lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités

Ann O'Neam, nicole84, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08

je lache rien

+7
cristal
SHALE
AliceD
laurent
lullaby77
peureusetriste
alicia73
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je lache rien  - Page 2 Empty Re: je lache rien

Message  cristal Mer 24 Oct 2012 - 15:22

l'important ce n'est pas de dire des choses intelligentes ou non,c'est de se faire aider alicia!!
alors je ne suis pas d'accord pour que tu te prives d'une aide aussi précieuse que ce forum!!
personne ne te juge ici a part toi me^me!!

sois indulgente avec toi même s'il te plait,ce combat est terriblement dur et douloureux alors si en plus tu t’empêches d'avoir de l'aide,c'est de la torture pur et dure que tu t'imposes!!

alors reste avec nous,tu as ici beaucoup d’écoute,de compréhension et d'amitié et je ne suis pas sure que tu puisses en trouver ailleurs en ce moment.

tu es au bon endroit ici,au milieu de personnes qui ont vécu tout cela,il n'est pas question d'intelligence ici mais d'aide et de soins ok??
tout va bien ma belle,on repart ensemble et tu fais du mieux que tu peux d'accord??

gros bisous je lache rien  - Page 2 555400 je lache rien  - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je lache rien  - Page 2 Empty Re: je lache rien

Message  alicia73 Mer 24 Oct 2012 - 15:38

je reviens mais je verse des larmes tant vos messages son si eprouvant je jure que je veux m'en sortir
alicia73
alicia73
Arrivant
Arrivant

Féminin 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

je lache rien  - Page 2 Empty Re: je lache rien

Message  alicia73 Mer 24 Oct 2012 - 15:42

merci jacot simplement merci de ne pas me juger
alicia73
alicia73
Arrivant
Arrivant

Féminin 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

je lache rien  - Page 2 Empty Re: je lache rien

Message  SHALE Mer 24 Oct 2012 - 17:55

Alicia personne ne te juge, à part toi.... smiles
Comme la plus part d'entre nous, tu es une malade alcoolique, ce que tu vis, nous l'avons vécu ou le vivons encore.
Alors il te faut de l'aide et tu l'as bien compris.
On va continuer à en parler tranquillement et sois sûre que personne ne pense ici que tu es nulle ou je ne sais quoi... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je lache rien  - Page 2 Empty Re: je lache rien

Message  Lili05 Mer 24 Oct 2012 - 18:37

C'est exact Alicia, personne ne te juge ici, car nous sommes passés ou passons par là, tous ici.
Et nous savons que tu veux t'en sortir, car sinon tu ne serais pas ici je lache rien  - Page 2 604725
Nous sommes là pour t'aider, a vivre au mieux cette nouvelle etape dans ta vie, parce-que nous savons a quel point c'est difficile, et personne ne doit vivre ça seul(e)! je lache rien  - Page 2 1092604999
Le partage est une bonne therapie, et nous sommes là pour partager nos experiences, nos souffrances , nos angoisses, et aussi nos joies!


En attendant ton rdv avec ton medecin, et même après , nous serons là pour te soutenir!

Des bisous je lache rien  - Page 2 892515
Lili05
Lili05
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je lache rien  - Page 2 Empty Re: je lache rien

Message  AliceD Jeu 25 Oct 2012 - 10:46

Ohhhh ben oui alors ! Personne ne juge ici et puis, on sait ce que tu traverses hein !

Reste avec nous, continue à te décharger de ce qui pèse Alicia. C'est important.


Courage.
AliceD
AliceD
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

je lache rien  - Page 2 Empty Re: je lache rien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum