lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon témoignage...

+7
SHALE
christil
nad59
cristal
Ludvina
laurent
Schradieck
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mon témoignage...  - Page 4 Empty Re: Mon témoignage...

Message  Schradieck 12/9/2012, 17:47

mais que c'est bon de plus boire!...on revit...

C'est ce que j'ai remarqué au cours de ce mois... Le brouillard se lève petit à petit, sur le bon mais aussi sur le mauvais bref... Etonnament l'envi aujourd'hui aussi, m'a titiller malgré tout... mais pas envi de suivre cette envie, pas envi d'avoir cette envie là.

J'irais lire ton topic aussi.

Merci Laurent et peureusetriste smiles

J'ai plus ou moins comprit ma rechute, l'impression d'être acculé par un truc précis mais pff, la prochaine foi que ça se représentera je saurais je pense, attendre "que ça passe"...

Schradieck
Schradieck
Arrivant
Arrivant

Masculin 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage...  - Page 4 Empty Re: Mon témoignage...

Message  peureusetriste 12/9/2012, 17:48

Je t'en prie content
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage...  - Page 4 Empty Re: Mon témoignage...

Message  laurent 12/9/2012, 17:55

et finalement est ce que de picoler a changer le truc qui te prenait la tête?
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage...  - Page 4 Empty Re: Mon témoignage...

Message  AliceD 12/9/2012, 19:38

Schradieck a écrit:
mais que c'est bon de plus boire!...on revit...

C'est ce que j'ai remarqué au cours de ce mois... Le brouillard se lève petit à petit, sur le bon mais aussi sur le mauvais bref... Etonnament l'envi aujourd'hui aussi, m'a titiller malgré tout... mais pas envi de suivre cette envie, pas envi d'avoir cette envie là.

J'irais lire ton topic aussi.

Merci Laurent et peureusetriste smiles

J'ai plus ou moins comprit ma rechute, l'impression d'être acculé par un truc précis mais pff, la prochaine foi que ça se représentera je saurais je pense, attendre "que ça passe"...


Trop bien cette détermination.
Surtout qu'en lisant tes premiers posts, tu semblais vraiment mal. Un mal être accompagné d'un terrible dénigrement personnel injustifié !

Hey, il est compliqué ton pseudo sacrebleu ! Je n'arrive pas à le retenir. A chaque fois, je copie, colle. Quelle idée de choisir.... attends... je copie.... je colle... Schradieck.... Vala.
AliceD
AliceD
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage...  - Page 4 Empty Re: Mon témoignage...

Message  Schradieck 13/9/2012, 20:29

laurent a écrit:et finalement est ce que de picoler a changer le truc qui te prenait la tête?

Non forcément... Finalement le truc en question est résolu mais ce a quoi ça a renvoyé, cad des problèmes plus profond, est toujours là et c'est surtout sur ça que je voulais fermer les yeux... :/

Schradieck oui... Le pseudo vient d'un bouquin d'exercices de violon enfaite. Dur à croire, mais quelqu'un un jour c'est vraiment appelé Schradieck ^^... Henry Schradieck, plus précisément... Pour le reste de ton message, mal être et dénigrement personnel... Ca résume bien comment je me sens d'habitude... ... Quand à la détermination je suis sur-motivé pour cet arrêt oui. C'est le bon cette foi, pas moyen de retourner la dedans... ...
Schradieck
Schradieck
Arrivant
Arrivant

Masculin 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage...  - Page 4 Empty Re: Mon témoignage...

Message  peureusetriste 13/9/2012, 20:34

Bravo Schraedick pour ta détermination.J'ai appris quelque chose ce soir sur le "cahier d'exercices de violon".J'adore ça, le violon!Bisous
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage...  - Page 4 Empty Re: Mon témoignage...

Message  jacot 13/9/2012, 20:35

Quand à la détermination je suis sur-motivé pour cet arrêt oui.
C'est une grande partie du travail d'abstinence ,après il te faut apprendre à connaître le petit singe pour mieux le combattre .Il est très malin .
Je te conseille la rubrique "tout ce qu'il faut savoir" elle est essentielle .
Bon courage ,accroche toi ,on est tous avec toi . Very Happy onsaidiens
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage...  - Page 4 Empty Re: Mon témoignage...

Message  AliceD 15/9/2012, 10:44

Schradieck,

Pas de nouvelle depuis jeudi, ça va ?
Tu en es où ?
AliceD
AliceD
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage...  - Page 4 Empty Re: Mon témoignage...

Message  Schradieck 15/9/2012, 17:32

Coucou Alice, et tous. J'espère que vous allez bien. :)

Je tiens bon mon arrêt même si souvent c'est dur... J'ai encore du mal avec comme je pourrais dire : "les habitudes habituelles" ... Où avant sur le trajet j'achetais ce que j'achetais par exemple. Mais aujourd'hui l'alcool a tenter de me prendre par surprise aussi... ... C'est chiant quand on vient limite te mettre l'alcool dans la bouche et qu'il faut faire la pirouette pour s'en sortir, ça fatigue et met sur les nerfs. Il est très malin le macaque, comme dit Jacot...

En bref, je tiens bon malgré les embûches.
Schradieck
Schradieck
Arrivant
Arrivant

Masculin 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage...  - Page 4 Empty Re: Mon témoignage...

Message  cristal 15/9/2012, 19:16

bravo d'avoir tenu shradiek Mon témoignage...  - Page 4 837694mais il va falloir que tu te protèges un peu mieux des tentations pour que ce combat ne devienne pas une torture quotidienne!!
l'arrêt de l'alcool doit devenir un bien être et pas une lutte continuelle Crying or Very sad

fais toi du bien maintenant pour compenser ces moments difficile,achète toi qq chose ou mange un truc qui te plait ,il faut rebooster tes endorphines là et surtout te reposer car c'est épuisant de lutter Crying or Very sad

fais encore plus attention car tu es fragilisé et le macaque le sait,blinde toi et sois très vigilant Mon témoignage...  - Page 4 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage...  - Page 4 Empty Re: Mon témoignage...

Message  AliceD 15/9/2012, 19:32

Contente pour ses bonnes nouvelles Schra (ouai, je raccourcis hein).


Une lutte, ça l'est forcément un peu (voire beaucoup) chère cristal, ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre.
Mais tu as raison, il faut se protéger et utiliser tous les outils à notre disposition. En tout cas, pour moi, je me rends compte, qu'il faudra que je les utilise ces outils et tous, sans exception, na !


A bientôt Schra
AliceD
AliceD
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage...  - Page 4 Empty Re: Mon témoignage...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum