lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités :: 1 Moteur de recherche

Perdu

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Besoin de soutiens

+8
jessi 17
vola
Nicky
Philou
Panda
cristal
SHALE
Demone
12 participants

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 12 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  SHALE 28/8/2011, 18:44

OK, je comprends mieux!!!!Merci à toi!! Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 12 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 28/8/2011, 18:56

De rien Shale. coeurs

La envie de lui écrire à B mais je dois résister! Meme si elle a pris de mes nouvelles....
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 12 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  SHALE 28/8/2011, 19:09

Si tu as envie de lui écrire pourquoi ne le fais-tu pas??? Tu peux aussi prendre de ses nouvelles.... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 12 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 28/8/2011, 19:13

Ben je lui ai répondu tout à l'heure que ma medidation c'était bien passé et que le groupe était fort sympathique et que je comptais bien y retourner plusieurs fis.. Mais elle m'a renvoyé ça comme message et j'avoue je sais pas quoi penser, surtout de 2 mots....

"tant mieux c'est une bonne chose smiles . moi ça peut aller, je bois en mattant des films pour passer le temps avant la garde de cette nuit, heureusement elle est courte de minuit à 8h. J'aurai le temps de dormir quelques heures avant d'aller aider pour l'anniv de C."


Embarassed
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 12 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 28/8/2011, 22:50

Voila j'ai pas résisté, je lui ai envoyé un message " oui une sublime chose. smiles Tes films étaient beaux et t'ont plus ? Ca va c'est une tite journée enfin nuit lol. Super ça pour la préparation demain, souhaite lui un bon anniv de ma part"

bn après elle devra attendre! Pas évident de tenir Embarassed
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 12 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 29/8/2011, 12:15

Bonjour, j'espère que vous allez bien ?

Je crois que B est tombée sur la tete la, sans faire exprès ce matin je lui envois un message qui était adressé à un ami, et la dessus elle s'enerve, je lui ai dit c'était pas pour toi...Ca arrive à tout le monde de se tromper. Je réponds plus rien. Son énervement à s'enerver toute seule me passe au dessus de la tête.

Et la voila que B m'envoit ça, "bon je me fume une clope, puis je décolle pour chez C pour tout préparer pour ce soir...Je suppose que si tu me réponds sur base c'est qu'on a à nouveau un prob de sms donc je prend les 2 avec moi mais je répondrai plus lentement via base... sinon je reste connectée sur msn pour la taf et l'organisation d l'annif de claire donc tu as moyen de me contacter...Sans quoi passe une passe une bonne aprem. bisous"

Heureusement que j'étais assise, je me suis dis elle est tombée sur la tête ? lol.

Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 12 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  elsa2 29/8/2011, 12:37

je m'y perd dans tes histoires Very Happy, faut que je relise alors tu en es ou? Avec tout ça
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 12 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  elsa2 29/8/2011, 12:39

Quel message elle a reçu, inconsciemment t'aurais pas fait expres lol
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 12 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 29/8/2011, 12:42

Faut que tu relises en effet, mais j'ai rajouté les initales pour Shale, et pour que ce soit plus facile pour vous.
Ben que la miss B celle dont j'ai mis la conversation ici, ben m'a écrit le sms ci-dessus.
Heureusement que j'étais bien assise je vous le dit! lol
Je suis au point que oui je l'aime B, mais qu'elle est contradictoire lol, car je sais pas si j'ai pas de sentiments pour la personne, j'envois aucun message, et la rupture me fait rien! noon

Elsa elle est dans les contacts que j'ai le plus souvent, alors peut etre qu'inconsciemment je l'ai fait exprès, mais j'en sais rien lol. Elle a reçu si la personne allait bien, si elle était pas mieux qu'hier, et qeu pour le moment je sais pas aller chez elle pour l'aider, mais que je peux l'écouter par sms ou au tel. Et que j'espère qu'elle a pas fait de conneries. Sur ça elle s'est énervée et l'a pris pour elle, après je lui ai dit désolée mais c'était pas pour toi.
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 12 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 30/8/2011, 21:39

Alors B revient, mais recule aussi. Ce soir on a parlé un peu, de mes soucis, sa réponse était complètement à côté de la plaque Rolling Eyes .
Par contre j'ai un autre combat que le votre, au quotidien, et je suis fière de moi, meme si à la fin je me suis énervée. J'ai réussi à dire tout ce que je pensais à ma mère, ce coup de tel obligatoire grrrrrr mais avec obligation de la sienne. Alors que j'avais coupé les ponts. (pour des raisons graves Rolling Eyes ) Demain j'en parlerai à ma psy, mais je me dis que c'est un grand pas que j'ai passé.
Et je m'aperçois que B, voulait me changer, mais en fait, c'est elle qui se fait une illusion d'elle même, merci mes amis qui sont la coeurs , qui me disent de jamais douté de moi, et qui me surnomme "petite fée bonheur" ou qui me disent que je leur manque. coeurs onsaidiens
Si on donne de l'amour, on n'émet aucun jugement, si on se prive d'en donner on voit tout en jugement, et on se prive soi-meme de tout amour à recevoir. Je trouve cette phrase tellement juste.
Merci aussi à vous de me lire car m'écouter serait difficile petits coeurs
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 12 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  SHALE 30/8/2011, 21:58

Je pense que ta psy arrivera à éclaircir tout ça pour t'aider à franchir toutes ces étapes, car en ce moment c'est ce que tu fais, une course d'obstacles!!!! :DTu en passes un, il y en au un autre qui arrive, tu ne te décourages pas, tu le passes aussi....
Je te souhaite tout de même une vie plus sereine!!! Besoin de soutiens - Page 12 443 Besoin de soutiens - Page 12 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 12 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 30/8/2011, 22:09

Shale, ma vie est un champs d'obstacles, que je réussi à passer un à un. Mes amis me disent souvent que je suis courageuse, je leur dit que soit je déprime, soit j'accepte.
La en ce moment en effet, encore des obstacles, arf.
Une vie plus sereine, je la souhaite, mais ça existe parfois je me le demande lol Rolling Eyes

Je donnerai bien tout ces obstacles aux autre, la je pense à reprendre une formation, et ça serait le reiki....

Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 12 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  elsa2 31/8/2011, 08:59

Salut demone
C'est super pour ta formation de reiki, ça dure longtemps?
Tu pourras enseigner le reiki apres
Courage belle journée boîte à coeur
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 12 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 31/8/2011, 09:30

coucou elsa.
Oi je pourrai enseigner le reiki après. Ce sont des formation sur mesures et quand je peux.
Alors la B je pige plus rien, hier conversation surréaliste aussi, elle me dit d'aller me coucher, car parfois je me couche tot, parfois non lol.
ben tant pis pis, si elle veut me faire devenir chèvre c'est raté, lol. Comme dirait une personne que j'ai lu quelque part, j'ai mis ma vasseline sur moi, et ça glisse ce qu'elle me dit... Very Happy
Merci pour ma belle journée, ça va aller, psy à 13h30 et du coup voila. ça va faire du bien...
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 12 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  elsa2 31/8/2011, 09:55

Aparemment elle ne sait pas ce qu'elle veut!!!!!!!!!!!!!
Pas evident
Bon allez je me bouge journée chargée je depose le petit et action
Bisou la psy pourra peut etre t'aiguiller ,j'espere que ça t'aidera à y voir plus clair dés fois on est pas objectif quand on est en plein dedans petits coeurs
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 12 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 31/8/2011, 10:02

En effet, je ne sais pas si elle meme sait ce qu'elle veut au fond d'elle même.
Je verrai avec la psy tantot, j'ai gardé une lettre exprès.
Pour ma mère, aussi ça me fera du bien, mais j'ai passé un long cap, mais faut que je vois car je peux pas continuer ainsi, avec ses appels. J'étais bien mieux sans elle!
Courage pour ta journée elsa petits coeurs
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 12 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  SHALE 31/8/2011, 10:16

Et bien je sens que tu as du boulot avec ta psy, une séance ne suffira pas!!! Very Happy Very Happy Besoin de soutiens - Page 12 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 12 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 31/8/2011, 10:21

Non ça fait la 3ème fois que je vais la voir, Shale. Miss B voulait que mes soucis avec ma mère s'arrange en 2 séances euh, on sait pas encore faire de miracles, si je savais, je guérirai bcp de monde à mon avis.
Oui on a du boulot Shale, ça va heureusement elle fait pas attenton à son horaire, c'est 45 mn mais souvent elle reste 1h voir 1h15 avec nous.
Comme dirait ma psy on avance à son rythme, et pour le moment j'avance au mien.
Merci coeurs
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 12 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 31/8/2011, 16:07

Voila pour vous tenir au courant, j'ai vu ma psychologue.
Alors en 3 séances j'ai progressé, elle le voit et le ressent, je suis moins perdue qu'avant. Je fais tout pour et je suis une battante. Elle a fait son "jugement" sur moi en peu de temps. Maintenant non si je dis non à ma mère, c'est pas une fuite, c'est un pas en avant pour moi, car la je repars en arrière, et ça me fait pas du bien. La décision à moi seule de la prendre, elle m'a donné son avis....
Avec B, je lui ai tout raconté, c'est à B de savoir ce u'elle veut, moi aussi, mais pas que je ne sache pas qui je suis moi meme, c'est à partir de la et quand elle a recommencé à boire. Maintenant à B à s'en sortir.

Voila que des points positfs coeurs
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 12 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  vola 31/8/2011, 17:12

bonjour , coeurs
je suis contente que tu trouves aussi de l'aide professionnelle pour toi.
je me suis fais aider pendant deux ans par un psychothérapeute
En tant que codépendante, je n'ai pas cessé de pointer du doigt mon ex mari pendant des années en croyant que lui seul avait un problème et qu'il est la source de mon malheur.
En ayant pris conscience de mes propres dysfonctionnements, j'ai compris que j'etais en partie responsable de mes soucis.
J'ai découvert que je suis la seule personne à détenir la clé de ma sérénité et non les autres.
Le travail psy sur moi même m'a permis de découvrir un nouveau mode de vie
quel bonheur de ne pas se laisser malmener par les autres. coeurs coeurs coeurs

je te souhaite beaucoup de courage et laches prise face aux autres Demone, chacun à son chemin de vie à faire et ta priorité c'est TOI pour le moment.
BISES

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 12 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 31/8/2011, 17:21

Merci Vola. Oui c'est moi, et ma serenité je sais par ou commencer, et tant pis si ça plait pas!
Je sais aussi que j'ai mes soucis, mais je sais aussi que je n'ai rien à me reprocher de ce côté la. J'ai fait lire une lettre de B à a psy, elle a fait ça affraid confused , tellement c'est pas incompréhensible. Et tant que B aura le :moq: et d'autres souci, qu'elle ne veut pas affronter, ça je ne sais rien faire pour elle, elle ira pas mieux.
De mon côté je travaille pour moi, je fais des choses pour moi, et voila.
Vola c'est ce que j'avais acquéri, mais tout reperdu avec les obstacles comme disaient Shale, et la je retrouve cette sensation, ça fait du bien.
Et comme elle m'a dit, beaucoup serait renté en dépression avec ma vie, mais moi non. Alors je me battrai encore, wouhou , quoiqu'un peu de repos ça me ferait pas de mal... J'ai dejà essayé de jeter tout ça à la Meuse mais ça fonctionne pas, bien dommage lol
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 12 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  elsa2 31/8/2011, 17:59

Je suis contente que ça t'ai fait du bien.
Tu as raison si b n'a pas le declic tu ne pourras rien faire pour elle et tu seras toujours déçu.
Pense aussi à toi et tu verras ce qu'il adviendra
bisous petits coeurs
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 12 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  elsa2 31/8/2011, 18:01

Je t'aide pas beaucoup là smiles
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 12 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 31/8/2011, 18:02

Merci Elsa, elle l'a eu le déclic mais l'a reperdu. Ben elle a qu'à se débrouiller comme une grande vu que soutenir qq1 c'est être dépendant selon elle lol.
Je pense à moi coeurs et tout à fait je verrai ce qu'il adviendra, je me prend plus la tête.
Si elsa, rien qu'en lisant et répondant tu aides ;-) coeurs
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 12 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  SHALE 31/8/2011, 18:58

La vision de ta psy est importante, elle t'aide à te situer dans tout ce galimatias et pourtant ce ne doit pas être simple. C'est vraiment important que tu sois suivie par un thérapeute car il y a de quoi ne plus savoir qui on est...... Crying or Very sad Besoin de soutiens - Page 12 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 12 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum