lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hard Life

+21
so
chouchou
andre
jacot
peureusetriste
enfin free
corinne85
axonais
lolo6
chantal
nad59
Ludvina
kikouyou
michele
littlewing
BLEYS
SHALE
cristal
elsa2
laurent
Captain Kirk
25 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Hard Life  - Page 8 Empty Re: Hard Life

Message  Captain Kirk 12/12/2012, 19:43

Coucou viens donner un peu de mes nouvelles meme si sont pas toute bonnes ! noon

je suis toujours en couple (en sursis),j'ai 4 enfants et oui sa y est les faux jumeaux sont née le 3 novembre 2012 (un gars & fille) coeurs

j'ai déja fait 4 cure sans succès pour aucune a part quelque mois d'abstinence mais rien qu'il me fasse définitivement arrété pour de bon !

Je suis un addict de l'alcool a forte dose chaque jour,médicament,cannabis démoli tout les soir,quoi ! Crying or Very sad

Je sais plus comment faire pour m'en sortir sa va finir mal un jour !

cordialement

Captain Kirk qui a perdu la barre du navire !
Captain Kirk
Captain Kirk
Assidu
Assidu

Masculin 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hard Life  - Page 8 Empty Re: Hard Life

Message  jacot 12/12/2012, 20:10

Hello Captain ,
tu as certainement besoin d'aide et de soutien.Il va bien falloir que quelqu'un t'aide à reprendre la barre .
J'en suis aussi à quelques cures et je ne compte pas les sevrages . Ça c'est que du chiffre .
Tu es en danger là et nécessite une prise en charge rapide pour mettre un coup d'arrêt à cette situation ,qui ne peut pas s'arranger toute seule .L'alcool n'arrangeant certainement pas ton moral ni tes affaires .
je vois une solution que tu connais déjà et à laquelle ,tu as dû penser ,un départ en cure rapide ,voire une hospitalisation en urgence en attendant qu'elle se mette en place .
Il y a certainement quelque chose à travailler aussi avec un psy pour comprendre les raisons qui te poussent à retourner sans cesse vers le produit .
Une cure ,2 cure ... et un jour ça marche pour avoir saisi quelque chose qui nous échappait .
En tout cas t'es ici ,avec nous sur le forum ,c'est qu'il te reste une étincelle pour rallumer la lumière .
Courage et surtout accroche toi . onsaidiens
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hard Life  - Page 8 Empty Re: Hard Life

Message  Captain Kirk 12/12/2012, 20:23

Je suis suivi par une pshychologue et j'ai suivi son conseil d'appeler le CMP mais pas de rdv avec un psychiatre avant janvier et c'est eux qui doivent m'appeler ! grrrr

Je fait comment en attendant c'est un enfer pour moi et mes proches :(
Captain Kirk
Captain Kirk
Assidu
Assidu

Masculin 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hard Life  - Page 8 Empty Re: Hard Life

Message  jacot 12/12/2012, 20:44

Tu peux passer par les urgences ,ils y ont en général un service psy qui peut t'orienter pour une hospitalisation rapide .
Sinon ,tu contactes un hôpital psy ,la prise de RdV peut y être très rapide et la prise en charge presque immédiate .
Ils ont un service de garde même la nuit ,il faut juste se faire aiguiller sur celui qui reçoit ce jour là .
Je me suis aussi rendu une fois directement dans un centre hospitalier ,au service d'alcoologie ou devant mon état ,j'ai obtenu une prise en charge immédiate .
Dans les CMP il y a souvent des listes d'attentes assez longues ,c'est un centre de consultation pas d'urgence .
Essaie déjà ces solutions et tiens nous au courant .
Courage ,c'est un grand pas de connaître l'urgence de ta situation . onsaidiens
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hard Life  - Page 8 Empty Re: Hard Life

Message  cristal 12/12/2012, 21:46

tu n'as plus le choix kirk,tu es en danger de mort et tu infliges la même souffrance a ta famille alors avec le peu de force qu'il te reste,va aux urgences et fais toi hospitalisr,ils t'orienteront après dans un centre mais tu ne peux plus rester comme ça,tu es à la limite là et tu le sais sinon,tu ne serais pas là avec nous Crying or Very sad

alors ne réflechis pas et va te mettre a l'abri,c'est la meilleure solution que tu aies Hard Life  - Page 8 604725
tiens nous au courant et félicitations pour tes jumeaux Hard Life  - Page 8 867218 Hard Life  - Page 8 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hard Life  - Page 8 Empty Re: Hard Life

Message  corinne85 13/12/2012, 08:19

bonjour capitain,
oui tu n'à pas beaucoup le choix, comme ont te le dit il y a les urgences, là il te prendrons en charge, et ferons au mieux pour ta peau....et le nombre du cure ça compte pas, c'est de s'en sortir qui compte! en tout cas venir nous parler ne peut que te faire du bien! faut pas hésiter, on à tous vécu le mal être et le ras le bol, la déprime...alors n'ai pas honte avec nous, si c'était facile d’arrêter l'alcool et le reste d’ailleurs, le forum n'aurai pas lieu d'exister...courage on est avec toi, mais si ça va pas va aux urgences, voit ce qu'ils peuvent faire pour toi....gros bisous coeurs content
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hard Life  - Page 8 Empty Re: Hard Life

Message  Captain Kirk 14/12/2012, 21:09

Coucou tout le monde,

J'ai vu ma psychologue ce matin et on a bien blablater !!

J'avait 2 médecin actuellement qui me suivait (et les 2 ont des avis completement different sur l'alcool & le reste) d'apres la psy c'est quel ma choisi connais bien mon cas vu que c'est un cabinet médical il se conaisse tous!

merci de votre soutien & conseil mais j'ai pas envie de passer noel en psy ou ailleurs ...

Je resterai encore quelque jours avec c'est drogue dans le corps pas envie de rater le noel des minots !
Captain Kirk
Captain Kirk
Assidu
Assidu

Masculin 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hard Life  - Page 8 Empty Re: Hard Life

Message  jacot 14/12/2012, 21:19

Hello ,
je pense toujours qu'une hospitalisation rapide serait la solution la plus adaptée pour toi .
Essaie au moins de limiter la casse pas toujours facile à gérer les moments des fêtes de Noel .
Tu as prévu quoi comme soins par la suite et dans quels délais ? onsaidiens
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hard Life  - Page 8 Empty Re: Hard Life

Message  Captain Kirk 14/12/2012, 21:29

Me faire hospitaliser d'urgence me fait peut vait encore aller ou?

Je pense retourner en cure a Cabris,j'ai merder ma cure volontairement discretement mais foiré en fumant du cannabis! Rolling Eyes

La prochaine cure ,j'ai pas le droit de la foiré pour mes enfants sinon j'aiplus qu'a en finir !


Ras le bol de cette vie de pu** !!
Captain Kirk
Captain Kirk
Assidu
Assidu

Masculin 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hard Life  - Page 8 Empty Re: Hard Life

Message  cristal 14/12/2012, 21:31

on ne peut pas te forcer a te soigner si tu ne le souhaites pas kirk mais saches que tu perds un temps précieux et que tu malmènes ton corps qui va tot ou tard te faire savoir où il en est Crying or Very sad

nous te donnons les conseils les plus adaptés à ton cas,le notre il n'y a pas si longtemps Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hard Life  - Page 8 Empty Re: Hard Life

Message  Captain Kirk 14/12/2012, 21:37

Merci Cristal pour le soutien mais l'idée loin de mes proche me fait peur mais d'un autre coté me rassurerait ! (pour pas que sa pas parte en histoire,bagarre...) Embarassed

C'est compliquer bordel ! grosse colère
Captain Kirk
Captain Kirk
Assidu
Assidu

Masculin 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hard Life  - Page 8 Empty Re: Hard Life

Message  cristal 14/12/2012, 21:42

mais tu es déjà très loin de tes proches kirk Crying or Very sad tu n'es pas toi même,tu ne peux pas leur donner tout ce qu'il y a en toi car tout est bloqué par l'alcool Crying or Very sad
alors si tu veux reellement être près de tes proches,part en cure et retrouve toi d'abord,apprend a te connaitre et a t'aimer et alors tu seras vraiment proche d'eux.
que cela te fasse peur,c'est normal mais ça ne doit pas te retenir,c'est ta vie qui est en jeu là et aussi l'avenir de tes enfants qui ont besoin de leur papa petits coeurs

alors cesse de tergiverser et appelle le centre de cure et rempli ton dossier maintenant coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hard Life  - Page 8 Empty Re: Hard Life

Message  Captain Kirk 14/12/2012, 21:53

mais tu es déjà très loin de tes proches kirk
Oui c'est vrai je suis tres loin de la réalité ,vie dans ma bulle pleine d'alcool,cannabis médicaments !

tu n'es pas toi même,tu ne peux pas leur donner tout ce qu'il y a en toi car tout est bloqué par l'alcool
alors si tu veux reellement être près de tes proches,part en cure et retrouve toi d'abord,apprend a te connaitre et a t'aimer et alors tu seras vraiment proche d'eux.
que cela te fasse peur,c'est normal mais ça ne doit pas te retenir,c'est ta vie qui est en jeu là et aussi l'avenir de tes enfants qui ont besoin de leur papa
alors cesse de tergiverser et appelle le centre de cure et rempli ton dossier maintenant

Je sais pas comment faire mais je vais faire les démarche le plutot possible pour re rentrer en cure et peut etre meme me faire hospistaliser pour les fetes pour eviter que sa tourne mal ! baillonner
Captain Kirk
Captain Kirk
Assidu
Assidu

Masculin 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hard Life  - Page 8 Empty Re: Hard Life

Message  jacot 14/12/2012, 21:54

Ça se serait le plus magnifique cadeau que tu pourrais t'offrir ! smiles
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hard Life  - Page 8 Empty Re: Hard Life

Message  Captain Kirk 14/12/2012, 22:10

Et moi qui pensait que mon plus beau cadeau cette année pouvait etre le maillot du psg floquée ibrahomovic coeurs

Je ne sais pas trop comment dire a ma femme que je risque d'etre pas etre la a noel :/ (sa va encore jazzer la belle famille) Rolling Eyes

sa va etre compliquer cette histoire encore le sent bien !
Captain Kirk
Captain Kirk
Assidu
Assidu

Masculin 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hard Life  - Page 8 Empty Re: Hard Life

Message  cristal 14/12/2012, 22:13

peu importe ce que disent les autres kirk,ce qui importe c'est ta vie alors demain,tu appelles le centre et tu vois avec eux pour entrer le plus tot possible ok??

ne lache pas cette décision,c'est la meilleure,la seule qui peut te sortir de là coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hard Life  - Page 8 Empty Re: Hard Life

Message  jacot 14/12/2012, 22:17

Si ton Noel part en live ça va certainement faire beaucoup plus parler .tu iras voir ta belle famille quand tu seras en pleine forme avec le teint tout rose et tout frais .
Alors imagine plutôt le Père-Noel avec le Calme dans sa hotte . smiles
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hard Life  - Page 8 Empty Re: Hard Life

Message  Captain Kirk 14/12/2012, 22:18

Crystal je ferai les démarche des lundi voir mardi j'ai rdv avec le docteur,on va mettre sa en place sait comment mais on va trouver !


Merci du soutient onsaidiens
Captain Kirk
Captain Kirk
Assidu
Assidu

Masculin 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hard Life  - Page 8 Empty Re: Hard Life

Message  cristal 14/12/2012, 22:27

je ferai les démarches lundi

c'est NOTE kirk pour toi aussi j'espère cligner
tiens toi a cette décision,ce sera ton plus beau cadeau de Noel coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hard Life  - Page 8 Empty Re: Hard Life

Message  Captain Kirk 14/12/2012, 22:33

Je vais faire les démarche la semaine prochaine,j'ai plus le choix de toute façon !

Suis a bout de force d'un coté et tellement de haine d'un autre coté que quand,j'explose j'ai pas de limite et sa fini mal défois !
Captain Kirk
Captain Kirk
Assidu
Assidu

Masculin 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hard Life  - Page 8 Empty Re: Hard Life

Message  corinne85 16/12/2012, 06:10

tu vois capitain, tu as bien fait de revenir parler sur le forum, ont est une grande famille solidaire...et pour noel, que faire? préféré tu voir tes enfants attristés de te voir mal, ou passé un noel calme, tu as un portable ta femme aussi? vous pouvez vous envoyez des photos...il y a toujours des solutions..et plus vite tu fera des soins, plus vite tu les retrouvera, et n'ai pas peur, une cure qui me marche pas ne veut par que la suivante sera pareille! tu dois te servir de ta dernière expérience pour mieux travailler la prochaine...tu as du travail à faire alors discute bien avec ton médecin et choisi bien le centre qui peut s'occuper de toutes tes addictions, regarde sur internet? poses nous des questions...mais de toute façon ton alcoologue connait les centres, faut juste trouver celui qui t'es adapté, même si c'est loin!...courage et gros bisous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hard Life  - Page 8 Empty Re: Hard Life

Message  Captain Kirk 2/4/2013, 02:56

Salut a tous !

Je suis de retour absent du forum depuis le 14 décembre 2012

Me revoilà avec toujours les même problème mais cette fois,j'ai tout perdu a cause de l'alcool & la drogue !

j'ai perdu mon appart,boulot,femme,enfants me suis retrouver avec plus rien,heureusement que ma soeur est la,sinon je serai a la rue !

A bientôt !
Captain Kirk
Captain Kirk
Assidu
Assidu

Masculin 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hard Life  - Page 8 Empty Re: Hard Life

Message  jacot 2/4/2013, 08:03

Hello Captain,
avec l'alcool, y'a malheureusement, toujours des choses à perdre mais aussi, à son arrêt, beaucoup à gagner ou à retrouver .
Où en es-tu de tes démarches de soins qui, je crois deviennent indispensables et urgentes là ?
Nous sommes avec toi . onsaidiens
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hard Life  - Page 8 Empty Re: Hard Life

Message  SHALE 2/4/2013, 09:42

Il me semble que tu touches le fond du trou là!! C'est le moment de donner un coup de pied au fond pour remonter...Qu'envisages tu de faire dans l'immédiat ??? Hard Life  - Page 8 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hard Life  - Page 8 Empty Re: Hard Life

Message  lolo6 2/4/2013, 19:16

Salut Kirk,
Eh bien en effet, c'est difficile... Crying or Very sad
J'espère que tu as de quoi te remotiver, pour retrouver
la pêche, et ton vaisseau!
Tu nous tiens au courant?
Bon courage! coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hard Life  - Page 8 Empty Re: Hard Life

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum