lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Michèle où es-tu???

+14
andre
la miss
vola
Jeannot
Lisa
Pietje Scramouille
Discus
Malau
béatrisse1
cristal
michele
olivia
Carmin
SHALE
18 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Michèle où es-tu??? - Page 2 Empty Re: Michèle où es-tu???

Message  michele 18/1/2011, 01:43

et voilà , à nouveau des soucis de santé !!!! tous les ans et demi ,il m'arrive une tuile !!!! je vais prendre une chambre à l'hosto !!!! sous mon appareil dentaire ( le haut ) j'avais mal ,et ce soir ,mon doc,m'a dit que la boursouflure n'est pas belle ,il faut l'enlever !! comme moi ,il me faut m'endormir complétement ,cela sera une anesthésie de plus !! j'en suis à 8 de 2001 à 2008 !!! gggrrrrr !!!!!! enfin je le prends bien !!!!!! pour l'instant !!!!!! ! l'émission de france 2 sur les addictions a été intéressante !!! bises coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michèle où es-tu??? - Page 2 Empty Re: Michèle où es-tu???

Message  Discus 18/1/2011, 09:04

Mince alors Crying or Very sad
Nous allons t'accompagner Michele, tu ne seras pas seule... et c''est toujours pareil, si c'est pris à temps c'est un moindre mal...
Tiens nous au courant que nous nous préparions aussi cligner
petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michèle où es-tu??? - Page 2 Empty Re: Michèle où es-tu???

Message  cristal 18/1/2011, 10:10

nous sommes tous avec toi michèle,c'est pas de chance alors Crying or Very sad

nous t'attendons de pieds fermes Michèle où es-tu??? - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michèle où es-tu??? - Page 2 Empty Re: Michèle où es-tu???

Message  SHALE 18/1/2011, 16:49

Tu entres quand à l'hôpital???? En tout cas, je suis de tout coeur avec toi...... coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michèle où es-tu??? - Page 2 Empty Re: Michèle où es-tu???

Message  Invité 18/1/2011, 18:37

Une douce pensée pour toi. smiles

Gros bisous. petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michèle où es-tu??? - Page 2 Empty Re: Michèle où es-tu???

Message  michele 19/1/2011, 02:33

merci pour votre soutien !! pour l'instant je vais voir mon généraliste ,et on va en parler ,et faire certainement tout un programme de controle ! ensuite idem lundi à nouveau ,avec mon dentiste ! mais bon ,il n'y a pas urgence !! mais bon! moi en avoir ras le bol !!! bises coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michèle où es-tu??? - Page 2 Empty Re: Michèle où es-tu???

Message  michele 24/1/2011, 03:40

que c'est dommage qu'il n'y est que son docteur pour me féliciter !!!!!!!!!!! siffler vu tous les coups dur ,physiques et familliaux qui m'arrivent depuis novembre !! c'est sur ma troisiéme année est passée ,et logiquement POUR EUX MA FAMILLE ,je suis guérie ! mais il faut savoir ,que c'est plutôt ma dépression qui n'est pas encore bien entérée ,et qui dit déprime ,dis addiction quelle qu'elle soit !!!! ils ne se rendent pas compte que je suis encore fragile ,et qu'ils me font mal !!!!!quand ce n'est pas l'une ,c'est l'autre qui prend le relais !!! mais le souci ,c'est que maintenant il y a un petit bout de chou !!! bien sur je parle de mon fils !!!!! et ce soir ,il y a eu une reflexion de ma mére qui m'a fait tilt !!!!! en parlant de grand mére ,que je vais apprécié !!!!et bien ,j'ai répondu ,que je n'avais pas l'impresion d'être mamie ! je me comporte bizarement ,je ne parle pas de mon petit fils ,je ne vois presque pas ,et cela ne me manque pas , et donc ma mére a été étonnée ,et m'a répondu que moi ,je n'étais pas caline !!!!!!!!! pourquoi je réagis comme cela !!!!!!! anxieux
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michèle où es-tu??? - Page 2 Empty Re: Michèle où es-tu???

Message  SHALE 24/1/2011, 14:50

Les petits enfants, il faut apprendre à les connaître pour les aimer, ce n'est pas aussi instinctif qu'avec nos propres enfants, tu n'as pas encore beaucoup vu ton petit fils, c'est normal qu'il te soit encore assez indifférent, vous n'avez pas eu la possibilité de faire connaissance....ça viendra..... coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michèle où es-tu??? - Page 2 Empty Re: Michèle où es-tu???

Message  michele 25/1/2011, 01:08

merci shale !!! je commençais à me demander si je n'avais plus de coeur !!!!!!! tant on m'a rendu aigrie !!!! coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michèle où es-tu??? - Page 2 Empty Re: Michèle où es-tu???

Message  michele 27/1/2011, 22:39

wouhou wouhou wouhou banane danse banane danse je suis à toulouse ,où je garde mon petit fils ! mes enfant sont allés voir le stade toulousain , mon fils m'a déjà appellé deux fois ,mais au moins il est rassuré !! une autre étape de ma nouvelle vie ,que j'ai gagnée en restant clean et cool !!!!!! vous voyez les récompenses que l'on peut avoir quand on quitte le ou les produits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🇨🇴 🇨🇴
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michèle où es-tu??? - Page 2 Empty Re: Michèle où es-tu???

Message  SHALE 27/1/2011, 22:44

Et bien tu dois être heureuse de la confiance qu'ils ont en toi. C'est le moment d'apprendre à mieux connaître ton petit fils...Ce n'est que du bonheur, tu verras ça un peu plus tard... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michèle où es-tu??? - Page 2 Empty Re: Michèle où es-tu???

Message  michele 3/2/2011, 04:21

wouhou rebelote !!!! après midi passé chez mon fils ,avec ma mére ,pour garder clément !!!! tout c'est bien passé ,clément connait bien ma tête maintenant !! m^me au réveil ,il m'a fait de grosses risettes!! ce que j'apréhendais !!!!! donc laure et cédric ,on était ravis content content content onsaidiens ,et d'autres gardes sont programmés !!!!! ma mére est contente ,comme cela une fois par semaine ,elle sortira vers la grande ville rose ,pour voir son arriére petit fils ,et moi aussi !!! réunis tous les 3 ,donc ma mére clément et moi ,j'ai fait un bond de 30 ans en arriére ,lorsque cédric est né !!!!!!! car clément est resté éveillé longtemps ,donc on en a bien profité! et sans la présence des parents pour me regarder me comporter ,avec le petit ,j'étais plus naturelle ,et pu lui faire mes grimaces !!! lol !!! maintenant ,il fait la moto !!!!lol !!!!!!!,
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michèle où es-tu??? - Page 2 Empty Re: Michèle où es-tu???

Message  cristal 3/2/2011, 06:33

je n'avais pas lu ton post michèle,je suis ravie de la tournure que prennent les evenementsMichèle où es-tu??? - Page 2 262561

tu sais,lorsque mon fils est né,je n'avais aucune attache pour lui,je ne me sentais absolument pas mère et j'ai eu des pensées terrible du style"si on me l'enlève,ça ne me fera rien du tout".
Il ne representait rien et en plus,je le trouvais très laid Michèle où es-tu??? - Page 2 523584 et maintenant,si on m'enlève mon fils,je ne suis plus rien

cela ne se fait pas forcement comme dans les films tu sais,on apprend a être mère on ne l'est pas d'office!!et on apprend aussi a etre grand mère!!
Mais dans les deux cas,il y a aussi l'entourage qui joue un grand rôle,ton petit fils te fait ta place de mamie mais aussi ton fils et la belle fille.

alors rassure toi,tu es tout a fait normale et je suis sure que tu es une grand mère extra Michèle où es-tu??? - Page 2 894843
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michèle où es-tu??? - Page 2 Empty Re: Michèle où es-tu???

Message  SHALE 3/2/2011, 08:27

On sent la grand mère qui commence à pointer son nez... C'est vrai, on te laisse la place, tu la prends et tu commences à l'apprécier, et ça ne va aller que de mieux en mieux.. La relation de grands parents à petits enfants ça se construit peu à peu mais c'est quelque chose de merveilleux...
Bonne journée à toi! coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michèle où es-tu??? - Page 2 Empty Re: Michèle où es-tu???

Message  michele 4/2/2011, 01:07

oui ,je commence à changer ma façon de voir coeurs l'avenir avec mon petit fils et mes enfants aussi ,bien sur !!!!! en essayant de ne pas trop m'investir ,et de les étouffer !!! je ne voudrais pas prendre le m^me chemin qu' a pris ma belle mére ! envahissante ,accaparente ,m^me à dire à ma fille quand elle était petite ,que c'était elle sa mére !!!!!!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michèle où es-tu??? - Page 2 Empty Re: Michèle où es-tu???

Message  SHALE 4/2/2011, 07:32

Je ne pense pas que tu seras une belle mère envahissante, au contraire!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michèle où es-tu??? - Page 2 Empty Re: Michèle où es-tu???

Message  michele 5/2/2011, 03:48

non ,j'en ai trop souffert avec ma belle mére qui était toujours dans mes^pattes à me donner ses conseils ,qui sont devenus des ordres , en ce qui concernait mes enfants !!!! donc je ne veux pas comettre l'erreur ,de les étouffer !!!!! une autre garde est prévu pour le mois de mars !!!!!!!! et voilà tout viens petit à petit ,sans crier ou se facher !!!!!!! beaucoup de personnes devraient faire de même !!!!! coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michèle où es-tu??? - Page 2 Empty Re: Michèle où es-tu???

Message  michele 7/2/2011, 04:17

repas de famille ,donc mes enfants et clément( bien sur ) et mon futur exmari ,toujours dans la villa de famille !très bien passé ,le soleil ,et tout et tout ! repas cool ,bonne ambiance , bon mmoment passé ,meilleur ,qu'à l'époque !!! m^ùe avant les années alcool !!!les enfants parti ,j'ai encore et encore ,reparlé du divorce ,où en était ses démarches pour l'achat de la maison !!réponse ,j'ai pas eu le temps , pourquoi? TU es pressée ? je le ferai après les vacances !!!!!!!!!! je lui ai dit ,que tant que j'étais encore propriétaire ,je n'avais pas l'impression que j'étais en instance de divorce ,et que la cassure ,il fallait que je la fasse le plus rapidement ,car pour moi ,cette situation n'est pas bonne pour mon moral!!!!!!!! oui je te comprends ,promis je le fais après mes vacances de mars !!!!!MAIS POURQUOI ????? tu es pressée ,et donc encore et encore ,je lui réexplique ,que mon entourage ne comprennent pas pourquoi je viens si souvent ici !!!!!!et sa réponse ,a été ," mais on peut être divorcés et en bon terme " ??????? et là il a changé de piéce ,et la conversation a été rompu !!!!!!! et moi je n'ai pas insisté POURQUOI ????????????????
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michèle où es-tu??? - Page 2 Empty Re: Michèle où es-tu???

Message  SHALE 7/2/2011, 08:21

La demande de divorce émane de qui, de toi ou de lui???
Si c'est de toi, tu peux essayer par l'intermédiaire de ton avocat de faire accèlérer les choses.
Si tu es propriétaire de la maison toi aussi, tu fais venir un agent immobilier pour l'estimer déjà et tu te mets ensuite d'accord avec ton ex pour la mettre en vente.
Mais je sais que ce n'est pas simple du tout...
Courage à toi! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michèle où es-tu??? - Page 2 Empty Re: Michèle où es-tu???

Message  cristal 7/2/2011, 16:12

il n'a tout simplement pas envie de divorcer Michèle et il fait trainer les choses Rolling Eyes

D'un autre coté,tu es aussi très souvent a ses cotés et ça ne lui donne peut être pas vraiment l'impression que tu en ais envie aussi!!alors,il tente sa chance en se disant que peut être,ça va passer a l'as!!

si tu veux quie cela aille plus vite,c'est avec l'avocat que tu dois negocier,pas avec lui Michèle où es-tu??? - Page 2 543901

Avec mon ex,j'en serai encore a lui demander des papiers et il serait toujours chez moi si je n'avais pas mis l'avocat entre nous Michèle où es-tu??? - Page 2 109224
bisous la belle Michèle où es-tu??? - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michèle où es-tu??? - Page 2 Empty Re: Michèle où es-tu???

Message  michele 8/2/2011, 03:51

alors ,c'est lui qui a demandé le divorce ,l'avocat est le m^me pour nous deux ,et la maison il a décidé de l'acheter !!!!!!!! voila voilou !!!!!! et chaque fois que je lui dit d'accélerer ,il me dit " pourquoi tu es pressée " POURQUOI je ne lui réponds pas OUI! car je ne le sais pas moi m^me ,si je suis préssée ou pas ! financiérement c'est plus rentable pour moi ,en ce moment ! NON je ne veux pas revenir à la villa !!! insconciemment , je crois que j'ai peur ENCORE de sa réaction ,si je lui dit méchamment de se bouger le c ... l scratch scratch scratch
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michèle où es-tu??? - Page 2 Empty Re: Michèle où es-tu???

Message  cristal 8/2/2011, 06:54

insconciemment , je crois que j'ai peur ENCORE de sa réaction

tu es au coeur du problème là michèle,il a encore un pouvoir sur toi et tu es encore enchainée !!!
d'où vient cette peur de lui??

a creuser Michèle où es-tu??? - Page 2 867218 Michèle où es-tu??? - Page 2 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michèle où es-tu??? - Page 2 Empty Re: Michèle où es-tu???

Message  SHALE 8/2/2011, 08:20

Il me semble aussi que tu es séparée de fait, mais pas dans ta tête. Il n'y a qu'à voir comment tu racontes les fêtes de famille entre vous tous, c'est du bonheur pour toi en ce moment. Autre fait, tu as peur de lui, ça aussi c'est une chaîne et une grosse.
Alors as-tu envie de rester mariée pour garder ce côté famille que tu aimes car il n'est pas constant, as-tu peur de lui, les deux sans doute, mais comme le dit Cristal tu es toujours enchaînée à lui, ça semble évident..... Crying or Very sad coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michèle où es-tu??? - Page 2 Empty Re: Michèle où es-tu???

Message  michele 9/2/2011, 01:14

je crois que vous avez raison !!! mais que faire !!!! je ne peux pas le harceler tous les jours ,pour qu'il se bouge !!!!!! car j'ai déjà essayé ,et il s'est mis en colére !et je ne veux pas briser cette ambiance ,qui m'a fallu plus de 3 ans pour y arriver !! je ne veux pas ,et ne désire pas une vie à nouveau avec lui ,mais je veux conserver ,( et lui aussi ) une relation amicale et entre guillemet " saine " lorsque nous nous retrouvons avec les enfants ,et petits enfants ! je m'aperçois que je dis souvent JE ,et aussi JE VEUX ,mais il me semble que je le mérite ! oui ,ça me travaille cette situation ,mais cela sera ma derniére étape pour pouvoir vivre ,enfin ,tranquillement ! une chose est sure ,c'est que mes " petits " soucis de bien être , ne me donne pas envie ,de prendre un verre ! et pour moi ,c'est énorme ,mais ,toujours en garde !!! bises !
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michèle où es-tu??? - Page 2 Empty Re: Michèle où es-tu???

Message  SHALE 9/2/2011, 08:49

Tant que c'est vivable pour toi, pourquoi pas, comme tu le dis, c'est toi qui importe, alors tu choisis le mieux pour le moment....
Gros bisous coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michèle où es-tu??? - Page 2 Empty Re: Michèle où es-tu???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum