lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 66 Invités

FLEEX, nicole84, ppp, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

bonjour

+8
andre
Nicky
vola
cristal
SHALE
dary
peureusetriste
vall
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

bonjour - Page 4 Empty Re: bonjour

Message  cristal 13/7/2011, 12:35

reste avec nous le plus possible pour vider ton coeur et te ressourcer durant cette periode ok??

nous allons te suivre de près bonjour - Page 4 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 4 Empty Re: bonjour

Message  vall 19/7/2011, 10:46

bonjour a vous , j espere que vous allez bien pour l instant moi ca va . j ai passer le cap du 14 juillet sans encombre comme on dit j ai refuser le champagne que l on m offrer mai bon toujour des personne pour dire aller va tu boire un verre avec nous j ai tenter de dire non mai bon je suis arrver les coupe de champagne a la main (deux) qui on fini au fleur j etait fiert, moi j ai verser mais coupe wouhou je ne me reconner plus . ensuite le mariage de ma cousine et la toujour pas bue , je n est meme pas etait tenter rien ca m etait egale .voila les nouvelles bisous coeur bisous coeur
vall
vall
Arrivant
Arrivant

Féminin 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 4 Empty Re: bonjour

Message  SHALE 19/7/2011, 11:02

Et bien ce sont de bonnes nouvelles. Tu as eu le bon réflexe de jeter tes coupes de champagne mais la prochaine fois essaie d'avoir tout de suite une boisson sans alcool, un moment de faiblesse, on ne sait jamais!!

En tout cas bravo, tu peux être fière de toi!!!! bonjour - Page 4 443 bonjour - Page 4 443 bonjour - Page 4 443 bonjour - Page 4 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 4 Empty Re: bonjour

Message  cristal 19/7/2011, 12:37

felicitations vall,tu as fait un travail remarquable bonjour - Page 4 837694
ton estime de toi doit remonter en flèche,c'est tout bon bonjour - Page 4 894843

fais toi plaisir maintenant car c'est épuisant ces combats contre soi même,tu as le droit de te recompenser comme il se doit bonjour - Page 4 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 4 Empty Re: bonjour

Message  vall 1/9/2011, 11:21

un petit coucou a vous pour vous dire que tous va bien ,toujour pas d alcool .ca qui m eppat le plus c est que je ne resent aucun besoin rien wouhou c est comme ci je n avait jamais bu une goutte je suis etonner moi meme quand je recois des personne je sers les boisson sans naturellement ca ne me fait rien ,le non merci devien naturelle aussi ,la derniere fois on ma dit tien tu fait un regime j ai repondu non san rien rajouter d autre et je suis passer a autre chose enfin bref pour vous dire que je continue mon bonhomme de chemin sereinement bisous a vous 🇨🇴 off fleur bisous coeur bisous coeur bisous coeur
vall
vall
Arrivant
Arrivant

Féminin 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 4 Empty Re: bonjour

Message  SHALE 1/9/2011, 14:04

Et bien voilà une belle démonstration du vivre hors alcool!!!!! C'est très confortable comme tu peux t'en rendre compte.... bonjour - Page 4 443 bonjour - Page 4 443 bonjour - Page 4 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 4 Empty Re: bonjour

Message  vall 24/11/2011, 09:05

coucou un petit bonjour a vous tous .tout va tres bien pour moi ,desoler de n avoir pas donner de nouvelle avant ,donc j ai fait un bilan sanguin et tous va tres bien mon medecin ma dit de na rien changer j ai d exellent resulat il ma avouer par la meme occasion ne pas trop avoir cru a mon arret total de l acool mai que mon bilan sanguin la totalement rassurer j ai u le droit a des felititation il ma dit qu il ma vu tres bas il ne penser pas que je remonterais aussi vite j etait tres fierd de moi .niveau coeur donc je me mari le 11 fevrier .je vous souhaite une bonne journee bisous a vous . wouhou bisous coeur bisous coeur
vall
vall
Arrivant
Arrivant

Féminin 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 4 Empty Re: bonjour

Message  SHALE 24/11/2011, 09:11

Et bien tout va en effet très bien pour toi!!!! Je suis heureuse de ton bonheur, dis toi que tu te le dois, c'est ton travail pour arrêter l'alcool qui t'a mené à ce que tu es maintenant, une femme libre et heureuse de vivre!!!
Bravo à toi, gros bisous coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 4 Empty Re: bonjour

Message  cristal 24/11/2011, 14:28

je suis ravie de te lire vall et encore plus de lire de si bonnes nouvelles bonjour - Page 4 262561

tu as raison d'etre fière de toi,le combat contre l'alcool est l'un des plus durs a vivre alors OUI,felicite toi et sois heureuse,tu le mérites bonjour - Page 4 867218 bonjour - Page 4 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 4 Empty Re: bonjour

Message  Carmin 24/11/2011, 14:57

Bonjour vall tu as parcouru une très belle route et tu en récolte les bienfaits, tu peux en être fière petits coeurs
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 4 Empty Re: bonjour

Message  vall 12/3/2012, 09:46

bonjour je suis passe donner des nouvelle ,donc tous va bien toujour sur la meme voie du zero alcool j approche a grand pas des 1 ans je suis heureuse d etre arriver la .je vien de traverser des bon et des mauvais moment comme beaucoup de monde et j ai traverser tous ca sen une seule fois me dire tien je vais prendre un verre j oublierais mes probleme .je n en reviens pas j ai toujour ce degout de l alcool ce qui ne me gene pas au contraire . je me suis marie il y a un mois j ai fetes ca au champomy wouhou .donc je vais tresbien je me sens vraiment libre et heureuse et en plus j affiche moins 4 kilos sur la balance yesssss plus que 8 .je vous remercie tous vous m avez etes d un tres grand soutien MERCI bisous coeur bisous coeur bisous coeur coeurs coeurs coeurs
vall
vall
Arrivant
Arrivant

Féminin 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 4 Empty Re: bonjour

Message  SHALE 12/3/2012, 09:49

Je suis heureuse de te lire Vall, ça fait plaisir de voir ton bonheur sans alcool!!!
Profite de ta vie!!! bonjour - Page 4 443 bonjour - Page 4 443 bonjour - Page 4 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 4 Empty Re: bonjour

Message  cristal 12/3/2012, 10:31

merci pour les nouvelles vall,c'est un vrai bonheur de te lire si bien dans ta vie bonjour - Page 4 262561
sois heureuse et profite a fond de cette nouvelle vie ,tu merites d’être heureuse bonjour - Page 4 443

toutes mes félicitations pour ton mariage bonjour - Page 4 529506
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 4 Empty Re: bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum