lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 63 Invités

Abibou, nicole84, rur@lcoolique, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J a tout perdu

+4
chouchou
SHALE
cristal
sirene
8 participants

Aller en bas

J a tout perdu Empty J a tout perdu

Message  sirene 3/4/2014, 09:33

Bonjour a tous petits coeurs  jeviens vous parlez un peu de moi pendant cette cure de 3 mois tout ete bien a l epoque j ete marie avec 2 enfants 2 merveilleuse fille de 9 et 10 ans.Mais avec le papa notre relation devenais invivable car il comprenait pas ma maladie.Et pendant la cure j ai trouvais Des personnes qui me comprenAis .mais voila je me suis rapprocher d un homme qui m ecoute R qui me faisais rire ,alors que mon ex mari plus rien .et je suis tombe amoureuse de lui et ces pourquoi j ai divorceEt maitenant je vis avec cette homme de la cure.en faite j ai tout quitter pour lui mais j ai fais une belle betise car mes filles me manques , la famille, ses amis ils boivent tous, je suis perdue car il ma fait reboire lors du 31 decembre et maintenant je m arrete plus et il me force si je dis non il me tape .aider moi s il vous plait je vis un enfer . Embarassed triste  je vous ai raconter en gros mon histoire car c est tres dure d en parler pour moi. merci
sirene
sirene
Arrivant
Arrivant

Féminin 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

J a tout perdu Empty Re: J a tout perdu

Message  cristal 3/4/2014, 11:32

et bien ma pauvre sirène,te voilà bien mal en point  Crying or Very sad 

mais le point positif,c'est que tu es venue trouver de l'aide et que tu vas en trouver  onsaidiens 

tout d'abord,il va falloir de recentrer sur toi,pour tes enfants et ta famille,ça viendra après  Very Happy 
il faut en premier lieu que tu quittes cet homme pour pouvoir te soigner correctement et sereinement.
est ce que tu as un travail?? comment es tu logée,il est propriétaire?locataire?tu payes le loyer?
ensuite,si il te frappe,tu dois absolument aller le dire a la police pour te protéger,tu devrais aussi aller voir une assistance sociale en mairie,c'est gratuit et elle pourra t'aiguiller.
tu as des foyers d'accueil pour femme battue,on peut te trouver le numéro de tel si tu n'y arrives pas.
on va trouver une solution sirène,tu n'es plus seule désormais  petits coeurs 

réponds a certaines de mes questions pour qu'on y voit plus clair,peut être as tu encore de la famille ou amis qui pourrait t'héberger ?? tu as encore des soins pour l'alcool??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J a tout perdu Empty Re: J a tout perdu

Message  SHALE 3/4/2014, 15:51

Ce qui est sûr c'est que tu ne peux pas rester comme ça.... Alors il faut trouver une solution pour que tu quittes ce mec et que tu retrouves tes filles!
Cristal a raison, tu ne peux pas rester avec lui. Alors ou tu vas dans ta famille ou alors tu demandes à une assistante sociale l'adresse d'un foyer pour femme battue.
Tu portes plainte au commissariat pour les coups que tu reçois, il risque la prison là .
Mais tout d'abord parle nous de ta situation. Est_-ce que tu travailles  et as-tu de la famille qui peut t'aider. Habites tu dans une grande ville ou dans un petit village...
Continue à nous tenir au courant, on va t'aider à te sortir de là... coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J a tout perdu Empty Re: J a tout perdu

Message  chouchou 3/4/2014, 16:10

Bonjour Sirène,

oui c'est extrêmement important d'aller porter plainte. Selon les départements, il peut exister des dispositif où c'est le conjoint violent qui doit quitter le domicile, et pas la victime. Le commissariat ou la gendarmerie pourront te renseigner.

Courage nous allons essayer de t'aider.  onsaidiens coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J a tout perdu Empty Re: J a tout perdu

Message  Luciole 3/4/2014, 16:51

Bonjour Sirène et bienvenue sur Onsaide!
Tu as frappé à la bonne porte, tu trouveras ici écoute, aide et soutien sans jugement!

Mais comme te l'ont dit Cristal, Shale et Chouchou, il faudrait que tu en dises un peu plus pour qu'on puisse t’orienter ou t'aider efficacement.
Donc j'espère à bientôt!
 petits coeurs 
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J a tout perdu Empty Re: J a tout perdu

Message  littlewing 3/4/2014, 19:42

Bonjour Sirène! petits coeurs 

Tout est dit, je n'ai rien à ajouter! on y va??? (faut pas attendre!)  onsaidiens coeurs 
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J a tout perdu Empty Re: J a tout perdu

Message  elsa2 3/4/2014, 21:01

onsaidiens petits coeurs 
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J a tout perdu Empty Re: J a tout perdu

Message  SHALE 3/4/2014, 21:25

Tu ne crains rien à nous parler, ici, il n'y a pas de jugements, juste de l'aide, de la compréhension et de l'amitié, alors n'hésite pas à nous en dire un peu plus... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J a tout perdu Empty J a tout perdu

Message  sirene 3/4/2014, 21:37

Bonsoir a vous tous merci pour vos messages sa me redonne l espoir bisous je reviendrais demain coeurs petits coeurs remerciements  je vous 🇨🇴 adores bonne soirees remerciements 
sirene
sirene
Arrivant
Arrivant

Féminin 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

J a tout perdu Empty Je me sens seule

Message  sirene 5/4/2014, 22:49

Bonsoir je veux pas deranger mais j ai besoin de parler je suis seule J ai besoin d aide je suis jeune j ai 34 ansJe veux arreter ce produit qui me bouffe la vie pour moi, pouR mes filles et ma famille merci  Embarassed anxieux petits coeurs coeurs coeurs Merci a tous vous etes supers
sirene
sirene
Arrivant
Arrivant

Féminin 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

J a tout perdu Empty Re: J a tout perdu

Message  schwcoop 5/4/2014, 22:55

Bonjour Sirene.

Bien sur tu ne deranges pas! tu es la bienvenue. Nous sommes tous la pour t'écouter. Sans jugement.

Si tu veux, dis nous un peu ton parcours, que nous puissions t'aider

 onsaidiens 

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

J a tout perdu Empty Je me sens seule

Message  sirene 5/4/2014, 23:00

Bonsoir a toi si tu veux bien je parlerais demain car il est tard je vais dormir biz a vous tous coeurs petits coeurs Bonne nuit
sirene
sirene
Arrivant
Arrivant

Féminin 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

J a tout perdu Empty Re: J a tout perdu

Message  chouchou 5/4/2014, 23:01

bonsoir Sirène, 
tu avais déjà ouvert un fil dans Témoignages, veux tu que je le fusionne avec celui ci pour que ce soit plus facile à suivre ? 

et oui, bien sûr que nous sommes avec toi  onsaidiens  coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J a tout perdu Empty Re: J a tout perdu

Message  cristal 6/4/2014, 14:57

j'ai fusionné chouchou,c'est plus facile pour suivre effectivement  Very Happy 

nous t'avons donné quelques pistes à suivre sur les posts ci dessus sirène,qu'en penses tu ?? petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J a tout perdu Empty Re: J a tout perdu

Message  chouchou 6/4/2014, 16:07

merci Cristal, j'étais épuisée hier soir et connectée avec ma clé 3g, j'ai fait au plus rapide

comment vas tu aujourd'hui Sirène ?  onsaidiens  coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J a tout perdu Empty Re : j ai tout perdu

Message  sirene 7/4/2014, 11:25

noon petits coeurs Bonjour aujourd hui sa va mieux merci a vous tous. je sais pas comment mi prendre pour m en sortir de cette galere .si vous avez des questions sa serais plus simple pour moi d y repondre.  🇨🇴 🇨🇴 off fleur no  pour votre soutien et amitie je suis plus seule grace a vous
sirene
sirene
Arrivant
Arrivant

Féminin 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

J a tout perdu Empty Re: J a tout perdu

Message  cristal 7/4/2014, 12:29

est il envisageable pour toi de quitter cet homme,ne pense pas à comment pour le moment,juste est ce que tu le souhaites.C'est la première des questions  petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J a tout perdu Empty Re: J a tout perdu

Message  SHALE 7/4/2014, 13:19

Je voulais te poser la même question que Cristal!!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J a tout perdu Empty Re: J a tout perdu

Message  Invité 7/4/2014, 13:38

sirene a écrit:maintenant je m arrete plus et il me force si je dis non il me tape

J'ai pas compris, il te tape pour te que tu arrêtes de boire, ou au contraire pour te forcer à consommer ? Enfin quelque soit la raison, il n'a pas à être violent. Tu devrais au moins déclarer une main courante au commissariat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J a tout perdu Empty Re: J a tout perdu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum