lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherche

rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

de retour

4 participants

Aller en bas

de retour Empty de retour

Message  renard 19/8/2011, 06:15

Bien le bonjour mes gens, cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu faire un coucou mais le boulot , le boulot et le boulot...

3e mois sans alcool et tout va bien, aucun manque et aucune envie bien que je cottoie des gens qui ne se privent pas cela m'est égal ' les pauvres )... noon

Je suis allé rendre visite au SHALE, ils étaient ravis de me voir en aussi grande forme et se sont servis de moi comme exemple lors de la réunion publique, m'en fou même pas peur, pour moi ça m'a fait du bien d'y retourner ( en touriste ) ça rappelle pourquoi j'en étai arrivé là et la piqûre de rappel est efficace

A part ça tout baigne, mon bébé grandit bien, ma femme donne pas mal de concerts en cette saison estivale et moi j'ai maintenant un beau camion pour aller travailler....
que du bonheur que je vous souhaite à toutes et tous

amicalement Lolo
renard
renard
Habitué
Habitué

Masculin 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

de retour Empty Re: de retour

Message  cristal 19/8/2011, 07:21

je suis heureuse de te lire en si bonne forme renard Very Happy
ton anniversaire a été fêté comme il se doit dans les anniversaires d'abstinence,va y jeter un coup d'oeil de retour 867218

j'imagine comme cela a du être émotionnellement fort de retourner au SHALE,ils ont du aussi bcp apprécier de retour 894843

n'oublie pas de t'octroyer du repos et de la détente au milieu de ton travail,ça ne fait pas tout dans la vie Rolling Eyes

gros bisous laurent et merci pour les nouvelles de retour 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

de retour Empty Re: de retour

Message  Demone 19/8/2011, 09:33

bravo à toi et ça fait énormément de bien de voir ça et continue comme cela onsaidiens
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

de retour Empty Re: de retour

Message  SHALE 19/8/2011, 10:31

Je suis heureuse de te voir aussi en forme!!! Je retourne aussi de temps en temps au Shale, j'aime bien assister à la réunion du Jeudi, j'apprends toujours de nouvelles choses sur mon fonctionnement!!!!!
Bravo pour tes trois mois!!!! de retour 443 de retour 443 de retour 443 de retour 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

de retour Empty Re: de retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum