lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 64 Invités :: 2 Moteurs de recherche

SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Besoin de soutiens

+8
jessi 17
vola
Nicky
Philou
Panda
cristal
SHALE
Demone
12 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 17 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  elsa2 16/10/2011, 18:17

Eh bein ça y est Demone, Very Happy c'est super pour toi.Pleins de bonnes choses
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 17 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  laurent 17/10/2011, 08:36

ben dis donc demone, c'est une merveilleuse nouvelle, je vous et te souhaite d'être heureuses et d'enfin trouver votre paix et votre réconfort.

coeurs coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 17 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 17/10/2011, 11:34

Merci à vous elsa, carmin, et laurent. La elle vient, je suis super contente, et que des bonnes news...
j'avais accupuncture ce matin avec mon medcin, et bonne nouvelle mes lésions au cerveau sont statu quo, n'ont pas bcp évoluée et j'ai tjs de la demynilisation mais rien d'alarmant... On traite aussi ça avec mon accupuncteur, je suis restée 2h à la place d'une, une fois tous les 15 jours ça sera suffisant...;
Et ici j'ai l'aide juridictionnelle gratuite qui vient de tomber pour mon appartement d'ici, donc deuxième bonne news, ben la ça va..
je vous laissse, je pense qu'on va aller manger dans un restau pour feter ça, car en plus biento tmon anniv, alors que des bonnes choses... coeurs
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 17 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  cristal 17/10/2011, 14:32

et bien c'est beaucoup de positif tout cela,c'est génial Besoin de soutiens - Page 17 837694

savoure ces instants de paix démone,cela te donne une energie positive qui va te faire beaucoup de bien Besoin de soutiens - Page 17 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 17 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 18/10/2011, 01:16

Merci cristal, je savoure ces moments...
La elle a du partir mais reviens demain, elle est trop adorable, punaise c horrible, toute lees 2 les larmes aux yeux pour se quitter, je crois que c'est irréel, c'est pas possible de ressentir cela, c'est comme si j'avais cherché longtemps cette personne et la elle me tombe dessus... Comme une évidence... on se pose pas de question...elle a quelques ti défauts, mais bon le positif prend le dessus, elle a une ame que je sens pas noire, mais plus blanche... je ais pas expliquer...

elle boit pas d'alcool, ou juste à la maison voila....

elle vient avec moi le 21 chez le neuro, ça lui semble normal! elle me prend avec tout, elle me fiat ya rien à changer... on ressent exactement la meme chose, c'est un truc de dingue....

voila, la demain lever tot pour la recevoir....
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 17 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  vola 18/10/2011, 09:23

bonjour demone, petits coeurs
ton post est positif, savoures bien ces moments, prends ce qui a de bon pour toi.
Moi aussi j'ai des défauts, c'est ce qui me rend humaine et imparfaite d'ailleurs.
bonne journée coeurs

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 17 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 18/10/2011, 11:16

Meri je savour je savoure ma chérie reviens ajd, et je suis heureuse, elle reste la semaine... coeurs un beau cadeau d'anniv ça, de la vie, comme on se dit la femme que je recherchai ben elle est la, elle a tout ce dont je revais, je croyais ça impossible mais non finalement coeurs. Je profite de ces moments magique... la roue tourne et le positif arrive, et on peut parler de tout...voila!
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 17 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  kikouyou 21/10/2011, 18:51

Comme je suis heureuse de te savoir heureuse. ma petite Démone petits coeurs
Ton bonheur fait chaud au coeur. C'est bon de voir que la roue peut tourner dans le bon sens.
Mais tu le mérites tellement que ce n'est que justice.
Démone, chaleureuse, aimante, compréhensive, le coeur sur la main, bon stop...je peux encore te trouver 10'000 qualités.
coeurs coeurs
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 17 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 22/10/2011, 10:12

Merci kikouyou alors oui oui je passe moins mais ma chérie est souvent à la maison....Je profite de ce bonheur qui m'est destiné, elle est tjs celle que j'ai attendu et pour elle aussi c'est pareil...
Hier elle m'a gatée pour mon anniv, j'ai passé une journée merveilleuse.
bonne nouvelle chez le neuro chez un traitement en plus donc voila, on a reussi en avoir comme ça car la boite coute 50 euros par mois... Ca fait un budget mais bon...

La comme je dis le bonheur n'a pas de prix...
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 17 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  cristal 22/10/2011, 14:18

tu as raison de savourer ton bonheur démone,profite de ta nouvelle amie a fond,nous ne bougerons pas de toute façon alors tu passes juste quand tu le peux ok??et quand tu le veux bien évidemment Very Happy

sois heureuse,c'est tout ce qui compte Besoin de soutiens - Page 17 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 17 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 22/10/2011, 14:32

Merci Cristal, je profite à fond du vrai bonheur, je crois que l'amour avant elle je l'avais jamais connu, la je le savoure et comme on se dit si on s'étaient commandées sur catalogue on aurait pas pu faire mieux...
Merci je suis vraiment heureuse et elle aussi...
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 17 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 23/10/2011, 18:02

J'espère que vous allez bien ? ici tout va bien avec ma chérie, c'est un amour.
Juste souci à l'ombre son ex qui veut profiter d'elle et l'emtuber, mais heureusement la loi et avec elle. en plus elle l'a poussé contre un mur, mais ma chérie veut pas porter plainte grrr. je suis en colère comment on peut faire ça enfin j'espère que tout s'arrangera.
heureusement notre amour est la.
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 17 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  cristal 23/10/2011, 22:14

profite a fond de ce bonheur démone,il faut savourer tout ces instants avec avidité et se ressourcer un maximum avec Very Happy Besoin de soutiens - Page 17 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 17 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 30/10/2011, 21:54

Merci cristal je savoure ces moments avec avidité, et ce wk on a feté mon anniv avec des amis proches, c'était très sympathique. Et présentation de ma chérie aussi à mes amis, tous c'est bien passé en tout les cas coeurs

j'espère que vous allez bien autrement ?
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 17 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  cristal 30/10/2011, 21:59

ça va merci demone Besoin de soutiens - Page 17 443et joyeux anniversaire Besoin de soutiens - Page 17 622735
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 17 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  SHALE 30/10/2011, 22:00

Bravo pour ce week-end qui a du être rempli d'amour et d'émotion!!!!
Bon anniversaire!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 17 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  elsa2 30/10/2011, 22:19

Joyeux anniversaire; ton cadeau je crois que tu l'as déjà eu Very Happy alors que te souhaiter de plus

elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 17 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 31/10/2011, 08:31

Merci mon anniv c'était le 21 mais je l'ai feté avec mes amis le 29 et ma chérie...
bon après ce n'est que du bonheur avec elle, juste son ex qui nous met des batons dans les roues, elle ne pense qu'au fric son ex, et veut la plumer, mais ça fonctionnera pas comme cela. elle a des calculs bizarre... Comme on dit on est plus forte à 2.
Oui le wk a été rempli d'amour et d'émotion, ma petite soeur de coeur que j'appelle ma jumelle car on se ressemble beaucoup niveau caractère, elle m'a offert le meme pendentif qu'elle en argent, par ma chérie j'ai déjà eu plein de chose, et la un taboo xxl et une bague, et par des amis un bracelet comme j'aime. je vous conseille vraiment le jeu taboo xxl, c'est bien pour les adultes comme les enfants ou ado. Le bonheur arrive qd on s'y attends le moins et surtout le vrai amour, j'ai vraiment jamais ressenti ça pour personne et elle non plus, on se comprend d' un regard, par telepathie, qd elle s'en va, il me manque une partie de moi et idem pour elle, comme on se dit tout le monde n'a pas cette chance de vivre un amour comme nous, et puis mes amis l'adorent, elle a passé le test le plus important pour moi, et idem de mon coté pour ses parents.

Je vais lire un peu vos posts

Je vous embrasse fort coeurs coeurs
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 17 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  laurent 31/10/2011, 14:02

coucou démone,

ben ca c'est des supers bonne nouvelles!!!!

soit heureuse ma belle, soit heureuse, c'est le principal dans la vie.

je t'embrasse

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 17 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  cristal 31/10/2011, 15:21

ça fait du bien de lire aussi heureuse demone Besoin de soutiens - Page 17 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 17 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 31/10/2011, 19:31

Merci Cristal et Laurent oui je suis vraiment heureuse juste que le temps me semble long qd elle travaille, surtout qu'elle est partie à 8h ce matin et qu'elle revient à 22h minimum ce soir... Car elle a bcp de trajets par ma faute elle traverse pratiquement tout le pays Embarassed
Je vous mettrai bien une photo de nous 2 mais dans un forum ou on peut juste vous les membres nous voir et pas tout le monde, mais je sais pas ou cela se trouve Embarassed
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 17 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  cristal 31/10/2011, 21:42

dans "parler de tout et de rien," seuls les inscrit peuvent lire demone et pas ceux qui nous visitent sans connexion.

mais il faut l'accord de ton amie quand même,elle peut ne pas vouloir être vue ici Very Happy

la séparation est longue mais cela permet aussi de mieux vous retrouver,si vous etiez collée l'une a l'autre sans cesse,il manquerait une certaine magie tu ne crois pas Besoin de soutiens - Page 17 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 17 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 31/10/2011, 21:55

Sans doute et oui je lui demanderai son accord pas de souci, car le forum dépend du droit français... je ne pense pas, la ce soir on va parler beaucoup...
Tout à fait pour la séparation après elle va me coller à la fin de la saison touristique le 6 novembre coeurs car ce sera ses vacances...
Enfin on est un peu pareille toutes les 2, on rattrape un peu notre bonheur à etre ensemble, la elle va rentrer, elle a du retard car bcp de discussion...
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 17 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  kikouyou 1/11/2011, 21:18

Gros bisous ma belle. Ton bonheur et ton amour font chaud au coeur
coeurs
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 17 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  kikouyou 11/11/2011, 19:35

Bisous ma belle,

Ta non-présence sur le forum est bon signe Besoin de soutiens - Page 17 943168 . Je suis très heureuse pour toi.

Besoin de soutiens - Page 17 723126
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 17 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum