lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

VIVRE tout simplement VIVRE

+7
vola
Crystal_ine
BLEYS
laurent
papillon2004
cristal
SHALE
11 participants

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 28/6/2012, 21:22

Pour l'ecran c'est bon c'etait un faiux contact
pour l'encre c'est sur ca gene pas le fait de scanner

comprend pas ca s'est dejà passe une fois pendant plusieurs heures ensuite ca a marche


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  SHALE 28/6/2012, 21:30

Tu utilises un logiciel particulier pour lancer ton scanner???
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 28/6/2012, 22:02

non je crois pas mais je suis nulle pour tout ca


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  SHALE 28/6/2012, 22:09

Comment tu lances ton scanner???
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 28/6/2012, 22:32

SHALE a écrit:Comment tu lances ton scanner???

Avant de te repondre j'ai pris le temps de regarder si les fofolles etaient là!
apparemment non

donc voici la reponse à ta question(et personne ne rit)

j'appuie sur le bouton et il s'allume

j'espere que la reponse est passee inapercue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 28/6/2012, 22:33

ca doit etre nerveux je suis bidonnee
j'en pleure de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  SHALE 28/6/2012, 22:35

Ah oui!!! Là j'avoue que ça m'aide beaucoup!!!! scratch scratch scratch
Mais sur l'écran de ton PC, il y a bien quelque chose qui s'affiche pour que tu puisses numériser????
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 28/6/2012, 22:40

j'allume le scan qui est aussi une imprimante
ensuite soit je vais dans le raccourci
soit je vais en bas et je recherche EPSON SCAN et là d'habitude l'image du scanner apparit et je clique sur numeriser et j'attends la fin puis je fais imprimer ou je garde dans un fichier
mais là quand je clique sur numeriser ca dit 9FOIS sur 10;EPSON NE REPONS PAS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Crystal_ine 28/6/2012, 22:43

AVENIR a écrit:
SHALE a écrit:Comment tu lances ton scanner???

Avant de te repondre j'ai pris le temps de regarder si les fofolles etaient là!
apparemment non

donc voici la reponse à ta question(et personne ne rit)

j'appuie sur le bouton et il s'allume

j'espere que la reponse est passee inapercue

Eee passé inaperçu avec ce rouge en gros caractère, bah non désolée, moi je l'ai vu Very Happy et je ris toute seule!!!!!

Pour le scanner, malheureusement, je ne peux pas vraiment t'aider. Je passe par le raccourci bureau pour scanner avec le mien et je clique sur numériser. Mais comme ta numérisation débute et qu'elle s'arrête, je ne vois pas vraiment non plus de quoi il peut s'agir.

Embêtant tout ça... Es-tu capable de copier sans numériser avec ton imprimante?? Ou ça aussi ça bug??
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  SHALE 28/6/2012, 23:03

Je pense que ton imprimante ou tout au moins la partie scanner n'ait plus reconnue par ton PC, il faut réinstaller l'imprimante. Tu dois avoir un CD d'installation de livrer avec, en suivant les instructions que tu dois aussi avoir avec, tu devrais y arriver. Tout marchera ensuite... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 28/6/2012, 23:16

http://esupport.epson-europe.com/FileDetails.aspx?lng=fr-FR&data=YZnBT5wk60ZZNwdrJ1ktx82RJTpxQj9d&id=324852

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 28/6/2012, 23:40

PUNAISE
un probleme en chasse un autre
excuse moi BOOMER j'etais en train de t'ecrire sur ton fil quand mon plus jeune m'a dit que les deux grands etaient sortis avec un sac a dos
reponse des grands:fais trop chaud on prend l'air

puis le petit arrive en disant qu'il y a de l'alcool dans leur chambre
exact:une glaciere avec 2 boueilles d'eau glacee,une canette de smirnof vide et l'emballage de 6 smirnoff et de 6 despe;
je telephone aux enfants et leur dit de rentrer de suite car j'ai trouve de l'alcool dans leur chambre
la miss me rappelle: comme j'ai dit que j'ai trouve un capuchon elle me dit qu'il est vieux et a du tomber de son sac
je ne dis rien;j'attend leur retour

ils sont dans leurs petits chaussons;je leur dit qu'ils ont une attiu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  SHALE 28/6/2012, 23:43

C'est vrai que tu passes ta vie à résoudre les problèmes les uns après les autres... J'ai hâte moi aussi que ton mari rentre pour que tu puisses t'appuyer un peu sur lui... Là c'est vraiment lourd de tout gérer toute seule....
Courage ma belle! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 28/6/2012, 23:54

je leur dit qu'ils ont une attitude de coupable alors que je ne leur ai rien dit
ils sont montes dans leur chambre jurant qu'ils ne boivent pas

puis mon fils est venue dans ma chambre et m'a dit qu'il n'avaient pas bu alors je lui ai ouvert son armoire,ouvert la glacier et sorti la canette vide et les emballages en leur disant qu'un d'entre eux mentait et que je ne voulais plus une goutte d'alcool dans cette maison

maintenat mon fils ralent car je viens de lui supprimer son argent de poche et il soutient que c'est son frere qui a planque la biere dans son armoire meme si c'est bien lui qui a monte la glaciere dans sa chambre puisqu'io faisit chaud

je ne siasais pas si je dois les croire croire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 28/6/2012, 23:59

mon fils vient d'ecrire:
je vai te dire,j'ai toujours essaye de faire en sorte que xy boiveplus;alors je vais pas me mettre a sa en sachant les emmerdes que sa lui a cause; L... est en vacanes, on s'eclate ensemble mais on a pas besoin de boire pour ca,j'en vois pas l'interet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  sanka 29/6/2012, 07:27

Tu sais, le fils de mon ex avait 15 ans quand je les ai connu et il y avait toujours les pub contre le tabac qui passaient a la tv,
il disait tout le temps a sa mere regarde ce qui va t'arriver si tu continue de fumer, regarde t'aura un trou dans la gorge, les poumons pourris.....
et tout le temps il lui foutait dans la gueule qu'elle allait mourir si elle continuait...
Mais ce qu'on savait pas, c'est que lui de son coté fumait deja, on là apprit pas longtemps deriere....
Enfin juste pour dire que les gosses des fois sont futé pour pas ce faire calé...
Maintenant tu connais mieux tes enfants que personne et je pense que tu sais si il est sincere ou pas...
Mais ouai faut bien que quelqu'un ce dénonce pour ces canettes!!!! Réunion familiale pour savoir qui c'est!!!!
Et expliquation!!!!! Tu ne veux plus d'alcool par rapport a ton homme deja et par rapport a tous les degat que cette saloperie cause!!!!
Action, Réaction!!!!!!!!!!!
Et aujourd'hui la solution va t'arriver d'elle même pour tes factures cligner

J'te bisouille baiser
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 29/6/2012, 08:25

salut la miss
je me suis reveille ce matin en pensant a ca et c'est vrai que sa reponse ne me saatisfait pas
mais j'ai plutot tendance a penser que c'est la fille qui a achete car c'est le genre de boisson qu'elle a deja achete pour des soirees arrosees a l'internat.et ca dure depuis 2ans; on le sais car elle s'est fait prendre une fois l'annee derniere et une fois il t a quelques mois
maintenant oui le petit a peue etre planque les bouteilles expres mais j'y crois pas
le grand est alle au congel l'apres midi je le sais pour mettre des bouteilles au frais
et il dit que la canette etait dejà dans la glaciere quand il la amene dans la chambre;
j'y crois pas vraiment mais ca se peut

'envisageais de fermer la cave a clef je crois que ca va se faire
maintenat ils voulaient aller au cine cet apres midi je me demande si je les emmene d'un autre cote la fille repart dimanche et je ne pense pas qu'elle reviendra rapidement car elle va bosser et comme ca fait un an que ca n'allait pas avec son pere j'aurai tendance a laisser passer pour le cine;

ca fait mal de perdre sa confiance en quelqu'un

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 29/6/2012, 22:05

ca fait quelque jours que l'envie de fermer ce post me turlupine

marre des soucis ,envie de bonheur,du VRAI

Bientot 12 semaines de cure de passe pour lui et moi aussi j'ai eu 12semaines de cures avec vous
je pense etre prete pour sa sortie sans trop d'apprehension mais j'avaoue que je me demande combien de temps il tiendra avant de rechuter;
par ce que si j'en crois ce que je lis en ce moment c'est dur pour bon nombre d'entre vous
j'ai comme l'impression qu'il y a 2 epoques:
-celles des anciens qui ne boivent plus depuis tres lontemps,des annes
- et celles des nouveaux qui ont du mal a tenir et a ne pas se battre au quotidien

le pire pour moi ce n'est pas le fait qu'il boive un petit coup un jour c'est le fait de replonger et que ce soit reparti pour de longs mois de galere;

il n'est pas inscrit sur ce forum et j'ai presque envie de l'inscrire quand meem dans les dates anniversaires d'abstinences;
dommage que l'on ne puisse pass y mettre les dates d'abstinences de nos conjoints ca nous boosterait un peu

en tout cas ce soir je m'endormirai amoureuse

EH! j'ai remis la clef sous mon oreiller cardemain c'est WEEK END ENTIER

banane danse banane danse banane danse banane danse banane danse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  laurent 29/6/2012, 22:22

AVENIR a écrit:
je pense etre prete pour sa sortie sans trop d'apprehension mais j'avaoue que je me demande combien de temps il tiendra avant de rechuter;
par ce que si j'en crois ce que je lis en ce moment c'est dur pour bon nombre d'entre vous
j'ai comme l'impression qu'il y a 2 epoques:
-celles des anciens qui ne boivent plus depuis tres lontemps,des annes
- et celles des nouveaux qui ont du mal a tenir et a ne pas se battre au quotidien

le pire pour moi ce n'est pas le fait qu'il boive un petit coup un jour c'est le fait de replonger et que ce soit reparti pour de longs mois de galere;


non non non et non, il ne faut pas penser comme ça avenir, ton homme est encore en cure pour 15 jours, et soit certaine que sa réalcoolisation lui a servie, s'il en a parler avec les psy là bas.

alors non tu positives, tu penses positif et tu vis positif. coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Crystal_ine 29/6/2012, 22:37

Crying or Very sad Mon message est rentré en conflit avec celui de laurent et ça planté, du coup j'ai perdu ce que je te disais.

Tu dois faire confiance à ton chéri Avenir.

Je suis un peu comme toi, j'ai tendance à anticiper, mais ça ne me sert à rien sauf de m'angoisser, je veux éviter d'être déçue, mais je me fais souffrir pour rien.

Vis un jour à la fois, vis le moment présent. Ne met pas d'ombrage sur le soleil qui arrive demain!!!

Bise coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  cristal 29/6/2012, 22:40

j'avaoue que je me demande combien de temps il tiendra avant de rechuter

ah ben celle là,tu l'as pas volée VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 210782 VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 210782 VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 22814

alors tu me retires tout de suite ça de ta tête et tu reprends avec un grand sourire jusqu'au oreilles

je pense etresuis prete pour sa sortie sans trop d'apprehension
et c'est tout!!!!! VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 765345 VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 765345

pas croyable de négativer de la sorte toi qui positive tout chez tout le monde VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 294650

ton compagnon est très bien suivi,il a compris son problème,il sait très bien ce qui l'attend,vous avez pu commencer votre reconstruction de couple alors qu'il etait en cure ce qui n'est pas le cas de tous,la plupart des MA qui rentre de cure voit leur conjoint pour la 1ère fois depuis un mois et ne sont jamais revenu ds leur maison.
tu as pu lui parler tous les jours durant sa cure et tu es un soutien formidable alors que je n'entende plus ce genre d'ineptie VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 887310

"Mon compagnon rentre de cure,il est prêt,je suis prête et nous allons vivre heureux dans notre nouvelle vie "VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 169996c'est y pas mieux comme ça hein?? VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 18037

bon week end et ais confiance ( VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 210782)
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 29/6/2012, 22:41

laurent a écrit:
AVENIR a écrit:
je pense etre prete pour sa sortie sans trop d'apprehension mais j'avaoue que je me demande combien de temps il tiendra avant de rechuter;
par ce que si j'en crois ce que je lis en ce moment c'est dur pour bon nombre d'entre vous
j'ai comme l'impression qu'il y a 2 epoques:
-celles des anciens qui ne boivent plus depuis tres lontemps,des annes
- et celles des nouveaux qui ont du mal a tenir et a ne pas se battre au quotidien

le pire pour moi ce n'est pas le fait qu'il boive un petit coup un jour c'est le fait de replonger et que ce soit reparti pour de longs mois de galere;





non non non et non, il ne faut pas penser comme ça avenir, ton homme est encore en cure pour 15 jours, et soit certaine que sa réalcoolisation lui a servie, s'il en a parler avec les psy là bas.

alors non tu positives, tu penses positif et tu vis positif. coeurs
c'est sur que je vais positiver a fond mais bon je suis certaine que toi aussi tu devais te demander si ca durerait toujours
c'est comme une tumeur:on l'enleve et on se demande si sa cousine ne viendra pas nous dire bonjour un jour

il sortira de cure en remission?gueri?

En tout cas si un jour il rebuvait,seul comme avant je sais ce que je ferai de suite:
je partirai dormir a l'hotel de suite en lui laissant les momes comme dit Sanka :action reaction

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  laurent 29/6/2012, 22:47

le souci c'est que c'est moi qui est mal interpréter une sensation, mais il ne s'est rien passé, ce sont mes anciens démons qui m'ont rattrapés.

alors oui j'espère que cela durera toute la vie mais une chose est sûre c'est que maintenant je ferai plus confiance a gilles qu'a mes propres sensations.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 29/6/2012, 22:57

cristal a écrit:
j'avaoue que je me demande combien de temps il tiendra avant de rechuter

ah ben celle là,tu l'as pas volée VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 210782 VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 210782 VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 22814

alors tu me retires tout de suite ça de ta tête et tu reprends avec un grand sourire jusqu'au oreilles

je pense etresuis prete pour sa sortie sans trop d'apprehension
et c'est tout!!!!! VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 765345 VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 765345


pas croyable de négativer de la sorte toi qui positive tout chez tout le monde VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 294650

ton compagnon est très bien suivi,il a compris son problème,il sait très bien ce qui l'attend,vous avez pu commencer votre reconstruction de couple alors qu'il etait en cure ce qui n'est pas le cas de tous,la plupart des MA qui rentre de cure voit leur conjoint pour la 1ère fois depuis un mois et ne sont jamais revenu ds leur maison.
tu as pu lui parler tous les jours durant sa cure et tu es un soutien formidable alors que je n'entende plus ce genre d'ineptie VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 887310

"Mon compagnon rentre de cure,il est prêt,je suis prête et nous allons vivre heureux dans notre nouvelle vie "VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 169996c'est y pas mieux comme ça hein?? VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 18037

bon week end et ais confiance ( VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 210782)
oui c'est sur
faut pas se laisser aller et faut chasser le negatif de suite
merci de m'avoir donne un petit coup de poele pour me rappeler que MOI je n'ai pas le droit de penser negatif sinon je plonge a la vitesse V

pas encore l'habitude de voir la vie en rose non plus
et oui faut apprecier la paix quand elle est là
c'est d'un calme chez moi aujourd'hui
pas croyable

et puis surtout un petit bout de bonheur est entre chez moi cette apres midi; il y a laisse un beau bouquet de fleurs baiser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Invité 29/6/2012, 23:02

laurent a écrit:le souci c'est que c'est moi qui est mal interpréter une sensation, mais il ne s'est rien passé, ce sont mes anciens démons qui m'ont rattrapés.

alors oui j'espère que cela durera toute la vie mais une chose est sûre c'est que maintenant je ferai plus confiance a gilles qu'a mes propres sensations.

non ce n'et pas ce que je voulais dire
mais lorsque Gilles est sorti de cure est ce que tu t'es demande au debut,dans les premieres semaines de ssa sortie si ca continuerai

tu sais comme si de temps en temps tu faisais arreter le temps sur un sentiment de bien etre et de paix et que comme pour une photo ce moment se figeait et qu'alors tu te disias :est ce que ce bonheur durera ?

C'est pas forecemnt negatif cette pensee je trouve vu sous cet angle
c'est immortaliser le bonheur pour une photo interieure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIVRE tout simplement VIVRE - Page 17 Empty Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum