lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de recherche

cristal, Mel85, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

bonjour

+15
sylvain
JOSEPHA
Malau
FLOH
Moonia
hoedic
Enki
SHALE
ddt
Carmin
miminne-soleil
Nicky
cristal
TEX
seagirl
19 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

bonjour - Page 5 Empty Re: bonjour

Message  ddt Mer 21 Oct - 10:16

Bonjour Sea,
merci pour ces nouvelles rassurantes.
Ton ami André: s'agit-il de celui de Montréal avec qui tu m'avais confondu sur onsaide il y a quatre ans quand tu étais au Mexique?
Quoi qu'il en soit, l'important d'abord. Je te souhaite une très bonne journée sans alcool.
Amitiés, André. baiser
ddt
ddt
Habitué
Habitué

Masculin 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 5 Empty Re: bonjour

Message  cristal Mer 21 Oct - 11:33

c'est un reel plaisir de te lire si enthousiaste Sea bravo Bravo pour tout ce que tu mets en place,tu es determinée a te debarrasser du poison ,cela se sent super pars tu toujours en cure le 25??si oui,c'est super d'etre dejà sobre avant ton entrée Very Happy tu ne dois pas etre loin de la semaine sans alcool ma belle,tu n'en a donc plus ds le sang , ça va t'aider pour la suite super

bon courage sea pour ton travail et pour tonsevrage qui est tres bien parti smiles nous restons a tes cotés pour affronter les jours prochains baiser

un jour apres l'autre sea ,un pied devant l'autre,c'est comme cela que l'on avance ... petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 5 Empty Re: bonjour

Message  seagirl Mer 21 Oct - 13:09

Bon matin tout le monde! Oui un alcoolique ne peut pas arrêter seule et j'en sais quelque chose puisque je rechute à chaque fois que je me pense assez forte pour continuer le chemin seule et en remisant le coffre à outils. Donc je fais en sorte de bien m entourer de gens qui ont encore plus d'outils que moi. Mon père fait partie de mon réseau d'aide et c'est génial car il ne se gêne pas pour me remettre les idées en place lol. Pour la thérapie et bien j'ai un dernier appel à faire aujourd'hui et on verra. Il me demande 1440 $ en rentrant et je ne l'ai pas! La thérapie coûte 2200 $ en tout. Mon père est dans l'impossibilité de m aider financièrement pour le moment donc je verrai si mon offre sera accepté . Si ils n'acceptent pas et bien je continuerai le chemin que j'emprunte présentement. Voilà
seagirl
seagirl
Assidu
Assidu

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 5 Empty Re: bonjour

Message  Invité Mer 21 Oct - 14:36

Sea

ce que j'appréciais chez toi, c'est ton côté positif, tu acceptes ce que tu ne peux changer sans misérabilisme et tu es toujours comme ça
Je reconnais la signature de ton MAB et cela te va bien !!
Je t'embrasse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 5 Empty Re: bonjour

Message  Discus Mer 21 Oct - 17:03

seagirl a écrit: Donc je fais en sorte de bien m entourer...

Bravo pour tout ce que tu mets en place seagirl et félicitations pour cette semaine, tu peux vraiment être fière de Toi.
petits coeurs petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 5 Empty Re: bonjour

Message  Nicky Mer 21 Oct - 17:48

Coucou Sea,

J'espère que tu trouveras une solution pour la maison de traitement. Ici, en Outaouais, il y a une maison de cure qui est couverte par la RAMQ??? Il y en aurait peut-être à Montréal ??? Check ça. Bravo pour ton courage et ton positivisme.

baiser baiser baiser
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 5 Empty Re: bonjour

Message  JOSEPHA Mer 21 Oct - 18:38

Bravo Seagirl, j'espère que tu trouveras une solution pour la cure, sinon chaque jour, nous viendrons t'encourager empiler tu seras bien entourée, et tu gagneras ta liberté :lovely: BISOUS, de loin, mais très proche par la pensée.
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 5 Empty Re: bonjour

Message  Nicky Mer 21 Oct - 18:39

JOSEPHA a écrit:Bravo Seagirl, j'espère que tu trouveras une solution pour la cure, sinon chaque jour, nous viendrons t'encourager empiler tu seras bien entourée, et tu gagneras ta liberté :lovely: BISOUS, de loin, mais très proche par la pensée.
bravo bravo bravo bravo bravo
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 5 Empty Re: bonjour

Message  hoedic Mer 21 Oct - 22:37

Tu as bien repris la route que tu avais choisie, celle de ne plus te détruire.

Quel plaisir immense cela me fait de te lire ainsi petits coeurs petits coeurs petits coeurs

J'espère que tu vas trouver une soluce pour les $ (j'ai eu un mal fou à trouver la touche sur mon clavier siffler amuse amuse amuse )

Bonne fin d'après midi et bonne soirée à toi ami ami ami
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 5 Empty Re: bonjour

Message  Nicky Mer 21 Oct - 23:44

siffler siffler siffler Hoedic!!! Pas compliqué pour moi Shift et 4 $ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Je pense que je n'ai pas votre signe de piasse sur mon clavier! geek
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 5 Empty Re: bonjour

Message  hoedic Mer 21 Oct - 23:48

C'est rigolo car en fait, j'ai le signe $ en cliquant directement alors que pour € il me faut faire 2 touches..."alt gr" et "e"

Encore une logique de l'informatique qui m'échappe je suppose siffler amuse amuse amuse

Je suppose que piasse c'est € ?
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 5 Empty Re: bonjour

Message  Nicky Mer 21 Oct - 23:51

mort de rire mort de rire mort de rire C'est presque ridicule... Mon je cherche et cherche et ne trouve pas.... Il faut que j'aie cette touche sinon il n'y a rien de logique dans l'informatique affraid
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 5 Empty Re bonjour .

Message  liberte544 Mer 21 Oct - 23:54

Bonjour séa,

Reçois tout mon soutien , pour que tu continues ton abstinence, comme tu l'as commencée . super

bravo et gros bisous baiser baiser

liberte544
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 5 Empty Re: bonjour

Message  seagirl Jeu 22 Oct - 1:25

J'ai parlé avec les gens de la Maison de thérapie, je n'entre pas pour le 25 octobre mais peut-être le 15 novembre. Pour le moment ils m ont demandé d'appeler une thérapeute de la Maison 2 fois par semaine pour me confier et me faire aider. Je vais le faire c'est certain! Alors continuez à m aider car j'ai besoin de vous tous. Bisous XX
seagirl
seagirl
Assidu
Assidu

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 5 Empty Re: bonjour

Message  seagirl Jeu 22 Oct - 1:43

$$$$$$$ j'en ai pas assez! Et ça pas du tout €€€€€ lol ça c'était pour Hordic et. Nicky Lol moi je les au facilement avec mon Blackberry hihi! Contente de te revoir Hoedic ;-) héy Chris contente de te revoir aussi XX
seagirl
seagirl
Assidu
Assidu

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 5 Empty Re: bonjour

Message  seagirl Jeu 22 Oct - 1:58

En passant j'ai fait de quoi pour moi aujourd'hui. Je me suis respecté! Quelqu'un m a demandé d'aller lui chercher de la marijuanah et j'ai refusé car ça me mettait en danger et je ne veux pas. Il a essayé de me faire sentir coupable mais j'ai appelé mon ami André et il m a rapidement aidé à me déculpabiliser lol demain c'est jour de paye donc j'ai peur un peu ... André va venir me chercher après l'ouvrage demain et je vais aller payer mes factures avec lui . Ensuite ça sera l'épicerie et il m en restera pas pour penser à autre chose yé! Je me protège ainsi car la journée de paye est toujours une mauvaise journée pour moi depuis un bout de temps! Voilà
seagirl
seagirl
Assidu
Assidu

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 5 Empty Re: bonjour

Message  seagirl Jeu 22 Oct - 2:09

Je veux remercier tout le monde qui viennent me parler ici , ceux que je connais depuis 4 ans et tous les autres qui se sont rajoutés avec le temps . On est tous à la bonne place et c'est en s'aidant les uns les autres que l'on s'en sort !
seagirl
seagirl
Assidu
Assidu

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 5 Empty Re: bonjour

Message  seagirl Jeu 22 Oct - 2:46

Nicky je vais me renseigner avec la RAMQ mais ça me fait peur pour le manque de confidentialité! Jr crois que c'est le Portage et c'est une thérapie de 6 mois . Ca je ne suis pas prête du moins je n'arriverais pas à payer mon loyer en étant 6 mois en thérapie mais ça doit être vraiment bon de travailler sur soi durant tout ce temps!
seagirl
seagirl
Assidu
Assidu

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 5 Empty Re: bonjour

Message  Nicky Jeu 22 Oct - 3:24

Bravo Sea... C'est super que tu te prépares d'avance pour le jour de paye. Je comprends que cela puisse être un moment périlleux mais tu as tout mis en place pour passer au travers... Un gros Bravo à toi.... Ouien j'avoue que six mois en thérapie c'est long quand on a des obligations... J'espère que ça marchera pour le mois de novembre.



coeur
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 5 Empty Re: bonjour

Message  hoedic Jeu 22 Oct - 23:41

Et si tu savais combien je suis contente de te retrouver également Sea smiles

Le regret pour toi que cela soit dans ces conditions mais tu as décidé de te battre alors tu vas tout mettre en place.

ami ami
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 5 Empty Re: bonjour

Message  seagirl Ven 23 Oct - 3:38

Allo ça va bien ce soir en plus j'ai une nouvelle à vous annoncer... Je vais faire du 9h à 17h du lundi au vendredi à partir de la semaine prochaine et je vais avoir un bureau à moi à l'hôtel. Ouf! Travail de bureau! Ce que j'ai toujours évité de faire dans ma vie lol je l'ai fait quelques mois après avoir fait ma technique de Tourisme mais je n'aimais pas vraiment cette routine quoique j'excellais dans le département des relations humaines et celui des ventes. Comme barmaid j'ai toujours eu une clientèle fidèle et une forte moyenne de facturation et comme serveuse aussi car j'adore me donner comme défi de vendre ce que je veux tout en respectant mes clients. Pour moi un client satisfait c' est une réussite personnel à chaque fois! Donc (la suite après la pause) hihi
seagirl
seagirl
Assidu
Assidu

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 5 Empty Re: bonjour

Message  Enki Ven 23 Oct - 5:37

Hello,

excellente nouvelle Sea...
Qqu'un qui te demande d'aller chercher de l'herbe pour toi et qui essaye de te culpabiliser car tu refuses n'est pas un ami Seagirl... Crois-moi... Un ami ne ferait jamais cela... Ce genre de personne te fera une crasse un jour... Sur et certain...


ami ami ami
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 5 Empty Re: bonjour

Message  cristal Ven 23 Oct - 15:29

et bien c'est une excellente nouvelle Seagirl super tes horaires sont moins lourds et surtout la tentation moins grande dans un bureau Rolling Eyes je suis heureuse que tu changes un peu ton environnement professionnel,le petit singe avait vraiment tout pour etre invité grrrr

où en es tu de ton suivi??tu avais parlé du 25 comme entrée en cure mais je crois qu'il y a un souci financier c'est ça??il te faut mettre en place autre chose au cas où cela ne marche pas et assez vite pour bien continuer ton sevrage qui marche bien Sea super

tu n'es pas trop fatiguée??comment te sens tu apres plus de 10 jours sans poison ??

j'attend de tes nouvelles avec impatience ma belle baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 5 Empty Re: bonjour

Message  SHALE Ven 23 Oct - 16:47

Sea, je suis rassurée que tu récupères des horaires de bureau, tu auras moins de tentation et tu seras moins fatiguée.
En tout cas, bravo pour avoir dit non à ce mec, savoir dire non, pour nous c'est le plus important!
Gros bisous à toi!!!! petits coeurs petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 5 Empty Re: bonjour

Message  hoedic Ven 23 Oct - 23:14

Je suis contente aussi pour toi que tu changes de job et visiblement cela a l'air de te convenir alors c'est top super
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 5 Empty Re: bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum