lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

+36
olivia
fil d'ariane
michele
andre
RémyD
chanou
elsa2
mourad1309
agnes64
jacot
chouchou
littlewing
Spar_tiate
cris3764
peureusetriste
Ludvina
kikouyou
p'tite maman 02
F R A N E
Dodo
pascal1
Crystal_ine
sanka
le petit poucet
axonais
BLEYS
chantal
nad59
SHALE
sourisplume
lolo6
enfin free
christil
cristal
laurent
corinne85
40 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 11 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  SHALE 17/9/2012, 14:07

Après ma cure, enfin plusieurs moi après quand même, j'ai aussi changer de logement, d'un appartement en ville , je suis passée à une maison en pleine campagne avec le plus grand bonheur.L'appartement était trop lié à mes alcoolisations, je ne m'y sentais plus à ma place, ça fait du bien de démarrer dans un environnement nouveau...Tout es neuf, comme notre vision des choses.... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 11 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  pascal1 17/9/2012, 14:43

je complète le dernier message de Shale.
Maison en pleine campagne MAIS AVEC CONNECTION INTERNET QUAND MEME!!!!!!!!! banane danse
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 11 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 17/9/2012, 15:29

merci à tous pour le réconfort content ,
je viens d'apprendre une drôle de nouvelle au courrier!..une demande de paiement pour une hosp.de nuit avec radio le 7 juin...je me souviens de rien...j'ai appeler mon mari sur sa tournée et là, oui, il m'à bien emmener un soir ou je me suis "vautrer" à la maison, Morgane l'avait appeler au secours...mais alors là c'est le trou noir complet! aucun souvenirs de cette soirée, j'ai pas du y aller au verre ce soir là!...c'est terrible de plus se souvenir, ça fait froid dans le dos, il était vraiment temps que j'arrête mes conneries...j'aurai fini par me tuée...

bisous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 11 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  SHALE 17/9/2012, 17:44

Et bien ça te fait apprécier d'autant plus le fait de t'en être sortie... smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 11 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  cristal 17/9/2012, 18:32

c'est vrai que ça brasse ces retours en arrière mais il faut en tirer le positif et te dire que c'est effectivement DERRIERE et que ta vie elle est devant Very Happy

tu ne peux pas changer le passé mais tu peux préparer ton avenir je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 11 867218

alors ne reste pas sur ces sentiments negatifs qui n'appartiennent plus au temps d'aujourd'hui et projette toi ds le futur car c'est là qu'est ta place désormais Very Happy

j'espère que tu as qqn a tes cotés pour t'aider a faire ce demenagement,il te faut absolument te ressourcer après une journée ds les souvenirs car de brasser,ça use et c'est pas bon pour nous Crying or Very sad

nous sommes là corinne,n'hesite pas a venir vider ton cœur ici je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 11 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 11 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 17/9/2012, 20:31

bonsoir,
oui, faut que j'aille de l'avant brr..vilains souvenirs...

j'ai été visité mon futur logement ce soir, c'est super, c'est neuf, c'est lumineux, je m'y suis toute de suite sentie bien!...c'est ce qu'il me faut, du neuf et lumineux pour ma nouvelle vie!....je tourne la page, vivement le 8 octobre pour la remise des clefs, si j'avais de l'argent je changerai bien même les meubles...mais bon, pas possible alors je vais y mettre que les meubles que j'aime bien et décorer avec des babioles nouvelles....

gros bisous coeurs coeurs a plus tard
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 11 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  Invité 17/9/2012, 20:43

corinne85 a écrit: alors je vais y mettre que les meubles que j'aime bien et décorer avec des babioles nouvelles....

Coucou corinne...
Je ne sais de quel genre sont tes meubles, mais il existe une foule de choses pour "modifier" l'ameublement....
Lasure, peinture, déco diverses, changer les poignes, etc......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 11 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 17/9/2012, 22:07

bonsoir boomer,

oui, c'est une idée, je verai bien mes meubles en blanc!...mais moi je sais même pas planter un clou de tableau droit!....alors de la peinture...j'ose pas y penser... amuse mais tes idées sont intéressantes, à cogiter....merci coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 11 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  Invité 17/9/2012, 22:09

corinne85 a écrit:bonsoir boomer,

oui, c'est une idée, je verai bien mes meubles en blanc!...mais moi je sais même pas planter un clou de tableau droit!....alors de la peinture...j'ose pas y penser... amuse mais tes idées sont intéressantes, à cogiter....merci coeurs
Je t'en prie...
Renseigne toi, dans les magasins genre casto il font des ateliers pour permettre aux gens d'apprendre des choses genre peindre!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 11 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  SHALE 17/9/2012, 23:13

Il y a des peintures très faciles à passer et qui sèchent très vite, tu te lances pour essayer sur un petit meuble et tu verras bien.... Very Happy En tout cas, ça va te faire un bien fou de changer d'appartement... je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 11 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 11 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 17/9/2012, 23:33

merci,
toi Shale quand tu a changer de logement tu avais envie de neuf ou du nouveau au moins, te créer ton nouveau petit monde....loin du passé ?
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 11 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  SHALE 18/9/2012, 00:02

J'avais envie de réaliser mes rêves en changeant de vie. Je rêvais depuis longtemps d'habiter à la campagne dans une vieille maison retapée sans trouver l'énergie pour le faire, mon mari voulant bien suivre mais ne souhaitant pas s'investir dans ces démarches.
Ma cure finie, l'énergie j'en avais à revendre , je me suis donc en premier lieu reconstruite au boulot où j'avais perdu beaucoup des responsabilités que j'avais, je les ai reconquises une par une, ensuite on a commencé à chercher une maison et on a très vite trouvé la maison de mes rêves.
Je suis donc passée d'un F3 en pleine ville à une maison de 180 m² en pleine campagne. Le changement a été extraordinaire! Tous mes rêves se réalisaient, c'est bien simple, j'ai l'impression d'être en vacances tous les jours dans ma maison...
Que du bonheur. J'ai même complètement oublier l'ancien appartement avec toutes ces cachettes alcool et toutes les larmes que j'avais pu y verser à cause de l'alcool...
Mais même si un changement de vie aussi radicale n'est pas possible, changer simplement quelques petites choses dans sa vie est important.... je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 11 943168 je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 11 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 11 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  chouchou 18/9/2012, 07:42

corinne85 a écrit:bonsoir,
oui, faut que j'aille de l'avant brr..vilains souvenirs...

j'ai été visité mon futur logement ce soir, c'est super, c'est neuf, c'est lumineux, je m'y suis toute de suite sentie bien!...c'est ce qu'il me faut, du neuf et lumineux pour ma nouvelle vie!....je tourne la page, vivement le 8 octobre pour la remise des clefs, si j'avais de l'argent je changerai bien même les meubles...mais bon, pas possible alors je vais y mettre que les meubles que j'aime bien et décorer avec des babioles nouvelles....

gros bisous coeurs coeurs a plus tard

coucou Corinne,
ça fait chaud au coeur de te lire aussi joyeuse. Je suis vraiment ravie pour toi. l'idée de modifier tes meubles peut être intéressante... à voir en effet.
bonne journée coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 11 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  laurent 18/9/2012, 10:56

oui Corinne, essaye sur un petit meuble, une bonne sous couche pour que la peinture accroche bien, une nouvelle paire de bouton ou de poignée pour les tiroirs et les portes et hop le tour est joué, tu as un nouvel objet a ton gout actuel.

moi non plus, je ne suis pas du tout bricoleur, mais retaper un vieux meuble, j'en suis même a utiliser de la paille de fer double zéro avant de revernir une table basse!! ça prend un peu de temps, pas mal d'énergie mais quelle fierté.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 11 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 18/9/2012, 21:36

bonsoir,

merci pour vos idées,je suis allée acheter des cartons et papier bulle au leroy merlin, et là, ho lala...j'en avais pleins les mirettes de belles choses pour décorer mon logement!...j'était aux anges ange y a de tout, et ça m'à donner pleins d'idées, j'en ai parler à ma fille et maintenant ont est toute excitées à l'idée d'aménager notre petit nid... pom pom girl
tu vois shale, moi je quitte une grande maison à la campagne pour une petite en ville...enfin ville, plus tôt grand village! mais j'ai tellement vécue en recluse, que ça sera mieux, surtout pour Morgane, elle va pouvoir sortir un peu plus... j'ai déjà reçu les papiers pour verser la caution, de ce coté là ils trainnent pas...
J'ai vu mon alcoologue cet apr;midi, il était ravie de me voir en forme et plus sous médoc, sauf l'a.d
voilà les nouvelles du jour messieurs et dames...gros bisous à vous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 11 Empty re

Message  axonais 18/9/2012, 21:41

bonsoir,

super , alors a fond la deco,


axonais
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 11 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  jacot 18/9/2012, 21:50

Super de te lire comme ça . smiles Ça donne envie de te filer un coup de main pour la déco . Very Happy coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 11 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  cristal 18/9/2012, 21:52

un vrai régal de te lire corinne,et vive l'abstinence heureuse et la renaissance qui va avec je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 11 262561 je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 11 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 11 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 18/9/2012, 22:20

jacot, c'est quand tu veux..pour la déco! amuse

oui les amis, je vais bien, j'apprécie sereinement cette vie sans alcool...j'ai bien quelques soucis quand même, mais j'ai pas envie d'en parler, et ça va pas ébranler mon bonheur, et puis ça va se régler, j'm fait confiance....alors....vive la vie boîte à coeur
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 11 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 20/9/2012, 22:46

bonsoir les amis,
un petit coucou au passage....je suis pas mal déborder depuis hier (envahie par le dieu "paperasse" grr...)mais le moral est bon...
alors bonne nuit à tous dodo coeurs coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 11 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  SHALE 20/9/2012, 22:49

Bonne nuit à toi aussi!!!! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 11 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 20/9/2012, 22:54

au faite Shale, j'ai pensée à toi ce matin, au lever du jour, entre la petit brume et le début de soleil, il y avait trois biche sur mon terrain c'était beau...c'est la campagne...bisous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 11 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  SHALE 20/9/2012, 22:56

J' ai droit moi aussi assez souvent à ce spectacle et je ne m'en lasse pas, c'est magnifique de voir ça!!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 11 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  chouchou 23/9/2012, 12:33

un petit coucou Corinne, j'espère que tu vas bien, ça fait quelques jours qu'on ne t'a pas vue... petits coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 11 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  corinne85 25/9/2012, 17:56

bonjour les amis,

je suis restée quelques jours sans donner de nouvelles, car débordée par les cartons et le bordel dans la maison! de plus, ma fille squate pas mal l'ordi, et mon gars aussi! alors....c'est pas évident de donner des news...j'ai même pas eu le temps d'aller lire vos posts...bon je vais essayé de voir ça, sinon ça va, je me sens eu peu fatiguée quand même...bon je vous dis a plus tard et gros bisous coeurs coeurs coeurs coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi... - Page 11 Empty Re: je pars en cure mais j'ai déjà peur du retour! aidez moi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum