lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

J'arrête toute seule ... ce soir

+15
AliceD
jacot
corinne85
cris3764
littlewing
cristal
peureusetriste
chouchou
axonais
nad59
lolo6
pascal1
SHALE
laurent
nath20
19 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  chouchou 29/9/2012, 10:25

7 jours déjà, c'est magnifique ! bravo Nath, tu peux être fière de toi.
passe une bonne journée coeurs (et ne t'affole pas pour le ménage, de toute façon quand tu rentreras au bout de 2 mois ou plus, il faudra le refaire !!)
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 29/9/2012, 11:58

Bon allez on est pas à 1 mn près....

Je vous annonce officiellement mon J7

banane danse

Merci à tous ceux qui m'ont suivie jusqu'à aujourd'hui, tout ça c'est grace à vous.

coeur
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nad59 29/9/2012, 12:19

bravo
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  jacot 29/9/2012, 12:19

Je t'envois mes plus solennelles félicitations en ce J7 . content wouhou coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  laurent 29/9/2012, 12:28

bravo nath, tu peux être fière de toi, tu fais du super boulot.

félicites toi, tu le mérites, c'est toi qui l'a fait!!!!

un pull, un livre, une bonne tablette de chocolat, un petit cadeau pour fêter ça. coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  Swoosh 29/9/2012, 12:33

Hey Miss smiles

Bravo, tiens le coup !!! J+7 bien entamé !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Ne t'arrête pas sinon, je colère (je bla gue).

coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 29/9/2012, 15:14

nad, jacot, laurent, swoosh, je me demande encore comment j'ai fait !!
Bon c'est pas fini, mais malgré tout, je trouve que c'est passé vite.
J'ai tellement envie de commencer ma nouvelle vie...
Merci merci merci, ma chance a été de vous trouver ici, vraiment. Sans ça, je n'aurai jamais pu le faire ni tenir.

swoosh, vu qu'on est "jumelles d'abstinence", on va tout faire pour que ce ne soit plus en jours, mais en semaines, en mois, en années qu'on se félicité, ok ?

onsaidiens
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  cristal 29/9/2012, 15:27

je me demande encore comment j'ai fait !!
tu as tout simplement cru en toi J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 867218
tu as une force incroyable en toi,il faut juste savoir qu'elle existe et que c'est toi qui la dirige pour la faire remonter a la surface.
Alors aies confiance en toi et tu verras que cette semaine est la 1ère d'une longue serie J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 29/9/2012, 16:11

cristal a écrit:
je me demande encore comment j'ai fait !!
tu as tout simplement cru en toi J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 867218
tu as une force incroyable en toi,il faut juste savoir qu'elle existe et que c'est toi qui la dirige pour la faire remonter a la surface.
Alors aies confiance en toi et tu verras que cette semaine est la 1ère d'une longue serie J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 443

Merci cristal, je m'accroche et j'espère qu'un jour je ne compterai même plus... coeurs
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  chouchou 29/9/2012, 23:26

oui tu y arriveras Nath...
en attendant je te souhaite une bonne nuit. à demain petits coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 Empty C'est son anniversaire et je ne suis pas avec lui

Message  nath20 30/9/2012, 09:59



Aujourd'hui il fait gris, dans mon coeur et dehors
Il a 17 ans, c'est l'amour de ma vie
Il est chez son papa, il va rire loin de moi
Je me sens indigne d'être mère
Il mériterait une autre vie
J'ai l'impression d'avoir tout gâché
Je perds tous ceux que j'aime
Je suis le poison de moi même
La fête est finie, je sais qui je suis
Envie de pleurer, de tout envoyer ballader



nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  jacot 30/9/2012, 10:35

J'ai l'impression d'avoir tout gâché
Tu n'as rien gâché ,au contraire tu commences une nouvelle vie .Laisse pour le moment tomber tout le reste . Accroches-toi aujourd'hui J 8 wouhou ,il n'y a que le présent qui compte . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  chouchou 30/9/2012, 10:53

tout à fait d'accord avec Jacot.
je comprends ta tristesse Nat, mais l'important c'est de regarder devant toi et pas derrière. Tu es en train de faire d'énormes efforts pour que ton fils retrouve une maman en forme et épanouie, et ça c'est formidable....
allez tiens bon coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  cristal 30/9/2012, 11:41


Je perds tous ceux que j'aime : non,tu te perds TOI ou plutot,tu t'es perdue mais tu es entrain de te retrouver Very Happy
Je suis le poison de moi même:non,tu as du poison en toi mais tu es entrain de l'éliminer Very Happy
La fête est finie, je sais qui je suis:la fête commence au contraire,tu es entrain de te decouvrir TOI,,la vraie nat et pas celle qui se cachait derrière l'alcool

retourne la médaille nath et regarde le vrai coté des choses,tu te bats pour retrouver ta vie,pour t'offrir une vie qui te corresponde et dans laquelle tu te sentes bien,tu te bats pour que ton fils retrouve sa maman,celle qu'il n'a jamais cessé d'aimer et qu'il aimera toujours quelque soit ses choix.
Dis toi qu'il a de la chance d'avoir une maman comme toi,un mère qui entreprend un tel combat est forcement une mère extraordinaire,une femme extraordinaire egalement car dans cette lutte,c'est toute notre energie que l'on met,tout notre amour aussi alors ne dis plus jamais que tu as tout gaché ou que tu es ton poison,tu es au contraire ton elixir de vie J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 443

regarde devant toi nat et ne baisse jamais les bras,tu comprendras alors a quel point tes mots sont faux J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  SHALE 30/9/2012, 12:07

Je partage tout à fait l'avis des autres, tu as tout à gagner, rien à perdre. Mais physiologiquement, tu arrives au moment où la THP commence à diminuer et où les endorphines ne sont pas encore à plein régime.
Là il faut faire des choses qui te font plaisir pour booster tes endorphines et dis toi que ce que tu ressens à une cause physiologique qui va passer... J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  AliceD 30/9/2012, 12:12

Salut Nath,

Je comprends ta hâte d'arriver à une semaine. Mais là, tu as déjà fait un grand chemin. Je te sens vraiment déterminée.

Quant à ce qu'a pu te préconiser ta psy sur l'arrêt de l'alcool, ce ne sont que des préconisations justement. Au final, c'est toi qui décide dediou ! Si tu as arrêté la semaine dernière, c'est que tu te sentais prête. Alors, tu as bien fait. Vala, non mais.

Allez, Nath, le coup de blue d'aujourd'hui n'est qu'un passage. Fuck les idées noires, ok.
Tu le vaux.


Moi, j'arrête aujourd'hui ;-)
Je vais poster sur mon fil.

Bisous Nath.
AliceD
AliceD
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 30/9/2012, 12:46

jacot a écrit:
J'ai l'impression d'avoir tout gâché
Tu n'as rien gâché ,au contraire tu commences une nouvelle vie .Laisse pour le moment tomber tout le reste . Accroches-toi aujourd'hui J 8 wouhou ,il n'y a que le présent qui compte . coeurs

Merci Jacot, oui je suis à J8. Je m'accroche mais aujourd'hui je pense à mon bébé, c'est très dur.
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 30/9/2012, 12:49

chouchou a écrit:tout à fait d'accord avec Jacot.
je comprends ta tristesse Nat, mais l'important c'est de regarder devant toi et pas derrière. Tu es en train de faire d'énormes efforts pour que ton fils retrouve une maman en forme et épanouie, et ça c'est formidable....
allez tiens bon coeurs

Chouchou, tu es une maman, alors je sais que tu me comprends. Il m'avait demandé de faire son anniversaire ici avec moi et je n'ai pas pu compte tenu de ce que je voulais entreprendre. Alors je culpabilise beaucoup, je l'aime tellement. Si tu savais comme il est gentil, c'est un amour : jamais une insulte, une violence. Il est tout pour moi, j'aimerais tellement qu'il soit fier de moi, qu'il voie qu'il n'y a plus ce verre sur ma table de nuit, qu'il comprenne pourquoi je l'aurai laissé tomber de longues semaines...
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  chouchou 30/9/2012, 12:53

est ce que tu lui as dit ?
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 30/9/2012, 12:58

SHALE a écrit:Je partage tout à fait l'avis des autres, tu as tout à gagner, rien à perdre. Mais physiologiquement, tu arrives au moment où la THP commence à diminuer et où les endorphines ne sont pas encore à plein régime.
Là il faut faire des choses qui te font plaisir pour booster tes endorphines et dis toi que ce que tu ressens à une cause physiologique qui va passer... J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 443

Merci shale, j'aimerais être aussi forte que toi.
Donc tu dis que c'est "chimique" ce qui me mets aussi dans cet état. Alors je vais encore plus lutter, le bonobo ne gagnera pas.
Pour me faire plaisir, je suis allée sur un site regarder des vêtements pour moi, pour mon retour, quand je me resentirai bien. J'ai tout mis dans "le panier"... je me suis un peu projetée et ça m'a changé les idées.. je pleure quand même beaucoup, ça passera.
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 30/9/2012, 13:00

AliceD a écrit:Salut Nath,

Je comprends ta hâte d'arriver à une semaine. Mais là, tu as déjà fait un grand chemin. Je te sens vraiment déterminée.

Quant à ce qu'a pu te préconiser ta psy sur l'arrêt de l'alcool, ce ne sont que des préconisations justement. Au final, c'est toi qui décide dediou ! Si tu as arrêté la semaine dernière, c'est que tu te sentais prête. Alors, tu as bien fait. Vala, non mais.

Allez, Nath, le coup de blue d'aujourd'hui n'est qu'un passage. Fuck les idées noires, ok.
Tu le vaux.


Moi, j'arrête aujourd'hui ;-)
Je vais poster sur mon fil.

Bisous Nath.

C'est vrai Alice ? Tu commences aujourd'hui ?
Je suis super heureuse pour toi. Tu vas voir, tout le monde sera là, tu le mérites.
Je voulais un peu faire le ménage, j'ai un peu commencé, justement par la chambre de mon fils... et là j'ai vu ses affaires, j'ai pas pu..
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  AliceD 30/9/2012, 13:08

Et bien si tu ne peux pas, tu ne peux pas. Tu fermes la porte et tu t'occupes de Toi.
AliceD
AliceD
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 30/9/2012, 13:26

chouchou a écrit:est ce que tu lui as dit ?

Je lui ai dit que je partais le 8 "pour me remettre en forme".
Il n'a rien dit, je sais qu'il était dégouté car il aime être avec moi, il ne voudrait être qu'avec moi.
Là je lui ai envoyé un message sur son FB, c'est la première fois qu'il me répond en m'appelant môman, jamais il ne le faisait car un ado, bla bla bla... ça m'a soulevé le coeur de bonheur.
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 30/9/2012, 13:37

AliceD a écrit:Et bien si tu ne peux pas, tu ne peux pas. Tu fermes la porte et tu t'occupes de Toi.

OK Alice, promis. Et je viens te voir sur ton fil, occupe toi de toi aujourd'hui surtout, moi ça va aller. Sois fière de toi à ton tour, tu viens de prendre une super décision.
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  nath20 30/9/2012, 14:08

Ma cousine m'a appelé... transmission de pensées. Elle a vu que j'étais très mal.
Du coup elle vient dans l'après midi et va passer quelques jours avec moi.
Je pense ne pas pouvoir venir pendant sa présence car je ne veux pas lui dire, pas pour le moment.
nath20
nath20
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'arrête toute seule ... ce soir - Page 8 Empty Re: J'arrête toute seule ... ce soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum