lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 62 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Abibou, cristal

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

je veut vraiment changer de vie

+10
laurent
allegret pascale
vola
michele
SHALE
Carmin
peureusetriste
kikouyou
cristal
sellier658
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

je veut vraiment changer de vie - Page 3 Empty Re: je veut vraiment changer de vie

Message  SHALE 21/10/2011, 09:21

Il y a des jours de moins bien, ça arrive pour tout le monde. A chacun de trouver sa solution pour y remédier. Pour certains aller faire du sport marche très bien, d'autres, c'est mon cas, une virée shopping remet les pendules à l'heure, pour toi ce peut être se promener en pleine nature.
Ces jours là, il vaut mieux essayer de se créer un agenda bien rempli pour ne pas laisser place à trop d'angoisses qui te mèneraient là où il ne faut pas....
Aller sors, bouge, tu vas voir tes angoisses vont devenir gérables..... je veut vraiment changer de vie - Page 3 443 je veut vraiment changer de vie - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je veut vraiment changer de vie - Page 3 Empty Re: je veut vraiment changer de vie

Message  cristal 21/10/2011, 14:02

nous avons la facheuse tendance a renforcer notre déprime au lieu de la combattre,sans doute un bon moyen de nous rapprocher du poison,un appel du petit singe qui revient sournoisement dans notre esprit je veut vraiment changer de vie - Page 3 109224

alors les amis,c'est là qu'il faut combattre et mettre toutes ses armes en mode "lutte acharnée" et trouver des contre attaques Very Happy

aller prendre l'air,faire du sport,se payer un bon gateau,n'importe quoi qui nous fasse plaisir même si c'est éphémère je veut vraiment changer de vie - Page 3 604725

François,la fatigue est très mauvaise conseillère alors repose toi un maximum même si "c'est pas l'heure",les 'horaires sont totalement chamboulés ds cette lutte contre l'alcool et ne doit pas etre un frein a ce que nous dicte notre corps Very Happy

un jour après l'autre ,toujours et faites de cette lutte des moments de joies et de paix,ce n'est pas une punition de s'arreter de boire,c'est une renaissance alors il faut vous le prouver je veut vraiment changer de vie - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je veut vraiment changer de vie - Page 3 Empty Re: je veut vraiment changer de vie

Message  sellier658 22/10/2011, 20:21

bonjour a tous,alors ma journée avec des passages un peu dure,j'ai eu mon amie plombier qui est chez moi depuis deux jour car j'ai changé ma chaudiére ,bon bref ,il boit de la biére comme moi avant,donc il a bu ça biére vers 14h00 et une autre le soir résonable et moi coca,mais je vous dit pas comment j'en avait envie de l'accompagner mes je me suis dit NON dans ma téte et ça a marcher ,une fois qu'il est parti j'ai eu encore une envie et j'ai dit NON en me parlant tout seul et ça a marcher ,je suis comptant de moi Very Happy voila 8 jours sans boire je continue a font.
sellier658
sellier658
Arrivant
Arrivant

Masculin 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je veut vraiment changer de vie - Page 3 Empty Re: je veut vraiment changer de vie

Message  cristal 22/10/2011, 20:49

tu as raison d'etre contente de toi sellier,ce que tu as fait est extrêmement dur en début de sevrage alors un grand bravo je veut vraiment changer de vie - Page 3 837694

Mais si tu peux eviter ce genre de tentation au moins le 1er mois,ce serait qd même plus facile Very Happy

j'espère que là tu es enfin seul du moins pas en contact avec de l'alcool car ces deux jours de lutte ont du t'affaiblir et si tu ne fais rien pour te ressourcer,tu vas sentir un passage a vide Crying or Very sad

as tu fais des petites choses pour toi selliers?? en as tu l'intention ce week end??
c'est très important de se faire plaisir,il faut absolument stimuler la dopamine pour qu'elle reprenne sa place ds ton corps,elle t'aidera a chasser les envies d'alcool alors fais toi du bien ,ça la nourrit Very Happy

tu pêux etre très fier de toi sellier,encore un jour de plus je veut vraiment changer de vie - Page 3 262561
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je veut vraiment changer de vie - Page 3 Empty Re: je veut vraiment changer de vie

Message  sellier658 25/10/2011, 20:10

bonsoir a tous désoler je n'ai pas donner de nouvelle depuis samedi,mais tout va bien impecable toujours sans alcool ,je revit ,il faut que ça dur. Very Happy
sellier658
sellier658
Arrivant
Arrivant

Masculin 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je veut vraiment changer de vie - Page 3 Empty Re: je veut vraiment changer de vie

Message  SHALE 25/10/2011, 21:02

Il n'y a pas de raison pour que ça ne dure pas, ta détermination est intacte et c'est ce qu'il faut pour avancer!!!!!!
Bravo à toi!!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je veut vraiment changer de vie - Page 3 Empty Re: je veut vraiment changer de vie

Message  cristal 25/10/2011, 21:51

ce n'est pas grave que tu ne donnes pas de nouvelles sellier,ce qui compte c'est que tu sois bien je veut vraiment changer de vie - Page 3 604725
je te dis un grand bravo pour ces nouvelles journées sans alcool,ça avance a grandes vitesse dis donc je veut vraiment changer de vie - Page 3 837694

profite de cette nouvelle liberté et fais toi du bien,cela fait si longtemps que cela ne t'était pas arrivé je veut vraiment changer de vie - Page 3 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je veut vraiment changer de vie - Page 3 Empty Re: je veut vraiment changer de vie

Message  sellier658 20/11/2011, 21:06

bonsoir a tous ,voila 1 mois et 5 jours sans une goute d'alcool,je vais bien et surtout je me sens mieux,physiquement et moralment ,a la maison ça faisait bien longtemp que l'ambience n'avait pas été aussi bonne
j'ai méme reuissi a prendre des kilos ,j'en suis ravi,voila je continu a font mon conbat .
Very Happy
sellier658
sellier658
Arrivant
Arrivant

Masculin 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je veut vraiment changer de vie - Page 3 Empty Re: je veut vraiment changer de vie

Message  cristal 20/11/2011, 21:13

comme il est plaisant de lire des nouvelles aussi bonnes sellier,tu peux etre très fier de toi tu sais je veut vraiment changer de vie - Page 3 837694

j'imagine que ta petite famille doit savourer ces moments où il te retrouve TOI et non plus avec cette barrière alcool je veut vraiment changer de vie - Page 3 894843

continue comme ça sellier,la liberté c'est tout droit Very Happy je veut vraiment changer de vie - Page 3 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je veut vraiment changer de vie - Page 3 Empty Re: je veut vraiment changer de vie

Message  ann 20/11/2011, 21:13

bravo Sellier. Ravie que tu donnes des nouvelles et de voir que tout se passe bien pour toi Very Happy
coeurs
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

je veut vraiment changer de vie - Page 3 Empty Re: je veut vraiment changer de vie

Message  SHALE 20/11/2011, 21:19

Merci de venir nous dire ces bonnes nouvelles et bravo à toi, tu peux être fier du travail que tu as accompli, on sait tous que ce n'est pas simple!!! Continue sur la même route, c'est tout droit!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je veut vraiment changer de vie - Page 3 Empty Re: je veut vraiment changer de vie

Message  sellier658 5/12/2011, 23:18

bonsoir a vous tous,on est le 5 décembre et toujours pas une goutte,je revi ,samedi dernier anniverssaire de mon neveu donc comme toute les fétes alcool biensure ,mais ça ne ma pas géner du tout j'ai méme trinquer plusieur fois avec mon verre de fanta Very Happy et j'ai passer une agreable soirée. je vous embrasse tous et courage a ceux qui lutte,car ça en vaut la peine.
sellier658
sellier658
Arrivant
Arrivant

Masculin 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je veut vraiment changer de vie - Page 3 Empty Re: je veut vraiment changer de vie

Message  SHALE 5/12/2011, 23:21

Merci pour ces nouvelles, ça fait du bien de te lire!!!
Bravo à toi, tu peux être fier du travail accompli!!!! je veut vraiment changer de vie - Page 3 837694 je veut vraiment changer de vie - Page 3 892515
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je veut vraiment changer de vie - Page 3 Empty Re: je veut vraiment changer de vie

Message  Enki 6/12/2011, 05:32

Hello,

tu en es a un mois et demi, c'est vraiment tres bien... Tu dois commencer a bien ressentir les avantages de la vie sans Alcool au niveau physique... Essaye de bien en profiter, la periode d'euphorie liee a l'impression de victoire sur l'alcool est plus ou moins longue selon les individus...

smiles
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je veut vraiment changer de vie - Page 3 Empty Re: je veut vraiment changer de vie

Message  cristal 6/12/2011, 10:07

un très grand BRAVO sellier,tu gères ton abstinence comme un chef je veut vraiment changer de vie - Page 3 837694
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je veut vraiment changer de vie - Page 3 Empty Re: je veut vraiment changer de vie

Message  sellier658 30/12/2011, 22:42

bonsoir a tous ,je vous souhaite une trés bonne fin d'année ,je tiens bon le coup toujours pas une goutte d'alcool et poutant les occasion n'on pas manquer mais je dit non et non je suis bien comme ça et ma famille le recent bien
bon je vous laisse et courage pour tous ,on peut y arrivée,bonsoir
sellier658
sellier658
Arrivant
Arrivant

Masculin 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je veut vraiment changer de vie - Page 3 Empty Re: je veut vraiment changer de vie

Message  SHALE 30/12/2011, 22:48

Merci pour les nouvelles!!! Bravo à toi, tu as trouvé la bonne route!!!
Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2012 je veut vraiment changer de vie - Page 3 443 je veut vraiment changer de vie - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je veut vraiment changer de vie - Page 3 Empty Re: je veut vraiment changer de vie

Message  laurent 31/12/2011, 09:11

bonne route sellier . content
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je veut vraiment changer de vie - Page 3 Empty Re: je veut vraiment changer de vie

Message  cristal 31/12/2011, 09:24

je suis ravie d'avoir de tes nouvelles sellier et de très bonnes nouvelles wouhou

tu as une abstinence solide désormais et c'est un vrai bonheur de te sentir bien dans ta vie petits coeurs

si tu veux parler un peu de ton parcours,tu as toute la place ici Very Happy

passe de très bonnes fêtes sellier et savoute cette liberté coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je veut vraiment changer de vie - Page 3 Empty Re: je veut vraiment changer de vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum