lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 29 Invités

Olive, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

+25
Laurent#
andre
chanou
F R A N E
elsa2
bouchon
Marililou
peureusetriste
Paulinelle
chamalox
le petit poucet
AliceD
olivia
libellule
corinne85
michele
lolo6
jacot
pascal1
Swoosh
laurent
cristal
SHALE
Spar_tiate
BLEYS
29 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 7 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  laurent 12/10/2012, 19:25

je suis tellement heureux pour toi bleys.

ne te prends pas la tête avec le futur pour l'instant, profites de l'instant présent et vies!!! coeurs

je t'embrasse très très très fort.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 7 Empty j essaie de ne pas être trop contente

Message  BLEYS 12/10/2012, 19:34

qu il ne boives plus
car je sais que c est un combat tres dur

il sait que je suis toujours là pour lui
et comme vous m avez conseillé je l ai laissé se battre tout seul contre sa guerre à lui contre l alccool

il a l air tellement perdu sans moi
que je n ai même plus besoin de ces excuses que j attendais à corps et à cris depuis des mois

juste cet oeil pétllant de bonheur et d amour quand il me regarde
et cet air si triste et desepéré quand il ne me regardes pas

me dit qu il est tombé très très bas
mais qu il commence à gagner son combat

en lisant tous les post de tous ceux qui arretent de boire
j ai compris le combat si dur qu il mene
et je n ai rien dit
juste qu il etait tres beau aujour dhui

j ai essayé de faire tres attention de ne rien dire
et j ai parle comme à un premier rendez vous

merci laurent tu as vecu celà aussi
donc je sais que tu me comprends

quand l autre vous montre qu il vous aime
et qu il abesoin de vous
il ne faut pas briser cet instant magique
par des reproches
je n avais pas envie

juste garder cette etincelle de bonheur et d amour dans ses yeux
qui ne sont plus pochés ni vitreux ni coléreux

le bonheur d un instant
oui je ne vais pas penser à demain juste à aujour dhui

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 7 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 12/10/2012, 19:45

Et bien je pense qu'il y a peut-être de l'espoir qu'il s'en sorte, il semble être bien parti.
J'en serais vraiment heureuse pour toi..... coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 7 Empty en fait je sais pas shale

Message  BLEYS 12/10/2012, 19:49

il revient de tellement loin
et quand je lis que beaucoup replongent
au premier probleme

je ne sais pas si il y a de l espoir
je ne sais pas

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 7 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  laurent 12/10/2012, 19:53

tu as raison de ne pas te réjouir trop vite, mais ne t'empêches pas de vivre de belles choses.

restes sur tes gardes mais savoures chaque instant et surtout laisses toi reconquérir si tu le veux.

outre le fait que de lui avoir fichu la paix pour qu'il arrive a se prendre en main, je suis surtout très heureux que l'amour existe toujours entre vous, cela va vous promettre de belles soirées devant la cheminée.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 7 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  AliceD 12/10/2012, 19:55

Mais si il y a l'espoir ! Bien sûr que si !
Même si comme le fait remarquer Laurent, il faudra néanmoins que tu restes, qu'il reste, sur ses gardes.


En tout cas, ça fait plaisir de lire ton avant dernier post !
Voici une bonne nouvelle !


Dernière édition par AliceD le 12/10/2012, 19:56, édité 1 fois
AliceD
AliceD
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 7 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Swoosh 12/10/2012, 19:56

Vous refaites presque connaissance là.... je suis émue pour toi Flo.

Tu réalises tous les changements dans ta vie ces derniers temps ? et s'il a envie de te reconquérir je pense que c'est surtout parce que tu as changé d'attitude.
Il a l'air de souffrir cet homme et de t'aimer.
Mais le plus important, c'est toi et toi seule. Ne te re laisse jamais absorber et envahir comme tu as pu le faire. J'ai lu un livre qui m'avait bcp interpellée et touchée, il s'intitulait "Aimer tout en gardant sa liberté". Si tu le souhaites, je te retrouve l'auteur.

Bisous princesse Vaincra smiles Very Happy petits coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 7 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  le petit poucet 12/10/2012, 20:23

bonsoir
je viens de lire ton post et il est rempli d'émotion et d'amour..;
ton compagnon commence a se rendre compte de ton combat, de ta souffrance et de l'amour
il lui reste toujours cette petite flamme en lui, tant que la flamme n'est pas éteinte, l'amour des sentiments ne sont pas mort
tu as vu dans ses yeux cela et le regarder sans bronché est formidable, viendra le temps où lui sera amener à te parler de sa propre souffrance et vice versa
à ce stade c'est peut étre le début d'une nouvelle romance bassé sur le fusionnel et la passion
lolo l'a vu dans aussi dans mes yeux, c'est pourquoi il est resté avec moi car il savait que derriére la maladie se cachait un étre formidable.
je te fais de gros bisous et te souhaite un excellent week-end
coeurs 🇨🇴
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 7 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Swoosh 12/10/2012, 20:30

Petit Poucet est amoureux.... petits coeurs et romantique surtout ! je pense sincèrement que même dans le sentiment amoureux il est capital de se respecter soi avant tout, sinon la relation est faussée et vouée à l'échec Crying or Very sad

Avant tout : être soi, honnête adulte et responsable, sans craindre de décevoir l'être aimé.

C'est juste mon point de vue. je vais passer pour une aigrie mais je sais que j'ai raison là

petits coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 7 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  laurent 12/10/2012, 20:41

Swoosh a écrit:Petit Poucet est amoureux.... petits coeurs et romantique surtout ! je pense sincèrement que même dans le sentiment amoureux il est capital de se respecter soi avant tout, sinon la relation est faussée et vouée à l'échec Crying or Very sad

Avant tout : être soi, honnête adulte et responsable, sans craindre de décevoir l'être aimé.

C'est juste mon point de vue. je vais passer pour une aigrie mais je sais que j'ai raison là

petits coeurs

mais tu as entièrement raison swoosh, ne jamais laissait passe son propre bien être avant celui de l'autre.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 7 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  cristal 12/10/2012, 22:58

Bleys,tu t'es fait une belle déclaration d'amour aujourd'hui!!!! c'est l'amour le plus beau,celui que l'on se porte soi Very Happy
ecoute TOI,ne va pas trop vite,tout est en toi et tu sais excatement ce qu'il faut faire maintennt pour TE faire du bien coeurs tu as tellement changé Bleys et en peu de temps,je crois que tu peux remercier tes frères d'avoir reussi a te donner ce declic car la vie ne sera desormais plus jamais la même pour toi coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 7 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  chamalox 13/10/2012, 00:08

je suis trop contente pour toi Bleys
tu me donnes de l'espoir
bizzzzzzzz
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 7 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 13/10/2012, 07:46

chamalox a écrit:je suis trop contente pour toi Bleys
tu me donnes de l'espoir
bizzzzzzzz

et à moi de la confiance dans le futur Very Happy

Je suis super heureuse pour toi: tu le meritais tant

tu vois que la roue tourne toujours un jour dans l'autre sens
tu vas gagner en force car l'Amour donne des forces insoupsonnées
coeurs coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 7 Empty pour répondre à vous tous

Message  BLEYS 13/10/2012, 08:47

à petit poucet merci pour ton post
mais je ne suis pas d accord tu dis viendras le temps où il te parlera de ta souffrance oui
je serai là , comme je suis là depuis 6 ans, pour le meilleur et pour le pire, j ai tjs gardé le contacte, tous les jours, même pour me faire insulter

mais quand tu dis et vive et versa NON JE NE LUI PARLERAI JAMAIS DE MA SOUFFRANCE, j ai lu sur ce forum, des histoires d hommes qui avaient arrété de boire ou qui essayais et leur femme continuait$
les reproches, les ressentiments, les tu m as fait ce ci, tu m as fait celà, et redire la haine, et vouloir que l autre demande pardon
NON j ai compris , je ne parlerai plus d alccool, ne de ma souffrance ni de rien, je pense qu il le sait, d'où son air si triste, mais si heureux quand il me regarde, donc il ne faut pas enlever cet air joyeux
NON JE NE LUI DIRAI RIEN DE ce que je ressens , ni de ce qu il m a fait

il parle de son enfance , de tas de choses autres que d habitude
son fils vient ce week end reparer des voitures, nous nous verrons dimanche

avenir non l amour ne me donne pas des forces insoupsonnées, car je sais qu il y a toujours cette chose nommée alccool qui est au dessus de ma tête,
donc pour l instant je ne peux pas faire de projets, et je ne peux pas lui faire confiance en rien

pas plus que mon frere , à qui je dis , j en parlerai à mon avocat

j ai plein de renseignements par les aides juridiques des assurances, de la chambre des metiers, des avocat, notaires
maintenant je suis prête pour la guerre
et .................ils sont tous calmé...............TOUS dans ma famille et mon ami ma aussi
on va pouvoir parler normalement

mais je ne cederai pas d un pouce à personne
c'est important pour moi de dire et de faire ce que je pense bon pour moi

ne plus rentrer dans le DESIR DES AUTRES
mais dans le mien
m 'occuper de moi

bon je vais me preparer mon petit dejeuner , et le prendre au lit
encore beaucoup de travail, hier j ai fait la chasse aux araignées, fait des vitres, ciré l escalier
j ai encore un travail fou mais je vois les choses changer
la propreté , le rangement

comme si je rangeais ma tête en faisant mon menage
je l ai deja vu sur d autres post
pourquoi?? qu elle relation le menage avec le fait d aller mieux,?

l

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 7 Empty la dependance ;; ce matin j ai failli faire une betise

Message  BLEYS 13/10/2012, 09:30

j ai toujours de mauvais reflexes , je m en rends compte, ce matin
mon ami ma me telephone comme tous les matins ou lui ou moi , même quand nous sommes fachés l un contre l autre

il me dit je vais à la dechèterie , avec la remorque jeter des choses lourdes
j'ai dit et est ce que.........................
HOP JE ME SUIS ARRETEE
j allais dire est ce que tu peux me prendre mon sommier pour le mettre à la decheterie, puis m aider à couper mon arbre trop haut et ouvrir la fenetre trop dure et puis dans ma tête je me disais et patati et patata
je vais encore !!!!!!!!!!!! lui demander de me rendre service
je vais être encore DEPENDANTE DE LUI pour clouer au mur, pour mettre mes etageres etc;;;

allez ma petite PAS DE DEPENDANCES tu lui a montré et à toi même que depuis des mois tu te debrouille sans lui
là tu lui montre que tu t installe sans lui sans rien lui demander
que tu n est plus dependante de lui
ni de ta mère
ni de tes frères
ni de personne

allez!!! bleys donc j ai ravalé ma phrase
bien sur tu peux venir me faire un coucou
mais
mais!!!!
je ne suis pas très disponible aujour dhui
je profite qu il fasse beau pour faire les vitres
mais un coucou oui
un bisou

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 7 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  laurent 13/10/2012, 10:06

BLEYS a écrit:à petit poucet merci pour ton post
mais je ne suis pas d accord tu dis viendras le temps où il te parlera de ta souffrance oui
je serai là , comme je suis là depuis 6 ans, pour le meilleur et pour le pire, j ai tjs gardé le contacte, tous les jours, même pour me faire insulter

mais quand tu dis et vive et versa NON JE NE LUI PARLERAI JAMAIS DE MA SOUFFRANCE, j ai lu sur ce forum, des histoires d hommes qui avaient arrété de boire ou qui essayais et leur femme continuait$
les reproches, les ressentiments, les tu m as fait ce ci, tu m as fait celà, et redire la haine, et vouloir que l autre demande pardon
NON j ai compris , je ne parlerai plus d alccool, ne de ma souffrance ni de rien, je pense qu il le sait, d'où son air si triste, mais si heureux quand il me regarde, donc il ne faut pas enlever cet air joyeux
NON JE NE LUI DIRAI RIEN DE ce que je ressens , ni de ce qu il m a fait


gilles était chargé d'émotion fier soir en écrivant sur ton post, bleys, ne cherche pas une réponse dans chaque mot, tu seras libre de faire ce que tu voudras, il n'y a rien d'obligatoire. Gilles t'as juste expliqué comment cela c'était passé pour nous, il n'y a rien d'obligatoire et rien n'est jamais écrit à l'avance.

zen!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 7 Empty pour répondre à laurent et gilles

Message  BLEYS 13/10/2012, 11:37

je me rends compte que je ne dois rien dire du tout
comme s il ne s'était rien passé du tout
je le sens triste et heureux à la fois
donc je ne veux pas détruire ces moments où il va mieux
où je le vois se battre contre ses toxiques
donc je ne vais RIEN DIRE DU TOUT

ni reproches ni ressentiments ni rancune rien

comme le combat entre ma mere, mes freres et moi
maman est fatiguée elle dit qu il fasse ce qu il veut j en ai marre
moi je veux peindre c est tout dit elle

pour mes ateliers ici je n ai pas eu gain de cause donc je cherche une autre solution
mais surtout pas aller chez mon ami
je ne lui parles pas de mon travail ni a mes freres
je coupe ma vie en tranches
puisque de toute facon PERSONNE DE MA FAMILLE mon ami compris ( lui il veut aller faire la plonge dans un restaurant je n ai rien dit)
n aime mes créations

puisque je suis maiprisée dans mon travail
hier ils disaient qu ils ne voulaient même pas démenager mes m...
MES LIVRES ni mes tissus ni mes magzines
pour faire des trucs!!! aussi moches maman n a pas repondu
et comme mon ami ma m a dit la même chose quand il a bu

je ne dis rien je prépare MES FUSILS MES ARMES
avec les aides juridiques la chambre des metiers
et pour la merule aussi
LE COMBAT CONTINUE je n en parle pas à mon ami

j arrive à faire des cases différentes dans ma tête
je ne sais pas si c est bien

mais je m occupe de moi
de ce qui est important pour moi
moi d abord

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 7 Empty princesse vaincra c est mignon comme nom

Message  BLEYS 13/10/2012, 13:00

tous les participant à ce forum doivent se battre contre leur ennemi
leur toxique
ce qui est toxique dans leur vie

moi je me rends compte que à votre contact j ai appris A ME BATTRE
me battre contre mon ma , contre la co dependance, contre le fait que je voulais être sa sauveuse le sauver
et moi je me suis perdue en route

comme je voulais être la maman de ma maman
et moi je me suis perdue en route

j ai tout faux à vouloir s occuper des autres , de ce qu ils pensent de moi
à quoi ca sert c est leur opinion ce n est pas la mienne
et moi je pense quoi???
j ai appris à votre contact à penser par moi en premier
et ne pas me dire "mais elle ou lui il pense quoi de moi"

alors j ai appris l estime de soi la confiance en soi
alors quand mon frere et ma belle soeur
me dit c est de la m..., ce que tu fais, tu devrais arreter ton activité , et ne plus faire ce metier,
tu devrais enlever des salons ton atelier

je me dit vais je me battre oui ou non
puis si je reponds ca va être la guerre
si je dit c est ton opinion pas la mienne , ni celle des professionnells , ni des magazines, ni des musées
là je me justifie

alors je reponds
je vais voir avec l avocat de la chambre des metiers
point je ne l injurie pas
je suis ferme
je me defends
et ma pauvre maman est au milieu de la baguarre
d un frere qui n aime pas sa soeur

l autre il se planque il attend son cheque
il peu tjs attendre

les conseils juridiques m aident je me sens plus forte
je n en parle pas à mon ami
lui il a ses combats à mener contre l alccool

je lui montre que je suis là
sans rien dire


BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 7 Empty bonjour je t'aime

Message  BLEYS 13/10/2012, 13:07

moi aussi je t'aime

c est la seule chose que nous arrivons à dire tous les deux

pour ne pas parler alccool et parler d autre chose

voilà pour la journée
je retourne à mon ménage nettoyage etc.....

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 7 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  olivia 13/10/2012, 19:52

Et bin !

Que de progrès ! coeurs
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 7 Empty j ai été invité à diner chez mon ami

Message  BLEYS 13/10/2012, 23:26

avec son fils et sa future belle fille

que c est bien un diner sans alccool , il a acheté 6 bouteilles de jus de tomates pour l apéritif
son fils et sa fiancée on pris l aperitif moi aussi un fond de verre
j ai demandé celà ne te gene pas que l on prenne l aperitif devant toi

puis je me suis dis zut je ne devais parler de rien
mais il a dit non ça va si tu n insiste pas

et puis la conversation a tourné sur le prochain mariage la robe de mariée
leur futur site internet

c est bien la première fois que le diner se passe bien depuis des années
son fils non plus pas bourré

les conversations coulent naturellement sur tous les sujets
une soirée familialle au coin du feu

normale sans agressivité sans problemes
je n ai même pas été voir si il y avait des bouteilles cachées
je n y ai pas pensé

il était tendre affectueux content il a même ris
je n entandais plus son rire depuis des années
il ne m a lancé aucune pique aucune vacherie

il a l air heureux
son visage n est plus angoissé

une belle soirée comme il avait mal au dos
je suis partie maintenant me voilà chez moi
prête pour une bonne nuit
sans cauchemards et sans angoisse

super!!! c est genial
j ai conduit la voiture avec lui pour aller acheter du jus de tomate
mais je n ai pas réussi à rentrer dans le magasin
mais je ne lui ai pas dis
mes angoisses de conduire

je pense qu il a assez de problemes à resoudre
pour tordre le coup a ses demons
pour ne pas lui parler de mes soucis

merci à vous de m avoir appris à avoir confiance en moi



BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 7 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  michele 14/10/2012, 02:48

Embarassed je survole tes ecrits ( il faut reconnaitre que tu les faits longsssssssss cligner ) mais je lis quand m^me le meilleur ,c'est à dire ,que la paix avec ton homme est là!
pour le reste , lache prise ,un peu ,pour t'occuper de toi !!!! cligner
coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 7 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 14/10/2012, 06:54

Bleys ne ne voudrai pas paraitre "rabat 'joie"

mais queklque chose me tracasse

il ne boit plus ok ( on es d'accord là dessus il se bat encore pour devenir veritablement abstinent; tu as pu voir sur ce site que ce combat n'est pas gagne d'avnce
tu sais aussi qu'il faut un bon declic pour ne jamais retombe dans la bouteille
et qu'iol fait toucher son fond

donc avec ces parametres tu dois bien realiser que tu ne sais pas ce qui a declenche chez lui la decision d'arreter de boire ou du moins d'rarreter de boire

hier j'avias a l'esprit de te dire: reste sur tes gardes mais je ne l'ai pas fait car j'estimai que ce serait deplace et je sias que de toute facon tu vas rester sur tes gardes

maintenat a la lecture de ton nouveau post
je crains un chose et j'espere sincerement que j'ai tord
mais je vais te demander de garder cela en tete et de te proteger de ces attaques futures
car la journee que tu as passe hier est benefique dans le sens ou oui tu as raison: il est calme,doux prevenat quan dil est sobre
il t'aime et il a apparemment envie de refaire une vie c=ommune avec toi

mais tu sais ce qu'on dit les modos et tu l'as verifie par toi meme: les MA prennent nos failles pour les retourner contre noux losqu'ils ont bus

donc ne lui dit jamais que tu n'arrives pas a conduire car il te toucherait a un endroit qui te ferait du mal atroce

autre chose et c'est le sujet de ma crainte:

tu as dit que son fils allait se marier
que son fils n'avais pas bu non plus$et que vous avez parle mariage et meme plus robe de marie

alors Bleys est ce que sa motivation pour arreter de boire ne serait pas ce foutu mariage
celle de son fils aussi
quand aura lieu ce mariage Bleyus tu as la date?
certainement l'ete prochain
donc il va devoir se tenir a carreaux et son fils aussi le temps du mariage ensuite si c'etait ca leur motivation a tout deux: ca recommencera avec un petit apero puis 2 puis 3
et le jour du mariage
ils seront un peu grise au mieux mais ce sera normale c'est une ocas ou on boit dira t-on pour l'excuser

attends dejà l'echeance de nouvel an pour baisser un peu la garde
en attendant profite du bonheur gouté ensemble, ris,amuse toi mais surtout ne te renferme pas
continue a avoir la maitrise du jeu
tu as tenu bon jusqu' a maintenant et tu en as bavé comme beaucoup ici
alors garde cette souffrance en memoire et continue de travailler ton independance affective,ton detachement pour l'alcool

ne lache pas un centimetre le petit singe s'en emparerait de suite car il est toujours là mais a distance
et le petit singe veut dire pour toi; coup sur la gueule

la confiance en soi est plus rapide à detruite qu'à grandir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 7 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 14/10/2012, 07:09

AVENIR a écrit:Bleys ne ne voudrai pas paraitre "rabat 'joie"

mais quelque chose me tracasse

il ne boit plus ok ( on es d'accord là dessus il se bat encore pour devenir veritablement abstinent; tu as pu voir sur ce site que ce combat n'est pas gagne d'avance
tu sais aussi qu'il faut un bon declic pour ne jamais retomber dans la bouteille
et qu'il faut toucher son fond

donc avec ces parametres tu dois bien realiser que tu ne sais pas ce qui a declenche chez lui la decision d'arreter de boire ou du moins d'avoir decider d'esayer d'arreter de boirer

hier j'avais a l'esprit de te dire: reste sur tes gardes mais je ne l'ai pas fait car j'estimai que ce serait deplace et je sais que de toute facon tu vas rester sur tes gardes

maintenant a la lecture de ton nouveau post
je crains une chose et j'espere sincerement que j'ai tord
mais je vais te demander de garder cela en tete et de te proteger de ces attaques futures
car la journee que tu as passe hier est benefique dans le sens ou oui tu as raison: il est calme,doux prevenat quand il est sobre mais uniquement quand il est sobreil t'aime et il a apparemment envie de refaire une vie c=ommune avec toi

mais tu sais ce qu'ont dit les modos et tu l'as verifie par toi meme: les MA prennent nos failles pour les retourner contre nous losqu'ils ont bu

donc ne lui dit jamais que tu n'arrives pas a conduire car il te toucherait a un endroit qui te ferait du mal atroce

autre chose et c'est le sujet de ma crainte:

tu as dit que son fils allait se marier
que son fils n'avais pas bu non plus et que vous avez parle mariage et meme plus :robe de marie

alors Bleys est ce que sa motivation pour arreter de boire ne serait pas ce foutu mariage?
celle de son fils aussi?
quand aura lieu ce mariage Bleys ,as tu as la date?
certainement l'ete prochain
donc il va devoir se tenir a carreaux et son fils aussi le temps du mariage ensuite si c'etait ca leur motivation a tout deux: ca recommencera avec un petit apero puis 2 puis 3
et le jour du mariage
ils seront un peu grise au mieux mais ce sera normal! c'est une ocas ou on boit dira t-on pour l'excuser

attends dejà l'echeance de nouvel an pour baisser un peu la garde
en attendant profite du bonheur gouté ensemble, rie,amuse toi
profite de cett treve pour prendre des forces
mais surtout ne te renferme pas
continue a avoir la maitrise du jeu
tu as tenu bon jusqu' a maintenant et tu en as bavé comme beaucoup ici
alors garde cette souffrance en memoire et continue de travailler ton independance affective,ton detachement pour l'alcool

ne lache pas un centimetre le petit singe s'en emparerait de suite car il est toujours là mais a distance
et le petit singe veut dire pour toi; coup sur la gueule

la confiance en soi est plus rapide à detruite qu'à grandir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 7 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 14/10/2012, 07:10

pourquoi on ne peut plus editer qu'une fois?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 7 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum