lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 57 Invités :: 2 Moteurs de recherche

nicole84, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

bonjour

+15
sylvain
JOSEPHA
Malau
FLOH
Moonia
hoedic
Enki
SHALE
ddt
Carmin
miminne-soleil
Nicky
cristal
TEX
seagirl
19 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

bonjour Empty bonjour

Message  seagirl 10/10/2009, 08:55

Allo tout le monde qui me connaît. Je veux vous laisser savoir que je suis en démarche pour rentrer en thérapie. Si tout va bien je rentre le 25 octobre pour une durée de 3 semaines. Voilà j'ai vraiment besoin de m aider en ce moment. En passant je vis seule depuis juillet. Je vous embrasse bien fort et vous redonne des nouvelles bientôt.
seagirl
seagirl
Assidu
Assidu

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  TEX 10/10/2009, 13:30

Bonjour seagirl , je me rapelle de toi mais comme tu passes rarement...

Bonne "thérapie" à toi;

Si tu peux nous rafraîchir la mémoire ?


baiser
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  cristal 10/10/2009, 13:41

bonjour seagirl,heureuse de te revoir ma belle cligner
si tu as besoin d'aide,viens nous parler plus longuement pour que nous puissions t'aider correctement baiser

au plaisir de te lire tres bientot petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Nicky 10/10/2009, 14:27

Bonjour Seagirl,

Belle initiative que d'aller chercher de l'aide quand on en a de besoin. Viens "jaser" plus longuement avec nous. Tu prends la bonne décision en faisant un thérapie. Je suis désolé que tu sois seule en ce moment mais sache que qu'ici il y a toujours une oreille bienveillante pour toi.

baiser baiser baiser
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Invité 10/10/2009, 15:47

Salut Sea
contente de te lire ici m^me si je comprends que tu n'es pas en super forme. Viens nous raconter si tu veux .... petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  miminne-soleil 10/10/2009, 15:51

Bonjour à toi Seagirl !!!

Nous sommes là pour toi, pour t'aider....
bonjour 604725 bonjour 604725
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Carmin 10/10/2009, 17:10

Bonjour, cela faisait longtemps bonjour 604725 bonjour 604725
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  seagirl 11/10/2009, 22:49

Âllo, je ne viens pas souvent ici car je n'ai pas d'ordinateur , je n'ai que mon Blackberry et c'est pas rapide du tout et en plus utiliser internet sur un cellulaire ça coûte cher! Je ne vous publié pas pour autant et j'apprécie votre aide. Je devrais avoir une réponse pour la cure cette semaine et je vous le fais savoir c'est promis.
seagirl
seagirl
Assidu
Assidu

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  seagirl 11/10/2009, 22:53

Âllo, je ne viens pas souvent ici car je n'ai pas d'ordinateur , je n'ai que mon Blackberry et c'est pas rapide du tout et en plus utiliser internet sur un cellulaire ça coûte cher! Je ne vous publié pas pour autant et j'apprécie votre aide. Je devrais avoir une réponse pour la cure cette semaine et je vous le fais savoir c'est promis.
seagirl
seagirl
Assidu
Assidu

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  seagirl 11/10/2009, 22:58

En passant je suis là canadienne qui vivait au Mexique mais je suis revenu à Montréal depuis 1 an. J'ai commencé à avoir froid de nouveau lol!
seagirl
seagirl
Assidu
Assidu

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Nicky 11/10/2009, 23:42

Bon courage Sea et surtout ne lâches pas. Tu vas y arriver cligner

Gros bisous en direct de la Capitale Nationale! baiser
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  seagirl 11/10/2009, 23:50

Merci Nicky ! Oui je vais y arriver! Mais que fais-tu à Ottawa toi? Moi j'ai publié mes tabarnouche de clés dans l'appartement et ça fait 30 minutes que j'attends le surintendant! Cliss je dois payer 40 piass pour ce service pourrit en plus!
seagirl
seagirl
Assidu
Assidu

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Nicky 11/10/2009, 23:54

Ok d'abord, j'aurais dû spécifier... Dans LA GRANDE RÉGION DE LA CAPITALE NATIONAL... Je suis toujours au Québec mais tellement proche de la rivière ... Entéka, pauvre toi pis tes clefs... Y faut toujours en cacher un en dessous d'un vieux tapis Very Happy
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  seagirl 12/10/2009, 00:03

Toujours le mot pour rire lol tu me fais du bien toi! Je me suis tellement ennuyé de toi non! Nicky j'ai pas de tapis devant ma porte mais ça y est je vais aller m en acheter un lol
seagirl
seagirl
Assidu
Assidu

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  seagirl 12/10/2009, 00:10

Qu'est-ce que tu dirais si après ma thérapie on se donne rendez-vous? Je pourrais prendre le train jusqu'à Ottawa et on passe la journée ensemble! Moi j'adorerais te voir enfin !
seagirl
seagirl
Assidu
Assidu

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Nicky 12/10/2009, 00:14

Le train affraid ça coûte la peau des fesses... L'autobus c'est plus affordable! J'ai ma voiture mais n'ai pas vraiment fait de longue distance depuis mes traitements. Embarassed

Je suis encore en mode récupération donc, je minimise mes sorties et vieille bien à prendre soin de moi. Sans doute que d'ici quelques mois, je serai beaucoup plus forte Very Happy
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  seagirl 12/10/2009, 00:19

Yé je suis enfin rentré chez-moi! Bon 1 ère journée sans boire. J'étais entrain de rager à attendre le surintendant mais à écrire ici l'envie de boire à passer . MERCI!
seagirl
seagirl
Assidu
Assidu

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  seagirl 12/10/2009, 00:29

OK je comprend , l'important c'est que je sache que tu prends soin de toi et que tu te soignes bien. Je tiens à toi et je veux que tu recouvres la santé complètement! C'est ça l'important d'abord pour toi ma belle Nicky. Quand ça sera le bon moment on finira par se voir et de plus j'aurai eu le temps de me concentrer sur mon rétablissement. Tu vas encore être mon allié dans mon rétablissement lol Je sais que je vais m en sortir et en vivant seule, j'ai toute les chances de mon côté car je n'ai plus à me concentrer sur les problèmes de l'autre!
seagirl
seagirl
Assidu
Assidu

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Nicky 12/10/2009, 00:34

Contente que tu sois entrée chez toi... Un tapis pis une clef!!! N'oublie pas! Tu as raison, tu dois te concentrer sur ton rétablissement et surtout recouvrer l'abstinence heureuse. Moi je la vis et bien que ce soit impératif de demeurer à zéro alcool point de vue santé, je me sens "bien" et heureuse de l'être. Je te souhaite de te rétablir et souhaite moi aussi de te rencontrer très bientôt... D'ici là, je t'offre tout mon soutien dans ta démarche. De tout coeur avec toi ma belle.

petits coeurs petits coeurs petits coeurs
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  seagirl 12/10/2009, 00:46

Merci Nicky, je sais que je peux compter sur ton soutien. Déjà ce soir je ne bois pas car je te parle et tu m sa enlevé le goût de boire juste à penser comment on s'est rencontré et je me souviens à quelle point ce n'était pas facile! Je suis fière de toi et je tiens à l'être de moi aussi! La thérapie où je veux aller est basée sur les 12 étapes et on passe au travers. De plus on fait un énorme travail sur nous-même pour apprendre à s'aimer et à arrêter d'avoir de la rancune envers nous même et les autres afin de vivre au présent et non dans le passé. Je sais que c'est ce que j'ai de besoin et j e vais aller au fond de moi même!
seagirl
seagirl
Assidu
Assidu

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Nicky 12/10/2009, 00:49

Un travail sur soi n'est jamais du temps perdu, alors vas-y et fonce dans le tas. Ta journée sans boire, tu l'as durement gagné toi-même et si j'ai pu t'aider en te faisant sourire, tant mieux, j'en suis ravie! Un jour à la fois et s'il le faut une minute à la fois tu vas y arriver.
petits coeurs
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  seagirl 12/10/2009, 01:03

Je me souviens de y avoir donner les mêmes conseils lol Ça a bien fonctionné pour toi et ça a déjà bien marché pour moi aussi. J'ai oublié le plus important, soit ne plus jamais prendre une seule gorgée d'alcool et quand l'envie me prend et bien je dois en parler avec quelqu'un qui s'est sorti de l'enfer de l'alcool! Mon dieu qu'on n'est jamais à l'abri d'une rechute quand on s'éloigne des gens en rétablissement et quand je ne suis plus à l'écoute des signes qui vont me conduire à une rechute! Juste une que je me suis dit ... Et oui le don de me mentir à moi-même peut m amener à une mort avant même d'avoir vécu heureuse!
seagirl
seagirl
Assidu
Assidu

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  seagirl 12/10/2009, 01:13

Héy Diane est là! Âllo contente de te revoir. Nicky au elle ne vient pas ici alors dis lui que j'ai hâte de lui parler. Je quitte j'ai dû ménage à faire et du lavage! Journée de congé demain et mardi alors je fais ça ce soir et demain je m arrange pour être accepté à la Maison de thérapie avec arrangement de paiement car ça coûte 2200 $ bye je reviens vous en dire plus long cette semaine.
seagirl
seagirl
Assidu
Assidu

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Nicky 12/10/2009, 01:15

Bonne chance Sea et bon courage. baiser

Prends bien soin de toi.

Nicky
petits coeurs
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  cristal 12/10/2009, 11:41

bonjour seagirl,heureuse de te savoir de retour chez toi cligner

je vais deplacer ton post pour le mettre dans "temoignage" si tu le veux bien,il sera plus a sa place et tu auras plus de temoignages qu'ici Very Happy

tout d'abord je te dit bravo pour ta journée sans alcool,ça m'a l'air d'etre dur en ce moment pour toi Crying or Very sad

si tu le peux,raconte nous un petit peu ce qui s'est passé et qu'est ce qui t'as fait replonger ds l'enfer,ça fait du bien de vider son coeur parfois baiser

tu es donc repartie ds l'abstinence,qu'as tu comme aide pour le moment??un MAB d'apres ce que j'ai compris mais as tu vu un medecin?,as tu un traitement pour t'aider??

nous sommes tous a tes cotés seagirl,tu n'es pas seule ds ce combat mais tu le sais n'est ce pas??

au plaisir dd te lire tres bientot ma belle et courage,tu vas y arriver baiser petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum