lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 64 Invités :: 2 Moteurs de recherche

rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Besoin de soutiens

+8
jessi 17
vola
Nicky
Philou
Panda
cristal
SHALE
Demone
12 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 13 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 31/8/2011, 19:07

Shale en fait j'ai perdu le fil de qui j'étais qd B m'a demandé qui je suis. Rolling Eyes Ma psy m'a demandé si je buvais, j'ai dit non ce qui est vrai, juste de temps en temps et encore!
Je sais qui je suis mais en fait c'est B qui sait pas qui elle est et non pas moi, tant qu'elle aura pas accepté son passé, voila, elle aura jamais de relation stable et on peut pas revivre comme elle a envie des relations du passé,chaque relation est différente. Tant qu'elle sera dans le déni de son coeur et de ses sentiments, ça pourra pas aller. voila ce que m'a expliquer ma ps.
De mon côté comme m'a dit ma psy, j'ai pas besoin de psychothérapie pour les maladies, je sais très bien les gérer (et si B ne croit que c'est que psychique, c'est qu'elle a un souci, vu qu'elles sont reconnu par l'oms), je suis en béquille, mais j'aurai du être en fauteuil roulant, selon les médecins et j'ai une tite épée de damoclès depuis un an, au dessus de la tête, vive ce foutu irm en urgence en octobre! yeah.
Après avec ma ère, je pense que je vais écouter ma psy, c'est mon choix, mais si en contact avec elle, c'est pour rechuter et refaire des cauchemars, non merci.
Je reprend des activités pour moi, et ça c'est l'essentiel. coeurs
Merci à vous;
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 13 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 1/9/2011, 12:09

Mes projets avancent petit à petit, mon mois de septembre c'est pire que celui d'un ministre lol.
Entre accupuncteur, psychologue, cardiologue, kinésithérapie, mes séances de zazen, et maintenant ma formation de reiki, les dates sont prises.
J'ai de quoi m'occuper. Je voulais me mettre tout hors ligne et tout ça sur le net, mais je ne lui écrit pas à B, à elle si elle a envie de faire un pas.... noon
hier ti coup de blues, mais la ça va, heureusement que je remonte vite!
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 13 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  elsa2 1/9/2011, 13:58

En effet tes journées sont bien remplies; et ça m'a l'air enrichissant
Je pense aussi que tu fais bien de la laisser venir,si elle tient vraiment à toi les choses se feront
On a tous des coups de blues et c'est normal mais tu rebondis vite à ce que je vois
Bisou boîte à coeur
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 13 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 1/9/2011, 14:02

oui elle sont bien remplis. Pour le reiki j'aurai pu commencer en 2008, mais il m'a fallu du temps pour me décider et la j'ai trouvé une formation, et c'est bien c'est en individuel encore mieux. Very Happy
Elle viendra qd elle le désireras.
C'est à elle de faire son travail, de mon côté je réfléchis aussi....
Demain j'ai une connaissance qui vient, ça va être chouette, en plus elle me ramène les croquettes de mon chien. Vu qu'elle habite du seul endroit ou il y en a . Vive la solidarité parfois coeurs
Le seul hic j'ai perdu 5 kg depuis dimanche, bon j'avais du poids en trop mais la euh ça fait bcp, je me dis vive la thyroide peut etre. onsaidiens
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 13 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 2/9/2011, 07:31

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien ? Alors hier discussion avec B, j'ai voulu prendre de ses news, et euh la miss s'énervait et tjs des réponses bizarre.

"Demone dit :
bonsoir, juste un ti coucou pour savoir comment tu vas ?
B dit :
sorry j'étais au tel avec un collégue
ca peu aller et toi?
Demone dit :
ca peut aller aussi, pas de souci, et ça a été ta garde cette nuit ?
B dit :
non on a eu bcp de souci... retour au bon vieux temps
Demone dit :
aie ça pour le non, pourquoi le bon vieux temps, c'est mieux le temps présent non ?
B dit :
non le bon vieux temps des nuits pourries restera tjs le meme dans ce taf
Demone dit :
d'accord pour les nuit pourries, j'espère qu'il t'apporte autre chose que cela, du fait que tu es reri le taf et que le sous, et surtout un bien etre pour toi
et pour ta formation tu t'es incrite ?
je me le demandais
B dit :
qu'est-ce que ca peut faire?
Demone dit :
quoi si tu t'es réeinscrite ou pas, tu en avais envie donc voilla
B dit :
je fais ce que je dois faire
Demone dit :
je me le deandais si tu le ferai ou pas, d'accord pas de souci
c'st ta vie
et pas la mienne
B dit :
qu'est-ce que ca peut faire que je fasse cette formation ou mon taf? de toute facon tout va devenir officiel d'ici 1an
Demone dit :
d'accord c'est car je sais que tu en avais envie que je te le demandais, voila pour cela et que ça te tenais à coeur, ou je me suis gourée. lol. Tu fais ce qu'il te plait le plus à toi, c'est ça qu'il faut faire, je l'ai bien enregistré côté. Pour ton taf voila, tant mieux si ça te lait de le refaire! et tant mieux si tout devient officiel dans un an pour toi!
B dit :
la formation sera plus complète via le taf de toute facon et elle sera internationale ce qui me permettra de partir a la fin de mon bail
Demone dit :
d'accord, et tant mieux si tu as une formation par ton taf, tte façon tu voulais partir non ?
B dit :
non
Demone dit :
tu m'as pas dit que tu voulais aller à lyon ? tu préfèrerai rester, et pourqui tu ne peux pas ?
B dit :
je ne veux pas rester non plus... je resterai tant que je peux pour Claire et Agnès mais je pourrai pas rester très longtemps
Demone dit :
c'est contradictoire ça tu as envie de rester et envie de partir, ben reste tant que tu peux, mais tu m'as pas dit une chose, dernièrement, qu'on faisait les choses pour soi avant tout ?
B dit :
je les fais pour moi... je veux rester pour moi et mes amies et je dois partir pour moi et ma vie... n'essaye pas de comprendre le monde dans lequel je suis a nouveau ce n'est pas possible
Demone dit :
je n'essaye plus de comprendre, de te comprendre, ou de comprendre qqch, pars pour toi et ta vie, si ce sotn tes amies elles comprendront et je peux entende que tu aie envie de rester pour elles.. si ça te fait du bien à toi de partir tant mieux
B dit :
ca me fera pas du bien c'est pour ca que je reste pour elles.... tu vois tu dis que tu veux plus essayer de comprendre pourtant tu tires encore des conclusions érronées
Demone dit :
si tu le dis, et c'est ton avis, sache que ça me passe au dessus maintenant, et vu que j'ai dis que je me facherai pas avec toi, je tiens parole, car je sens que ça va le faire si on continue et non c'est pas une fuite, je te souhaite une bonne soirée.
B dit :
bonne soirée
B dit :
bonne soirée
pour info je m'énerve pas du tout... je suis plutot appathique et je ne fais qu'énoncer les faits sans le moindre repproche puisqu'il n'y a plus rien a repprocher puisque plus d'engagement"


et cette nuit au milieu de la nuit j'ai eu droit de la part de B à ce sms

""sory pour tantot la nuit a été difficile...mon humeur fait partie des risques du métier malheueusement... Mais je veux imposer ça à personne c'est pourquoi je m'excuse pour tantot j'ai été trop directe et franche, j'aurai pas du désolée. repose toi bien..."


Alors si vous avez un mode d'emploi avec B, je suis preneuse lol Rolling Eyes

Autrement de mon côté les douleurs sont un peu moindre mais bon rien n'est gagné pour autant! Et cette après midi j'ai une amie qui vient. coeurs
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 13 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  vola 2/9/2011, 09:53

bonjour Demone,
En te lisant, je me voyais au début de mon rétablissement, j'étais maladroite, je cherchais à comprendre le qui, le pourquoi ,du comment.
A la fin, cela se terminait en noeud de boudin car les réflexions ne me plaisaient pas et j'étais frustrée et les réponses de mon ex conjoint ne me convenaient pas d'ou un sentiment de malaise, d'impasse. je tournais en rond.
J'ai pris conscience que beaucoup de choses me dépassaient et qu'avant de comprendre le MA, je me suis donnée le choix de me comprendre avant tout car j'avais de grosses déficiences (contrôle, obsession, dépendance affective, sentiment de toute puisssance). J'ai reussi à surmonter certaines mais d'autres reviennent parfois au galop.Le positif c'est que maintenant j'arrive à les détecter, j'éssaide me reprendre en m'excusant .
Je t'assure qu'ensuite beaucoup de choses m'ont semblé plus clair et j'ai cessé de poser des questions au MA, c'est aussi cela le détachement avec amour .
En ayant acquis une certaine lucidité, j'ai compris mes réélles motivations, en fait je manquais d'honneteté envers moi même.Je pensais toujours avoir de bonnes intentions. Quelle belle découverte salutaire pour moi. Very Happy
je te prie de m'excuser car ce sont mes tripes qui parlent. ton fil me parle beaucoup
bonne journée

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 13 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 2/9/2011, 10:02

Vola tu n'as pas à t'excuser, c'est bien aussi d'avoir ton avis, c'est important..
La je parle par sms avec B...
Je sais ce qui ne va pas chez moi, c'est un bon point ou pas, mais il y a des choses que je sais que je ferai jamais et la dessus ça cloche, car on a pas la meme vision avec B noon , alors qu'avant oui.
Je suis calme et sereine la, et comme tu dis je pense à moi avant tout. Après B veut que ce travail la sur moi se fasse du jour au lendemain, mais c'est impossible, je veux bien faire tout les efforts du monde mais du jour au lendemain non lol, c'est pas possible. Embarassed
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 13 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  vola 2/9/2011, 11:04

j'étais très fusionnelle avant, j'accepte tout même si au fond de moi , ce n'est pas ce que je voulais. La raison c'est que je voulais être aimée.
A la longue,j'ai décidé de prendre en compte mes propres besoins et surtout à m'aimer , ce changement d'attitudes a fait de la peine à certaines personnes mais le plus important c'est je suis devenue moi même et bien dans mes pompes. quelle belle victoire. baise main

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 13 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 2/9/2011, 12:11

Vola on va dire que maintenant si j'ai qqch à dire je le dis, avant j'étais comme toi trop fusionnelle.
Je me suis aimée, mais B m'a fait reperdre ça, moment de fragilité mais la je me retrouve.
On a papoté ce matin comme avant avec B, par sms, elle veut bien être mon cobaye, ça m'a fait plaisir d'un côté, mais d'un autre j'oublie pas ses mots.
Tout à fait une belle victoire, et la je suis moi meme, et si ça plait pas tant pis, mais c'est raté si elle voulait que je change noon
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 13 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 4/9/2011, 15:05

Alors avec B, ça se passe comme avant qu'on soit ensemble et comme à nos début, je me dis elle me fait quoi Rolling Eyes , , mais je laisse faire la vie, je lui parle si elle me parle, aussi non non.
Comme m'a dit une amie c'est quand on a perdu qu'on s'aperçoit que la chose ou la personne avait de la valeur. Arf Rolling Eyes .
Et d'un autre côté j'ai M qui m'envoit de sms, tu me manques etc.... pfiou

voila aussi non ici wk inquiétude, mon ti loulou de chien qui a été malade, je le surveille de près.

Embarassed
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 13 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 7/9/2011, 08:45

bonjour

J'espère que vous allez bien ?
De mon côté je regrette aucunement ma décision d'avoir mis fin à la relation avec B, on est tjs en contact, mais tjs autant d'incompréhension, elle parle je ne sais pas quelle langue, et veut rester ancrer dans le passé. Et dès qu'on lui dit elle se braque! Qu'elle y reste! Qd ça va mieux voila et qu'elle reste avec ses soucis...
J mon ex vient à la maison passé 2 jours, depuis qu'elle a arrêté l'alcool, on est redevenus super proche, comme quoi tt cela a porté ses fruit, elle veut me parler mais je ne sais pas de quoi. Et M a trouvé qq1 et je suis contente pour Elle.
La je me retrouve, tous mes amis me le disent, j'étais plus moi du tout ses derniers temps...

Courage à vous, Gros bisous

Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 13 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  cristal 7/9/2011, 10:25

je suis contente que tu te sois retrouvée démone et que tu te sentes revivre Very Happy

n'oublie jamais de ne faire qu'en fonction de TOI et de TES désirs Besoin de soutiens - Page 13 604725
reste toi même et tout ira bien Besoin de soutiens - Page 13 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 13 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 7/9/2011, 10:31

Merci Cristal, oui je me retrouve ça fait du bien.... coeurs
J'ai meme envie de fêter mon anniv pur une fois en espérant que ce soit pas un fiasco comme chaque année lol.

Ce que je fais, et que je faisais plus à cause de B, mais en fait c'est pas moi, c'st elle qui a un souci... Arf l'alcool!

Allez demain accupuncteu, j'attends toujours J....

Juste mon moral à zéro car mes douleurs reviennent!
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 13 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  cristal 7/9/2011, 10:46

je suppose que tu as des médiacments pour te soulager,n'hesite pas a en prendre surtout mais tu as l'habitude je pense Crying or Very sad

je trouve que tu devrais feter ton anniversaire,c'est important cette date et tu n'invite que des gens que tu aimes comme ça,pas de souci Very Happy
c'est quand au fait?? Besoin de soutiens - Page 13 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 13 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 7/9/2011, 10:52

Le médocs ça fait rien, j'en ai à prendre, mais je donnerai même pas mes douleurs à mon pire ennemi Rolling Eyes .

C'est le 21 octobre, et j'ai invité que des gens que j'appréciais, j'ai fait mon invit hier.....
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 13 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  SHALE 7/9/2011, 14:16

Si ce n'est pas indiscret, tu souffres de quoi pour avoir de telles douleurs???

En tout cas, si moralement tu vas mieux et que tu te retrouves, c'est vraiment une très bonne chose... Very Happy Besoin de soutiens - Page 13 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 13 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 7/9/2011, 14:20

Je souffre bon la liste est assez longue lol, tu es bien assise ?

1) D'un Syndrome Régional Douloureux Complexe au 4 membres au stade 3-4
2) Fibromyalgie
3) Hypothyroidie d'hashimoto
4) Lésions au cerveau (depuis un an on ne sait pas si c'est une tumeur ou pas, car j'en ai pas assez pour se prononcer)
5) Maladie Auto immune qu'on recherche
6) Vascularite

et ça sera tout pour le moment....


oui oui je me retrouve, j'ai des amis et des ex qui reviennent vers moi commoe c'est bizarre tiens tiens lol.

et tjs pas de j à l'horizon et sa cop n'a pas de news non plus hum hum
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 13 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  SHALE 7/9/2011, 14:28

Effectivement, tu es une encyclopédie médicale à toi toute seule!!! Ce ne doit pas être facile à vivre tous les jours tout ça!!!!!
Courage à toi!! Besoin de soutiens - Page 13 443 Besoin de soutiens - Page 13 443 Besoin de soutiens - Page 13 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 13 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 7/9/2011, 14:29

OUi euh non parfois je craque mais c'est normal, ce sont les autres qui ont du mal car malheureusement ça ne se voit pas...
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 13 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  kikouyou 7/9/2011, 19:01

Je suis très heureuse pour toi, que moralement tu va bien et que tu te retrouves. Tu as déjà bien assez de problèmes physiques sans mériter en plus de vivre des calvaires sentimentaux.
coeurs
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 13 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 7/9/2011, 19:05

Ah mais les calvaires sentimentaux j'ai du rendre un abonnement Rolling Eyes , je préfère en rire qu'en pleurer, meme si ça me fait de la peine.
Et avec B, décidément incompréhension totale, et je sais que ça vient pas de moi, elle croit tout savoir, mais en fait elle sait rien, c'es bien beau ça je trouve mort de rire
Autant se taire alors....

Mais souci physique j'ai tjs fait avec, et ce n'est pas eux qui vont m'empecher de vivre, je vis juste autrement très gai :dans: grimacer
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 13 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  SHALE 7/9/2011, 20:23

Je pense qu'il faut que tu prennes beaucoup de recul dans ta relation avec B....Ne l'appelle plus, attends qu'elle le fasse, sois assez distante, ne cherche pas la discussion, parle de la pluie et du beau temps, pour le moment, tu éviteras bien des tensions!!!! Besoin de soutiens - Page 13 943168 Besoin de soutiens - Page 13 443 Besoin de soutiens - Page 13 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 13 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 7/9/2011, 20:32

Ah mais Shale, c'est elle qui vient me voir, je parle e la pluie et du beau temps, comme tantot, me fait c'est inutile... ah la la....

La comme par hasard ajd j'ai reçu un message de A une ex a moi, bizarre la vie parfois qui voulait avoir de mes news... Rolling Eyes
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 13 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  SHALE 7/9/2011, 20:49

Je suis morte de rire!!! Tu as combien d'ex???? Il va falloir non seulement l'initiale mais aussi un numéro pour qu'on s'y retrouve!!!! Besoin de soutiens - Page 13 362777 Besoin de soutiens - Page 13 362777
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 13 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 7/9/2011, 20:52

On va dire que sans le vouloir, j'ai accumulé ces 2 dernières années lol et que rare sont mes relations qui ont dépassé 3 mois et demi Embarassed

Je sais aps je les comptes plus mdr Shale lol
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 13 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum