lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

deux jours

+16
nouveaudepart
sanka
bruno
Oniwin
Danival
Danicourt4
ann
michele
elsa2
SHALE
cristal
Carmin
laurent
kikouyou
christil
caramelle85
20 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

deux jours - Page 3 Empty Re: deux jours

Message  cristal 28/12/2011, 21:39

va vite te reposer et on en reparlera demain,nous serons là ne t'en fais pas deux jours - Page 3 555400 deux jours - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 3 Empty Re: deux jours

Message  SHALE 28/12/2011, 21:40

Ta détermination à arrêter revient Caramelle et j'en suis heureuse pour toi...
Tu as raison, l'alcool ne résout rien, et même si on a l'impression qu'il endort un temps la douleur, quand il n'agit plus, la douleur revient encore plus forte, et il faut encore plus d'alcool pour la faire taire, c'est un cercle sans fin dans lequel, il ne faut surtout pas entrer...
Alors oui, tu poses ton verre, tu te persuades très fort que c'est le dernier et demain matin, on remet en place un plan d'attaque.
Si tu veux t'en sortir, tu vas y arriver, sois en sûre!!!!
Gros bisous!! deux jours - Page 3 443 deux jours - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 3 Empty Re: deux jours

Message  michele 29/12/2011, 02:31

courage caramelle ,tu vas y arriver ! plus tu vas boire ,et plus tu vas avoir le cafard ! donc pense que pour toi ,la vie continue ,et ton pére depuis là où il se trouve ,sera fier de toi !!! coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 3 Empty Re: deux jours

Message  Danicourt4 29/12/2011, 08:47

Bonjour Caramelle!
As-tu encore de l'alcool chez toi? Si oui peux-tu t'en débarasser rapidos?
Courage on est tous là, mais il n'y a que toi pour prendre la décision Crying or Very sad
Je t'embrasse fort. coeurs
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 3 Empty honte

Message  caramelle85 30/12/2011, 09:41

triste aujourd huit je suis comme ca avec beaucoup de honte car hier j ai bu non je n ais pas d alcool chez moi je sort pour l acheter en plus je suis tres malade se matin avec se poison je me sent vraiment tres tres mal . MAIS MALGRES TOUT JE REPART DANS LE COMBAT il faut vraiment que je m en sorte se matin j ai un gros noeud au ventre et je pleure et je pleure je veut m ensortire je ne s ais meme plus dans quelle direction il faut que j aille je suis pommer totallement pommer combien de temps je vais me sentir mal HO MES AMIS JE SUIS UNE EPAVE ilfaut que je me remotive et le plus vite possible soyer pres de moi j ai vraiment besoin de vous bisous a tous coeurs caramelle85

caramelle85
Assidu
Assidu

Féminin 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 3 Empty Re: deux jours

Message  laurent 30/12/2011, 10:08

bonjour caramelle,

NON tu n'es pas une épave, tu es une malade, et une malade ca se soigne alors tu te fou un coup de pied aux fesses et tu vas voir ton généraliste en attendant d'avoir un rdv avec un alcoologue.
plus tu vas boire et plus tu te sentiras mal, l'alcool va t'amener vers le fond, en plus d'être malade physiquement, il ne t'aidera pas psychologiquement.

aller suis nos conseils et bats toi, renvoi le petit singe dans son coin et sorts tes griffes.

je t'embrasse
laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 3 Empty Re: deux jours

Message  SHALE 30/12/2011, 10:19

Je pense que ton corps te montre qu'il ne veut plus de l'alcool pour que tu sois aussi malade...Là, il va falloir que tu gardes en tête l'horreur de ce réveil pour t'aider à tenir quand tu auras envie de boire un verre. Dis toi que tu es passé au stade où l'alcool ne peut plus te faire du bien, ni même te rendre un peu heureuse, tu es dans la dépendance et plus tu boiras plus tu seras mal.
Avec l'alcool, on ne peut pas revenir en arrière et retrouver ce qu'on appelle "la lune de miel" en alcoologie....
Non, maintenant, à chaque fois, tu seras un peu plus mal, ce qui signifie aussi que ta maladie atteint aussi tes organes et ça, ce n'est vraiment pas bon. Il est grand temps d'arrêter....
Alors aujourd'hui, tu ne bois pas, tu ne te préoccupes pas de demain ni des jours à venir, juste aujourd'hui, tu ne touches pas à l'alcool... Nous ferons le point ce soir.
Si vraiment tu n'y arrives pas seule, es-tu prête à faire une cure??? C'est le moyen le plus simple et le plus rapide pour s'en sortir....Mais il faut là aussi être déterminé à la faire....
Mais tu sais, si nous avons réussi à nous en sortir, tu le peux aussi et tu vas y arriver, je te l'assure.....
Gros bisous et repose toi si tu le peux... deux jours - Page 3 443 deux jours - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 3 Empty Re: deux jours

Message  caramelle85 30/12/2011, 10:42

ta raison shale se matin je m en apercois completement a l ouest.aujourd huit je repart au combat contre se poison qui me detruit de jour en jour il faut que je repart de zero le 30 decembre 2011je ne boie pas noon il faut que j y arrive il le faut pour moi je crois que pour l instant je vais rester chez moi au chaud et vous lirent pour me remomter le moral j en ai vraiment besoin ca vas m aider a me rebattre de nouveau pleins de bisous coeurs caramelle

caramelle85
Assidu
Assidu

Féminin 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 3 Empty 30 dec 2011

Message  caramelle85 30/12/2011, 16:49

cette date doit etre l arret defenitif de mom probleme avec l alcool je remomte en selle et cette fois avec une vrai determination c est de me battre pour ne jamais reprendre le premier verre jamais plus ca.trop malade je n ais plus du tout envie de revivre ca.c est moi qui avait prie la decision d aller voir mom docteur car j avais bien vu que j avais un probleme avec l alcool.je ne boie pas le soir mais c est le matin que je conssomme.comme laurent me dit je me met un bon coup de pied aux fesses et je reprend le combat et je suis bien decidee a me battre aujourd huit je n ais pas bu et je me sens mieux se matin c etais l horreur no jamais plus ca merci d etre a coter de moi pleins de gros bisous bisous coeur caramelle85

caramelle85
Assidu
Assidu

Féminin 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 3 Empty Re: deux jours

Message  SHALE 30/12/2011, 17:07

Nous sommes autour de toi pour te soutenir dans ton combat contre l'alcool.C'est vrai que là, je te sens très déterminée, c'est la base de tout... Contre une détermination très forte, le petit singe a bien du souci à se faire!!!
Aller, c'est parti. Aujourd'hui tu ne bois pas, demain sera un autre jour....
Gros bisous ma belle, tu vas y arriver!! deux jours - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 3 Empty Re: deux jours

Message  cristal 30/12/2011, 18:14

le plus important caramelle c'est de remonter en selle tout de suite petits coeurs

par contre,il faut que tu mettes en place des aides solides autour de toi comme te le dit Laurent,alcoologue,psy et MAB sont des outils indispensables pour y arriver alors met le paquet caramelle et aide toi a te sortir de cet enfer en mettant plein d'armes autour de toi Very Happy

accroche toi ma belle et appuis toi sur nous,nous sommes là pour toi onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 3 Empty Re: deux jours

Message  laurent 30/12/2011, 18:22

oui caramelle, tu tapes CCAA avec ton departement et tu devrais trouver un lieu ou tu seras reçu par des professionnels qui seront là pour t'aider dans ta bataille.

aller bats toi comme jamais, je te jure que le vie est belle et quelle saura vite te montrer ses beaux côtés.

est ce que tu prends un petit déjeuner le matin, parce que si tu as le ventre vide, le manque d'alcool sera insupportable, alors remplis toi, manges bois beaucoup de jus de fruit du chocolat, tout ce qui te fait plaisir, mais demain ne le laisse pas gagner.

ce soir tu te reposes, un bon bain bien chaud pour t'aider a t'endormir.

coeur
laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 3 Empty Re: deux jours

Message  Carmin 30/12/2011, 18:36

http://www.sfalcoologie.asso.fr/page.php?choix=annuaire
C'est l'annuaire national, tu clique sur ton Département
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 3 Empty Re: deux jours

Message  christil 30/12/2011, 18:39

Bonsoir,
Bravo pour ta détermination wouhou et en route vers la liberté. Le chemin est parfois raide mais le voyage vaut le coup. parole d'une abstinente de 4 mois.
Je t'envoie plein de courage onsaidiens
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 3 Empty Re: deux jours

Message  caramelle85 30/12/2011, 18:53

merci carmin j ai trouver demain je telephone pour avoir un rendez vous merci beaucoup de m aider sa me fait tres chaud au coeur d avoir autant de personnes autour de moi j en avais jamais autant pour m aider a m en sortir.vous savaient j ai vraiment envie de m en sortir et de ne jamais reprendre le premier verre il faut que je le gagne se combat pour moi toute seule et apres je verrais pour les autres mais d abord moi bisous coeurs caramelle

caramelle85
Assidu
Assidu

Féminin 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 3 Empty Re: deux jours

Message  cristal 30/12/2011, 18:57

tu as raison de le faire pour toi,c'est le seul moyen d'y arriver cligner tu verras que tout le reste decoulera de cette liberté coeurs

pour ce soir,tu prends un post it et tu ecris dessus "APPELER LE CENTRE D'ALCOOLOGIE POUR PRENDRE RDV"et tu le colles sur ta cafetière cligner nous serons là de toute façon pour te le rappeler Rolling Eyes onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 3 Empty Re: deux jours

Message  Danival 30/12/2011, 23:19

Caramelle, Gristal se fait aussi des post-it pour nous, elle NOTE TOUT dans ses tablettes, fais gaffe!
Sérieux, tu te motives grave là, alors finis cette fichue année 2011 et ne touche à rien demain, pas de premier verre Very Happy Et si tu te sens limite viens vite sur le forum, c'est le seul reflexe que tu dois avoir en ce moment!
Aller ma belle, on se sert tous les coudes!
coeurs
Bisous,
Valérie
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 3 Empty Re: deux jours

Message  laurent 31/12/2011, 09:04

bonjour caramelle,

votre mission du jour si vous l'acceptez, appeller le centre d'addictologie pour prendre un rendez vous, êtes vous prêtes, sinon votre ordinateur s'auto détruira dans 5 secondes......

bonne journée a toi.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 3 Empty Re: deux jours

Message  cristal 31/12/2011, 09:15

bonjour caramelle, petits coeurs

tu as un coup de fil a passer aujourd'hui
Very Happy Very Happy

met tout en place aujourd'hui pour ne pas boire et interdiction d'aller acheter de l'alcool noon pas content
par contre,de bonnes petites choses a manger pour ce soir,c'est vivement conseillé :dans:

si tu fais des courses caramelle,vas y le ventre plein surtout et ne va pas ds le rayon alcool,fais une liste de ce que tu dois acheter et tu t'y tiens strictementquitte a y retourner si tu as oublié qq chose,tu ne dois pas fureter ds les rayons ok??

que fais tu ce soir caramelle?? petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 3 Empty Re: deux jours

Message  caramelle85 31/12/2011, 15:52

bonjour cristal se soir je fais un petit repas avec mom amie colette qui as 78 ans toute les deux et sans alcool moi aujourd huit je ne boie pas et mom amie ne boie pas non plus .ce matin je suis aller faire des courses et j ai fait une liste et tous c est bien passer un peut tillier ce matin par le petit singe mais j ai sut le contrer se soir mom verre seras rempli de coca deuxieme jours sans alcool et ca vas il faut que j y arrive je me le suis promis j ai telephoner a l alcoologueet jai rendez vous le 19 JANVIER voila les nouvelles je suis confiante de mom combat car cette fois ci j y crois et que j arette de me regarder le combrile et que j avance sans ce poison merci mes amis d etre pres de moi ca me fait voir que la vie est faite pour vivre et non se detruire j ai vraiment conscience de ca je s ais qui il y auras des jours ou sa ne seras pas facile mais j y arriverais je vais me battre pour enfin etre libre. PLEINS DE GROS BISOUS 🇨🇴 caramelle

caramelle85
Assidu
Assidu

Féminin 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 3 Empty Re: deux jours

Message  elsa2 31/12/2011, 16:33

Passe une bonne soirée avec ton amie caramelle petits coeurs
Te regarder le nombril dit pas ça!!!! Ici on m'a toujours dit c'est de l'égoisme sain smiles et je comprends pourquoi alors pense à toi
Courage et on est là onsaidiens
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 3 Empty Re: deux jours

Message  cristal 31/12/2011, 16:50

et bien ma belle,que de victoires encore aujourd'hui wouhou tu as appelé l'alcoologue et tu as un rdv tap main et tu n'as pas bu bravo tu as de plus fait des courses sans passer par le rayon alcool,je crois qu'il y a de quoi te feliciter là bravo

il faut que tu saches une chose caramelle,arrêter l'alcool n'est pas une question de volonté noon les promesses d’arrêter de boire sont multiples et a chaque fois on y croit dur comme fer mais il faut bien plus que des promesses pour y arriver,un alcoolique qui ne se soigne ne fera que rompre ces promesses avec toute la culpabilité qui en découle Embarassed
alors ne promet rien,vis juste au jour le jour en te disant qu’aujourd’hui est un jour spécial car tu ne vas pas boire Very Happy
ce soir sera une très belle soirée avec ton amie,vous allez discuter tranquillement sans jamais tomber ds le piège de l'ivresse,tu te souviendras demain de tout,tu seras fraiche et dispo et surtout très fière d'avoir passer un jour de l'an sans poison wouhou

un jour après l'autre,pas a pas et tu vas peu a peu apprendre a connaitre la vraie vie coeurs

on te suit de près cligner onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 3 Empty Re: deux jours

Message  laurent 31/12/2011, 17:08

mission réussie, Bravo.

rdv avec l'alcoologue, tu as été faire des courses, tu t'es prévue une petite soirée avec ton amie.

bravo caramelle!!!! tu as eu de grandes victoires aujourd'hui.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 3 Empty Re: deux jours

Message  caramelle85 31/12/2011, 17:32

je vous remercis de me soutenir pour avancer j en avait vraiment besoin.et je crois que cette fois ces la bonne meme comme je vous l ais dit je ne retoucherer pas le premier verre. JE S AIS IL Y A DES JOURS QUI NE SERONT PAS FACILE MAIS JE TEINDRAIS; j ai une petite fille de8mois et j ai vraiment envie dans profiter au maximun et surtout de me souvenir de tous ce quond pourras entreprendre toute les deux et que ma fille soit fiere de ca maman ma fille ma engueler des fois par ce que j etais ivre mais elle a bien vue que je faisais tous pour m en sortir et elle s ais que je vais y arriver elle ne ma jamais juger et je la remercie pour celas.JE VOUS SOHAITEENT A TOUS UN JOYEUX REVEILLON JE VOUS EMBRASSEENT TOUS TRES FORT coeurs coeurs CARAMELLE

caramelle85
Assidu
Assidu

Féminin 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 3 Empty Re: deux jours

Message  cristal 31/12/2011, 18:13

tu vas y arriver caramelle,tu as la force en toi,il suffit de la faire ressortir en te faisant du bien et en mettant toutes tes armes en mode attaque fusil

passe une bonne soirée baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 3 Empty Re: deux jours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum