lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 53 Invités

Coccinella, ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

bonjour

+8
andre
Nicky
vola
cristal
SHALE
dary
peureusetriste
vall
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

bonjour - Page 3 Empty Re: bonjour

Message  cristal 6/6/2011, 10:16

j'adore lire ce genre de post vall,je suis ravie que ton abstinence se passe bien bonjour - Page 3 894843

pour tes kilos,ça peut effectivement être un dérèglement hormonal,il faut un peu de temps pour que le corps reprenne son rythme normal alors prend patience et le plus important aujourd'hui ,c'est que tu sois libre et que tu prennes soins de toi.tu perdras tes kilos en trop ne t'en fait pas bonjour - Page 3 723126

donne nous de tes nouvelles de temps en temps d'accord??ça nous fait plaisir de savoir comment va notre petite famille bonjour - Page 3 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 3 Empty Re: bonjour

Message  vall 14/6/2011, 11:03

bonjour , j espere que vous allez bien ? pour moi petite baisse de moral c est jour ci . je passe mon temp a penser a retourner tout dans ma tete ca me fatigue .je me pose trop de question je suis perdu j avoue. bon le plus, toujour pas d envie de boire mai le moral a plat .
vall
vall
Arrivant
Arrivant

Féminin 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 3 Empty Re: bonjour

Message  Discus 14/6/2011, 11:09

Bonjour Vall

Que se passe t'il? A trop réflechir (c'est souvent mon cas également) on en oublie de profiter du moment présent Crying or Very sad
As tu des projets d'occupation, de vacances ? Histoire de te changer un peu les idées...

petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 3 Empty Re: bonjour

Message  vall 14/6/2011, 11:13

bonjour discus non aucun projet de vacances .
vall
vall
Arrivant
Arrivant

Féminin 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 3 Empty Re: bonjour

Message  SHALE 14/6/2011, 11:20

Essaie tout d'abord de voir clairement qu'est-ce qui te met le moral à zéro, vérifie s'il y a des solutions ou non et puis essaie de passer à autre chose de plus agréable.... bonjour - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 3 Empty Re: bonjour

Message  Discus 14/6/2011, 11:21

Quelle brève réponse Vall ! Il te faut vite trouver quelque chose pour
te faire plaisir et te redonner un peu le sourire car cela n'a pas l'air top là Crying or Very sad

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 3 Empty Re: bonjour

Message  vall 14/6/2011, 13:06

oui aucun projet pour les vacances ou pour quelque soit d autre ,je me sens seule la solitude me pese trop .je sens quil ne ma pas tout raconter avec cette fille il y a encore des choses que je doit savoir je le ressent je sais pas pourquoi ca me tracas. j ai l impression d etre brisser quand je repense a tout ca j ai mal je pleure toute seule .je sais je devrai oublier mai ji arrive pas il manque quelque chose ca me ronge
vall
vall
Arrivant
Arrivant

Féminin 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 3 Empty Re: bonjour

Message  vall 14/6/2011, 13:07

desoler pour la reponse froide Embarassed
vall
vall
Arrivant
Arrivant

Féminin 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 3 Empty Re: bonjour

Message  vall 14/6/2011, 13:13

j ai l impression d etre utile arien une mere pour mes enfant et c tou t deja pas mal je le sais
vall
vall
Arrivant
Arrivant

Féminin 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 3 Empty Re: bonjour

Message  SHALE 14/6/2011, 13:28

Ton homme te fait confiance pour l'alcool fais lui aussi confiance pour cette fille.
Un couple se construit sur la confiance mutuelle, la jalousie, il n 'y a rien de mieux pour détruire une relation...
Au contraire, occupe toi de toi, va chez le coiffeur, l'esthéticienne, achète toi quelques vêtements, fais toi belle pour lui mais surtout pour toi, si tu te plais à toi, tu douteras beaucoup moins et tu seras plus sûre de toi, ce qui est important....
Alors regarde devant, vous avez de belles années à passer ensemble, ne les gâche pas par une jalousie qui n'a pas lieu d'être, j'en suis sûre!!!! bonjour - Page 3 943168 bonjour - Page 3 443 bonjour - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 3 Empty Re: bonjour

Message  cristal 14/6/2011, 15:03

vall,tu es entrain de te ronger et de te detruire pour rien,ton mari t'a dit qu'il t'aimait et ça devrait te suffir,il faut que tu ais confiance en lui sinon,votre relation est faussée Crying or Very sad

pourquoi ne lui en parles tu pas??il n'y a rien de tel que le dialogue dans un couple alors si ça te ronge,lui seul peut te rassurer avec ses mots a lui,avec son regard ou ses gestes bonjour - Page 3 604725
ne laisse pas le doute t'envahir Vall,il t'empeche de vivre sereinement Crying or Very sad

tu n'es pas inutile,loin de là vall,tu ne sais tout simplement pas t'aimer a ta juste valeur Crying or Very sad alors apprend a te connaitre et a t'apprecier,c'est le meilleur remède crois moi bonjour - Page 3 604725

fais des choses qui te plaisent vall,des choses qui te font du bien pour te prouver que vivre ce n'est pas regarder la vie passer mais y participer activement et l'apprécier bonjour - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 3 Empty Re: bonjour

Message  michele 15/6/2011, 02:24

tu as tous les symptomes d'une dépression ! es tu traité pour cela ?????? si non ,va vite voir ton docteur !!!!! onsaidiens
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 3 Empty Re: bonjour

Message  vall 15/6/2011, 08:08

bonjour petit moment de deprime hier .aujourdhui ca va mieux ca ne dure pas tres longtemps mai bon ca arrive .merci a vous .il faut que j arrive a mettre cette histoire de coter pas facile mai je vais y arriver . remerciements
vall
vall
Arrivant
Arrivant

Féminin 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 3 Empty Re: bonjour

Message  cristal 15/6/2011, 14:06

ne la met pas de coté sans la résoudre avant vall sinon,elle va te ronger de l'interieur Crying or Very sad

il faut que tu parles de tes doutes avec l’intéresse,lui seul peut te rassurer et je suis sure qu'il a tous les mots qu'il faut pour que tu cicatrises en douceur et que tu reprennes une vie sereine et paisible,ais confiance en lui et ais confiance en toi églament vall,c'est important voire indispensable bonjour - Page 3 604725

lance toi Vall,cette histoire va te detruire si tu la laisses en l'état bonjour - Page 3 523584

gros bisous bonjour - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 3 Empty Re: bonjour

Message  vall 15/6/2011, 17:39

oui quand je lui pose la question il me rassure et je vais mieux.le prob c est que j ai besoin d etre rassurer asser souvent Embarassed j ai toujour peur quil ne me dit pas la veriter .
vall
vall
Arrivant
Arrivant

Féminin 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 3 Empty Re: bonjour

Message  SHALE 15/6/2011, 18:38

Tu as tout intérêt à le croire:

-il dit sûrement la vérité
-tu vis avec lui
-tu éviterais de te mettre le doute en tête toute la journée
-tu te fais du mal à plaisir, alors que tu pourrais vivre sereinement....

Alors arrête d'être jalouse, il n'y a que du négatif dans la jalousie....Etre jalouse et le lui dire à longueur de journée c'est le meilleur moyen pour qu'il aille voir ailleurs si l'air est plus frais!!!! il peut se dire, dans ce cas, autant la tromper puisque quand je lui dis que c'est faux elle ne me croit pas..
Alors vis pour toi, pense à toi, fais toi belle et garde ta sérénité, c'est ce qui marchera le mieux pour toi et pour ton mari!!! bonjour - Page 3 443 bonjour - Page 3 443 bonjour - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 3 Empty Re: bonjour

Message  vall 15/6/2011, 20:53

oui c est vrai ,je vais y travaille merci bisous a vous coeurs
vall
vall
Arrivant
Arrivant

Féminin 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 3 Empty Re: bonjour

Message  vall 22/6/2011, 11:31

un petit coucou a vous .tout ce passe bien le mois et passer a une vitesse wouhou ,donc dans l ensemble tout va bien . pourvu que ca dur bisous coeur
vall
vall
Arrivant
Arrivant

Féminin 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 3 Empty Re: bonjour

Message  SHALE 22/6/2011, 11:33

Heureuse de te lire en forme!!!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 3 Empty Re: bonjour

Message  cristal 22/6/2011, 15:16

BRAVO Vall bonjour - Page 3 894843 ,ça fait plaisir de te lire si positive bonjour - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 3 Empty Re: bonjour

Message  vall 11/7/2011, 10:07

un petit coucou a vous .pour moi ca va tres bien dans l ensemble toujour pas d alcool ,pas d envie .pas contre j ai ma mere qui arrive mercredi ca me stresse elle me stresse .j ai du mal a supporter ma mere elle ne remonte que 2 fois par ans je devrait etre heureuse de la voir mai c est l inverse Embarassed .j avoue que le tel sonne je vois son numero je deccroche pas. 15 jours avec elle je sais pas ci je vais tenir ,elle a fait tellement de mal et elle pense que tout et oublier .je lui pardonnerais peu etre mais pour le moment c impossible .voila mai bon ca ne me feras pas rechuter c est clair no bisous coeur bisous coeur
vall
vall
Arrivant
Arrivant

Féminin 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 3 Empty Re: bonjour

Message  SHALE 11/7/2011, 10:11

Prends le maximum de précautions. Pas d'alcool chez toi, laisse toi du temps libre pour souffler, une personne toxique à côté de soi, c'est dangereux?? Fais attention à toi.... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 3 Empty Re: bonjour

Message  cristal 11/7/2011, 16:18

je suppose que si elle vient c'est que tu n'as pas trop le choix Crying or Very sad

alors comme le dit Shale,prend du recul,trouve toi impérativement des moments rien que pour toi et ce ,même si ta mère te dit qu'elle est venue pour te voir.
tu dois te garder des moments pour te ressourcer,va courir,va voir une amie ou part juste faire des courses seule,mais ne laisse pas la pression monter trop haut ok??

viens nous voir éventuellement pour te ressourcer et évacuer la pression d'accord??

fais attention a toi Vall et repose toi aussi un peu sur ton mari,il doit être un soutien pour toi ds ces moments là.

et pour l'avenir Vall,il serait sage que tu evites ces visites qui te mettent si mal Crying or Very sad

mais bon,on en reparlera,pour le moment,tu fais avec ta mère comme avec l'alcool,un jour après l'autre ok??
bon courage,nous sommes avec toi bonjour - Page 3 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 3 Empty Re: bonjour

Message  vall 13/7/2011, 09:52

bonjour ,et non je n est pas le choix pour ce qui et de ma mere ,c est la mariage de ma cousine ce week end obliger d y aller ma fille et demoiselle d honneur pas le choix non plus .mon marie devait etre en vacance ce vendredi justement pour etre present mai lundi sont patron lui a repousser ces vacances au mois d aout donc serais seule .on verras bien . bisous coeur bisous coeur
vall
vall
Arrivant
Arrivant

Féminin 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 3 Empty Re: bonjour

Message  SHALE 13/7/2011, 10:59

Essaie de t'organiser pour ne pas être trop longtemps seule avec ta mère. Prends le large dés que tu le peux. Viens écrire dés que ça ne va pas pour pouvoir te délivrer de ce poids.... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 3 Empty Re: bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum