lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cristal, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ma vie!

+13
chouchou
corinne85
cristal
lolo6
agnes64
peureusetriste
jacot
littlewing
Ludvina
SHALE
laurent
miminne-soleil
Spar_tiate
17 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Ma vie! - Page 5 Empty Re: Ma vie!

Message  corinne85 8/10/2012, 09:25

salut spar tiate,

et ben dis donc, tu t'es fait attendre toi!... bon, contente de te lire, si déjà tu maîtrise ta conso. c'est bien, mais fais gaffe, il est sournois l'autre macaque!... pas content
bon ben passe une bonne journée et gros bisous boîte à coeur
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 5 Empty Re: Ma vie!

Message  Spar_tiate 8/10/2012, 11:09

merci Corinne et alice cligner !!!

Un macaque c'est comme un train"il peut en cacher un autre!!!" pointe des pieds Du coup je fais gaffe...

mais sinon tout vas bien...je reprends les travaux autour de mon skatte favori...le pc rire !!!je fais des joints de brique de parement...la misère!!!


Ma vie! - Page 5 Dsc03113 Ma vie! - Page 5 Dsc03114


a+

Spar_tiate
Assidu
Assidu

Masculin 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 5 Empty Re: Ma vie!

Message  chouchou 8/10/2012, 18:55

c'est joli chez toi...
bon courage pour tes joints, et gaffe au macaque....
bonne fin de journée
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 5 Empty je suis chez toi

Message  BLEYS 8/10/2012, 19:09

si tu as quelque chose à me dire
dis le moi en face

pourquoi je suis bonne pour l hp??
tu as une raison de dire celà??

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 5 Empty Re: Ma vie!

Message  Spar_tiate 8/10/2012, 19:21

BLEYS a écrit:si tu as quelque chose à me dire
dis le moi en face

pourquoi je suis bonne pour l hp??
tu as une raison de dire celà??
en face c'est ou toi? tu vois ici sur le net ma pauvre artiste en herbe cligner
j'ai un tel si tu veux mais je sent que tu vas me gonfler au vu de tes délires et je honnête...ici c'est mon fil fusil

Spar_tiate
Assidu
Assidu

Masculin 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 5 Empty Re: Ma vie!

Message  laurent 8/10/2012, 19:39

c'est peut être ton fil mais ca ne t'empêche de rester poli.

alors si c'est l'alcool qui parle spart, tu arrêtes tu déconnectes et tu vas te coucher mais en tout cas tu ne fou pas le brin, et tu ne démontes pas les membres a ta guise.

laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 5 Empty Re: Ma vie!

Message  chouchou 8/10/2012, 19:42

chouchou a écrit:c'est joli chez toi...
bon courage pour tes joints, et gaffe au macaque....
bonne fin de journée

oups je ne croyais pas si bien dire... j'ai écrit ce message avant de prendre connaissance de tes échanges avec Bleys, et je crois que le macaque est bien passé par là justement... enfin j'espère que c'est l'explication...
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 5 Empty une artiste en herbe

Message  BLEYS 8/10/2012, 19:49

ça me rappelle mon mec bourré sur le canapé

je croyais que tu etais un homme fort comme sur ta photo et que tu luttais contre ton toxique

je trouvais que tu etais un homme genial qui faisais beaucoup d efforts pour s en sortir
mais insulter les autres
c est moche
l alccool n excuse pas tout............ je suis désolée

j attends tes excuses
si tu es capable de le faire

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 5 Empty Re: Ma vie!

Message  Spar_tiate 9/10/2012, 13:06

BLEYS a écrit:ça me rappelle mon mec bourré sur le canapé

je croyais que tu etais un homme fort comme sur ta photo et que tu luttais contre ton toxique

je trouvais que tu etais un homme genial qui faisais beaucoup d efforts pour s en sortir
mais insulter les autres
c est moche
l alccool n excuse pas tout............ je suis désolée

j attends tes excuses
si tu es capable de le faire

écoute...je ne viendrais plus intervenir sur ton fil....c'est le mot "EPSM"qui t'a choqué alors que tu y'a été....tu le dis toi même!Tu te foutrais pas un peu de la gueule des gens toi?"
fin bref, aucune excuse de ma part te concernant, toutefois...je respecterais les autres et ne répondrait plus sur ton fil...fais en autant merci nul

bonne continuation!

Spar_tiate
Assidu
Assidu

Masculin 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 5 Empty OK D ACCORD

Message  BLEYS 9/10/2012, 13:49

...................................................................

ça m arrange merci

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 5 Empty Re: Ma vie!

Message  Spar_tiate 9/10/2012, 13:52

BLEYS a écrit:...................................................................

ça m arrange merci

de rien... no comment

Spar_tiate
Assidu
Assidu

Masculin 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 5 Empty Re: Ma vie!

Message  Spar_tiate 9/10/2012, 13:56



n'importe quoi!!! noon

Spar_tiate
Assidu
Assidu

Masculin 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 5 Empty Re: Ma vie!

Message  Spar_tiate 9/10/2012, 14:39

merci de l’interdiction de rééditer les admins!!! pas content

mais bon...peut-être bien que c'est un forum.... pour vous trouver des ami"e"s ou un passe temps?Quand je regarde mon fil....j'ai juste constaté que seul les gens dans la merde m'ont aidé...!

On me reproche mon intervention sur la vie de bleys qui....en pensant que j'ai répondu de façon méchante et indélicate...."je suis le meilleur électrochoc qu'elle est eu depuis combien de temps???soyez honnêtes!!!
Ce que j'ai fait est volontaire...il n'y à pas de macaques derrière et j'assume tout... même le fait de ne pas répondre sur son fil dans la mesure ou elle turbine....mais le moteur s’arrête à chaque fois!
Sinon perso je vais pas vous raconter mes soucis du jour...j'en ai pas!!!Mais si ça vous emmerdent qu'un alcoolique n'as pas d'embrouilles dans sa vie....faut le dire!ou alors je veux bien vous parler de mes problèmes courants du genre ma "lampe de salle de bain est grillé ectc".
De plus es-ce un mal de ne pas se confier sur internet?je suis alcoolique....quelle gloire.... ça me fais chiez d’être ici...je suis pas venu par plaisir en me disant...cool...je vais voir des gens qui souffrent plus que moi!!!"je dis par là que je ne souhaite aucun mal à bleys ...bien au contraire!!!mais ça sur le net on y pense pas!"
A la base je suis venu ici de façon égoïste...bien mal m'en à pris mais personne n'y à pensée à cela!!!je suis un internaute occasionnelle...je vis pas derrière l'écran"en ce moment oui j'avoue mais juste ici"!!!
Je suis pas sur de continuer...je suis pas sur que vous consentiez à comprendre qui est qui!qui as besoin d'aide et qui vis de ce forum!
personnellement...ma fidélité en dehors de l'alcoolisme sur ce site ne serais que purement redevable dans un premier temps"l'amitié et l'envie viendrai plus tard au même titre qu'un membre d'une association ... "je suis là pour m'en sortir et je ne peux pas ne regarder que mon fil....je suis pas madame pipi!!!je suis curieux...j'ai un vécu....une expérience, certes 37 ans c'est jeune!!!mais je suis là"
Il n'y a là pas de "mea-culpa"je suis déçu....



Spar_tiate
Assidu
Assidu

Masculin 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 5 Empty Re: Ma vie!

Message  michele 9/10/2012, 15:10

bonjour spartiate !!
moi ,je le dis ici ,je peux te comprendre ,quand tu dis que tu veux booster les personnes !! le souci ( cela m'est arrivé ) est que la personne qui es en face ,n'est pas toujours prête d'entendre !
donc le boulot des anciens ,des administrateurs ,et de jongler ,avec les mots !!!
ce n'est pas évident !!
tu vois ,je ne suis que très rarement la journée ,ici ,mais cela m'a fait de la peine de vous voir vous CHAMAILLER !!!!
quand on sent la colére monter ,de la personne adverse ,il vaut tout stopper ,et résoudre le désacord en message privée !!!!
si à ce moment là ,la personne ne veut rien entendre ,de ta version ,et bien ,abandonne là ,car il serait dommage ,que tous les autres membres de ce forumm ,en patisse ,par ton départ ou du malaise dans les posts !!!!
tu n'as pas été le seul ,à qui se souci est arrivé ,ici ,et il y en aura d'autres ,cela fait parti des relations virtuelles cligner
amitiées !
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 5 Empty Re: Ma vie!

Message  AliceD 9/10/2012, 15:12

T'as fini de faire ta mauvaise tête toi ! Rhooooo, j'te jure !


Spar_tiate a écrit:merci de l’interdiction de rééditer les admins!!!
A mon humble avis, si la possibilité d'éditer ses messages est limitée dans le temps, ce n'est que pour éviter les modifications de texte intempestives qui pourraient être du à une forte conso d'alcool.
Il est parfois bon de pouvoir se relire ensuite quand l'effet de l'alcool s'est estompé !
Ceci dit, cela ne t'empêcher en rien de demander aux modérateurs d'éditer un post. Ils le feront sans problème. Je l'ai déjà demandé à Shale.


mais bon...peut-être bien que c'est un forum.... pour vous trouver des ami"e"s ou un passe temps?Quand je regarde mon fil....j'ai juste constaté que seul les gens dans la merde m'ont aidé...!
Allez Spar. Tu sais, il est difficile d'intervenir sur tous les fils qui sont parfois très très, voire trop fongs pour pouvoir cerner la situation et répondre correctement.
D'autre part, plusieurs fois, j'ai commencé à lire des fils et puis, j'ai abandonné parce que je ne savais pas quoi répondre. J'étais démunie.


Sinon perso je vais pas vous raconter mes soucis du jour...j'en ai pas!!!Mais si ça vous emmerdent qu'un alcoolique n'as pas d'embrouilles dans sa vie....faut le dire!ou alors je veux bien vous parler de mes problèmes courants du genre ma "lampe de salle de bain est grillé ectc".
De plus es-ce un mal de ne pas se confier sur internet?je suis alcoolique....quelle gloire.... ça me fais chiez d’être ici...je suis pas venu par plaisir en me disant...cool...je vais voir des gens qui souffrent plus que moi!!!"je dis par là que je ne souhaite aucun mal à bleys ...bien au contraire!!!mais ça sur le net on y pense pas!"
A la base je suis venu ici de façon égoïste...bien mal m'en à pris mais personne n'y à pensée à cela!!!je suis un internaute occasionnelle...je vis pas derrière l'écran"en ce moment oui j'avoue mais juste ici"!!!
Comme 90% des personnes qui viennent ici chercher de l'aide hein ! Et alors ?
Bon, surtout, ne te mets pas à raconter tes p'tits problèmes du quotidien hein ! lol. Perso, je préfère quand tu balances des liens de vidéos (sauf quand c'est en corse et que je pige que dalle !
Tu as un problème avec l'alcool. Tu l'exprimes comme tu veux hein !


Je suis pas sur de continuer...je suis pas sur que vous consentiez à comprendre qui est qui!qui as besoin d'aide et qui vis de ce forum!
personnellement...ma fidélité en dehors de l'alcoolisme sur ce site ne serais que purement redevable dans un premier temps"l'amitié et l'envie viendrai plus tard au même titre qu'un membre d'une association ... "je suis là pour m'en sortir et je ne peux pas ne regarder que mon fil....je suis pas madame pipi!!!je suis curieux...j'ai un vécu....une expérience, certes 37 ans c'est jeune!!!mais je suis là"
Il n'y a là pas de "mea-culpa"je suis déçu....
Allez, tu sais, la communication écrite demeure et demeurera toujours compliquée.
Ne t'arrête pas à cet épisode. Enfin, bien sûr, tu fais comme tu veux hein.
Mais c'est dommage.


Quant au reste, no comment for me.


Allez vive la Corse !

AliceD
AliceD
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 5 Empty Re: Ma vie!

Message  peureusetriste 9/10/2012, 15:17

Spar,
J'ai pas tout suivi, mais l'important sur ce forum, c'est quand même l'entraide entre gens malades de l'alcool non?
Je crois qu'il faut rester dans cet esprit là et tenter d'être tolérants les uns envers les autres.

Bises et à plus tard
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 5 Empty Re: Ma vie!

Message  SHALE 9/10/2012, 15:20

Je ne ferai aucun autre commentaire sur tes écrits que celui là, d'ailleurs ton post n'est pas clair du tout, tu dis à la fois tout et son contraire.
Sache que oui ,j'ai supprimé le temps d'édition, car hier tu as passé ton temps a éditer les attaques que tu mettais sur le fil de Bleys pour réussir presque à te faire passer pour une victime! là, désolée, mais ça ne passe pas. Ce que tu as écrit je l'ai lu et bien lu, même si tu t'es empressé de l'effacer et je maintiens que l'on n'a pas le droit de toucher à la dignité humaine de quelqu'un, même si tu ne peux pas supporter ce quelqu'un. Et excuse moi si tu penses avoir servi d'électrochoc, on ne t'a pas attendu pour travailler avec Bleys et pour avancer de coeur avec elle, même si ce n'était pas facile tous les jours.
Alors tu restes sur ton fil, c'est parfait, mais si tu n'attends rien de ce forum, la porte est ouverte.
Maintenant, tu sais que tu n'as plus droit aux dérapages de ce genre et que tu dois respecter tout le monde ici.
A bon entendeur salut, je n'interviendrai plus sur ton fil.
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 5 Empty Re: Ma vie!

Message  laurent 9/10/2012, 15:27

je te remercie de ton MP m'autorisant a venir sur ton post.
je ne vais pas me déverser en paroles, la méchanceté gratuite je n'aime pas ça, simplement maintenant c'est sans moi.

salut
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 5 Empty Re: Ma vie!

Message  Spar_tiate 9/10/2012, 15:32

up!de reflexion

Spar_tiate
Assidu
Assidu

Masculin 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 5 Empty Re: Ma vie!

Message  Spar_tiate 9/10/2012, 15:33

si on peut me laisser rééditez ce serait normal merci!!!


Spar_tiate
Assidu
Assidu

Masculin 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 5 Empty Re: Ma vie!

Message  SHALE 9/10/2012, 15:37

si on peut me laisser rééditez ce serait normal merci!!!

C'est à cause de toi que j'ai supprimé cette fonction, je ne vais pas la remettre à ta demande!!! pfff
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 5 Empty Re: Ma vie!

Message  AliceD 9/10/2012, 15:39

Et merde, je ne peux plus corriger mes fautes !!!!!
AliceD
AliceD
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 5 Empty Re: Ma vie!

Message  Spar_tiate 9/10/2012, 15:39

SHALE a écrit:
si on peut me laisser rééditez ce serait normal merci!!!

C'est à cause de toi que j'ai supprimé cette fonction, je ne vais pas la remettre à ta demande!!! pfff
ne me rend pas coupable merci! nul

Spar_tiate
Assidu
Assidu

Masculin 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 5 Empty Re: Ma vie!

Message  Spar_tiate 9/10/2012, 15:41

AliceD a écrit:Et merde, je ne peux plus corriger mes fautes !!!!!
ce que je faisais hier amuse

Spar_tiate
Assidu
Assidu

Masculin 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 5 Empty Re: Ma vie!

Message  AliceD 9/10/2012, 15:46

Allez bourrique !

Que veux-tu éditer ?
AliceD
AliceD
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie! - Page 5 Empty Re: Ma vie!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum