lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coccinella, Laubinette, rur@lcoolique, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

+25
Laurent#
andre
chanou
F R A N E
elsa2
bouchon
Marililou
peureusetriste
Paulinelle
chamalox
le petit poucet
AliceD
olivia
libellule
corinne85
michele
lolo6
jacot
pascal1
Swoosh
laurent
cristal
SHALE
Spar_tiate
BLEYS
29 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 39 Empty bon aujour dhui la neige et le verglas mais je vais aller faire tourner la voiture

Message  BLEYS 17/1/2013, 11:59

dans le garage comme ils me disent sur les sites des psy de l agoraphobie aller tout doucement
je suis en train de faire des photos de mes créations sous la neige et j ai demandé à un monsieur de face book si il pouvait me donner des cours
je me cherche des prétextes pour sortir de chez moi
je me vois mal dire à ce monsieur on ne peut prendre des photos que à 3 km de chez moi il comprendrait mal mes angoisses
et puis comme c est un merveilleux photographe je pourrai lui proposer de faire une exposition villages en tissus et villages en photos

je sais je me cache derrère mes créations mais si je rencontre des personnes par exemple photos informatique ou anglais
aller en ville petite à 7 km tres grande à 30 km
pour l instant mon amie qui m a aidé à conduire 13 km youpi en tournant en rond dans la camapagne quand je suis trop angoissée elle me dit respire
j ai demande au medecin des trucs à base de plantes je ne sais plus comment cela s appelle

déjà je reconduit depuis une semaine dans la campagne par petit bout
en ville le taxi m a fait faire le tour de la ville

petit à petit sinon je vais me réenferméer de pêur
là j ai envie

et si le photographe veut venir me donner des cours
je vais avoir besoin d aller avec lui faire des photos

je me vois mal dire "eh monsieur je suis agoraphobe je peux pas sortir et aller avec vous"

ma voisine amie a des cheveaux dont des bébés elle est débordée avec la neige
pas le temps de s occuper de moi

il faut que j y arrive seule
ne pas penser à mes toxiques



BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 39 Empty SUR UN AUTRE FIL ... c est pour celà que c est passionnant un forum

Message  BLEYS 17/1/2013, 14:17

c est de pouvoir lire ce que font et ce que pensent les autres

même si nous avons tous des problèmes différents c est important de tout lire pour arriver à aller mieux
c est le forum on s aide

elles parlaient du carnet de voyage écrire dessin collage sur un carnet de voyage
pour parler de mes problemes je ne vous en parle qu à vous
un peu à ma voisine mais pas de mes soucis avec mes freres , ma mere et mon jules

donc cette idée de carnet de voyage de ma sortie vers le monde
c est tellement difficile l ecrire le dessinner le commenter mètre apres metre
aujour dhui neige donc je n ai même pas sorti la voiture
tout est bon pour me donner à moi même des raisons pour ne pas sortir
ne pas aller vers le monde
mais c est aussi ne pas telephoner à personne
ne plus parler je ne parle pratiquement plus
je suis devenue muette
aucuns contacts avec l exterieur juste repondre à mon jules ca va oui et toi bon bonne journée
comme celà il n y a plus de disputes

c est difficile d arreter de boire de se droguer de lutter contre les toxiques
moi le toxique c est moi même maintenant
ne plus arriver à trouver quoi pour me faire plaisir
pour trouver une raison pour sortir de la maison

être dans une prison on s habitue et apres on a du mal à sortir
comment faire???????????
petit à petit j essaie
mais c est dur


BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 39 Empty faire les choses pour moi et pas pour les autres

Message  BLEYS 17/1/2013, 15:08

c est difficile de TOUT CHANGER EN MOI

ne pas créer pour demander à l autre ca te plait
ne pas m habiller ou me faire belle pour demander à l autre je te plait
ne pas sortir ou aller quelque part pour faire plaisir aux autres

mais MOI??? je dois trouver ce qui me fais plaisir à moi
sans vouloir plaire aux autres
sans vouloir faire plaisir aux autres

mais à MOI???? comme c est compliqué tout celà...................................................

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 39 Empty une promenade dans la neige pour réfléchir à ma vie

Message  BLEYS 17/1/2013, 16:57

pour l instant la seule chose positive je ne suis plus co dependante

et j arrive à voir mon avenir professionnel avec joie et plaisir de créer

donc cet après midi
je suis dans l atelier à créer des choses qui me plaisent à MOI

voilà un bon debut pour cette nouvelle année

à force de réfléchir................................

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 39 Empty une nouvelle journée commence

Message  BLEYS 18/1/2013, 08:27

je vais faire la liste de tout ce qui est positif
et ne penser qu à ce qui est bien dans ma vie

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 39 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  chouchou 18/1/2013, 19:05

en voilà une bonne résolution Bleys !! Very Happy

alors as-tu passé une bonne journée à mettre en valeur le positif ? petits coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 39 Empty oui c est génial de ne parler que du positif avec moi même

Message  BLEYS 19/1/2013, 09:01

alors aujour dhui je me regarde en face dans ce qu il me manque dans mon entreprise pour qu elle marche face à la concurrence d internet et des autres qui font le même métier que moi
il y a deux choses que je fais mal LA COUTURE j ai besoin de cours , de me perfectionner ,pour que mon travail de création soit impeccable, par ce que maintenant j ai tjs peur du regard des autres pas pour le style , mais que ce n est pas impeccable, pour pouvoir vendre sur internet sur les sites de créateurs les coussins j ai abandonné trop dur à envoyer et je n ai pas de tissu d ameublement , alors que pour les sacs j ai déménagé des cartons de chutes de tissus que je récupérais avant dans les usines
donc je trie mes livres je refais à l envers mes cours pour moi apprendre à faire mieux pas la création mais la réalisation en couture
donc je m attelle à lire des livres et regarder des milliers de videos pour apprendre au debut ce que je ne sais pas
je suis artiste textile mais je ne connais pas la technique du baba
je reconnais mes lacunes

ensuite L INFORMATIQUE pour ouvrir des sites de ventes
donc me voilà avec de nouveaux projets
pas de sentiments d inferiorité ni d echec
mais le sentimment de CE QUE JE SAIS FAIRE
et de ce que je ne sais pas faire

voilà une bonne journée en perspective à apprendre
je suis sous la neige tout est gelé pour sortir la voiture
je la fais tourner dans le garage pour ne pas perdre mes bonnes resolutions

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 39 Empty concours pour agranbdir mon entreprise je suis enthousiaste

Message  BLEYS 19/1/2013, 11:27

j ai vais passer un comité de selection une banque d investissement sur internet pour des créateurs
donc je vais me mettre sur les rangs
je fais des bilans previsionnels

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 39 Empty JE CONTINUE aujour dhui à ne pas écouter les toxiques

Message  BLEYS 19/1/2013, 13:23

à ne pas me laisser faire mais ne pas perdre mon energie à me battre contre les autres

mais mettre cette energie POUR MOI

c est penser autrement c est génial
ce renversement de situation
faire ce qui me plait à moi
en premier

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 39 Empty shale explique pour tout le monde toujours les mêmes phrases

Message  BLEYS 19/1/2013, 14:57

que celà soit pour celles ou ceux qui veulent arréter de boire
ou pour les conjoints d alccolique

la même phrase se faire plaisir remplir sa vie de choses positives qui nous font plaisir
toujours s occuper de soi en se faisant p^laisir

cette phrase a l air simple
mais c est difficile

alors cet apres midi apres des heures d enguelades avec mon jules , avec ma mere, avec mes freres
je viens de couper le telephone

et je vais dans l atelier me faire plaisir à moi
faire ce qui ma plait à moi
sans chercher à plaire ou à faire plaisir à l autre

bigreeeeeeeeee comme c est compliqué


BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 39 Empty une journée fatiguante en prévision la neige tombe encore

Message  BLEYS 20/1/2013, 09:11

e t il fait froid dans la maison et tout est compliqué quand on vit seule à la campagne

pourvu que l electricité ne coupe pas je n aurai plus de chauffage

une dure journée s annonce


BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 39 Empty j'ai hurlé au téléphone et traité mon jules ma d EGOISTE

Message  BLEYS 20/1/2013, 11:55

qu il était déguellasse il me dit la gueulle enfarinée je vais m acheter à manger par ce qu il neige et qu apres je n aurai rien à manger

ET MOI???? tu pourrai me demander si j ai besoin de quelque chose moi aussi je suis sous la neige
-----------reponse tu n as qu a me le demander
------------réponse EGOISTE tu peux le proposer au lieu de ne penser qu ' à toi

je sais celà ne sert à rien de hurler
mais celà fait du bien
comme à ceux qui me laissent tomber dans les problemes de neige et de chauffage et d electricité

c est facile d aimer bleys quand tout va bien
qu elle paie qu elle ne dit rien et qu elle est gentille avec tout le monde

mais maintenant elle HURLE BLEYS
elle se defend elle attaque etelle s affirme
la nouvelle bleys
ne va pas beaucoup plaire aux autres

bon je vais faire mes photos de patchwork sous la neige c est super
au moins je suis contente de moi......................

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 39 Empty j'ai été passer ma colère dans la neige à faire des photos de mes patchworks

Message  BLEYS 20/1/2013, 12:54

ma colère est passée maintenant j irai faire des photos dehors avant de crier
ainsi je ne perdrais pas mon energie créatrice à hurler sur ceux qui s en foutent complètement

donc je me suis calmée et je suis contente de moi
de ce que j ai créé mon nouveau modèle
ma nouvelle facon de faire des bandes

je suis contente de moi
pour moi
sans attendre l avis des autres
et sans leur demander

celà se passe entre moi et moi
c est nouveau
et c est merveilleux
de travailler pour moi
et d être contente de moi
et fière de moi

vive la nouvelle bleys;;;;;

merci au forum c est grace à vous tous
que j apprends à me faire plaisir
età être fière de moi
de ce que je suis
et de ce que je crée
même en photo je me trouve belle
alors qu avant je me detestais et j avais caché tous les miroirs

quand on m avait cassé la figure sous alcool

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 39 Empty je fais quoi???? je pars du forum?

Message  BLEYS 20/1/2013, 18:44

vous me faites la tête ou quoi???

je n ai plus personne
si je vous casse les pieds avec mes histoires

je peux m en aller ailleurs!!!!!!!!!!!!!!

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 39 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 20/1/2013, 18:52

Coucou Bleys....
Mais non voyons, personne ne te fait la tête.
Sans doute tous occupés ailleurs!!!
Allez, boude pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 39 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  jacot 20/1/2013, 20:16

Hola Bleys ,ton message est un peu excessif ,tu vas pas te mettre à nous crier dessus maintenant . smiles
Bravo de te trouver très belle et d'arriver à garder ton énergie pour la mettre au service de tes créations .Par contre je ne vois pas pourquoi tu appelles ou réponds à ton ex alors que tu sais que ça va mal se passer . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 39 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 20/1/2013, 21:44

je ne t'ai pas répondu pour les raisons qu'évoque Jacot!! je me rends compte que tu es toujours en relation avec ton ex et que tu alimentes ta colère comme ça, alors comme je n'avais pas envie d'en ajouter une couche à tous les ennuis que tu as, je préférais ne rien dire, mais tant pis, c'est fait!!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 39 Empty ok!!!! je garde mon energie pour sortir la voiture ET SORTIR DE MA PRISON

Message  BLEYS 21/1/2013, 09:23

et aller vers la liberté.....................

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 39 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  chouchou 21/1/2013, 11:37

c'est formidable Bleys, tu es courageuse...
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 39 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  cristal 21/1/2013, 15:00

et alors?,cette sortie en voiture?? je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 39 917104
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 39 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  olivia 23/1/2013, 14:06

Comment vas tu Bleys ?

coeurs
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 39 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 23/1/2013, 14:08

Moi aussi, Bleys, je m'inquiète un peu de ton silence. J'espère que ça va, donne nous des nouvelles!!! je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 39 443 je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 39 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 39 Empty je préparais le rendez vous de cet après midi avec le notaire

Message  BLEYS 23/1/2013, 14:22

et vlan il ne vient pas il a des problèmes cardiaques
donc je n aurai pas les reponses de mes droits et des droits de maman sur la succession
mais mon frère a des problemes avec son épouse caractérielle et dépressive il ne m attaque plus

la roue tourne mon jules ne bois plus du tout et il ne m attaque plus
et comme je ne suis plus co dependante

je sors tous les jours la voiture 3 km pas plus
mais je ne suis plus angoissée
et je fais petit à petit



je ne me laisse plus faire par personne

DONC J AI GAGNE MES GUERRES ET MES COMBATS
je continue mes combats
une nouvelle bleys
combattante est sortie de l enfer
je ne suis plus une victime
mais une femme de plus en plus forte




BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 39 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 23/1/2013, 14:33

Et bien ça fait plaisir de te lire!!! Very Happy je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 39 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 39 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  cristal 23/1/2013, 14:51

tu es passé de 1,5km a 3 kms je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 39 262561
continue comme ça bleys et tu vas vite pouvoir faire et voir ce que tu veux dehors je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 39 837694
profite de cette accalmie avec tes bourreaux pour te ressourcer et te faire du bien je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 39 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 39 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum