lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 32 Invités

Abibou, Bretagne 1963

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Première démarche et besoin de votre aide :-)

+17
lolo6
Crystal_ine
james1616
renard
agnes64
laurent
pascal1
sanka
christil
Ludvina
littlewing
cristal
nad59
SHALE
kikouyou
elsa2
Swoosh
21 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 9/6/2012, 18:56

SHALE a écrit:T'es dur là Laurent, maintenant, je vais y penser toute la soirée et comme j'habite loin de tout commerce, et bien je vais m'en passer!!!! pleurer kleenex pleurer kleenex pleurer kleenex petite fille colère petite fille colère

shale, si tu veux, la prochaine fois que je vais voir ma famille dans le Gard, je fais le plein de Car En Sac et je t'envoie un gros paquet, ça te tente ?
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  laurent 9/6/2012, 18:59

où SVP avoir peur please grande peur je vais le faire tout seul Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 Flagel12
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  SHALE 9/6/2012, 19:19

Oh que oui ça me tente!!! C'est peut-être une corruption de modo, mais tant pis, j'accepteeeeeeeeeeee wouhou wouhou wouhou wouhou
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 9/6/2012, 20:01

SHALE a écrit:Oh que oui ça me tente!!! C'est peut-être une corruption de modo, mais tant pis, j'accepteeeeeeeeeeee wouhou wouhou wouhou wouhou

Ça marche ! Dès que j'y vais, je te le dis.

Pffff corruption.... de suite les grands mots !!!!! Moi, je me rappelle très bien des mots de Super Bill, en gros, il disait qu'il y avait des nuances dans la notion de faute smiles grace à lui, on est tous cleans, purs, victimes et innocents ! youhou. Quel homme celui là....


Je peux enfin passer modo dis Shale ??? amuse
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Crystal_ine 9/6/2012, 20:31

Swoosh a écrit:
SHALE a écrit:Oh que oui ça me tente!!! C'est peut-être une corruption de modo, mais tant pis, j'accepteeeeeeeeeeee wouhou wouhou wouhou wouhou

Ça marche ! Dès que j'y vais, je te le dis.

Pffff corruption.... de suite les grands mots !!!!! Moi, je me rappelle très bien des mots de Super Bill, en gros, il disait qu'il y avait des nuances dans la notion de faute smiles grace à lui, on est tous cleans, purs, victimes et innocents ! youhou. Quel homme celui là....


Je peux enfin passer modo dis Shale ??? amuse

Et ça alors? on amadoue les modos pour avoir du grade amuse

Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 9/6/2012, 20:51

Qui ne tente rien..... smiles

En fait, tout ça, c'est pour prouver que Shale est tout sauf corrompue, elle traverse une période difficile actuellement, mais shuuuuut, ça reste entre nous.

Allez, j'arrête les conneries, bonne soirée à vous tous petits coeurs petits coeurs petits coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Crystal_ine 9/6/2012, 20:53

Bonne soirée Swoosh!
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  cristal 9/6/2012, 20:55

En fait, tout ça, c'est pour prouver que Shale est tout sauf corrompue,
elle traverse une période difficile actuellement, mais shuuuuut, ça
reste entre nous.

Shale,tu aggraves ton cas de jour en jour Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 109224
alors un conseil, Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 359431le forum en prend un sacré coup là Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 210782

swoosh,moi je craque pour les chocolats ....
Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 557319
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  laurent 9/6/2012, 20:56

bonne soirée swoosh
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  laurent 9/6/2012, 20:58

ha ces femmes!!!! Rolling Eyes
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  SHALE 9/6/2012, 20:59

Mon cas est déjà tellement grave qu'un peu plus un peu moins, autant en profiter au maximum!!!! grimacer grimacer
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 9/6/2012, 21:01

[/quote] swoosh,moi je craque pour les chocolats ....[/size] Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 557319[/quote]

ROOooooooo.... passes commande Cristal alors !
Je sens que je vais y aller avec mes filles, ça me fera 4 bras de plus !
(pour info, les nounours à la guimauve ne sont pas produits par Haribo, c'est ballot)

coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Crystal_ine 9/6/2012, 21:02

Bah, moi aussi j'ai un faible pour les chocolats, je ne le dis juste pas...

Non mais laurent, c'est un forum majoritairement féminin, les exigences paraissent encore plus que si nous étions minoritaires!

Je pense que tu n'as pas fini d'être découragée de nous. Sexe faible mon oeil, nous sommes le sexe fort ici je crois Very Happy

Je pense que je vais reprendre la porte, ça devient une habitude SAVOIR M'ÉCLIPSER avant de recevoir un coup de poêle ou je ne sais quoi mort de rire

Pssssssssssssssssssssuitttttttttttttttttttttttttttttttttt fuir
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  laurent 9/6/2012, 21:03

Swoosh a écrit:
swoosh,moi je craque pour les chocolats ....[/size] Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 557319[/quote]

ROOooooooo.... passes commande Cristal alors !
Je sens que je vais y aller avec mes filles, ça me fera 4 bras de plus !
(pour info, les nounours à la guimauve ne sont pas produits par Haribo, c'est ballot)

coeurs [/quote]

pourquoi t'as déjà été verifié!!! rigolade rigolade
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  laurent 9/6/2012, 21:05

Crystal_ine a écrit:Bah, moi aussi j'ai un faible pour les chocolats, je ne le dis juste pas...

Non mais laurent, c'est un forum majoritairement féminin, les exigences paraissent encore plus que si nous étions minoritaires!

Je pense que tu n'as pas fini d'être découragée de nous. Sexe faible mon oeil, nous sommes le sexe fort ici je crois Very Happy

Je pense que je vais reprendre la porte, ça devient une habitude SAVOIR M'ÉCLIPSER avant de recevoir un coup de poêle ou je ne sais quoi mort de rire

Pssssssssssssssssssssuitttttttttttttttttttttttttttttttttt fuir

juste un faible , pfff petite joueuse!! mort de rire
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  kikouyou 9/6/2012, 21:06

Coup de balai... Laurent c'est coup de balai Very Happy
D'alleiurs en y réfléchissant, c'est marrant non? les coup pour Cristal et le vieille
Bon Shale c'est tout, tout tout..faut faire gaffe!
amuse
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 9/6/2012, 21:07

laurent a écrit:ha ces femmes!!!! Rolling Eyes

Avoues que tu les aimes bien quand même !!!!!!!
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  laurent 9/6/2012, 21:09

mouai t'as d'la chance!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 9/6/2012, 21:09

je le sais ça.....
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  laurent 9/6/2012, 21:11

banane danse tiens avant d'aller dormir, une petit gigue irelandaise, quel kiff!! wouhou
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  cristal 9/6/2012, 21:12

les nounours en chocolat :affraid:tu as trouvé mon point faible Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 672724je craaaaaque pour les nounours guimauve en chocolat Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 507113
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  kikouyou 9/6/2012, 21:16

Génial, maintenant on sait comment corrompre tous les modos Very Happy Very Happy
Ah non..il manque encore le point faible de vola douter
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  james1616 9/6/2012, 21:18

cristal a écrit:les nounours en chocolat :affraid:tu as trouvé mon point faible Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 672724je craaaaaque pour les nounours guimauve en chocolat Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 507113

tu m'etonnes.


james1616
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  nad59 9/6/2012, 21:19

cristal a écrit:les nounours en chocolat :affraid:tu as trouvé mon point faible Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 672724je craaaaaque pour les nounours guimauve en chocolat Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 507113

C'est vrai que c'est SUPER bon Very Happy
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 11/6/2012, 20:00

Bonsoir, toutes les onsaidiennes !!!!

Bon, après le rugby de samedi soir (vive TOULOUSE YESSSSSS), le tennis, et ce soir le foot, j'imagine qu'on va encore pouvoir se lâcher tranquilles sur les posts des mecs ce soir, hein les filles ? Very Happy Very Happy Very Happy z'auront tous les yeux rivés sur le ballon rond... A part Laurent pi t'être ?????? (ROOoooooo, la vilaine amuse ).

Bon, je ne sais pas si ça peut être utile, mais depuis qlq jours, je me gave de compléments alimentaire genre gelée royale, gingseng, levure de bière, algues, extrait de radis noir, etc., et j'ai l'impression que ça commence à faire effet, je suis moins montagnes russes ou grand huit depuis dimanche. Par contre, le radis noir en ampoule à jeun, c'est pas glop du tout... je me bouche le nez pour l'avaler !

Bonne soirée à tous (je la joue moins sexiste, on ne sait jamais, ça peut servir un jour Very Happy )

petits coeurs



Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 20 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum