre, mais mon cerveau me le déconseille
Vu que ça fait 3 ans et demi que j'écoute mon coeur et vu le résultat, cette fois je mord sur ma chique et j'écoute mon cerveau
C'est très dur, il me manque, et ça c'est amusant parce qu'il m'énerve et je ne le supporte plus, mais je l'aime et il me manque :-/
Mais je vais tenir bon
Et ce sera plus facile quand il deviendra méchant à cause de ma démarche en justice

Maman poule
Assidu
Assidu

Féminin 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  Maman poule 31/12/2012, 22:03

Je vous souhaite à tous une excellente année 2013 !!!

J'espère que vous passez un bon réveillon :-)

Moi je n'ai rien fait, seule à la maison, enfin non, ma puce mais au dodo, et mon chat lol
Mais pas de souci, contre toute attente pas de grosse déprime ce soir :-) après tout j'ai choisi, je voulais rester chez moi pour que la puce ne soit pas perturbée dans son sommeil

Demain matin on va voir papa, qui ne devrait pas être imbibé parait-il, il passait la soirée à la maison avec sa maman et n'avait pas de sous donc pas d'alcool (oui j'ai quand même demandé hein parce que même sans plus être saoul, quand il a de l'alcool qui coule à flots dans les veines ça donne un peu le même résultat, donc si c'est pour me faire agresser je préfère rester chez moi)

Maman poule
Assidu
Assidu

Féminin 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  jacot 31/12/2012, 22:18

Je te souhaite aussi une excellente année 2013 où j'espère les choses pour toi vont un peu se décanter et enfin se mettre en place .
J’espère aussi que les choix que tu commences à faire te mèneront ,toi et ta puce vers une vie plus sereine ,plus tranquille et bien plus apaisée ,ce que vous méritez certainement .
En pensées avec toi ,je t'adresse toute mon amitié . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  Maman poule 1/1/2013, 06:19

Merci beaucoup ;-)

Ah j'oubliais, j'ai signé mon contrat hier, ça y est j'ai le boulot, je commence jeudi !!!

Maman poule
Assidu
Assidu

Féminin 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  Lili05 1/1/2013, 10:47

Ca, c'est une excellente nouvelle maman poule, je suis très sincèrement heureuse pour toi!!!!!!!!
L'année commence tout de même par un bon point!!!

Bizzzz Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 892515
Lili05
Lili05
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  Maman poule 1/1/2013, 11:02

Oui, merci, j'en avais bien besoin !!! A tous points de vue !!!

Suis passée voir monsieur ce matin avec la petite
Il a passé un super réveillon avec sa mère, il se sont engueulés, disputés, et pour finir elle a appelé les flics et il s'est retrouvé la tête contre le sol, tenu par un flic, sur le trottoir devant la maison :-/
Ca m'a fait mal au coeur pour lui...
Sinon nous ça s'est bien passé. Il dit qu'il comprend pas pq il peut plus venir chez moi, j'ai dit que j'avais plus envie d'être sympa avec qqn qui finit tjs par m'insulter. Mais alors il répond que venir chez sa mère c'est sympa aussi, et il a pas tort, mais bon
En fait vu comme ça va chez sa mère il préférerait pouvoir venir chez moi, mais non, ça on verra plus tard
J'ose pas imaginer comment il se sentira quand je vais lui dire pour les démarches judiciaires...
Je me dis que je devrais lui dire en face mais j'ose pas, j'ai peur de sa réaction...

Maman poule
Assidu
Assidu

Féminin 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  Lili05 1/1/2013, 12:04

Mouais sympa le reveillon, m'etonnes pas qu'il veuille revenir avec toi, mais ça encore, c'est de la manipulation...
N'ais pas mal au coeur pour lui, je sais que c'est dur car tu l'aimes encore, mais si il s'est retrouvé entre les mains des flics, il l'a cherché!

Tu sais, je pense que tu connais la réponse concernant la procédure judiciaire, tu dis que tu as peur de sa reaction, c'est dire combien tu connais son agressivité, alors laisse le courrier se charger de lui annoncer la nouvelle!
Et si il te menace (bien sur, on en est pas encore là), ben tu fais comme sa mère: tu appelles les flics!
Lili05
Lili05
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  Maman poule 1/1/2013, 12:28

Quand tu dis que c'est de la manipulation tu veux dire qu'il m'en parle exprès pour faire vibrer la corde sensible de mon petit coeur en fait ?

J'avais oublié aussi, j'ai eu droit à 1 message à 23h55 "bonne année à vous 2. Je vous aime toutes les 2. A demain"
Ouais mais faudrait savoir hein, la fois passée c'est je ne t'aime plus et maintenant c'est je t'aime, c'est quoi pour finir ?

Sinon ok pour les flics, mais sympa la mère, il lui dit "bonne année" elle répond "ta gueule" :-/ (je sais qu'elle est souvent agressive et méchante avec lui sans raison quand elle est bourrée :-/ )

Ben ce qu'il y a c'est qu'il s'emporte facilement, il a du mal à se contrôler, donc je préfère qu'il s'énerve quand je suis pas en face, marre qu'on se dispute
Je préfère attendre pour en parler un fois qu'il sera calmé

Bah on verra hein

Maman poule
Assidu
Assidu

Féminin 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  Lili05 1/1/2013, 22:11

A mon avis il essaye de te montrer "a quel point il souffre" depuis que tu l'as mis dehors, mais il s'y est mis seul dans cette situation, enfin c'est mon avis...
Je trouve qu'il ne merite pas le souci que tu te fais pour lui... Rolling Eyes

Pour ce qui est de sa maman et lui, ma foi, ce sont leurs histoires... ralala, qu'est ce que l'alcool peut faire des degats et faire du mal... Crying or Very sad
Quand je lis les témoignages comme le tien et ceux des autres proches de MA, ça donne envie de se battre encore plus, même si le petit singe est parfois bien viscieux!! Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 2283

bizzz Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 892515
Lili05
Lili05
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  SHALE 1/1/2013, 22:22

Un MA est toujours dans la manipulation pour ne pas perdre l'amour des siens, pour cacher la quantité bue, pour faire retomber la faute sur quelqu'un d'autre. Il n'échappe pas à la règle.
Ne le plains pas non plus s'il s'est retrouvé sur le trottoir entre les flics!!!!! C'est un des effets de l'alcool et il faut qu'il y en ait d'autres pour qu'il se rende compte à quel point l'alcool lui pourrit la vie!!!! Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  Maman poule 2/1/2013, 19:38

Mais tu as raison Lili, parce que s'il avait fait quelque chose pour son problème d'alcool il serait encore chez moi
Oui ma mère pense ça aussi, mais bon, c'est pas parce qu'il est MA que c'est une mauvaise personne, et puis j'ai tjs eu beaucoup de compassion pour les chiens perdus sans collier lol
Enfin ce que je veux dire c'est que j'ai un petit coeur, surtout quand j'aime, et que j'ai une fâcheuse tendance à prendre des écorchés de la vie

Tiens, question en passant, pourquoi vous l'appelez "le petit singe" ?

Quand il m'a dit pour son réveillon ma 1ère réaction a été : vous aviez bu ?!!! Mais bon, quand même ma compassion... Mais je la garde pour moi, je ne le plains pas devant lui, ça vaut mieux, sinon ça le conforte dans son rôle d'éternelle victime et ça ça craint

Ah merci Shale pour la précision sur la manipulation, parce que des fois je me dis que si manipulation il y a alors il n'y a pas d'amour. Mais si on veut garder l'amour des autres, c'est que quelque part on les aime aussi, sinon on s'en ficherait

Honnêtement je sais pas ce qu'il lui faut encore pour se rendre compte que l'alcool lui pourrit la vie ????
Ou peut être qu'il s'en rend compte mais n'a pas le courage de faire quelque chose ? Je pense que ça lui arrive de s'en rendre compte, mais que c'est très bref et vite balayé

Curiosité : ça marche l'hypnose pour arrêter de boire ? Qelqu'un a déjà essayé ? Parce que moi ça m'a aidé pour la cigarette...

Maman poule
Assidu
Assidu

Féminin 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  SHALE 2/1/2013, 21:30

Le petit singe, je l'ai déjà souvent dit, c'est un terme que Véronique Samson a utilisé un jour où elle parlait de son alcoolisme:"le petit singe, perché sur son épaule, et qui lui sussurait à l'oreille de reprendre un verre!"
Pour l'hypnose, je ne sais pas si ça marche ou pas, pour ma part, je ne connais pas... Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  Maman poule 3/1/2013, 20:45

Maintenant que tu me le dis, il me semble avoir déjà posé la question sur mon 1er fil Rolling Eyes

1er jour de boulot aujourd'hui, enfin "boulot" bof lol, c'était plutôt journée d'accueil Very Happy et demain je vais pas bosser beaucoup non plus, le chef ne revient que lundi et personne ne sait très bien ce que je vais faire lol

Sinon monsieur a envoyé un msg pour me souhaiter bonne m... ce matin, et me proposer de venir me chercher quand j'aurai fini
J'ai décliné l'invitation
Donc ben je me sens mal parce qu'il est gentil et que moi je complote
Oui je sais, c'est de la manipulation etc, et ce qui arrive est de sa faute etc, et je ne fais que nous protéger etc
J'en suis bien consciente, mais ça ne m'empêche pas de me sentir mal
Quand on a pas l'habitude de mentir et de faire des choses dans le dos des gens ben ça travaille quand on se retrouve obligée de le faire

Quand même c'est moche hein, je l'aime, je pense qu'il m'aime aussi, on a une petite fille merveilleuse et on est séparé tout ça à cause de cette saleté d'alcool, grrrrrr rougecolère

Maman poule
Assidu
Assidu

Féminin 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  SHALE 3/1/2013, 22:58

Dans un couple, l'alcool est toujours en trop, c'est lui ou toi, pas les deux, alors ton comportement est tout à fait cohérent...Mais quand il est sobre, il faudrait que tu lui expliques que tu ne peux pas le partage avec la bouteille!!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 4 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum