lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, Jo79, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ma vie!

+13
chouchou
corinne85
cristal
lolo6
agnes64
peureusetriste
jacot
littlewing
Ludvina
SHALE
laurent
miminne-soleil
Spar_tiate
17 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Ma vie! - Page 7 Empty Re: Ma vie!

Message  littlewing 11/10/2012, 12:06

Bonjour Spar!
C'est une bonne chose que tu sois resté sur le forum!
Je m'abstiens également d'intervenir sur certains fils, parce que je ne me sens pas concernée, mon "fil" conducteur: c'est l'arrêt de l'alcool.
Jusqu'à présent: ça "marche" bien, j'ai quitté un forum ou les gens étaient "dans le jugement"!!!et ça: plus jamais!!
Donc... je zappe ce qui ne me plait pas! cligner
Bonne route! onsaidiens
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 7 Empty Re: Ma vie!

Message  Spar_tiate 11/10/2012, 12:49

littlewing a écrit:Bonjour Spar!
C'est une bonne chose que tu sois resté sur le forum!
Je m'abstiens également d'intervenir sur certains fils, parce que je ne me sens pas concernée, mon "fil" conducteur: c'est l'arrêt de l'alcool.
Jusqu'à présent: ça "marche" bien, j'ai quitté un forum ou les gens étaient "dans le jugement"!!!et ça: plus jamais!!
Donc... je zappe ce qui ne me plait pas! cligner
Bonne route! onsaidiens

salut...mon objectif aussi est d’arrêter l'alcool!Je juge pas les gens...je réagi en fonction de leurs réponses certes cligner !je regarde à droite est à gauche si je peux piocher des trucs...j'interviens aussi quand je me dis que je peux aider...mais ça n'a pas que du bon j'ai capté!!!Certaines vérités ne sont pas bonne à dire!
je vais suivre ton conseil"le fil conducteur".

Merci!

Spar_tiate
Assidu
Assidu

Masculin 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 7 Empty Re: Ma vie!

Message  cristal 11/10/2012, 14:02


salut...mon objectif aussi est d’arrêter l'alcool!

est ce qu'on peut en parler ou est ce que tu n'es pas prêt?? Ma vie! - Page 7 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 7 Empty Re: Ma vie!

Message  AliceD 11/10/2012, 16:24

Spar,


je suis contente de te relire mon grand. Ouai, vraiment.

Faut que je file mais je repasserai.


Ciao ciao
AliceD
AliceD
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 7 Empty Re: Ma vie!

Message  chouchou 11/10/2012, 16:39

coucou Spar,
contente de lire que tu reprends la lutte contre le singe.
nous serons autant que possible à tes côtés pour t'aider. mais ce sera d'autant plus facile, et des réponses mieux ciblées, si tu t'ouvres un peu plus...
c'est tout l'intérêt de cette équipe d'entraide.
bon aprèm petits coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 7 Empty Re: Ma vie!

Message  michele 12/10/2012, 01:24

littlewing a écrit:Bonjour Spar!
C'est une bonne chose que tu sois resté sur le forum!
Je m'abstiens également d'intervenir sur certains fils, parce que je ne me sens pas concernée, mon "fil" conducteur: c'est l'arrêt de l'alcool.
Jusqu'à présent: ça "marche" bien, j'ai quitté un forum ou les gens étaient "dans le jugement"!!!et ça: plus jamais!!
Donc... je zappe ce qui ne me plait pas! cligner
Bonne route! onsaidiens
bonjour ,
vous savez ,c'est très difficile à des moments ,que tout ce passe tranquillou ,car il ne faut pas oublier que nous sommes sur un forum d'addictions ,et que CERTAINS qui sont en manquent ,sont très difficilement gérables ,ici ou dans la vie dehors !!!
je reconnais que c'est pas le top ,m^me pour nous ,les VIEUX ( lol ) du forum !! mais bon ,il faut savoir passer l'éponge !!!!
enfin ,le principal ,c'est que vous soyez toujours là ,absinents ou pas !!!
content
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 7 Empty Re: Ma vie!

Message  Spar_tiate 13/10/2012, 11:18

Bonjour à tous!!!

tu peux me tutoyer michéle...pas de soucis cligner
En ce moment c'est pas la forme...Moi et mon ex avons du lâcher la nounou du petit!!!Mon ex avait établi un contrat en horaires fixe tout en sachant que je bosse en posté ...La nounou était d'accord oralement sur les horaires...mais au bout d'un an et demi elle se rend compte qu'elle n'arrive pas à géré"ses enfants/les devoirs"...Elle s'est pris la tète avec mon ex...

Du style, je ferais pas passez les enfants des autres avant les miens ectc...Elle aurait pu y penser avant!!!Du coup bah,on l'a viré..j'ai appelé le relais des assistantes maternelle et lui ai succinctement expliqué la situation....elle s'accorde dans mon sens mais insiste sur le contrat écrit! Maintenant, j'ai un mois pour me démerdé à garder le petit+ trouver une nouvelle nounou Embarassed , vous savez la difficulté à trouver une bonne nounou en si peu de temps!!!

voilà...pas cool mais bon...c'est la vie
Pour ce qui est du macaque...je dirais juste qu'il me tape sur l'épaule mais que je ne lui répond guère...De tout façon je ne bois jamais lorsque mes enfants sont là....autant dire qu'en ce moment....c'est plus moi qu'il les aient....mon ex ayant des horaires de merde"commercial"!
Voilivoilou


Spar_tiate
Assidu
Assidu

Masculin 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 7 Empty Re: Ma vie!

Message  cristal 13/10/2012, 11:45

je suis contente que tu postes enfin un peu ta vie,ça fait du bien de partager Ma vie! - Page 7 555400

pour la nounou,tu as logiquement une directrice qui peut t'indiquer celles qui sont libres mais tu dois le savoir Very Happy
tes enfants ont quel age??
tu as aussi les baby sitter pour te dépanner mais je suis sure que tu vas trouver la solution,fais juste attention de ne pas te mettre trop de pression pour ne pas donner une occasion au petit singe de venir te voir.

comment est l'ambiance a la maison?? est ce plus calme avec ta femme??l'environnement serein est une arme très efficace face a l'alcool.
bon courage en tout cas,je sais a quel point c'est dur de trouver LA bonne nounou mais je suis sure que tu vas trouver chaussure a ton pied .
accroche toi et laisse le petit singe,tu n'en as pas besoin Ma vie! - Page 7 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 7 Empty Re: Ma vie!

Message  chouchou 26/10/2012, 12:20

qu'est ce que tu deviens Spar ?
donne nous des nouvelles (si tu veux bien sûr) petits coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 7 Empty Re: Ma vie!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum