lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella, nicole84, rur@lcoolique, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Besoin de soutiens

+8
jessi 17
vola
Nicky
Philou
Panda
cristal
SHALE
Demone
12 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 16 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone Ven 7 Oct - 14:25

Bonjour j'espère que vous allez bien ? Alors voila 2 appartements à visiter un demain matin et un lundi soir (et mon amie qui me conduit m'accompagne toujours Very Happy ), des rencontres interessantes et enrichissantes...
une belle soirée et peut etre nuit avec des amis.
Un bon repas que je fais : l'entrée les amies l'apporte.
En plat : Gratin de courgettes au roquefort et en accompagnement riz violet
En dessert : Crumble aux pommes caramérilisées avec une chantilly de crème d'amande


je pense qu'on sera parée pour la nuit niveau gastronomique...





Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 16 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  cristal Ven 7 Oct - 14:26

wouahou,ça m'a l'air succulent,c'est a quelle heure l'invitation dis moi?? Besoin de soutiens - Page 16 917104
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 16 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone Ven 7 Oct - 14:27

C 'est à 20h et j'hésite à faire un coktail sans alcool, avec du sirop de gingembre...Car mes amies ne boivent pas une goutte lol.

J'espère que ça sera bon, je suis sure du crumble et du gratin, la chantilly je gouterai tantot, ya un ti pot en plus lol.

L'entrée ça reste le mystère lol

Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 16 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  cristal Ven 7 Oct - 14:29

je serai à l'heure Besoin de soutiens - Page 16 867218

très bien le cockail,c'est une très bonne idée Besoin de soutiens - Page 16 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 16 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone Ven 7 Oct - 14:33

Je le ferai au dernier moment le cocktail car pas sure qu'ils aiment le gingembre lol.


Alors je t'attends pour 20h...
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 16 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone Dim 9 Oct - 18:46

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ? Ici de mon coté ça va bien, j'ai passé une excellente soirée et nuit en compagnie d'amies hier, je suis rentrée à 6h30 du matin... Ah la la... Je n'ai plus la jeunesse d'avant lol.
Il parait que mon repas était succulent, Cristal on t'a attendu lol. Ca fait plaisir des choses à entendre comme cela.
Maintenant je croise les doigts pour la visite de mon appartement, demain car il est vraiment magnifique sur photos en tout cas, en vrai on verra bien.
On va dire que j'ai un peu la tete dans le cul lol, je dormirai mieux cette nuit...
G
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 16 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  SHALE Dim 9 Oct - 19:04

J'espère aussi que tu vas trouver l'appartement de tes rêves, c'est toujours agréable d'emménager dans un endroit sympa, c'est une nouvelle vie qui commence!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 16 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone Dim 9 Oct - 19:14

Tout à fait shale, un nouveau départ et la j'avoue avoir craqué sur les photos de l'appart : le voila

Spoiler:

Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 16 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  SHALE Dim 9 Oct - 19:17

Il a l'air très bien effectivement... Fais gaffe au chauffe eau de la cuisine, il semble un peu vieux.... Sinon, rien à dire!!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 16 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone Dim 9 Oct - 19:36

Non rien à dire en effet, j'avais pas vu le chauffe eau, mais je préfère avoir de l'eau froide pour faire ma vaisselle que de l'eau brulante comme j'ai en ce moment avec fuite... après ben je vais croiser les doigts....oui et pour mes animaux ça serait parfait en effet...Et pour moi aussi avec ascenseur...
Et une belle vue sur la gare futuriste de ma ville.
Et j'adore la chambre rose et verte lol! coeurs Embarassed

Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 16 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  laurent Dim 9 Oct - 19:38

super sympa ton appart, j'espére que tu y aura de bonnes ondes.
en tout cas la chambre en rotonde, ouahhhhh et la terrasse, re ouahhhhhh.

allez au lit de bonne heure et demain tu seras en pleine forme.

bises

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 16 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone Dim 9 Oct - 19:39

Laurent je ne l'ai pas encore je vais le visiter demain oui j'espère que j'aurai de bonnes ondes et que je serai accepter en tant que locataire voila...
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 16 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  cristal Dim 9 Oct - 21:41

il est sympa effectivement avec une terrasse en plus et vraiment pas cher dis donc Besoin de soutiens - Page 16 894843 etant ds la banlieu parisienne,les prix sont doublés ici Crying or Very sad

je croise les doigts pour toi Besoin de soutiens - Page 16 266362
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 16 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone Lun 10 Oct - 8:27

Pr ici c'est un des moins cher cristal, maintenant le prix d'un appartement avec une chambre monte dans les 500 600 eiuros et cela en meme pas 2 ans, et faut rajouter parfois les charges en plus, tout le monde ne peut pas se le payer...
Je sais pour la région parisienne, mais bon pas évident du tout, ici il n'y a pas d'apl, donc dur dur, la j'apporte une personne garante et 2 mois de loyer de caution et 2 mois de loyer d'avance....
En ce moment les maisons sont moins chères que les appartements...Merci Cristal!

Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 16 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone Mar 11 Oct - 13:11

Alors l'appartementtrs bien sur photo, en vrai il y a quelques défauts, du coup je le prend pas, car simple vitrage, un point en moins, et puis les terasses pas comme sur les photos et charges pas ce qu'on ma dit au tel Rolling Eyes, alors noon .
Je préfère prendre mon temps et avoir un bien correct.
Et puis j'ai appris une mauvaise news sur ma santé, et oui encore aie aie aie, je pense que j'ai pris le forfait tout option finalement de ce coté la, problème vasomoteur et vasoconstriction, ça se contredit, et mon medecin a de l'humour en gros je ne sais pas si ma maladie me fera mourrir demain ou pas, et que si je pouvais faire plus simple pour trouver et m'aider ça serait sympa, je choisis pas malheuerusement....

J'ai des news de B, elle a avoué à ses parents son souci d'alcool et ce soir va au MAB, mais elle a peur!

Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 16 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  SHALE Mar 11 Oct - 14:07

J'ai remplacé dans ton message le nom que tu avais mis par MAB, on ne cite pas les noms des MAB dans le forum pour diverses raisons... smiles
Pour l'appartement, tu as raison de prendre ton temps, tu n'es pas à la rue, ça vaut le coup de patienter pour trouver la perle rare, elle existe, tu finiras par tomber dessus.....
Pour ta santé, je suis désolée, j'espère que ce n'est pas trop grave!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 16 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone Mar 11 Oct - 14:35

Pas de souci pour que tu es remplacé le nom, et je comprend tout à fait...

Oui la perle rare existe en effet et j'espère la trouver car la aie aie vu les prix, mais j'ai un toit sur la tete meme si avec des fuites lol.

Euh pour ma santé on va dire ce qui les inquiètes ce sont mes symptomes contradictoires donc voila...Et apparemetn je peux mourrir mais on sit pas ce que j'ai donc on sait pas stopper, ben on meurt bien tous un jour lol

Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 16 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone Sam 15 Oct - 22:15

Bonsoir,

comme je disais dans le post de kikouyou, je passe moins mais je pense fort à vous...
Beaucoup de chose évolue, tant pour mon appartement situé en France, que pour mon appartement ici, que sur le plan personnel j'ai vu ma psy, qui me fait qu'avec tout ce que j'ai ben j'ai lenvie, la force et la volonté de me battre, que j'ai fait un grand pas en demandant pardon à ma mère, mais que j'oublie pas ce qu'elle m'a fait et voila...
Et la vie me fait un cadeau, auquel je m'attendais pas, et des sentiments que je ne croyais plus du tout éprouver pour qq1, des sentiments comme j'ai eu avec M, ma plus longue histoire d'amour et vécu.... Elle ressent la meme chose, on a la trouille toute les 2, mais on verra bien... On se dit que c la vie qui nous fait un cadeau... Sur la meme longueur d'onde, les meme passions, les meme interets, la meme vision du futur, je me dis c trop beau pour etre vrai, mais c vrai, voila pourquoi je passe moins...
Niveau santé ben tjs pareil, j'aurai les résultats de l'irm le 21 octobre...

Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 16 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  SHALE Sam 15 Oct - 22:21

C'est une très bonne nouvelle!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur pour vivre cette nouvelle histoire d'amour.... coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 16 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone Sam 15 Oct - 22:28

Merci je suis sereine la, et vraiment prete je le sens à vivre intensément, les autres histoires je pense que mon inconscient je cherchai à aider les autres, et cela se répétait, mais bon je n'avais pas aussi confiance que maintenant... La pas de prise de tete....
Merci Shale, la j'attends qu'elle se connecte, car elle rentre du boulot mais tard aie aie...
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 16 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  cristal Sam 15 Oct - 22:59

je suis ravie pour toi démone,ça m'a l'air d'etre une belle histoire qui commence Besoin de soutiens - Page 16 262561
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 16 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone Sam 15 Oct - 23:05

oui une belle histoire qui commence en effet, et pour pas me déplaire la demoiselle est fort fémnine, fort romantique, tout ce que je recherchais chez une femme, et les meme passions, commoe quoi qd on s'y attends pas du tout ben voila...
Et j'espère une histoire qui dure, déjà elle boit pas, elle a horreur de ça... Elle fume mais 4 cigarette à la menthe par jour, donc ça va, c chouette...
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 16 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  kikouyou Dim 16 Oct - 12:24

Tu le méritais ce cadeau de la vie. J'en suis très heureuse pour toi petits coeurs
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 16 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone Dim 16 Oct - 13:15

Merci kikouyou
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 16 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Carmin Dim 16 Oct - 14:32

C'est une belle histoire qui commence coeurs coeurs
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 16 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum