lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 73 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Chris56Vannes, cristal, nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

+25
Laurent#
andre
chanou
F R A N E
elsa2
bouchon
Marililou
peureusetriste
Paulinelle
chamalox
le petit poucet
AliceD
olivia
libellule
corinne85
michele
lolo6
jacot
pascal1
Swoosh
laurent
cristal
SHALE
Spar_tiate
BLEYS
29 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  chouchou Mer 23 Jan 2013 - 15:18

heureuse de te lire Bleys. coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty c 'est un forum on s aide pour arriver à devenir plus fort contre les toxiques

Message  BLEYS Mer 23 Jan 2013 - 15:27

moi je me baguarre contre mes toxiques
et je deviens de plus en plus forte

grace à vous qui m avez montre que je pouvais y arriver si je le voulais

arriver à changer
pour ne plus laisser gagner les autres contre moi

se battre contre les toxiques
tous les toxiques
de la même facon qiue je ne suis plus obèse
car je me suis battue contre la nourriture

là je me bats contre les autres qui me bouffent la vie
tiens encore de la nourriture!!!
bizarre

bon je vais dans mon atelier
je veux arriver à monter ma maison d edition
donc je veux apprendre la mise en page de mes livres
mais là je suis nulle de nulle

mais je vais y arriver
car là la toxique que je dois combattre
c est moi
et je dois apprendre ce que je ne sais pas

et prendre la voiture pour aller prendre des cours d informatique
aller à la bibliotheque
et apres aller chez l imprimeur

donc je me lance des defits à moi même

déjà je ne suis plus du tout angoissée pour mes trois kms
mais j avais de la neige
donc j ai du retard dans mon programme de voiture

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty comment apprendre la mise en page de mes livres

Message  BLEYS Mer 23 Jan 2013 - 15:33

quand je vends mes modeles à des magazines de patchwork c est leur graphiste qui met en page mes textes mes dessins et mes explications
mais je voudrai apprendre

connaissez vous des sites des videos des livres pour apprendre

je suis nulle de nulle mais je voudrai y arriver
car c est beaucoup trop cher à payer

dejà sur les sites de auto edition lulu.com ou autre
l imprimerie est chere mais je dois avoir fait la mise en page moi même

je la fais à la main au fur et à mesure de mes créations

toxique moi même arriver à me battre moi même de mon incompétence
en informatique
je dois surmonter mes peurs

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE Mer 23 Jan 2013 - 17:33

Apprendre à faire une mise en page pour un site web, ce n'est pas évident!!!! Déjà la mise en page pour nous même demande de savoir bien se servir d'un logiciel de PAO, au moins de Word qui peut tout de même faire pas mal de chose, mais sinon tu as un logiciel de PAO gratuit qui est Scribus, tu as aussi Spring publisher, tu devrais trouver des tutos sur ces deux logiciels dans youtube!!! je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 943168
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty c est pour faire un livre merci pas pour faire un site

Message  BLEYS Mer 23 Jan 2013 - 18:07

scribus il y en a plusieurs à telecharger je fais lequel je suis sur windows 7

l autre je vais de ce pas regarder

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  olivia Mer 23 Jan 2013 - 18:20

Eh bien, tu vois que la roue tourne, chacun ses emmm...., ça fait du bien à ton frère et lui remettre les pendules à l'heure.

Toujours aussi pugnace pour des tas de choses, c'est bien et toi qui te considère comme nulle, tu vois que tu en as des qualités, continue sur ton chemin avec ta façon à toi de voir les choses et de les faire.

Tu oublies tous les toxiques et tu avanceras encore plus vite, laisse pas ton esprit cogiter à leurs sujet.

coeurs

olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE Mer 23 Jan 2013 - 18:25

Je te mets le lien de télécharchement sur le site de l'éditeur:
Tu fais attention à quel windows 7, si tu as le windows 7 32 bits ou le 64 bits, ensuite tu cliques sur le bon lien et tu attends que le téléchargement soit fini.... je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 943168
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty l informatique pour les nuls il faudrait peu etre que je m achete le livre

Message  BLEYS Mer 23 Jan 2013 - 18:58

maintenant que c est telechargé je trouve où???? scribus et spring publisher merci

je les trouve pas ils sont où??? SHALE
COMME DIT OLIVIA
ne pas cogiter sur les toxiques

pour l instant je chercher où sont ces telechargement sur mon ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

saperlipopette:!!!!

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité Mer 23 Jan 2013 - 19:23

BLEYS a écrit:maintenant que c est telechargé je trouve où???? scribus et spring publisher merci

je les trouve pas ils sont où??? SHALE
COMME DIT OLIVIA
ne pas cogiter sur les toxiques

pour l instant je chercher où sont ces telechargement sur mon ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

saperlipopette:!!!!
Normalement dans telechargement.....
MAIS....
Si le chemin spécifié au moment du téléchargement etait autre, ben ils peuvent être n'importe où... Rolling Eyes
Tu peux faire une recherche sur ton disque avec le nom du dossier ou fichier!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE Mer 23 Jan 2013 - 19:23

Tu n'as pas indiqué où ils devaient se charger??? Regarde dans téléchargement, dans documents, dans image.... Je ne sais pas où ils ont pu se mettre... Quand tu télécharges quelque chose, ça se met où d'habitude????
Sinon, tu lances une recherche. Dans la case au dessus du bouton démarrer tu tapes les noms des fichiers et tu fais OK ou entrée et il devrait te les chercher... je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 943168
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité Mer 23 Jan 2013 - 19:24

SHALE a écrit:Tu n'as pas indiqué où ils devaient se charger??? Regarde dans téléchargement, dans documents, dans image.... Je ne sais pas où ils ont pu se mettre... Quand tu télécharges quelque chose, ça se met où d'habitude????
Sinon, tu lances une recherche. Dans la case au dessus du bouton démarrer tu tapes les noms des fichiers et tu fais OK ou entrée et il devrait te les chercher... je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 943168
Copieuse, je venais de dire la même chose!!! vieille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE Mer 23 Jan 2013 - 19:27

On a posté en même temps, j'ai du enregistre mon message pour qu'il passe après le tien!!!! Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité Mer 23 Jan 2013 - 19:30

SHALE a écrit:On a posté en même temps, j'ai du enregistre mon message pour qu'il passe après le tien!!!! Very Happy Very Happy
Je sais Shale, je sais!!!
J'ai juste été plus rapide c'est tout!!! Very Happy Very Happy Very Happy
missdanse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty j ai rien compris je n y arrive pas!!!!!!!!!!!!!

Message  BLEYS Mer 23 Jan 2013 - 20:16

je suis vraiment une blonde

alors au lieu de m enerver

je vais recommencer et encore recommencer

bigreeeeeeeeeeeeee saperlipopette

c est entre lui et moi
mon ordi ou il passe par le fenetre
ou j y arrive

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  olivia Mer 23 Jan 2013 - 20:19

Non Bleys, on ne jette pas l'ordi par la fenêtre.
On s'occupe l'esprit et tu ne te fais pas de mal à ruminer.
C'est génial, tu vas te découvrir d'autres talents, t'inquites pas ils vont t'aider et tu vas y arriver.
Félicitations.
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty bon!!! j ai ete dans la case au dessus du bouton demarrer

Message  BLEYS Mer 23 Jan 2013 - 20:25

j ai retrouve scribus puis j ai clique pour le mettre sur le bureau
il y est!!!!!!!!! maintenant il me dit salop!!!!!!!!!!!!! ghostcript n est pas installé clic et hop c est en anglais
je fais quoi je recommence tout

je vais essayer spring publisher
tout celà pour ecrire mes livres de broderie et de patchwork
et de faire de l auto edition
faut être dingue!!!
pour avoir des idées pareilles

!!!!!!!!!!!!!!!!!!



-------

https://forumonsaide.forumactif.org/viewtopic.forum?t=4780

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 40 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum