lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 2 Moteurs de recherche

nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Besoin de soutiens

+8
jessi 17
vola
Nicky
Philou
Panda
cristal
SHALE
Demone
12 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 15 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  laurent 26/9/2011, 19:08

la vache le jour de la distribution t'as demandé du rab toi!!!

prends bien soin de toi.

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 15 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 26/9/2011, 20:46

merci laurent!

J'aurai préféré rien avoir du tout, je me demande ce que j'ai fait dans une vie antérieure, ah mon avis la je fais le purgatoire pas possible lol!

Allez je vous laisse avant que mon pc crame aussi non je serai mal barré pour vous laisser qu'un ti mot...;
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 15 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 1/10/2011, 12:50

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ?

De mon côté ça va, j'ai passé le premier degré de ma formation de reiki que j'ai réussi d'ailleurs haut la main Very Happy , ça fait plaisir, alors qu'avant qu'on me demande c'est :

"Qu'est-ce que le Reiki ? Historique, présentation et définition

Le Reiki a été redécouvert au Japon par Mikao Usui ( 1865-1926 ) il y a de cela un siècle. Il est composé des mots "Rei" représentant l'essence de la source existant en toute chose et "Ki" signifiant énergie vitale. Hawayo Takata ( 1900-1980 ) a par la suite transmis et diffusé le Reiki dans le monde.

Le Reiki est l'Énergie universelle de vie existant depuis toujours. Seul le nom change selon les cultures. Les Chinois l'appellent Chi, les Chrétiens Lumière ou Esprit Saint, les Hindous parlent du Prana, les Egyptiens du Ka et les Sioux de Wakonda.

La transmission se fait par l'imposition des mains sur le corps du receveur. Le donneur est un simple canal et ne pratique aucune manipulation physique. Il laisse simplement circuler l'énergie qui purifie et harmonise le receveur à tous les niveaux de son être ( physique, émotionnel, mental et spirituel ). L'énergie se dirige d'elle-même vers les zones qui en ont besoin. Un soin n'a donc rien de cérébral.

Les effets lors d'un traitement peuvent être perçus comme une profonde relaxation, des sensations de chaleur, parfois très intenses ou des picotements.

Le Reiki n'éradique pas directement les symptômes physiques, mais libère les causes originelles des blocages, douleurs ou maladies. Le Reiki ne remplace bien entendu pas un traitement médical, mais le renforce toutefois. Il est cependant complémentaire à toute autre forme de thérapie et il s'avère être un merveilleux moyen pour se libérer du stress quotidien et retrouver ainsi ses pleines capacités.

Le Reiki n'est pas à l'exclusivité des êtres humains et peut être dispensé à tout ce qui vit, qu'il s'agisse des animaux, de la flore, des aliments, boissons, et médicaments. Il permet également de traiter une situation, une habitation ou un lieu.

Le Reiki ne s'apparente à aucune secte ou mouvement religieux et n'impose aucun système de croyances. Et il est reconnu par l'oms"

J'ai 4 degré de formation et je compte bien l'enseigner, et aller jusqu'au bout.

Alors mon hypotension est bien et bel la, mais bon on va faire avec...

Hier coup de fil avec ma mère, tout s'est très bien pensé j'ai réussi à lui dire ce qui n'allait pas, tout ça calmement et discuter comme une mère à une fille après, ça fait bizarre...

Voila pour les news ici et demone sa stérilisation s'est bien passée!

En tout cas vous m'avez manqué!

Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 15 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  SHALE 1/10/2011, 14:03

Heureuse de te revoir sur Onsaide. C'est intéressant le Reiki, dans mon village il y a aussi une personne qui a fait la formation et qui reçoit des malades, apparemment, cela semble efficace au dire de ceux qui sont allés la voir....
C'est une très bonne chose que tu te formes à cette technique... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 15 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 1/10/2011, 14:21

oui c'est une bonne chose Shale, et surtout pour soi avant tout mais aussi pour les autres...
ca aide, car on utilise l'énergie des malades pour la remettre correctement, et au départ faut s'auto traiter, il y a des nombres de jours à respecter entre 2 formation... Et je le ressens vraiment comme un partage.
Et pour faire le 4ème degré enfin faut que j'ai traité 25 personnes (j'ai que 6 personnes qui veulent bien etre mes cobayes) complètement avec leur ressenti et tout ça...Et on en ressent les effets très vite, je vois hier soir rien que 3 personnes m'ont dit tu es heureuse, alors que j'ai rien changé à mes écrts, mais juste que je suis mieux, ces 21 jours servent à recevoir l'energie à l'assimiler, à la manipuler du mieux qu'on peut...
Et pas besoin de croire à qqch... Par contre il y a des charlatans partout, mais je sais qu'en Suisse c'est reconnu au meme titre que l'homéopathie...

Oups je dois vous embeter en parlant de ça, mais j'en avais tellement envie depuis plusieurs années de faire cette formation...

Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 15 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  SHALE 1/10/2011, 14:45

Tu ne nous embêtes pas, c'est intéressant au contraire!!!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 15 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 1/10/2011, 14:57

Merci, en fait les principes du reiki sont tout simple

1) Aujourd'hui pas de souci
2) Aujourd'hui pas de colère Juste aujourd'hui (ça veut dire que si on ressent de la colère il faut le dire à la personne mais sans se mettre en colère soi, car en fait c'est nous que nous punissons en premier lieu, on se fait du mal à nous, et c'est pas bon noon
3) Honorez vos parents, vos professeurs, vos aînés.
4) Gagnez votre vie honnêtement
5) Montrez de la gratitude pour tout ce qui vit....

en fait on vit au jour le jour, on pense qu'à aujourd'hui comme ici, le passé appartient au passé, vive l'instant présent, et le futur on ne sait pas de quoi il sera fait...

Et ce qui est une richesse on peut soigner à distance mais aussi nos animaux de compagnie...
je vois qd je fais mes auto soins, les miens arrivent, le premier jour j'ai du faire une tete surprise, meme si je el savais mais je ne savais pas autant! c'est impressionant!

Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 15 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 2/10/2011, 14:15

Voila hier j'ai passé une excellente journée, avec soirée aux flambeaux et ce qui m'a fait énormément plaisir, c'est que personne n'a bu d'alcool, je me dis des gens comme cela ça existe encore. Ca fait du bien... Pas besoin d'une goutte pour passer une excellente soirée c'est génial je trouve!
Rare de nos jours les personnes comme ça et ça fait plaisir vraiment. Very Happy

En plus parler de tout, alors que très peu de monde se connaissait je trouve ça vraiment super enrichissant, une soirée simple mais fort sympathique et sans prise de tete!

petits coeurs
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 15 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  elsa2 2/10/2011, 15:10

Bonjour Demone
A ce que je vois ta formation de reiki avance smiles, c'est super ça
Tu as l'air en pleine forme;
Bonne journée, petits coeurs on se croirait encore en été, Terrible
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 15 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 2/10/2011, 15:27

oui ça avance bien Very Happy et je vois que des effets bénéfique sur moi, en peu de temps! C'est dingue je trouve!
C'est bien vrai ici aussi en été! coeurs Vu l'été qu'on a eu ça fait pas de mal!
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 15 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  laurent 3/10/2011, 09:29

coucou demone,

c'est chouette de te lire aussi bien et détendue.

passe une bonne et belle journée


Laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 15 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 3/10/2011, 09:32

Merci Laurent c'est gentil, c'est vrai que je suis détendue et que ça fait du bien etre au moral, à soi, et je vois meme dans le negatif du positif ça fait un bien fou en tout cas!

La samedi prochain soirée de prévu avec des amies, et petite sortie en boite, donc ça fait du bien donc voila! Et à la bonne franquette chacun apporte qqch!

Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 15 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 3/10/2011, 14:35

On va dire que le reiki me met dans un état de planage, je ne sais pas comment l'expliquer, mais ça détends très très fort en tout cas, et les pensées négatives, ben s'en vont avec...
C'est une pure détente avec la musique de relaxation, et ce qui m'impressionne c'est qd je fais mes auto-soins, mes animaux sont collés à moi, d'un air de dire, ben tu peux nous le faire aussi, donc après mes auto-soins je fais du reiki sur mon chat et mon chien, chacun son tour non mais, car eux ils s'incrusteraient bien pendant ma séance....
Et la je vais aller visiter 2 maisons, car mon appart j'en ai marre! Ils acceptent les 2 les animaux, donc c'est chouette et bcp moins cher aussi pour moi! Embarassed

Courage à vous et je vous envoie plein d'ondes positives! petits coeurs onsaidiens
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 15 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  cristal 3/10/2011, 14:39

c'est extra que tu te sois remis au reiki,cela fait effectivement un bien fou et remet les energies bien en place Very Happy

garde bien tes ondes positives même si j'accepte avec joie d'en recevoir un peu ,on en a jamais trop Rolling Eyes Besoin de soutiens - Page 15 344833

je croise les doigts pour la visite de tes maisons Besoin de soutiens - Page 15 266362 Besoin de soutiens - Page 15 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 15 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  laurent 3/10/2011, 14:42

cristal a écrit:
je croise les doigts pour la visite de tes maisons Besoin de soutiens - Page 15 266362 Besoin de soutiens - Page 15 443

pareil!!!! coeurs coeurs coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 15 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 3/10/2011, 14:47

En effet ça les remet en place les énergies, tu en as fait ou tu es un maitre reiki ? Je ne susi qu'au début pour ma part de la formation
et déjà que le temps passe vite au 6ème jour de purification sur le 21ème.

Voila une petite musique qui dure longtemps de mediation et de reiki :



Merci pour les maisons Cristal et Laurent une demain à 14h et l'autre mercredi à 14h aussi! bon j'espère qu'une des 2 ira bien qd meme! je suis pas pressée, mais on va dire que le proprio ici ne fait rien, pour réparer la plomberie, et l'eau j'en ai marre de l'entendre couler.

Non je t'en envoie cristal des ondes positives, oui on en a jamais trop

Bon la je fais un gratin de courgette au roquefort, délicieux plat, et j'essaye d'inventer un cocktail sans alcool, car mes connaissances qui viennent samedi n'en boivent pas du tout , je trouve ça génial :-)
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 15 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 4/10/2011, 12:40

De mon coté j'attends une amie qui va bientot arriver pour les maisons.
Mais j'ai aussi fait un grand pas, j'ai demandé pardon à ma mère et je lui ai pardonné tout le mal qu'elle m'avait fait, chose que je n'aurai jamais su faire avant mais je me sens beaucoup mieux :-) et surtout j'ai osé l'appeler par moi meme! ça fait plaisir, j'ai l'impression de retrouver une relation saine entre mère et fille, comme quoi une rupture peut etre bénéfique.
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 15 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  cristal 4/10/2011, 14:43

tu as fait un grand pas en avant Démone,c'est une réaction d'une très grande maturité,BRAVO Besoin de soutiens - Page 15 837694

ce n'est pourtant pas un pas facile a franchir mais tu es allée au delà de tes reticences pour ne voir que l'aspect positif de cette entreprise,c'est énorme et cela va te propulser très loin en avant Besoin de soutiens - Page 15 894843

tu peux te feliciter tu sais,tu viens d'enlever un gros poids de tes épaules et surement des épaules de ta mère également Besoin de soutiens - Page 15 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 15 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 4/10/2011, 15:46

Oui je sais pas mais je pense que oui voila...Je me sens libérée c'est bizarre

Bon la maison d'aujourd'hui pas top voila! J'attends celle de demain et on verra bien .

merci cristal

Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 15 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  SHALE 4/10/2011, 17:21

C'est vrai que ce devait être une démarche pas facile à faire...En tout cas, si tu le sentais, il était important d'y aller. La preuve en est que tu te sens mieux maintenant!!! Besoin de soutiens - Page 15 943168 Besoin de soutiens - Page 15 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 15 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 4/10/2011, 17:28

Non en effet pas du tout facile à faire surtout en sachant ce qu'elle m'a fait, mais la plus mal des deux je pense que c'est elle et pas moi du tout.

Shale en effet je me sens beaucoup mieux, et qu'est-ce que la vie est belle malgré tout.

Et le pardon c'est vrai apporte tout ça en tout cas en reiki
Voici une petite vidéo :

Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 15 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 5/10/2011, 19:36

Bonjour, J'espère que vous allez bien ? Ici voila visite de la deuxième maison faites, ben la première trop petite mais je me sentais bien, et la deuxième pas à l'aise du tout et de l'humidité et des escaliers pour y arrive et pas de jardin comme dans l'annonce, je me sentais mal, un peu plus je faisais un malaise à l'interieur tellement j'étais opressé.....
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 15 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  SHALE 5/10/2011, 21:38

Le plus important c'est le ressenti que l'on a de la maison, il faut vraiment avoir le coup de coeur et s'y trouver bien, sinon ce n'est pas la peine!!!!!
Quand nous avons acheté notre maison, dés que je suis entrée à l'intérieur, je me suis sentie chez moi, j'étais en osmose avec ses murs!!!! Et j'ai bien fait, car je l'aime toujours autant et il fait bon y vivre!!!! Very Happy Besoin de soutiens - Page 15 443 Besoin de soutiens - Page 15 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 15 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  cristal 5/10/2011, 22:54

prend ton temps pour choisir ta maison,être en osmose avec son habitat est très important pour son propre bien être Besoin de soutiens - Page 15 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 15 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 6/10/2011, 08:06

Tout à fait, je continue mes recherches tranquillement, mon appart ici je l'avais pris au coup de coeur mais euh voila plein de souci, la la première beaucoup trop petite, bien dommage, la deuxième pas top et je ne veux pas me mettre hors de pris non plus!
Toute façon j'ai un toit sur la tete donc voila! Je ne suis pas pressée et j'ai la demande de logement social, mais l'eau ça rend zen qd ça coule pas 24h sur 24h.
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 15 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum