lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 65 Invités :: 1 Moteur de recherche

cristal, nicole84, Palade, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

c'est le weekend...

+13
chouchou
sardinere
libellule
littlewing
axonais
miminne-soleil
jacot
laurent
cristal
BLEYS
SHALE
Crystal_ine
chamalox
17 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 7 Empty ce n est pas encore à l ordre du jour

Message  BLEYS 4/9/2012, 19:38

que ton chéri arrétes l alccool

je te plains c est dur c est triste c est démoralisant
mais !!il faut que tu t occupes de ta santé
c est important

je te fais des bisous pour tenir le coup
allez courage!!!!!!!!

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 7 Empty Re: c'est le weekend...

Message  SHALE 4/9/2012, 19:57

Ton MA a des réactions de gamin!!! Te dire qu'il va se faire le même tatouage que toi!!! Evidemment que ce n'est pas ce que tu attends!!!!! bras crois
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 7 Empty Re: c'est le weekend...

Message  littlewing 4/9/2012, 20:43

Bonsoir,
La priorité actuelle c'est de t'occuper de toi en ce moment,et de toi seule. Crois tu qu'un tatouage pourrait changer les choses? Je ne le crois pas, je pense m qu'il s'agit d'une forme de chantage.
L'important: c'est Toi! petits coeurs
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 7 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 4/9/2012, 23:58

Bonsoir,

ma réunion MAB s'est bien passée. on était que 2 : mon tuteur et moi. La rentrée scolaire a accaparé les autres participantes.

Comme je suis pas très à l'aise pour raconter mon histoire, c'est plus facile dans un premier temps d'être qu'à 2. Mon tuteur a trouvé que j'avais énormément maigri en 1 mois et il a approuvé toutes mes démarches de "survie". Il a trouvé que j'avais fait des progrès dans ma façon de parler de mon ami MA, du détachement. Mais ça c'est grace à vous tous. Encore merci petits coeurs

Enfin voilà tout ça se mélange dans ma tête... la nuit va être longue. Mon nouveau traitement me fait rien du tout.

Je me demande comment j'ai pu en arriver là ? Qu'est ce qui c'est passé ? J'avais une vie géniale avant....

Pour l'histoire du tatouage, c'était prévu qu'on ai le même. L'amour infini c'est plutot mignon smiles
Mais le faire maintenant, c'est ça qui me parait inaproprié. J'en suis à me demander ses motivations... chantage, preuve d'amour, servitude, penser qu'il va me retenir ou me faire accepter des trucs pour ça ?
Aucune idée

J'ai bien peur qu'il a"oublié" ce que je lui avais dit => tu te soignes et je serais là pour toi.
je crois qu'il a oublié.....

Dès que je suis remise sur pieds, je lui ferais une version bis de ce que j'avais dit clairement (enfin il me semblait). Pour le moment je pense qu'à moi.

A bientot petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 7 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal 5/9/2012, 13:59

il faut toujours un peu de temps avant que le traitement fasse de l'effet,ça va de deux a trois semaines pour ressentir les effets benefiques alors encore un peu de patience Very Happy

pour ce qui est de ton conjoint,ne cherche pas a savoir pourquoi il reagit de telle ou telle façon,tu as été très claire dans tes propos,tant qu'il est avec l'alcool,il ne sera pas avec toi et ça ne changera pas,tatouage ou non c'est le weekend...  - Page 7 109224
ce sont des réactions très infantiles qui ne feront que l'enfoncer un peu plus ds sa solitude mais c'est son combat,ne l'oublie pas.

pense a toi comme tu le dis et ne te prend pas la tête avec tout ça,vis pour toi et prends soin de toi c'est le weekend...  - Page 7 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 7 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 5/9/2012, 18:27

Bonjour,
j'ai reçu mes résultats sanguins, c'est pas dramatique. Tant mieux

je rappelle mon médecin demain, je pense qu'une hospitalisation va être nécessaire : je mange rien.
Je commence à avoir des malaises..

merci de vos encouragements petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 7 Empty Re: c'est le weekend...

Message  SHALE 5/9/2012, 18:37

Si tu n'arrives pas à manger, il ne reste effectivement que l'hospitalisation!!! Ne descends pas trop bas, fais attention à toi.... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 7 Empty fais attention à toi

Message  BLEYS 5/9/2012, 20:26

surtout

tiens nous au courant du resultat de tes analyses

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 7 Empty Re: c'est le weekend...

Message  littlewing 5/9/2012, 21:08

Dis nous surtout, comment tu te sens! petits coeurs
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 7 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal 5/9/2012, 21:55

l'hospitalisation va te permettre de reprendre des forces mais c'est bien que les resultats soient bons Very Happy

pour le reste,il te faut un suivi psy pour savoir ce qui te pousse a t'empecher de manger Crying or Very sad

tiens nous au courant c'est le weekend...  - Page 7 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 7 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 6/9/2012, 18:25

bonjour,

j'ai rappelé le secrétariat de ma psy pour faire avancer mon rdv. Le 25/09 c'est beaucoup trop loin. J'attends une réponse demain. Mes patrons sont au courant que je vais m'absenter un petit moment pour me soigner. Tout le monde est gentil avec moi.

C'est bon de se sentir appréciée quand même.

Mon chéri MA s'inquiète pour moi, c'est nouveau. Ma prochaine hospitalisation ça devient concret pour lui. Peut etre qu'il pensait avant que je faisais une sorte de chantage. Je ne fonctionne pas au chantage pourtant.

La bouffe ne fait plus partie de ma vie. Je l'ai zappé. Si j'avais pas des débuts de malaise et la peau qui pendouille, franchement ça me gènerait même pas.

Bonne soirée

petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 7 Empty Re: c'est le weekend...

Message  SHALE 6/9/2012, 21:39

Comme on ne peut pas vivre sans manger, il est urgent de te faire soigner effectivement.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 7 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal 6/9/2012, 21:55

j'espère sincèrement que tu pourras vite entrer a l'hopital,ça devient urgent là Crying or Very sad

fais attention a toi et essaye de grignoter au moins qq chose,des complément alimentaire au moins et bois beaucoup d'eau pour ne pas te deshydrater,des morceaux de sucres aussi pour apporter un minimum de sucre au corps c'est le weekend...  - Page 7 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 7 Empty comment vas tu

Message  BLEYS 8/9/2012, 06:08

racontes nous
est ce que tu as réussi à reprendre des forces morales et physiques?

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 7 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 8/9/2012, 11:30

bonjour,

Je n'ai pas de nouvelles de ma psy pour avoir un rdv plus proche, j'attends lundi pour voir si je rappelle le médecin généraliste ou si je tanne la psy.... je me laisse le week end pour faire ce que j'ai à faire, en douceur étant donné le peu d'énergie.

Mon ami MA veut me voir à 18 H.
18 h ça craint

Je suis si fatiguée que j'ai pas franchement envie de me déplacer pour le voir, mais en même temps je veux qu'il voit par ses propres yeux à quel point il me rend malade. Mon parrain MAB m'a dit qu'il fallait que j'arrete de l'épargner de tout.

Je vais négocier 14 h. Sinon on verra demain.

Bonne journée petits coeurs

chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 7 Empty tu m inquiètes je sais quand on est derrière l ordinateur

Message  BLEYS 8/9/2012, 14:38

on voit des choses pour l autre et pas pour soi même
moi je ne sais pas quoi faire pour mon cas à moi
par contre pour toi

il y a une chose que je ne comprends pas pourquoi?? être malade?? te laisser mourir de faim pour qu il s occupe de toi?? et qu il voit ce que tu deviens à cause de lui?
PAR CE QUE ... arrète moi si je me trompe si il voit que tu es malade il va arréter de boire?

je ne sais pas si c est une solution si au contraire tu te soignes appelle le 15, ils sont extras!!! à moins que là où tu habites il y aient des medecins n attends pas prends ton courage aime toi toi, pour que tu puisse lutter contre ton conjoint ma, pour qu il arrete de boire
il te faut des forces surtout reprendre des forces
et ne pas te laisser deperir d amour, de pleurs, de tristesse
ton âme peut ressentir toutes ces tristesses mais il faut que ton corps prenne des forces

il le faut petit à petit il faut que tu manges ce que tu aimes le plus du sucré des bonbons ou comme les bebes du jambon purée ou même des pots de bébé essaie de la nourriture pour enfant que tu aimais enfant
occupes toi de toi comme si tu etais un bebe ton bebe à toi
et après quand tu seras forte tu pourras faire des choses d adulte
t occuper de lui
mais il faut en premier t occuper de toi
plein de bisous allez une cuillière pour me faire plaisir
écris moi je suis inquiètes
je connais ce que tu vis je l ai vécu et quand il est venu avec les pompiers m emener à l hopital et qu il était inquiet j ai su qu il m aimait
mais arriver à ces extrémités par amour essaie une autre solution peu être!!!!!

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 7 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 8/9/2012, 14:53

coucou Bleys

non je n'ai pas arrêté de manger pour lui faire un quelconque chantage. J'ai arrêté de manger parce que mon esprit refuse toute nourriture. C'est compliqué l'anorexie.

J'en suis arrivée à un stade ou la nourriture ne fait plus partie de ma vie. Ca ne me manque pas. Je bois des trucs sucrés et j'ai des compléments de vitamines.

J'attends lundi pour voir exactement ce que je fais.

Je ne suis même plus triste, je suis comme ailleurs. Tout m'indiffère un peu.

J'ai essayé d'appeler mon ami MA, c'est sur répondeur et bien tant pis. Je lui ai laissé un message pour lui dire que 18 h ça n'allait pas le faire. Qu'on se verrait une autre fois.... Genre je m'en fou. Dans le fond je m'en fou. Avant j'aurai piqué une crise, je me serai inquiétée. Terminé. Il coupe son téléphone quand il cuve. Et bien cuve bien chéri. Mais c'est sans moi maintenant.

Je crois qu'il n'a pas bien compris que les choses ont changé, que j'ai changé. Qu'il va falloir qu'il change aussi d'attitude s'il veut continuer à me voir.

Je sais par sa mère, qu'il est en train de toucher le fond, qu'il est seul, qu'il est triste. Ok. Mais comme j'ai dis à sa mère, ya que lui qui peut changer sa vie. Il est responsable de sa propre vie.

Donc j'attends de ses nouvelles, sans attendre vraiment. Ca doit être ça le détachement....

petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 7 Empty bon excuse moi si je me suis trompée

Message  BLEYS 8/9/2012, 15:02

l anorexie tu as déjà été malade de cette maladie??
je crois qu il y a eu plusieurs personnes sur ce forum qui souffrent de cette maladie
il faut vraiment que tu te soignes
pour avoir de la force
je préfère quand tu es triste!!! il ne faut pas ne plus avoir de sentiment , il faut que tu sois en colère, furieuse, que tu te baguarre
ne baisse pas les bras
mais pour celà il faut que tu manges un peu je ne connais pas cette maladie
d autres sur le forum te diront quoi faire
puisqu il est sur répondeur il écoute tes messages??
profites en pour lui dire ce que tu as sur le coeur, que tu souffres, dis lui, parle lui, dis lui tout
après les modos te diront ce qu il faut dire
moi j ai tjs tout faux!!! alors je suis pas très bonne pour les conseils
il faut que tu lui dise tout ce que tu penses et ce que tu ressens au fond de toi
il te repond quand tu lui parles??
et sa mere ?? elle a fait quelque chose pour qu il arrete de boire?
elle te soutien c est bien elle va s occuper de toi aussi il le faut
enfin moi je dis ce que je ressens
un autre du groupe te dira autre chose
chacun a un avis
bisous
tiens le coup

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 7 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 8/9/2012, 15:22

Bleys,

Effectivement, je ne suis plus en colère. Je ne pleure plus. Je n'ai pas baissé les bras, je m'occupe plus de moi. Je m'occupe de mon appart, je parle avec mes filles, j'ai des amies, j'ai mon tuteur MAB que j'adore, j'ai un travail que j'aime. Meme si pour le moment ma formation est en stand by.

je ne veux pas lui parler via le répondeur. Je ne veux pas lui parler avec des textos. Je lui parlerai face à face. Il retient mieux quand je lui parle de cette manière.

Ca va faire 3 semaines que je ne l'ai pas vu. J'aurai aimé le voir ce week end. Au pire je le verrais au boulot lundi, nous serons sur le meme entrepot. Mais par rapport aux collègues qui savent que je vais pas bien (que j'ai beaucoup maigri), j'aurai préféré qu'il me voit avant de l'apprendre par les autres

Je m'entends très bien avec sa mère. Nous sommes sur le même combat. Elle connait bien le sujet pour avoir été la femme d'un MA pendant 30 ans. Certes, elle fait un peu l'intermédiaire, mais pour le moment c'est la seule façon possible de faire. Elle me soutient pour ça et je la soutiens pour d'autres choses

voilà petits coeurs



chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 7 Empty Re: c'est le weekend...

Message  SHALE 8/9/2012, 17:41

Bleys, tu n'as pas compris la co dépendance car tu conseilles à Chamalox de faire exactement le contraire de ce que nous préconisons, c'est à dire le détachement. D'ailleurs Chamalox, tu y arrives au détachement, c'est dommage que ça se reporte sur ton comportement et que tu cherches à te faire du mal pour compenser.....
J'espère que tu es suivie pour ton anorexie, ce n'est pas une maladie à prendre à la légère.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 7 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 8/9/2012, 19:07

SHALE a écrit:Bleys, tu n'as pas compris la co dépendance car tu conseilles à Chamalox de faire exactement le contraire de ce que nous préconisons, c'est à dire le détachement. D'ailleurs Chamalox, tu y arrives au détachement, c'est dommage que ça se reporte sur ton comportement et que tu cherches à te faire du mal pour compenser.....
J'espère que tu es suivie pour ton anorexie, ce n'est pas une maladie à prendre à la légère.... Crying or Very sad

Shale,
je vais être suivie à partir de la semaine prochaine. C'est long d'avoir des rendez vous. Et avant d'etre hospitalisée, j'ai des trucs à faire, notamment pour mes filles.

Certes, je me fais du mal, mais c'est involontaire, ça me dépasse. Je fais pas exprès.

Je ne suis pas arrivée à joindre mon ami au téléphone. Toujours sur répondeur. Tant pis.

Bonne soirée petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 7 Empty le détachement

Message  BLEYS 8/9/2012, 19:15

shale a donné des textes à lire sur le détachement

j espère que tu vas bien

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 7 Empty Re: c'est le weekend...

Message  laurent 9/9/2012, 10:48

Bonjour Chamalox,

je suis heureux de lire que tu as compris comment mettre en place le détachement, ca va le faire mais il faut que tu reprennes des forces en mangeant, c'est indispensable, je suis un peu dans le même cas que toi quand ca n'allait pas j'arrêtais de manger, j'espère que ton suivi la semaine prochaine t'aidera a comprendre pourquoi tu refuse de t'alimenter.

courage ma belle.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 7 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 9/9/2012, 23:39

Bonsoir,

j'angoisse pour demain...

Déjà je vais voir mon ami MA, nous sommes dans le même entrepôt. Ca fait 3 semaines que je ne l'ai pas vu.
Je ne suis pas au top de ma forme. Il faut que je rapelle mon psy, à défaut, mon médecin il est temps que je sois prise en charge.

J'ai rien mangé du week end, je ne me souviens même plus de mon vrai repas d'ailleurs...

Je suis fatiguée, molasse, je tiens pas longtemps debout. Et pourtant il va falloir que je fasse style devant mon ami. J'en ai marre de faire style...

J'ai tellement maigri que je ne sais même plus comment m'habiller. Ca peut paraitre futile, mais c'est quand même un problème pour moi. Toutes mes fringues sont trop grandes, je prends les affaires de ma fille c'est rude de s'habiller en 12 ans quand on fait un bon 38/40 habituellement.

Bref je redoute la journée demain.

petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 7 Empty Re: c'est le weekend...

Message  laurent 10/9/2012, 06:33

et qu'est ce que tu attends pour aller te faire aider?
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 7 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum