lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mel85, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Michèle où es-tu???

+14
andre
la miss
vola
Jeannot
Lisa
Pietje Scramouille
Discus
Malau
béatrisse1
cristal
michele
olivia
Carmin
SHALE
18 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Michèle où es-tu??? - Page 12 Empty Re: Michèle où es-tu???

Message  michele 24/7/2011, 02:06

voilà ma uxiémesemaine de garde est terminée ,je suis fatiguée ,mais heureuse ,d'avoir pu et su accomplir ,mon role de mamie ! il y a plus de 3 ans ,je n'aurais pas été capable de le faire !! VIVE L' ABSTINENCE !!!!!! content
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michèle où es-tu??? - Page 12 Empty Re: Michèle où es-tu???

Message  cristal 24/7/2011, 07:41

je suis contente de te lire aussi sereine michèle Michèle où es-tu??? - Page 12 529506
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michèle où es-tu??? - Page 12 Empty Re: Michèle où es-tu???

Message  Martin 25/7/2011, 00:02

michele a écrit:voilà ma uxiémesemaine de garde est terminée ,je suis fatiguée ,mais heureuse ,d'avoir pu et su accomplir ,mon role de mamie ! il y a plus de 3 ans ,je n'aurais pas été capable de le faire !! VIVE L' ABSTINENCE !!!!!!
Bonsoir Michèle je partage ta joie. Bonne nuit Martin coeurs
Martin
Martin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Michèle où es-tu??? - Page 12 Empty Re: Michèle où es-tu???

Message  michele 30/7/2011, 02:27

de retour ,à pamiers ,après être rester une semaine avec mes parents ( sans internet grrrrr 60 messages nons lus ici !!!!!!!!!!!!! ) donc ,après ,le petit fils ,et les parents ,cette semaine je vais m'occuper de moi !!! ouff !!!! enfin presque !!! lol !!!! pour moi ,rien de spécial ,dans mon abstinence ! sauf que il y a eu une nuit cette semaine ,où j'ai fait un cauchemar ,où je me prenais une petite cuite avec de la biére ,( j'aimais pas trop en boire ,pourtant ) suite à une querelle avec ???? ,et je ressentais bien les effets euphoriques du début ! mais en me réveillant ,je n'avais pas la sensation de la " cuite sêche " ,mais un drôle de souvenir ,de cet effet euphorisant du produit !!!!!!!!!!! bizarre ,bizarre !! le principal ,est que je n'ai pas eu une nostalgie ,heureusement !!!!!!!! je fais assez souvent des cauchemars de repride d'alcool ,mais ,c'est la premiére fois ,de ce genre !!!!!!!! pourtant ,après tout ce temps !!!! Embarassed bye bye !!!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michèle où es-tu??? - Page 12 Empty Re: Michèle où es-tu???

Message  cristal 30/7/2011, 06:22

coucou Michèle,je suis heureuse de te revoir enfin a la maison Michèle où es-tu??? - Page 12 529506

il est temps que tu t'occupes un peu de toi maintenant et que tu te fasses du bien Michèle où es-tu??? - Page 12 760685

pour tes rêves d'alcool,ce n'est pas bien grave,si cela ne te laisse pas de gout amer ou ne te chamboule pas le matin,c'est que c'est juste un rêve qui ne cherche pas a dire quelque chose de spécial.
on remarque juste que tu as encore le réflexe inconscient de boire lorsque tu es dans une situation tendue mais cela a été si longtemps le cas que c'est normal que cela soit un automatisme dans le rêve Rolling Eyes

tu es reveillée maintenant alors profite de cette belle journée de liberté et prend soin de toi Michèle où es-tu??? - Page 12 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michèle où es-tu??? - Page 12 Empty Re: Michèle où es-tu???

Message  SHALE 30/7/2011, 13:32

Heureuse de ton retour Michèle, ça fait plaisir de te revoir!!! Pour ton rêve, laisse courir, du moment que ça ne provoque pas de flashs, ce n'est pas grave!!! Michèle où es-tu??? - Page 12 443 Michèle où es-tu??? - Page 12 443 Michèle où es-tu??? - Page 12 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michèle où es-tu??? - Page 12 Empty Re: Michèle où es-tu???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum