lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Dodolenfantdo, ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

J'arrête toute seule ... ce soir

+15
AliceD
jacot
corinne85
cris3764
littlewing
cristal
peureusetriste
chouchou
axonais
nad59
lolo6
pascal1
SHALE
laurent
nath20
19 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 13 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  peureusetriste 3/10/2012, 09:15

Je me rends compte que tout le monde ou presque compense avec la bouffe, c'est plus fort que nous!Ah les femmes!!!Sinon Nath.bravo pour ce rangement et d'avoir passé le cap du jour 10!Poutous surella!
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 13 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  laurent 3/10/2012, 10:03

que de progrès en 10 jours, tu peux être fière de toi nath coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 13 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  AliceD 3/10/2012, 10:16

lolo6 a écrit: tiens je vais manger une tablette pour toi ce soir Very Happy
rhoooooo ! T'es folle ! Very Happy


Nath,
Je n'ai pas tout bien suivi : Tu pars en cure le 8. Une cure pour l'alcoolisme ? Combien de temps ?
Ensuite, tu enchaines sur un séjour de remise en forme, c'est ça ? Ce deuxième séjour est suivie médicalement ?
Ok, je sais, je n'ai pas encore retrouvé tous mes neurones. Ça viendra.
AliceD
AliceD
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 13 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 3/10/2012, 12:54

chouchou a écrit:quelle organisation, bravo !

ok je mettrai ma recette dès que j'aurai 5 mn mais là je suis... à la bourre comme dirait quelqu'un ici.... cligner

passe une belle journée et... attention à la marmotte, à consommer avec modération !! coeurs

Super pour la recette à venir remerciements .
Oui mega bourre moi aussi ce matin, et j'ai pas fini mais alors ...pas du tout grande peur
Mais je le ferai eh woui !! pas le choix de toute façon et hier soir j'étais super fière de moi d'avoir fait tout ça. smiles
coeurs coeurs
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 13 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 3/10/2012, 12:58

peureusetriste a écrit:Je me rends compte que tout le monde ou presque compense avec la bouffe, c'est plus fort que nous!Ah les femmes!!!Sinon Nath.bravo pour ce rangement et d'avoir passé le cap du jour 10!Poutous surella!

ah non non non surella bras crois , toit tu es bien plus raisonnable que moi côté alimentation cligner
Là je n'ai même pas mangé tellement je suis en speed ! Et je n'ai même pas faim.
Allez encore quelques minutes et je repars.
coeurs
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 13 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  peureusetriste 3/10/2012, 13:00

Bah tu sais ma Nath.je compense comme vous tous avec chocolat, confiture aux abricots maison fait avec mes petites miimines, mais là je dis "stoooop"! petits coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 13 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 3/10/2012, 13:03

laurent a écrit:que de progrès en 10 jours, tu peux être fière de toi nath coeurs

Merci Laurent, c'est vrai que je me sens plus légère et le fait d'avoir tenu mon objectif "ménage" etc, ça m'a redonné du cran. smiles

Aujourd'hui J11 wouhou

Bonne journée à toi.
coeurs
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 13 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 3/10/2012, 13:14

AliceD a écrit:
lolo6 a écrit: tiens je vais manger une tablette pour toi ce soir Very Happy
rhoooooo ! T'es folle ! Very Happy


Nath,
Je n'ai pas tout bien suivi : Tu pars en cure le 8. Une cure pour l'alcoolisme ? Combien de temps ?
Ensuite, tu enchaines sur un séjour de remise en forme, c'est ça ? Ce deuxième séjour est suivie médicalement ?
Ok, je sais, je n'ai pas encore retrouvé tous mes neurones. Ça viendra.

Alice, tu ne serais pas swoosh des fois ... cligner
Je te réexplique tout.
J'avais pris un RV pour une cure en hôpital psy (alcool) mais ils ne pouvaient pas me prendre avant le 8. Alors j'ai décidé d'arrêter toute seule (en m'appuyant beaucoup sur ce forum).

Donc je pars quand même le 8, théoriquement j'aurai un sevrage de 15 jours d'avance. L'hospitalisation dure un mois, départ prévu vendredi 2 ou samedi 3 novembre, mais ils peuvent s'arranger pour me garder le weekend car mon autre cure : admission le lundi 5.

Ensuite, j'enchaîne (en principe directement) sur un clinique diététique, sportive et de soins (pour des douleurs subsistant à un accident de voiture).
Là, la durée est aussi d'un mois (renouvelable ou pas).

Tu vois, je fais tout ça très sérieusement. En plus j'ai vraiment besoin de partir, notamment pour oublier mon ex (c'est déjà en très bonne voie)..

coeurs coeurs

nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 13 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 3/10/2012, 13:22

peureusetriste a écrit:Bah tu sais ma Nath.je compense comme vous tous avec chocolat, confiture aux abricots maison fait avec mes petites miimines, mais là je dis "stoooop"! petits coeurs

Non ! toi aussi tu as de la confiture d'abricot faite par toi ??????? Moi aussi ! rire par terre
Décidément, que de points communs. Very Happy

Je n'y avais pas pensé... à me jeter dessus.... amuse
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 13 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  peureusetriste 3/10/2012, 13:24

Bah vi surella, et quand je fais de la confiture, ce n'est pas pour rien : 12 pots en réserve, au secours!!! fuir
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 13 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  chouchou 3/10/2012, 13:24

moi aussi les filles j'ai fait de la confiture d'abricot cet été, pour la première fois ! content
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 13 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 3/10/2012, 15:41

On est trop fortes les copines !! petits coeurs
nat, je t'ai battue question quantités. Je t'explique.
Un jour ma mère m'appèle en me disant que mon père a taillé l'abricotier d'un voisin et qu'il y en a plein si je voulais faire des confitures.
2 jours après je reçois 2 énormes sacs de courses remplis d'abricots ... et de fourmis....
Et me voilà dans le jardin à noyer les fourmis, à laver des seaux entiers d'abricots...
7 woks de confiture... rien que ça. Je crois une trentaine de pot (il ne m'en reste que 2 car j'offre toujours mes confitures).
coeurs
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 13 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  peureusetriste 3/10/2012, 19:10

Mais on est les reines de la confiture, dites-moi ;) coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 13 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  AliceD 3/10/2012, 19:18

Pas moi ! Rolling Eyes


nath20 a écrit:Alice, tu ne serais pas swoosh des fois ... cligner
Euh...... Coucou Swoosh, toi aussi il t'a fallu un récap ? lol


Joli programme Nath.
J'avais compris pour tes deux cures mais il me manquait quelques éléments. Tout est très clair maintenant.
AliceD
AliceD
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 13 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 3/10/2012, 19:44

On est des Queens !! smiles

J'ai pas arrêté, sortie avec d'une pierre 12 coups (au lieu de 15).
En retard sur mon ménage mais pour l'heure j'aim faim.. alors je vais me faire un truc vite fait.

Bises every body.
coeurs onsaidiens coeurs
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 13 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  chouchou 3/10/2012, 22:21

bonne nuit ma belle, et à demain coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 13 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  chouchou 4/10/2012, 09:02

c'est la grasse mat ce matin ? smiles
bonne journée ma belle, bisous coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 13 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  peureusetriste 4/10/2012, 09:07

Alors surella, pas encore levée?Douce journée à toutaluuuuuuuuuuuuuuuure!! coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 13 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 4/10/2012, 09:33

Bonjour les copines, ça va ? smiles

J12 aujourd'hui..

Pour ce qui est de la grasse mat... Mimine que j'ai eu la bonne idée de faire dormir dans ma chambre a gratté ma porte à 5 h du mat grosse colère

Réveillée, pas rendormie... énervée je l'ai mise dehors.

Puis je décide d'aller chercher dans le garage la caisse de transport de Madame... oui, mon père vient la récupérer tout à l'heure.

Bien réveillée, je jette la clef de la porte du garage dans la poubelle. Super le réveil grrrr
Me voilà à 4 pattes en train de fouiller, vider, chercher .... la clef... tout au fond du sac bien sûr : entre mégots, boîtes de conserves, sopalin et ... je vous passe les détails.

Au bord de l'évanouissement à force de retenir ma respiration, je me lave les mains et vais enfin dans le garage... et là colèreux pas de grillage à la caissse-à-mimine confused

Je sors pour appeler Mimine pour la coincer lorsque mon père passera... disparue... boude ou promène chez les voisin cache barrière

On va rester calme, zen, sereine !! sado

Bonne journée à tout le monde
coeurs
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 13 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 4/10/2012, 20:29

onsaidiens

Forum désert, forum non dissert..

Je vais donc me parler à moi même
En cette journée pour la deuxième

Mimine est partie
J'entends encore ses cris

Seule dans ma grande maison
Je suis comme en prison

Vivement après après demain
Que je voie des humains

"Masterchef" à la télé
Ainsi prendrai-je mon pied

Partir vers mon avenir
Et mon passé oxir

Retrouver ce bonheur
Pour plus jamais de douleur

Je lirai des tonnes de livres
C'est bien mieux qu'être ivre

Merci maman pour tes bouquins
Qui soigneront tous mes chagrins

Oublier ces amours
Qui n'étaient pas toujours

Rencontrer d'autres gens
Discuter gentiment

Avoir la foi en moi
Pour la toute première fois

Une petite prose
A l'eau de rose

Un brin de poésie
Et même si c'est pas joli

Moi ça m'a fait du bien
Et ça c'est pas rien.

Merci nath
Serai-je psychopathe ?

nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 13 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  jacot 4/10/2012, 20:35

Je suis réputé pour parler seul .En fait j'ai un double tout à fait déraisonnable ,avec qui je ne fait que me disputer .Mais chut ,cela reste entre nous .
Très joli ta poésie . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 13 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  peureusetriste 4/10/2012, 20:35

Surella,
Le forum est parfois moins fréquenté pour diverses raisons!C'est bien aussi de faire des cohses dans la vraie vie, ou de se reposer un peu la tête d'internet.Gros gros bisous et bonne soirée coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 13 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  chouchou 4/10/2012, 21:39

très jolie ta poésie...
je comprends ta tristesse ou mélancolie sans ta minette.... mais tu la retrouveras bientôt et tes parents vont bien s'en occuper. Et à ton retour elle retrouvera une maîtresse rayonnante et en pleine forme... bonne sooirée ma belle, je regarde masterchef avec toi si tu veux bien.
gros bisous coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 13 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  cristal 4/10/2012, 21:47

tout va bien se passer Nat et ta miminne va revenir et tu la retrouveras en pleine forme J'arrête toute seule ... ce soir - Page 13 604725
c'est normal ces coups de blues,arrêter l'alcool,ce n'est pas rien tu sais,c'est de nouvelles émotions qui t'envahissent et que tu ne sais pas encore gérer,c'est beaucoup trop de joie puis beaucoup trop de peine,pas de cohérence,tout arrive sans crier gare parce qu'il n'y a plus d'alcool pour faire barrière!!

alors repose toi et ne pense plus a tout ça,fais toi du bien,passe une argéable soirée devant ta télé et tu verras que demain,tu iras bien mieux J'arrête toute seule ... ce soir - Page 13 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 13 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 4/10/2012, 22:19

jacot a écrit:Je suis réputé pour parler seul .En fait j'ai un double tout à fait déraisonnable ,avec qui je ne fait que me disputer .Mais chut ,cela reste entre nous .
Très joli ta poésie . coeurs

Flatteur va !! Bon j'étais inspirée sur le tournant que prend ma vie en ce moment. Tu vois, à la fois heureuse de partir mais un peu inquiète en même temps.
Ton compliment me fait plaisir venant du poête de ce forum.
Je te vois en petite forme, j'espère, je suis certaine que tu tiens le coup, promis ? petits coeurs


PS : Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
coeurs
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 13 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum