lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche

Adeon, cristal, FLEEX, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

deux jours

+16
nouveaudepart
sanka
bruno
Oniwin
Danival
Danicourt4
ann
michele
elsa2
SHALE
cristal
Carmin
laurent
kikouyou
christil
caramelle85
20 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

deux jours - Page 2 Empty Re: deux jours

Message  laurent 21/12/2011, 18:49

Bonsoir caramelle,

heureux de te revoir dans la bataille.
un jour aprés l'autre, pas à pas nous serons derrière toi, en ce qui me concerne j'ai la fâcheuse tendance a me coller derrière le 4eme pli de l'oreille.

prends soin de toi, et n'oublies pas qu'ici toutes les mains qui se tendent vers toi sont pour temmener vers le haut.
un petit truc aussi si tu as peur de sortir faire des courses et d'être tentée, tu peux les faire sur internet et te faire livrer chez toi.

accroches toi ca swinger!!

je t'embrasse.

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 2 Empty Re: deux jours

Message  cristal 21/12/2011, 21:51

bravo pour cette journée et pour ta determination caramelle deux jours - Page 2 837694
nous sommes tous avec toi dans ce combat deux jours - Page 2 555400 deux jours - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 2 Empty Re: deux jours

Message  ann 22/12/2011, 02:21

SHALE a écrit:Pour l'aide, tu peux t'appuyer sur le forum, il y a toujours quelqu'un et il fonctionne 7 jours sur 7, quasiment jour et nuit... Very Happy
Effectivement cligner
bravo Caramelle et n'oublie pas que nous sommes là onsaidiens
coeurs
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 2 Empty aujourdh uit deux jours sans poison

Message  caramelle85 22/12/2011, 19:39

bonjours a tout le monde deux ou je n ais pas bu d alcool et je suis fiere de moi laurent je ne sort pas par ce j ai peur d acheter de l alcool c est que tous simplement je suis bien pour l instant chez moi. de toute facon je suis toute seule pour le reveillion et il n y auras pas d alcool meme pour le 25 car ma fille et mom gendre ne boivent pas et ne fume pas ainsi que moi.je pense que cette fois ci c est partie j ai enfin prie conscience de mom etat je vous suhaitent bonne nuit a tous et pleins de gros bisoux coeurs et je vous remerci encore beaucoup de m accompagnier dans se combat je vais me battre pour m ensortir cligner a bientot; caramelle85

caramelle85
Assidu
Assidu

Féminin 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 2 Empty Re: deux jours

Message  laurent 22/12/2011, 20:03

pour la soirée du 24 on va la passer tous ensemble si tu bveux nous rejoindre va voir dans parler de tout et de rien, on va se faire une soirée coocooning et tout et tout, ca devrait être sympa.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 2 Empty enfin

Message  caramelle85 23/12/2011, 17:58

ca fait trois jours que je n ais pas bu et je peut vous assurer que je me sens l esprit ouvert cette apres midi avec ma copine de 78 PRINTEMPS ont aient aller a emmaus demain ont fete le reveillon de noel la bas. je suis prete a affronter tous cette alcool et je teindrais j ai envie de profiter de cette soiree pleinement et l esprit claire. JE S AIS QUE JE TEINDRAIS il le faut pour moi et me prouver quond peut passer un bon momment sans s alcooliser.c est vous qui m avais donne la force de me battre et de voir les choses autrement que par l alcool d affronter enfin cette realiter j ai eut ma fille au telephone aujourd huit elle ma acheter tout pour le repas du 25 et elle me fait ont a meme acheter une bouteille de vin blanc et je dit a ma fille je suis MA ma cherie elle me repond pardon maman .je ne peut leur interdirent qu il boivent un petit verre tous les deux surtout qu il ne boivent pas du tous.je serais tenir le coup car je suis determinee a me soigner et j y arriverais je vais me battre pour ca.cette apes midi un peut patraque mais pas de tremblement la nuit derniere j ai tres bien dormi ca ma fait du bien de me reposer enfin voila les nouvelles. je vous souhaitent un joyeux noel pleins de gros bisous coeurs bisous coeur caramelle85

caramelle85
Assidu
Assidu

Féminin 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 2 Empty Re: deux jours

Message  christil 23/12/2011, 18:02

bravo pour ta détermination onsaidiens
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 2 Empty Re: deux jours

Message  cristal 23/12/2011, 18:25

ce ne sont que des bonnes nouvelles ça et je suis ravie de te sentir aussi determinée deux jours - Page 2 894843

pour la fete de Noel,tu as des astuces dans la rubrique "debats et sujets de fond" pour ne pas craquer et anticiper les envies,va y jeter un oeil avant d'affronter le demon en face a face deux jours - Page 2 723126

bravo pour tes 3 jours caramelle deux jours - Page 2 837694
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 2 Empty Re: deux jours

Message  SHALE 23/12/2011, 19:24

Tu vas être en super forme pour commencer 2012 si tu arrives à tenir, ce que je crois à lire ta détermination. tu vas voir à quel point ça change la vie, c'est vraiment impressionnant de retrouver la liberté!!!
Bonne fête à toi!! deux jours - Page 2 443 deux jours - Page 2 443 deux jours - Page 2 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 2 Empty heureuse

Message  caramelle85 23/12/2011, 20:39

je vous remercis de votre soutient ca me fait tellement du bien ca me reconfort dans mom combat . se soir je me sent un peut fatiguer je vais bientot aller faire dodo . je vous enverrais un message pour vous dire comment ca c est passer. UN JOUR APRES L AUTRE et demain je ne boit pas . ET JE VOUS SOUHAITE ENCORE UN JOYEUX NOEL A VOUS TOUS et pleins de gros bisous coeurs caramelle85

caramelle85
Assidu
Assidu

Féminin 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 2 Empty heureuse

Message  caramelle85 25/12/2011, 12:41

bonjours a tous le momde et joyeux noel je vous resume ma soiree d hier au reveillon d emmaus . et bien je n ais pas craquer sur l alcool car je n avais pas envie de boire mais tout simplement m amusee sans se poison et avoir des souvenirs de cette soiree et je peut vous dire que je me suis tres bien amusee.je n ais meme pas eut de flache je suis a mom cinquieme jours sans alcool et j ai bien envie de continuer sur cette lance pas trop de probleme pour le sevrage de temps en temps le petit singe vient me titiller mais je ne lui repond pas je l ignore et pour l instant ca marche.un jour apres l autre je n avais jamais etait au delas de deux d arret pour l acool je voulais tellement me dire que je pouvais le faire et je me prouve que je peut le faire merci a vous tous d etre a mes coter dans ce combat gros bisous a vous caramelle85 coeurs 🇨🇴

caramelle85
Assidu
Assidu

Féminin 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 2 Empty Re: deux jours

Message  SHALE 25/12/2011, 14:19

Nous sommes à tes côtés et nous t'entourons de toute notre énergie!!! deux jours - Page 2 555400
Bravo pour ces 5 jours, continue comme ça, un jour après l'autre, tu es sur la bonne route!!!!
Tiens bon, ça va le faire, je sens que c'est le bon moment pour toi, quand on a le déclic, c'est génial!!!
Gros bisous! deux jours - Page 2 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 2 Empty Re: deux jours

Message  michele 25/12/2011, 18:33

bravo caramel ,pour ton réveillon !! tu vois ,maintenant tu peus confirmer ,que passer une bonne soirée hors alcool ,c'est possible ,et tellement agréable ,le lendemain ,de tout te souvenir !!!! cligner
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 2 Empty Re: deux jours

Message  christil 25/12/2011, 18:40

Bravo, tu peux être très fière de toi. Quelle belle réussite de réveillonner sans alcool en début d'abstinence. C'est une grande victoire sur laquelle tu vas pouvoir t'appuyer pour un jour après l'autre.
onsaidiens
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 2 Empty Re: deux jours

Message  cristal 25/12/2011, 20:16

alors là chapeau caramelle,tu n'as pas craqué alors qu'il y avait de l'alcool partout autour de toi,quelle victoire deux jours - Page 2 262561

fais toi plaisir aujourd'hui surtout,tu dois aussi te recompenser après avoir vecu une telle reussite et moi aussi je sens que tu es bien déterminée là deux jours - Page 2 18037

alors on continue un jour après l'autre sans jamais penser au lendemain ok??

tu peux etre très fière de toi tu sais deux jours - Page 2 760685 deux jours - Page 2 837694
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 2 Empty je veux vivre

Message  caramelle85 28/12/2011, 19:29

malgres se titre j ai trebuche sur la route du bonheur je me sens pas tres fiere aujourd huit je me demande si un jour j y arriverais je s ais que oui .j ai vraiment besoin de votre aide .ne me parler pas d alcoologue et spy pour l instant je ne suis pas capable je s ais ce qui ne vas pas dans ma tete je connais quelqu un depuis peut mais une histoire tres compliquer lui vivant avec quelqu un mais pas moi je l aime terriblement et sa me destabilise terriblement gros bisous a tous aider moi coeurs Embarassed caramelle85

caramelle85
Assidu
Assidu

Féminin 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 2 Empty Re: deux jours

Message  cristal 28/12/2011, 19:34

caramelle,tu ne peux pas mener deux combats a la fois deux jours - Page 2 543901pour combattre l'alcool,il faut être totalement concentrée sur ce combat et ne pas être parasité par d'autres soucis!!

tu dois absolument t'eloigner de ce qui t'empeche de te concentrer sur cette lutte sinon,tu vas sans cesse trébucher Crying or Very sad
alors fais en sorte de rester seule en ce moment,tu rattraperas eventuellement les jours isolés plus tard,c'est extrêmement important d'etre seule avec soi même caramelle et ce combat contre l'alcool est un combat pour ta vie,il me semble qu'en lisant ton titre,c'est ce que tu veux non?? deux jours - Page 2 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 2 Empty Re: deux jours

Message  SHALE 28/12/2011, 19:35

Si tu te lances dans une histoire aussi compliquée, il vaut mieux que tu aies les idées claires pour savoir ce que tu fais et où tu mets les pieds. Il n'y a rien de pire que l'alcool pour nous faire prendre les mauvaises décisions, alors, c'est encore plus important d'arrêter.....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 2 Empty christal

Message  caramelle85 28/12/2011, 19:49

oui tu as raison il faut vraiment qu il faut que je pense vraiment a moi et pas a lui surtout que s ait une histoire tres compliquer et j en souffre enormement. il faut que je me concentre sur moi et s ait tout j etais tellement bien partiele 24 J AVAIS RIEN BU et le 25NON PLUS et il a fallut quil revient pour que je replonge mais pourquoi caramelle85 triste

caramelle85
Assidu
Assidu

Féminin 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 2 Empty PERDU

Message  caramelle85 28/12/2011, 20:46

SE SOIR JE NE S AIS PLUS QUOI PENSER JE SUIS PERDU TOTALEMENT PERDU DEPUIS 4 ANS LA VIE NE MA PAS FAIT DE CADEAUX SUR TOUT LES PLANS MOM PAPA ME MANQUE TELLEMENT JE N ARRIVE PAS A VIVRE SANS LUI J AI L IMPRESSION QUAND MOM PAPA EST PARTI J AI LA MOITIEE DE MOI QUI EST PARTI AVEC .TELLEMENT DE SOUFFRANCE DEPUIS 4 ANS IL FAUT QUE J ARRETTE DE BOIRE ET J EN SUIS CONSCIENTE JE SUIS TELLEMENT MIEUX QUAND JE NE BOIT PAS IL FAUT QUE JE ME RACROCHE A CETTE IDEE; je vous envoyes pleins de bisous coeurs caramelle85 NE MOUBLIER PAS J AI BESOIN DE VOTRE AIDE MERCI MERCI

caramelle85
Assidu
Assidu

Féminin 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 2 Empty Re: deux jours

Message  ann 28/12/2011, 20:54

Nous sommes là Caramelle.
Tu as le droit de pleurer mais n'oublie jamais que ton chagrin de disparaîtra pas avec l'alcool noon bien au contraire.
La perte d'un être cher est très difficile à "digérer", mais un deuil ne se fait pas avec l'alcool.
J'ai moi-même perdu mon papa en 2007, le 14 décembre, cause de ma rechute.
Il n'y a que cette année, sobre, que j'ai pu en parler. Je ne dis pas que je l'accepte ou l'admet, mais je peux vivre "avec"... ou sans Crying or Very sad
Quand tu as besoin, reste sur le forum... onsaidiens
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 2 Empty ANN

Message  caramelle85 28/12/2011, 21:05

ANN JE TE REMERCIE DE TON SOUTEINT J EN AI BESOIN MOM PAPA ME MANQUE TERRIBLEMENT MAIS IL FAUT VRAIMENT QUE JE REVIENNE A LA REALITER JE S AIS ANN QUE L ALCOOL NE VAS RIEN RESOUDRE J EN SUIS CONSCIENTE SE SOIR J AI A NOUVEAU POSEE LE DRENIER VERRE ET JE SUIS REPARTIE EN BATAILLE CONTRE SE POISON JE PREND AOTAL ET ALPRAZOLAM IL FAUT VRAIMENT QUE JE ME BATTE JE VOUS AIMENT TRES FORT TOUS ET J ESPERS QU UN JOUR JE SERAIS COMME VOUS BISOUS coeurs CARAMELLE85

caramelle85
Assidu
Assidu

Féminin 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 2 Empty Re: deux jours

Message  laurent 28/12/2011, 21:06

courage caramelle,

le deuil est une chose longue, le vivre sans n'est pas facile a accepter mais un jour tu poseras ta douleur et ton chagrin, pour te souvenir avec amour de l'autre. j'ai mis 5 ans pour me remettre de la perte de mon compagnon.
mais ne te sers pas de l'alcool pour oublier, tu ne feras que réouvrir le trou béant de ta blessure.

je t'embrasse.

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 2 Empty Re: deux jours

Message  cristal 28/12/2011, 21:09

nous ne te lacherons pas caramelle,ne te fais pas de souci pour cela Very Happy

maintenant,il va falloir que tu reprennes ta vie en main et que tu trouves refuge ailleurs que dans l'alcool qui ne fera que t'enfoncer d'avantage Crying or Very sad

alors repars au combat au jour le jour et tu verras que bientot,tu y verras beaucoup plus clair deux jours - Page 2 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 2 Empty espoir

Message  caramelle85 28/12/2011, 21:21

merci mes amis d etre a coter de moi j ai vraiment besoin de vous je vous remercis tellement se soir j ai poser a nouveau mom dernier verre et cette fois ci je compte bien y arrivee c est vrai que dans ces momment de douleur l alcool ne sert a rien car ont n oublis meme pas ont pleure d avoir perdu celui qui nous manque je vous souhaite une bonne soiree a vous tous caramelle85et pleins de gros bisous merci de m aider coeurs

caramelle85
Assidu
Assidu

Féminin 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

deux jours - Page 2 Empty Re: deux jours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum