lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, rur@lcoolique, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

+25
Laurent#
andre
chanou
F R A N E
elsa2
bouchon
Marililou
peureusetriste
Paulinelle
chamalox
le petit poucet
AliceD
olivia
libellule
corinne85
michele
lolo6
jacot
pascal1
Swoosh
laurent
cristal
SHALE
Spar_tiate
BLEYS
29 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty JE NE M OCCUPES PAS DE LUI

Message  BLEYS 18/10/2012, 15:48

je continue rien que pour magueulle
je prepare mes ateliers
mon salon
je suis dans les cartons
je me debrouille seule

s il me fait la gueulle par ce qu il m aide
ca va chauffer
et il ne va plus venir m aider

il veut reprendre de l ascendant sur moi
tu as raison

mais je ne me laisse plus faire
je suis moi insidpensable à ma vie
même si je dois être crevée le soir
je continue
seule
à m installer
et que c est lourd
mais je vais y arriver

seule

je le veux

mon frere est calmé youpi
bon je retourne préparer ma nouvelle vie
et nettoyer tout

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  cristal 18/10/2012, 16:03

bleys,tu cherches a entendre de la part de ton ami des mots que tout homme a du mal a dire,les hommes ne sont pas comme nous,ils montrent leur amour plus par des attentions que par des mots!

pourquoi l'envoie tu balader ??parce qu'il ne te dit pas qui'l est amoureux??
il vient t'aider dans ton déménagement,il reprends contact doucement pour essayer de savoir où se trouve sa place ds ta nouvelle vie et toi tu veux qu'il soit tout de suite amoureux fou avec des fleurs et des calins et des mots doux mais sans être trop encombrant ??

OUI tu décides de ta vie,OUI,tu montres que tu ne te laisses plus faire mais laisse lui qd même un peu de marge de manoeuvre bleys!!

répond a cette question: Que veux tu de lui exactement???je ne suis pas sure que tu le saches vraiment!!
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty moi je veux des mots doux et des fleurs si si si si

Message  BLEYS 18/10/2012, 16:27

avant..............IL SAVAIT LE FAIRE...........

donc si il ne le fait plus c est qu il n est plus amoureux

je ne parle plus d alccool
je ne fais pas de reproches
ni de ressentiments
je ne parle plus du passé
je ne parle pas de ce qu il m a fait endurer


je lui demande juste si il est encore amoureux de moi oui ou non

puisqu il ne fait pas de bisous
et ne veux pas dormir avec moi

je dois savoir moi je trouves
pas vous???????

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Swoosh 18/10/2012, 18:39

Bleys, si j''étais toi je ne me poserais pas ce genre de questions. Il a fait bcp d'efforts, reconnais le, il ne dois pas savoir comment aborder la nouvelle Bleys, fais en sorte de lui redonner confiance en lui, laisse le temps faire et ne doute pas de son amour pour toi...
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty pourquoi??

Message  BLEYS 18/10/2012, 18:50

tu penses toi?? que je ne dois pas douter de son amour pour moi

alors pourquoi il ne me le dit pas?

là je suis d accord il ne doit pas savoir comment aborder la nouvelle bleys

qui s intalle chez moi
sans lui

et qui se debrouille comme un chef
pour tout préparer
pour mon entreprise
de vente par correspondance sur internet
youpi rienquepourmagueulle
je me debrouille

je suis fière de moi

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  libellule 18/10/2012, 18:50

Oui, je pense que vous êtes en décalage... Mais ce décalage risque de s'estomper au fil du temps.
Tu vas trop vite pour lui !
Essaye peut-être d'établir clairement des règles de vie qui vous conviennent à tous les 2.
Dis-lui ce que tu attends de lui, car souvent, les hommes ne savent pas décoder nos messages... Tu as besoin de tendresse, de gestes d'affection : demande-lui s'il est d'accord pour partager ce genre de moments à deux, sans nécessairement aller plus loin. Chaque chose en son temps... Demande-lui pourquoi il fait la tête plutôt que d’échafauder des hypothèses. Tu vois, je pense qu'il faut tout verbaliser ce que tu intériorises (plus facile à dire qu'à faire : je sais Bleys...). Au boulot Bleys ! Parce que lui n'osera sûrement pas faire le 1er pas. Tu verras, ça payera au retour... si si.
libellule
libellule
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Swoosh 18/10/2012, 18:59

Personnellement, je ne lui demanderais rien, j'irais vers lui avec des gestes de tendresse, pas plus, sans parler forcément, juste pour reprendre contact au sens propre comme au figuré, sans forcément attendre quoi que ce soit en retour et sans le brusquer, tout en douceur. LEs hommes aiment la douceur en général Very Happy
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty sage libellulle

Message  BLEYS 18/10/2012, 19:00

établir les règles de vie
mais il n y aura plus de vie commune , puisque je m installe chez moi
et que je ne retourne pas vivre avec lui

après des années de boisson
d insultes de mépris de disputes j ai pris la decision
de ne pas retourner vivre chez lui

et de enfin.... NE PLUS VIVRE ENTRE DEUX CHAISES un peu chez lui un peu chez moi

il voit que maintenant je m installe complètement chez moi
mes ateliers mon salon et que je demenage
pas dans la maison que nous devions acheter ensemble
mais chez moi

je sais je ne dois pas penser pour lui
mais il doit se dire quand même
que je suis furieuse qu il ai passé tanrt d années à boire
que je n ai plus du tout confiance en lui
même si je ne le dis pas

je le montre en m installant ailleurs que dans un domicile commun
mais....................
COMME TOUT LE MONDE M A DIT DE NE PAS PARLER D ALCCOOL

je ne dis rien du tout


BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty pourquoi swoosh

Message  BLEYS 18/10/2012, 19:01

tu penses qu il m aime encore???

moi je ne sais pas

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Swoosh 18/10/2012, 19:02

Je t'ai répondu juste une seconde avant ton nouveau message, je ne dis rien de capital hein, mais lis le et dis moi ce que tu en penses
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty swooh tu me dis que tu crois qu il m aime encore??

Message  BLEYS 18/10/2012, 19:05

dans un message au dessus

j ai essayé les bisous les gentillesses rien
le contact physique brbrbrbr il n en veux pas

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty si pour lui me prouver son amour

Message  BLEYS 18/10/2012, 19:07

c est m installer
faire des trous pour mes etageres
ranger et m aider

bon d accord c est une preuve d amour

puisqu il ne l a jamais fait
m aider

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty ca le rend furieux que je lui demande si il m aime?

Message  BLEYS 18/10/2012, 20:17

C EST BIZARRE...................je trouve

je viens de lui dire
si tu es de mauvaise humeur ne viens pas

si il faut le supporter de mauvaise humeur par ce qu il a rrété de boire

alors là.................NON

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty POUR RESUMER

Message  BLEYS 18/10/2012, 20:20

je ne dois pas lui parler d alccool
je ne dois pas lui demander si c est dur d arreter de boire
je ne dois pas lui demander si il a vu le medecin
je ne dois rien lui demander

et maintenant il recommence à être de mauvaise humeur
tout celà par ce que je lui demande si il est toujours amoureux

ca le met en rogne!!!!!

je ne peux même plus lui adresser la parole
ça va mal se finir cette histoire

la nouvelle bleys met le hola!!!!
et je mets mes limites


BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Swoosh 18/10/2012, 20:23

Bleys, je crois que tu n'as pas lu ce que je t'avais écrit. Person, je ne demande jamais à un homme s'il est amoureux de moi, c'est de mettre devant un mur...

Allez, arrête de te prendre la tête ! tu pars dans des virages là...

FAis toi une soirée agréable, change toi les idées, et stop à tout ça pour ce soir, demain est un autre jour petits coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty pas d accord swoosh

Message  BLEYS 18/10/2012, 20:26

je viens de lui dire au telephone

si tu es de mauvaise humeur ce n est pas la peine de venir me voir demain

demain est un autre jour
oui je lui ai dis de ne pas venir

ce n est pas possible ..............

JE N ACCEPTE PAS ...............

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Swoosh 18/10/2012, 20:49

Ne fais rien, ne bouge plus stp, tu vas le regretter. Coquille, bulle, comme tu veux, mais tu fermes portes et volets ! et C de circonstances avec le temps, avoue smiles
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  cristal 18/10/2012, 21:11

répond a cette question: Que veux tu de lui exactement???je ne suis pas sure que tu le saches vraiment!!
tu recommences a lire ce que tu veux lire bleys et a zapper les questions qui te posent soucis...
tu ne lis pas ce qu'on t'ecrit et tu repars ds ta colère!! dans ces moments là,tu n'entends plus rien je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 109224
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty ce que je veux de lui?

Message  BLEYS 18/10/2012, 21:29

un homme sobre zero alccool
et surtout pas le surveiller et supporter sa mauvaise humeur

si il est de mauvaise humeur par ce qu il a rrété de boire
c est son probleme à lui pas à moi

mais si je le sais exactement
le même homme que j avais avant
gentil le gros loulou avec qui j allais dans les vide grenier
les vernissages
qui adorait ce que je fais
l homme qui me protégeait de tout
l homme amoureux qui me couvrait de fleurs pour que je fasse des aquarelles et qui les faisait encadrer pour les mettre au mur
l homme qui me jurait son amour , et qui me couvrait de baisers

qui me tenait la main quand il conduisait
me faisait de bons diners aux chandelles (c est un ancien cuisinier)
qui fabriquait une lampe pour moi avec des livres , par ce que je l avais vu dans un magazine

quand je suis allée à l hopital qui a été chez le marchand de journeaux demander ce que j achetais , pour m apporter mes magazines preferes de patchwork
qui a suivi les pompiers et qui est resté à mon chevet quiand j allais mal

bref je veux retrouver l homme amoureux d avant......................

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  jacot 18/10/2012, 21:34

bref je veux retrouver l homme amoureux d avant...

moi aussi j'ai rêvé de retourner dans le passé mais j'ai arrêté car ça m’empêchait d'aller de l'avant . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty ah bon!!!

Message  BLEYS 18/10/2012, 21:36

tu me remontes le moral jacot

merci!!!!!

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  cristal 18/10/2012, 22:08

mais si je le sais exactement
le même homme que j avais avant

c'est bien ce que je craignais Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 18/10/2012, 22:54

tu vas au casse pipe Bleys

reflechis autrement
il ne boit plus ok
mais il lutte encore et ca lui prend ses forces
les forces qu'il n'utilisent pas pour combattre l'alccool:il te les donne en cadeau par du bricolage

tu crois quand meme pas qu'il lui en reste pour faire des calipettes

et puis il a peut etre un medoc qui l'empeche d'avoir des envies

mon homme m'aime crois moi et pourtant il a pas toujours la forme physique pour le sexe

et puis il est un peu ours donc si je lui demande s'il m'aime(ce que je fai tous les jours d'ailleurs car c'est devenu un jeu entre nous) il repond suivent ces humeurs:
plus a cet heure ci
ou on verra demain
ou mmmmmmmm
ou

bref il fait parti des hommes qui detestent qu'on lui demandent mais ces hommes là: on le voit toute la journee qu'il snous aiment(sauf si leur esprit est pris ailleurs) il suffit d'ouvrir les yeux Bleys :il t'offre ses perceuses et son temps

alors oublies tes questions:laisse le vivre un peu et continue a devenir encore plus independante

le passe est le passe
peut etre decouvrira tu d'autres plaisirs avec lui
decouvre cet autre homme Bleys

ne referme pas ton coeur coome tu le fais
arrete d'etre aussi exigente
c'est un nouveau depart entre vous alors re flirtez ensemble quelques temps vous verrez a noel quand la neige tombera si vous avez envie de vous mettre au chaud sous une couette

achete un sac de boxe ,tape dedans er vide dessus ta ranceur
et pour ton homme:garde le meilleur de toi meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  michele 19/10/2012, 01:44

jacot a écrit:
bref je veux retrouver l homme amoureux d avant...

moi aussi j'ai rêvé de retourner dans le passé mais j'ai arrêté car ça m’empêchait d'aller de l'avant . coeurs
relis tout ce que tu as écrit hier ( jeudi ) ,c'est fou comme tu gamberges !!!!
je t'imagine ,en train de bricoler tout en te répétant ,les m^mes phrases tout au long de la journée !!
tu t'énerves toute seule ,
tu voudrais que ton homme ,(je ne connait toujours pas son prénom ) soit comme toi tu désires ?????
il stoppe ou va stopper l'alcool ,et tu voudrais qu'il soit ,zen , tout gentil comme à votre premiére rencontre ????
il ne te faut pas rêver ,gleys , il ne sera pas le gentil amoureux comme un ado ! il a à confronter cette putain de maladie ,et ce n'est pas rien !!
alors soit cool ,oublie le passé , du moins devant lui et va de l'avant !!
toi ,tu es arrivée à t'occuper de toi en prmier ,mais n'oublie pas le second !!!!
ne prends pas mal ,mes mots , ce n'est pas pour t'embêter , mais pour t'ouvrir tes yeux ,comme quelques onsaidiens ,on essayer déjà de faire ce jeudi !!
anxieux
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty vigilance je viens de recevoir un mot sur l ordinateur

Message  BLEYS 19/10/2012, 02:33

des arbres sont tombés attention à la tempete
des coupures d electricité

si demain vous ne m avez pas sur le forum c est que je n ai plus d elctricité

je vais ecouter ce que vous me dites

et ne rien dire à mon copain!!
je vais reflechir

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 11 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum