lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Nathalie, le retour...arf!

+29
mourad1309
elsa2
lullaby77
libellule
fanny7591
littlewing
cris3764
nath20
Pietje Scramouille
BLEYS
pascal1
AliceD
lolo6
olivia
corinne85
laurent
chouchou
Ludvina
jackie77
cristal
Spar_tiate
miminne-soleil
nad59
Birgitt
libertesrêves
SHALE
kikouyou
jacot
peureusetriste
33 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Nathalie, le retour...arf! - Page 33 Empty 5 mois moins 3 jours

Message  peureusetriste 28/1/2013, 12:16

Coucou tous,

Je m'approche doucement des cinq mois sans difficulté particulière quant à l'envie de reconsommer et c'est tant mieux...et ce, malgré nombre de difficultés.J'ai toujours autant de mal à gérer mon stress et à prioriser les choses dans ma vie perso, il faut que je trouve du temps pour m'assurer un suivi psy de qualité.Les choses bougent quant à ma vie pro, j'ai une nouvelle affectation sur deux établissements alors que je me plaisais beaucoup sur mon poste, et il faut de nouveau m'adapter et avoir le sentiment de recommencer de zéro.L'important étant de travailler, c'est sûr, mais réécrire une page de sa vie pro aussi souvent est assez décontenançant!
Mon chat a fait une hernie abdominale suite à sa stérilisation, ellee est de nouveau hospitalisé et va se faire opérer dans une heure!Non seulement ça commence à me revenir très cher, sans compter que mon ami ne comprend pas que je paie aussi cher pour un animal plutôt agressif, c'est sûrement vrai que mes animaux prennent trop de place dans ma vie mais c'est comme ça...j'ai sûrement une relation pathologique à mes bêtes, mais suite à mon divorce ce sont eux qui m'ont aidée à sortir la tête de l'eau, à aller travailler parce-qu'il fallait bien les nourrir, alors c'est peut-être pathétique mais c'est comme ça!
Je suis très en retard sur la préparation de mon concours interne, je n'ai qu'aujourd'hui véritablement pour rédiger la seconde partie de mon dossier et j'ai pris un cas d'élève non profilé assez épineux, je n'arrive pas à organiser mes idées correctement!Je crois que je vais faire un tour en ville pour profiter du soleil sui luit largement aujourd'hui.
Je vous embrasse

Nat. coeurs coeurs

peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, le retour...arf! - Page 33 Empty Re: Nathalie, le retour...arf!

Message  Invité 28/1/2013, 12:42

Coucou Nat!
Désolé pour ton chat, se sont malheureusement des choses qui arrivent... Rolling Eyes
Pour le taf, ba, tu en as, c'st déjà pas mal!
Pour la boisson, cool, presque 5 mois c'est pas rien!!! super
Rien de très mauvais dans tout ça et tu gère...
Courage à toi , continue comme ça!
Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, le retour...arf! - Page 33 Empty Re: Nathalie, le retour...arf!

Message  olivia 28/1/2013, 13:45

[quote...j'ai sûrement une relation pathologique à mes bêtes, mais suite à mon divorce ce sont eux qui m'ont aidée à sortir la tête de l'eau, quote]

Toi aussi !

Les meilleurs amis du monde. coeurs
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, le retour...arf! - Page 33 Empty Re: Nathalie, le retour...arf!

Message  jacot 28/1/2013, 19:23

Hello ,
content d'avoir de tes nouvelles qui dans l'ensemble me paraissent bonnes .Je ne vois rien de pathologique dans ta relation aux animaux .Juste une gentille gronderie quand à tes devoirs que tu fais au dernier moment .
je t'envoie des biz coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, le retour...arf! - Page 33 Empty 5e mois

Message  peureusetriste 2/2/2013, 17:11

Coucou tous,

Cinq mois avant hier et personne avec qui les fêter, un peu triste...Fatiguée par mon changement de poste et ce rythme effréné!Ce matin, j'étais encore au boulot, à 15 heures 30 re-rv véto pour le chat, la cicatrice est belle a-t-il dit et cette suicidaire de chat a sauté de la table de consultation!!Bref pas mal de contraintes ces temps-ci!Je file à ma corvée de ménage.Bisous tous content
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, le retour...arf! - Page 33 Empty Re: Nathalie, le retour...arf!

Message  nad59 2/2/2013, 18:10

Nathalie, le retour...arf! - Page 33 Qabjspd3

cligner
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, le retour...arf! - Page 33 Empty Re: Nathalie, le retour...arf!

Message  chouchou 2/2/2013, 18:13

Embarassed

off fleur

gros bisous ma belle... coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, le retour...arf! - Page 33 Empty Re: Nathalie, le retour...arf!

Message  SHALE 2/2/2013, 18:13

Je me demandais comment tu allais!! Ne te laisse pas non plus trop bouffer par le boulot!!! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, le retour...arf! - Page 33 Empty Re: Nathalie, le retour...arf!

Message  cristal 2/2/2013, 18:34

j'espère que tu pourras avoir qqs jours de repos dans quelques temps,ça te ferait le plus grand bien Very Happy

je ne te sens pas vraiment heureuse dans ce que tu vis mais je peux me tromper Crying or Very sad
n'oublie pas que tu es la personne la plus importante de ta vie ma belle et que tu dois faire en sorte de penser à toi en premier ok??
je te fais de gros bisous et ton anniversaire est fêté à sa place(avec un peu de retard Nathalie, le retour...arf! - Page 33 523584 Nathalie, le retour...arf! - Page 33 29768 Nathalie, le retour...arf! - Page 33 411141 )
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, le retour...arf! - Page 33 Empty Re: Nathalie, le retour...arf!

Message  lolo6 3/2/2013, 00:06

Nathalie, le retour...arf! - Page 33 Annivn11
Bravo pour cette page qui se tourne! Le gâteau c'est pour toi, et le Titi pour ton chat! Very Happy coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, le retour...arf! - Page 33 Empty Re: Nathalie, le retour...arf!

Message  michele 3/2/2013, 01:14

bravo pour les 5 mois !!
content
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, le retour...arf! - Page 33 Empty Re: Nathalie, le retour...arf!

Message  peureusetriste 3/2/2013, 17:16

Merci les copinous pour les jolies images et pour les voeux pour mon anniversaire des cinq mois!Sinon je fête mes 38 ans dans 16 jours, bouh qu'elle est vieille!!! cligner cligner Je crois qu'en ce moment, il y a chez moi comme un fond dépressif latent, je pense que je retrouve complètement l'état que j'avais à 20 ans quand j'ai commencé de soigner mes crises d'angoisse avec la picole!Il faudrait que je trouve du temps avec mon emploi du temps de minsitre pour suivre enfin une vraie psychothérapie, je vais partir en quête d'un psy mais pour que ça colle et j'en ai l'expérience, c'est pas toujours du premier coup.Je ressens une grande frustration dans ma vie, comme un manque que je ne parviens pas à combler.J'ai trop longtemps su me contenter des "miettes" que l'on voulait me donner et maintenant, j'ai envie de plus!
Le chat va un peu mieux même si elle est toujours dans sa cage de convalescence, et je continue à lui administrer ses antibio à l'aide d'une pipette de doliprane bébé (ça marche super bien si vous deviez administrer des cachetons à un animal), et moins rigolo, elle a droit à des lavements (beurkkk!) pour éviter une occlusion intestinale!
J'ai pas mal de bricolettes avant la reprise de demain dont ce fameux dossier que je n'arrive pas à finaliser!Les idées sont là, mais l'organisation est aux abonnés absents!
A plus tard, plein de bisous

Nat. coeurs coeurs coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, le retour...arf! - Page 33 Empty Re: Nathalie, le retour...arf!

Message  SHALE 3/2/2013, 17:44

C'est très positif que tu aies envie de plus, c'est aussi une bonne chose qui va te booster. Moi aussi , dans tes posts, je ressens cette insatisfaction que tu traînes comme un boulet... Alors ce boulet, il va falloir en venir à bout.
Le psy c'est très bien, mais encore faut-il trouver le bon!!! Tu peux te rapprocher d'un centre d'alcoologie où tout est gratuit.
Tu peux aussi aller dans un MAB, je ne sais plus si tu y vas ou pas...
Et puis il faut faire un tour d'horizon de ta vie actuelle, qu'es-ce qui te plaît dans cette vie, qu'est-ce qui est difficile à vivre...
Selon les listes, tu verras vite s'il faut que tu restes dans cette vie ou que tu cherches à en construire une autre! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, le retour...arf! - Page 33 Empty Rage de dent!!!!;)

Message  peureusetriste 11/2/2013, 18:38

Le coucou du lundi,

Je passe donner de mes nouvelles, rage de dents carabinée tout le week-end et aujourd'hui pas au boulot because maux de dents!Je suis allée chez la dentiste mercredi dernier pour dévitaliser une carie qui s'était greffée sur un amalgame d'une vieille carie de quand j'avais douze ans, résultat elle m'a méché les trois canaux de la molaire et je ne la vois que mercredi!Elle est partie en congé voir sa petit fille mais m'a fait une prescription d'antibios par téléphone!C'est l'horreur ces maux de dents, vivement mercredi qu'elle revienne car aucune urgence dentaire n'existe vraiment!Je crois que demain le boulot ne va pas être possible non plus avec une rage de dents continue!Je ne me souviens pas d'avoir eu aussi mal, sauf quand on m'a extrait les dents de sagesse!J'espère que ça va aller mieux parce-que là, à part me taper le tête contre les murs!
Par contre, heureusement que je ne bois plus, l'antibio prescrit fait un effet antabuse avec l'alcool et il est formellement interdit de picoler avec celui-ci!
J'ai trouvé un article intéressant sur les douleurs dentaires et le lien avec les douleurs psy :

http://www.forme-sante-ideale.com/problemes-dentaires-dis-moi-quelle-dent-mal-qui-tu-es/

Bonne soirée et plein de gros bisous à tous,

Nat. content content content
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, le retour...arf! - Page 33 Empty Re: Nathalie, le retour...arf!

Message  Invité 11/2/2013, 19:23

Suis désolé de ce qu'il t'arrive....
Je te fais plein de bisous de réconfort en attendant!!!
Courage à toi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, le retour...arf! - Page 33 Empty Re: Nathalie, le retour...arf!

Message  jacot 11/2/2013, 20:24

Hello ,
ne reste pas avec un mal de dent comme ça .Prends rdv chez un autre dentiste en expliquant ta situation ,qu'elle te prescrive au moins des antalgiques .Avec une douleur comme ça c'est loin mercredi .
Je t'envoie plein de câlins réconfortants . consoler coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, le retour...arf! - Page 33 Empty Re: Nathalie, le retour...arf!

Message  cristal 11/2/2013, 22:14

je suis de l'avis de jacot,va voir un autre dentiste au lieu de souffrir,les rages de dents,c'est trop dur a supporter et les dentistes sont tout de même nombreux alors n'attend pas et va voir si tu ne peux pas te soulager avant Nathalie, le retour...arf! - Page 33 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, le retour...arf! - Page 33 Empty Re: Nathalie, le retour...arf!

Message  chouchou 11/2/2013, 22:20

bon courage ma belle ! onsaidiens coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, le retour...arf! - Page 33 Empty Re: Nathalie, le retour...arf!

Message  peureusetriste 12/2/2013, 09:39

Merci pour vos gentils petits mots les copains :), ça fait du bien!Pour l'instant je me shoote à l'advil!J'ai tenté d'appeler plusieurs dentistes hier soir, sans succès!Je me dis qu'heureusement qu'il y a ce rendez-vous demain matin.Je risque encore de douiller...
Pour les vacances de février, je pars à Marseille retrouver ma famille.Je pourrai enfin remettre les cadeaux de Noël à ma petite nièce, tenter de renouer des liens avec ma soeur cadette, liens que j'ai malmenés quand j'étais sans cesse pleine de picole.J'ai été contente d'apprendre que du côté de mes parents, les repas se déroulaient désormais autour d'une bonne bouteille de badoit.ça me déstresse car j'avais peur que mon père me propose l'apéritif!Alors du bon coca light sango, une bonne bouteille de badoit menthe et le tour est joué!
Je réfléchissais ce matin à la notion de "relation pansement", au fait que hommes comme femmes avons tendance à nous remettre avec quelqu'un trop vite après une rupture...et à l'amertume qui peut en découler, aux incompatibilités qui finissent par faire jour, et à la crainte d'être seul(e).Pourtant, on peut se sentir bien seul dans certaines relations!
Bonne journée, de gros bisous content content
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, le retour...arf! - Page 33 Empty Re: Nathalie, le retour...arf!

Message  SHALE 12/2/2013, 11:27

Oui, on peut se sentir bien seule dans une relation, je pense que tu parles pour toi là... Alors pourquoi ne pars tu pas?? Tu as du boulot maintenant et tu passes ton temps à gérer une relation qui te bouffe la vie...
tu as mieux à faire , tu ne crois pas??? Nathalie, le retour...arf! - Page 33 443 Nathalie, le retour...arf! - Page 33 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, le retour...arf! - Page 33 Empty Re: Nathalie, le retour...arf!

Message  cristal 12/2/2013, 13:52

je crois que tu chemines doucement vers la sortie de cette prison dans laquelle tu t'es enfermée,continues a te renforcer et lorsque tu te sentiras prête,fais ce que tu as a faire,tu sais depuis un bout de temps maintenant que tu ne peux plus rester dans cette situation!!

nous sommes avec toi et nous serons là pour te soutenir le moment venu,en attendant,pense à toi et à ta dent Nathalie, le retour...arf! - Page 33 3937
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, le retour...arf! - Page 33 Empty Re: Nathalie, le retour...arf!

Message  lolo6 16/2/2013, 13:46

Salut Nath, smiles
Comment vas tu? Tu arrives à faire un peu de tri?
En relisant ton message, je me dis que çà ne vaut pas le coup
de rester dans une "relation pansement", surtout avec le fiston
dans les pattes (il est encore là celui là?).

J'espère que tout va bien, y compris le boulot (encore 2 semaines,
c'est çà?)
Bises petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, le retour...arf! - Page 33 Empty Six mois passés...

Message  peureusetriste 8/3/2013, 09:35

Coucou les z'amis,

Six mois ont passé et je suis en vacances dans le sud.Huit jours de ressourcement et de questionnement sur mes désirs et sur la direction que je veux donner à ma vie.Je me laisse du temps, après tout je ne suis abstinente que depuis six mois.En arrivant chez mes parents, je me suis revue quand j'avais vingt ans et que d'une certaine manière, le curseur était resté là puisque j'avais commencé à boire à cette période.Pas que ce que j'ai vécu après n'est pas compté, pas que j'ai eu de petites victoires quand même mais comme une impression que le temps a filé vite, et qu'imbibée comme je l'ai été, je ne l'ai pas vu passé.Je me dis qu'il y a du temps de perdu à rattraper!
J'ai vu ma soeur et ma nièce il y a quelques jours et j'ai passé une soirée délicieuse...comme je n'en avais jamais passé avec ma soeur.J'ai pu jouer avec ma nièce, l'écouter, lui parler comme le ferait n'importe quelle tante et pas comme une loque bourrée qui aurait pu lui faire peur.Ma soeur m'a fait un très joli compliment, elle a dit "on adore la nouvelle Nat., quel plaisir de te retrouver".C'est ma plus belle victoire ça, renouer de vrais liens avec ma soeur...et retrouver par là-même son estime!
Je vous embrasse, bonne journée

Nat.
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, le retour...arf! - Page 33 Empty Re: Nathalie, le retour...arf!

Message  jacot 8/3/2013, 20:01

C'est aussi l'estime de toi que tu as retrouver .Profite bien de ces huit jours de break pour faire le point et te ressourcer .Je suis persuadé que ces quelques jours et tes questions vont te permettre encore de grandes avancées et plein de moments de bonheur .
Bises . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, le retour...arf! - Page 33 Empty Re: Nathalie, le retour...arf!

Message  nad59 8/3/2013, 20:40

Bonsoir Nat.
Contente d'avoir d'aussi bonnes nouvelles.
petits coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, le retour...arf! - Page 33 Empty Re: Nathalie, le retour...arf!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum